AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Emmeline's links

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Emmeline's links _
MessageSujet: Emmeline's links   
Emmeline's links Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:58

~Emmeline's links~
"Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent."

Emmeline Vance. ft Kaya Scodelario


© CREDIT
AGE : 16 ans
NÉE LE : 18 février 1960
LIEU DE NAISSANCE : Londres, Sainte Mangouste
ASCENDANCE : Sang-mêlée
CAMP :Ordre








Histoire
Emmeline Vance est la fille de Jonas Vance un sang-mêlé et d’Enora Vance (née Barjow) une sang pur. La famille Vance avait un statut social plus qu’aisé, c’est ce qui avait principalement attiré Enora, la fille d’un commerçant de l’allée des embrumes, qui par ennuis pour la profession de son paternel était devenue une croqueuse de diamants et de surplus une escroc qui avait mené de bien nombreuses arnaques. Leur première rencontre n’était autre qu’un pur hasard, un soir d’hiver dans les rues de Londres, Jonas marchait complètement déprimé, effectivement une demoiselle lui avait brisé le cœur , tandis qu’Enora, elle, un peu alcoolisée sortant d’un pub, lui était accidentellement rentré dedans. Les deux jeunes gens attendant des excuses de l’un et de l’autre finirent par s’énerver quand ces dernières ne vinrent pas et cela tourna en une esclandre. Ils se quittèrent cette nuit-là avec chacun un très mauvais avis sur l’autre.

Ce n’est que le lendemain qu’Enora s’était rendu compte que la nuit dernière elle avait insulté un possible pigeon qui pouvait lui rapporter gros. C’est à cette période de sa vie que la jeune demoiselle décida de ne plus jamais boire, cela porta bien trop à mal son business. C’est en incrustant une soirée mondaine où Vance junior devait se rendre qu’elle apparut sous un bien meilleur jour avec des excuses aux lèvres et des yeux de repentante. Jonas malgré son mauvais a priori sur la jeune femme finit par succomber aux avances de la ravissante Enora. Il lui proposa un verre que la jeune femme n’était pas en mesure de refuser, il ne fallait absolument pas vexer de nouveau son pigeon sinon elle le perdrait définitivement. Elle s’était crue plus maligne que lui…Elle s’était crue plus apte à tenir l’alcool que lui mais rapidement ils finirent tous les deux ivres et la nuit qui s’ensuivit fut une grosse erreur pour l’un comme pour l’autre…Le lendemain Enora était parti avant le réveil du jeune homme, décidant de laisser tomber l’affaire, ce n’était pas son genre mais tout avait été trop vite avec Jonas, elle qui d’habitude si précise, à toujours tout prévoir dans ses arnaques s’était abandonnée au plaisir charnel bien trop tôt avec le jeune mondain.

Le temps s’écoula et la jeune femme ratait toutes ses arnaques, Jonas l’obsédait elle n’arrivait plus à se l’enlever de la tête et trop distraite elle n’arrivait plus à mener ses arnaques à bien. De plus quelques semaines après cette nuit elle était nauséeuse, elle pria tous les saints pour ne pas être tombée enceinte mais malheureusement c’était le cas. Elle rechercha le futur père pour lui annoncer l’arrivée de l’enfant et suite à un commun accord les deux jeunes gens décidèrent de se marier. Neuf mois plus tard la petite Emmeline était née. Enora avait repris la boutique de son père décidant de laisser tomber ses arnaques pour se lancer le commerce d’objet illicites (magie noire) et la contrebande d’animaux magiques tels que les œufs de dragon ou les accromantula, sous la couverture de la petite boutique Barjow & Burk dans l’allée des embrumes. Jonas, lui, avait terminé ses études et était désormais un langue-de-plomb.

Emmeline eut une enfance sans problème, endoctrinée dans la propagande des sang-pur prodiguée par sa mère tandis que son père lui expliquait que plus grande elle se ferait son propre avis, dans la maisonnée, il éclatait des temps à autres des disputes entres les deux parents à ce sujet. C’est à l’âge de huit ans que la petite Emmeline découvrit ses pouvoirs magiques, alors que ses parents l’avaient disputé, furieuse, la petite avait fait littéralement exploser un vase en mille morceaux. Même si encore une fois elle s’était fait punir, elle savait que ses parents avaient été très fiers d’elle. Un jour, sa mère l’emmena déjeuner chez une de ses amies. Cette amie avait un fils du nom de Stephen, les deux enfants avaient bien vite sympathisé, ils chahutaient à l’étage de la demeure quand Stephen poussa par accident la petite Emmeline dans les escaliers, elle perdit équilibre et partit en avant droit vers la porte vitrée du rez-de-chaussée…De cet incident Emmeline garda une longue cicatrice dans le cou et des problèmes de vue à l’œil droit car quelques bouts de verres avaient abimés sa cornée.

A 11 ans la petite fille reçut sa lettre de Poudlard et peu de temps après sa première année à l’école de magie débuta…
Lors de sa troisième année à Poudlard on accusa son père d’avoir divulgué des informations secrètes à un groupe d’extrémiste (les mangemorts) sur le département des mystères, ce dernier plaida non coupable, il expliqua au jury qu’il avait été victime du sortilège de l’imperium mais les membres du jury et du magenmagot le déclarèrent coupable et il fut condamné une peine de dix ans d’emprisonnement ferme à Azkaban. Emmeline fut choqué d’apprendre que son père était un criminel, de plus lors de ses vacances de Noël elle surprit sa mère et une autre femme avoir une discussion au sujet de son père et apparemment sa mère n’était pas pour rien dans cette histoire…L’affaire se tassa bien vite et plus jamais Emmeline n’entendit parler de cette histoire, c’était pour la mère comme pour la fille un sujet tabou.
En cinquième année Emmeline cassa sa baguette en voulant faire taire un septième année qui avait traité son père de menteur, les sortilèges avaient fusé mais à cause d'un locomotor mortis la jeune femme perdit l'équilibre et tomba, quand elle percuta le sol il y eut un craquement sinistre et sa baguette se retrouva cassée en deux morceaux. Cet incident eut lieu dans le milieu de l'année. Heureusement elle s'en procura une nouvelle aux vacances suivantes.
Désormais la jeune femme entre en sixième année d’étude à Poudlard après avoir passé avec succès ses BUSES.


♣ JE RECHERCHE ACTIVEMENT ♣

ϟ Des Amis [X] Libre [ ] Pris
"La véritable amitié sait être lucide quand il faut, aveugle quand elle doit."

ϟ Des Ennemis [X] Libre [ ] Pris
"Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié."

ϟ Des Relations Amoureuses [X] Libre [ ] Pris
"On ne badine pas avec l'amour."

ϟ Des Connaissances [X] Libre [ ] Pris
"Si tout le monde savait ce que tout le monde dit de tout le monde, personne ne parlerait à personne."

ϟ Autres [X] Libre [ ] Pris
"Ne dites pas de mal du temps qu'il fait, s'il ne changeait pas, neuf personnes sur dix ne sauraient pas comment engager la conversation"


Lien vers mes fiches.

[url=http://]LIEN FICHE PRÉSENTATION[/url] ♣ [url=http://]MES RP[/url] ♣ [url=http://]MES HIBOUX[/url] ♣ [url=http://]MON JOURNAL[/url]

Emmeline's links Effy510

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Emmeline's links _
MessageSujet: Re: Emmeline's links   
Emmeline's links Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:59

+1
A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Emmeline's links _
MessageSujet: Re: Emmeline's links   
Emmeline's links Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:00

Un lien !

Ils sont obligés de se connaître, étant tous deux gryffondors de la même année Very Happy .

Le truc, c'est que ton perso est rancunière, or je doute que James se soit tenu toutes ces années sans lui avoir fait une petite crasse ou deux... comme lui avoir fait tenir un pari stupide après avoir bu.

Du coup, Emmeline pourrait lui en vouloir encore.

Autre suggestion: ils sont très bons amis, ayant tous deux une propension à s'attirer les ennuis et à faire la fête !

Que préfères-tu ? Tu as peut-être d'autres idées ?

____________________________
Emmeline's links James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Emmeline's links _
MessageSujet: Re: Emmeline's links   
Emmeline's links Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:38

+1 avec James, on est obligée de se connaitre ! Par contre pour le lien je pense que ça dépend de ta relation avec James ou pas ^^

Comme proposition je pensais qu'elles auraient pu se rapprocher en troisième année au moment ou le père d'Emmeline est accusé. Si Emmeline a été rejeté par les autres Lily a pu le percevoir comme une injustice et justement chercher à la défendre. Tu en penses quoi ? Une autre idée ?

____________________________
Emmeline's links DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Emmeline's links _
MessageSujet: Re: Emmeline's links   
Emmeline's links Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:33

James -> J'opterais pour ta deuxième option, cependant James aurai quand même bien pu jouer un tour à Emmeline, disons à la fin de la cinquième année. Depuis elle ne lui aurait adressé aucune lettre durant l'été et ignoré pendant les deux premières semaines à Poudlard. Il y a peu de temps seulement qu'elle lui adresse à nouveau la parole.

Cela te convient ?

Lily -> Ton idée est nickelle Smile (je t'ajoute dès que possible)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Emmeline's links _
MessageSujet: Re: Emmeline's links   
Emmeline's links Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:57

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Emmeline's links _
MessageSujet: Re: Emmeline's links   
Emmeline's links Icon_minitimeSam 17 Sep - 4:07

ça me convient tout à fait !

____________________________
Emmeline's links James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Emmeline's links _
MessageSujet: Re: Emmeline's links   
Emmeline's links Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:53

Un liens ;D ? .
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Emmeline's links _
MessageSujet: Re: Emmeline's links   
Emmeline's links Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:48

Oki c'est parfait !

____________________________
Emmeline's links DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Emmeline's links _
MessageSujet: Re: Emmeline's links   
Emmeline's links Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:37

Kasey&Ron -> Bien sûre vous avez déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Emmeline's links _
MessageSujet: Re: Emmeline's links   
Emmeline's links Icon_minitimeSam 24 Sep - 5:50

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Emmeline's links _
MessageSujet: Re: Emmeline's links   
Emmeline's links Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:47

Oui avec plaisir Smile
Tu as une idée de ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Emmeline's links _
MessageSujet: Re: Emmeline's links   
Emmeline's links Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:53

Non pas vraiment ^^ et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Emmeline's links _
MessageSujet: Re: Emmeline's links   
Emmeline's links Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:14

J'ai une petite idée Very Happy

Comme tu es protectrice et courageuse, quand un Serpentard s'en est pris à Stéphanie tu l'as défendu, car elle n'y arrivait pa toute seule. Depuis ce jour, elle te considère comme sa sauveuse. Tu l'aimes bien, mais tu la trouves un peu collante.

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Emmeline's links _
MessageSujet: Re: Emmeline's links   
Emmeline's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmeline's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sabrina's Links
» Links Of James Rupert Rhodes
» Joshua's links
» Annabeth links
» Callista's Links ☮ ► MP ME GUYS ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-