AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Livraison express {Suzanne Mortimer

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Eulalie Hampton

Eulalie Hampton


Bibliothécaire
Spécialiste de la
Dewey sorcière


▌Age : 31
▌Parchemins : 108
▌Points de Rp : 17
▌Initiation magique : 15/07/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Livraison express {Suzanne Mortimer _
MessageSujet: Livraison express {Suzanne Mortimer   
Livraison express {Suzanne Mortimer Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:05

    Eulalie prenait une petite pause bien méritée au fond de la bibliothèque quand Mrs Pince vient la dénicher. Cette dernière râlait un peu, mais surtout elle posa très lourdement une grosse pile de grimoires. Par curiosité, Eulalie se pencha et lut les premiers titres qu’elle put voir : Runes et magie. Ou encore : La magie à travers les runes.

    Nullement impressionnée le jeune fille retourna à son roman. L’histoire d’une vielle sorcière détective qui se faisait passer pour une idiote, un classique de la littérature sorcière. Malheureusement pour elle, Pince ne l’entendait pas de cette oreille. Ni d’une ni de deux, elle envoya sa jeune assistante dans les étages pour qu’elle donne ces grimoires à l’enseignant qui les avait demandés.

    Bien sûr les sortilèges de lévitation étaient interdits ! Mais la jeune Eulalie le l’entendait pas de cette oreille, elle n’allait pas se taper plusieurs étages avec dix kilos de livres dans les bras.

    Quand elle se sentit assez loin de la bibliothèque, elle posa les livres au sol et dit : « locomotor libris ». Tout à coup les livres s’élevèrent dans les airs et suivirent docilement Eulalie.

    Dans les couloirs, elle croisa quelques élèves qu’elle connaissait et qu’elle salua d’un geste de la main avant de continuer son chemin. L’enseignant à qui elle devait livrer ces livres était la prof de Runes, elle était nouvelle. Eulalie se demanda si elle la connaissait. Après tout c’était très sûrement une ancienne élève comme elle. Quoi que … Eulalie pensait l’avoir vu lors d’un repas dans la grande salle et la jeune femme ne lui disait absolument rien. Peut-être qu’elle n’avais jamais été à Poudlard ? Il fallait qu’elle lui demande. Eulalie était très intriguée par les autres systèmes éducatif depuis qu’elle avait rencontré le jeune français. Malheureusement pour elle, les écoles de Magie à travers le monde tenaient à garder leurs secrets. Le peu de recherche qu’elle avait fait durant son temps libre se résumait à un livre sur l’histoire de Poudlard (connu de tous) et quelques paragraphes mentionnant d’autres écoles à travers le monde dans d’autres livres.

    Elle arriva au bon étage légèrement essoufflée, le sport n’était vraiment pas sa tasse de thé. Au cas où l’enseignante aurait envie de la balancer à Pince, Eulalie annula le sort sur les ouvrages et les prit en main. La pille était tellement impressionnante qu’elle cachait son visage. Du même coup, Eulalie avait du mal à voir là où elle marchait.

    C’est avec soulagement qu’elle arriva devant une porte qu’elle identifia comme étant celle de Mrs Mortimer. Avec les mains prises, elle se demanda comment toquer, quand une idée lui vint à l’esprit. Eulalie donna un léger coup de pied dans la porte et cria presque :


    « C’est Mrs Pince qui m’envoie, se sont les livres que vous lui avez demandé ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Livraison express {Suzanne Mortimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] L'Express du colonel Von Ryan [DVDRiP]
» VIVA PORTUGAL MEDIA
» helen, i'm searching for a brain.
» Bodur Express
» LES ROSIERES
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Salles de cours :: Etude des runes :: Bureau-