AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Emmeline Vance (underco')

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Emmeline Vance (underco') _
MessageSujet: Emmeline Vance (underco')   
Emmeline Vance (underco') Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:19

Emmeline Vance

”Il faut savoir ce que l’on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.” - Georges Clemenceau


Je suis Emmeline Vance, j’ai 16 ans printemps et j’ai vu le jour le 18 février 1960 dans le beau pays qu’est l’Angleterre. Quand à mon sang il est mêlé. Hors de Poudlard j'habite à Londres. Ma baguette magique se compose de bois de prunellier et d’un ventricule de cœur de dragon, elle mesure 27 cm.
Je suis pour l’ordre du phénix et ma plus grande peur est d’avancer seule dans le noir sans personne pour me guider..
La jolie frimousse de mon avatar est représentée par Kaya Scodelario et je suis un personnage du livre (Emmeline Vance).


Le caractère
Emmeline est une jeune femme assez réservée, en effet elle parle peu d'elle et n'apprécie pas que l'on fouille dans sa vie privée, ses proches savent à quel point elle devient irritable quand on parle de ce qui s'est passé avec son père ou encore du métier de sa mère qui travaille tout de même dans l'allée des embrumes. La demoiselle est très protectrice envers ses proches, elle ne voudrait surtout pas les perdre, le nombre de personne à qui elle a donné sa confiance peut se compter sur les doigts d'une main, mais ces personnes peuvent être sûres que jamais Emmeline ne les trahira, elle serait même prête à donner sa propre vie pour eux. La jeune femme est particulièrement rancunière et de surplus elle possède une très bonne mémoire, si vous lui faites une crasse elle saura s'en souvenir. De plus elle arrive assez facilement à cerner les gens et bien entendu elle apprend vite à taper là où ça fait mal, vous savez ce petit défaut que vous essayez à tout prix de corriger et qui vous blesse quand une personne vous fait la remarque. Emmeline est une jeune femme habile, elle n'est pas particulièrement intelligente mais cette habilitée lui permet souvent de se sortir de situations délicates dans lesquelles elles se fourrent sans arrêt. En effet la jeune femme a un certain talent pour s'attirer des ennuis. Honnête elle n'aime pas mentir autant à ses amis qu'à ses ennemis, elle considère cela comme une forme de lâcheté. La demoiselle possède un sens des responsabilités assez étonnant pour une adolescente de son âge, quand elle fait un bêtise et qu'elle se fait prendre elle n'essaye pas de nier, elle assume. Courageuse, elle n'hésite pas à aller au devant du danger pour faire ce qu'elle pense être juste, elle a toujours fait confiance à son intuition et est particulièrement obstinée, effectivement quand la jeune femme a une idée en tête il est difficile de lui faire changer d'avis. Emmeline adore célébrer des évènements, oui la demoiselle aime s'amuser, danser toute la nuit jusqu'au lever du jour...Le seul problème c'est que quand elle boit elle devient très rapidement incontrôlable et des idées complètement dingues lui viennent en tête tel que repeindre le bureau de Rusard de peinture jaune canaris qui emet le bruit de cet animal ou encore de faire une course de la tour d'astronomie à la volière. Quand elle est saoule elle ne peut s'empêcher de répondre chiche à n'importe quel pari et la plupart du temps ses camarades en profites sans vergogne.Enfin pour finir Emmeline est impulsive et parfois a des réactions violentes pour des choses qui n'en valent pas la peine.
Le physique
Emmeline est une jeune femme de taille moyenne pour son âge, même si d’après elle, elle se trouve trop petite . Elle est normalement constituée , elle possède deux bras, deux jambes, un tronc et une tête. Elle ne s’est jamais rien cassée ce qui est un exploit pour une demoiselle aussi casse-cou qu’elle. Emmeline est une adolescente svelte qui n’a pas besoin de restreindre son appétit pour ne pas prendre de poids d’ailleurs autant vous le dire directement, elle mange n’importe comment et ne prend pas un pouce de graisse . Quant à son acné elle en a eu en quatrième année et au début de sa cinquième année, elle n’était pas virulente mais assez présente pour faire complexer la demoiselle pendant un moment. De longs cheveux bruns légèrement bouclés entourent un visage fin . La demoiselle possède des yeux bleus qui mettent parfois mal à l’aise quand ils vous fixent intensément. Les dents de la jeune femme sont parfaitement alignées et d’une blancheur commune, eh non la demoiselle n’a pas eu la chance d’avoir un sourire Colgate , aussi elle oublie de temps à autres de se brosser les dents le soir… Étant toujours une étudiante à Poudlard elle porte au quotidien l’uniforme de l’école avec les couleurs et le blason de sa maison. En dehors de l’école de magie elle porte une tenue de sorcier standard et a quand même deux trois tenues de moldus histoire de passer inaperçue quand elle se promène dans les rues de Londres.


L’histoire


Emmeline Vance est la fille de Jonas Vance un sang-mêlé et d’Enora Vance (née Barjow) une sang pur. La famille Vance avait un statut social plus qu’aisé, c’est ce qui avait principalement attiré Enora, la fille d’un commerçant de l’allée des embrumes, qui par ennuis pour la profession de son paternel était devenue une croqueuse de diamants et de surplus une escroc qui avait mené de bien nombreuses arnaques. Leur première rencontre n’était autre qu’un pur hasard, un soir d’hiver dans les rues de Londres, Jonas marchait complètement déprimé, effectivement une demoiselle lui avait brisé le cœur , tandis qu’Enora, elle, un peu alcoolisée sortant d’un pub, lui était accidentellement rentré dedans. Les deux jeunes gens attendant des excuses de l’un et de l’autre finirent par s’énerver quand ces dernières ne vinrent pas et cela tourna en une esclandre. Ils se quittèrent cette nuit-là avec chacun un très mauvais avis sur l’autre.

Ce n’est que le lendemain qu’Enora s’était rendu compte que la nuit dernière elle avait insulté un possible pigeon qui pouvait lui rapporter gros. C’est à cette période de sa vie que la jeune demoiselle décida de ne plus jamais boire, cela porta bien trop à mal son business. C’est en incrustant une soirée mondaine où Vance junior devait se rendre qu’elle apparut sous un bien meilleur jour avec des excuses aux lèvres et des yeux de repentante. Jonas malgré son mauvais a priori sur la jeune femme finit par succomber aux avances de la ravissante Enora. Il lui proposa un verre que la jeune femme n’était pas en mesure de refuser, il ne fallait absolument pas vexer de nouveau son pigeon sinon elle le perdrait définitivement. Elle s’était crue plus maligne que lui…Elle s’était crue plus apte à tenir l’alcool que lui mais rapidement ils finirent tous les deux ivres et la nuit qui s’ensuivit fut une grosse erreur pour l’un comme pour l’autre…Le lendemain Enora était parti avant le réveil du jeune homme, décidant de laisser tomber l’affaire, ce n’était pas son genre mais tout avait été trop vite avec Jonas, elle qui d’habitude si précise, à toujours tout prévoir dans ses arnaques s’était abandonnée au plaisir charnel bien trop tôt avec le jeune mondain.

Le temps s’écoula et la jeune femme ratait toutes ses arnaques, Jonas l’obsédait elle n’arrivait plus à se l’enlever de la tête et trop distraite elle n’arrivait plus à mener ses arnaques à bien. De plus quelques semaines après cette nuit elle était nauséeuse, elle pria tous les saints pour ne pas être tombée enceinte mais malheureusement c’était le cas. Elle rechercha le futur père pour lui annoncer l’arrivée de l’enfant et suite à un commun accord les deux jeunes gens décidèrent de se marier. Neuf mois plus tard la petite Emmeline était née. Enora avait repris la boutique de son père décidant de laisser tomber ses arnaques pour se lancer le commerce d’objet illicites (magie noire) et la contrebande d’animaux magiques tels que les œufs de dragon ou les accromantula, sous la couverture de la petite boutique Barjow & Burk dans l’allée des embrumes. Jonas, lui, avait terminé ses études et était désormais un langue-de-plomb.

Emmeline eut une enfance sans problème, endoctrinée dans la propagande des sang-pur prodiguée par sa mère tandis que son père lui expliquait que plus grande elle se ferait son propre avis, dans la maisonnée, il éclatait des temps à autres des disputes entres les deux parents à ce sujet. C’est à l’âge de huit ans que la petite Emmeline découvrit ses pouvoirs magiques, alors que ses parents l’avaient disputé, furieuse, la petite avait fait littéralement exploser un vase en mille morceaux. Même si encore une fois elle s’était fait punir, elle savait que ses parents avaient été très fiers d’elle. Un jour, sa mère l’emmena déjeuner chez une de ses amies. Cette amie avait un fils du nom de Stephen, les deux enfants avaient bien vite sympathisé, ils chahutaient à l’étage de la demeure quand Stephen poussa par accident la petite Emmeline dans les escaliers, elle perdit équilibre et partit en avant droit vers la porte vitrée du rez-de-chaussée…De cet incident Emmeline garda une longue cicatrice dans le cou et des problèmes de vue à l’œil droit car quelques bouts de verres avaient abimés sa cornée.

A 11 ans la petite fille reçut sa lettre de Poudlard et peu de temps après sa première année à l’école de magie débuta…
Lors de sa troisième année à Poudlard on accusa son père d’avoir divulgué des informations secrètes à un groupe d’extrémiste (les mangemorts) sur le département des mystères, ce dernier plaida non coupable, il expliqua au jury qu’il avait été victime du sortilège de l’imperium mais les membres du jury et du magenmagot le déclarèrent coupable et il fut condamné une peine de dix ans d’emprisonnement ferme à Azkaban. Emmeline fut choqué d’apprendre que son père était un criminel, de plus lors de ses vacances de Noël elle surprit sa mère et une autre femme avoir une discussion au sujet de son père et apparemment sa mère n’était pas pour rien dans cette histoire…L’affaire se tassa bien vite et plus jamais Emmeline n’entendit parler de cette histoire, c’était pour la mère comme pour la fille un sujet tabou.
En cinquième année Emmeline cassa sa baguette en voulant faire taire un septième année qui avait traité son père de menteur, les sortilèges avaient fusé mais à cause d'un locomotor mortis la jeune femme perdit l'équilibre et tomba, quand elle percuta le sol il y eut un craquement sinistre et sa baguette se retrouva cassée en deux morceaux. Cet incident eut lieu dans le milieu de l'année. Heureusement elle s'en procura une nouvelle aux vacances suivantes.
Désormais la jeune femme entre en sixième année d’étude à Poudlard après avoir passé avec succès ses BUSES.



Pour en savoir un peu plus sur le moldu que vous êtes.
Tu portes le doux prénom de tikky et tu as vécu 15 merveilleux printemps. Tes passes temps favoris sont : la lecture, surfer sur internet et le théâtre..
De plus tu as connu le forum grâce sur le top rpg Harry Potter..
Un commentaire a apporter sur le forum ? Il a l'air vraiment bien Smile.




Dernière édition par Emmeline Vance le Dim 5 Fév - 2:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Emmeline Vance (underco') _
MessageSujet: Re: Emmeline Vance (underco')   
Emmeline Vance (underco') Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:02

Bienvenue parmi nous !

Je m'occupe de ta fiche.

D'abord, nous n'acceptons plus les sangs-purs. Emmeline Vance est un personnage du livre, mais rien n'indique qu'elle soit sang-pur, et puisque c'est rare chez les sorciers (McGonagal elle-même a un père moldu, dixit JKR!), ton perso ne devrait pas faire exception.

Peu de choses à modifier sur ta fiche, cependant, simplement signaler que le père d'Emmeline est sang-mêlé, sa mère sang-pur, et modifier la fiche de présentation de ton perso.

Tu as fait très peu de fautes d'orthographe vu la longueur de ta fiche, mais puisque tu vas éditer, je me permets de te les signaler pour que tu les corriges :

Citation :
elle parle peu d'elle et n'apprécie pas que le fouille dans sa vie privée
il doit manquer un ou deux mots

Citation :
ces personnes peuvent être sûre

Citation :
mais cette habilité lui permet souvent de se sortir de situations délicates

Citation :
repeindre le bureau de Rusard de peinture jeune canaris

Citation :
Emmeline est une jeune femme de taille moyenne pour se âge

Citation :
Emmeline est une adolescente svelte qui n’a pas besoins

Citation :
Les dents de la jeune femme sont parfaitement alignés

Citation :
eh non la demoiselle n’a pas eut la chance

Citation :
qui par ennuis pour la profession de son paternel était devenue une croqueuse de diamant et de surplus une escroc qui avait menés de bien nombreuses arnaques.

Citation :
qu’Enora, elle, un peu alcoolisé sortant d’un pub,

Citation :
cela porta bien trop à mal son buisness

Citation :
Jonas malgré son mauvais apriori sur la jeune femme

Citation :
Elle s’était crut plus maligne que lui…Elle s’était crut plus apte à tenir l’alcool que lui

Citation :
et la nuit qui s’ensuivit fut une grosse pour l’un comme pour l’autre
, une grosse quoi ?

Citation :
Le lendemain Enora était partit avant le réveil du jeune homme

Citation :
elle qui d’habitude si précise, a toujours tout prévoir dans ses arnaques s’était abandonner au plaisir charnel bien trop tôt avec le jeune mondain.

Citation :
alors que ses parents l’avait disputé

Citation :
la petite avait fait littéralement explosé un vase en mille morceau.

Voilà! Bonne chance pour tes corrections cheers . Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp, je t'aiderai du mieux que je pourrai Very Happy !





____________________________
Emmeline Vance (underco') James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Emmeline Vance (underco') _
MessageSujet: Re: Emmeline Vance (underco')   
Emmeline Vance (underco') Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:33

Voilà il me semble avoir fait toutes les modifications demandées Smile
Quand je précisais qu'Emmeline Vance était un personnage du livre ce n'était pas pour dire que c'était une sang pur, c'était simplement pour signaler que je ne l'avais pas inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Emmeline Vance (underco') _
MessageSujet: Re: Emmeline Vance (underco')   
Emmeline Vance (underco') Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:54

Très bien, plus rien à redire !

Validée cheers !

____________________________
Emmeline Vance (underco') James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 31
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Emmeline Vance (underco') _
MessageSujet: Re: Emmeline Vance (underco')   
Emmeline Vance (underco') Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:58

Choixpeau a écrit:
Bienvenue à gryffondor, vous rejoignez les courageux, les plus hardis et les plus forts.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Ta maison cherche des joueurs dans l'équipe de Quidditch.

Bon jeu sur Alohomora !

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Emmeline Vance (underco') _
MessageSujet: Re: Emmeline Vance (underco')   
Emmeline Vance (underco') Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:41

Bienvenue lovvvv

____________________________
Emmeline Vance (underco') DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Emmeline Vance (underco') _
MessageSujet: Re: Emmeline Vance (underco')   
Emmeline Vance (underco') Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Emmeline Vance (underco') _
MessageSujet: Re: Emmeline Vance (underco')   
Emmeline Vance (underco') Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:24

Bienvenue ! Very Happy

(C'est marrant, mais Kaya est une des nombreuses célébrités qui peuplent mes fandoms de Bellatrix Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Emmeline Vance (underco') _
MessageSujet: Re: Emmeline Vance (underco')   
Emmeline Vance (underco') Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:51

Non, non, Tri-Trix, celle-là est bel et bien une gryffondor ! Alors, pas touche, mademoiselle je-vois-une-belle-brune-et paf ça fait des chocapics ça fait une belle Bellatrix Laughing !

____________________________
Emmeline Vance (underco') James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Emmeline Vance (underco') _
MessageSujet: Re: Emmeline Vance (underco')   
Emmeline Vance (underco') Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:47

Merci mademoiselle Black Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Emmeline Vance (underco') _
MessageSujet: Re: Emmeline Vance (underco')   
Emmeline Vance (underco') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmeline Vance (underco')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ororo Munroe alias Tornade | Underco
» CELIA ♫ every story has an end. (underco')
» Frodon Sacquet ❧ Underco'
» Well, 'guess that i'm a NERD `| Underco.
» Underco . Cass.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-