| Sujet: Les relations de Poppy Pomfresh Mar 13 Sep - 5:03 | |
| Fiche de LIEN Mes amis, mes amours mes emmerdes ! Poppy POMFRESH ft Abbie Cornish © CREDIT | ✓ AGE : 30 ans ✓ NÉE LE : 27/03/1946 ✓ LIEU DE NAISSANCE : Frahan (Ardennes belges) ✓ ASCENDANCE : Née moldue ✓ CAMP : Aucun engagement, mais avec une tendance vers l’ordre
HistoirePoppy Pomfresh est l’infirmière de Poudlard. Née en Belgique, elle vit depuis ses 11 ans (et son arrive à Poudlard) dans les îles britanniques. Elle a été à Poufsouffle, et il faut dire qu’elle est très loyale envers ses amis. Malheureusement, elle a souvent en peu de mal à se faire des amis. En effet, elle est assez discrète, sauf dans son domaine, l’infirmerie, ou elle est vraiment intransigeante par rapport aux heures de visite et aux traitements : elle tient tellement à son poste qu’elle a peur du moindre faux pas. Apres l’accident de balais qui a couté la vie à son mari elle est vraiment peureuse, même si elle a fait son deuil depuis longtemps. |
|
|
♣ JE RECHERCHE ACTIVEMENT ♣
ϟ Meilleur(e) ami(e) [X] Libre [ ] PrisTout le monde a besoin d’amis, mais aussi d’un ami encoore plus proche que les autres. Poppy est quelqu’un de sincère et généreux ! Par contre, elle est un peu peureuse et trop calme, donc pas l’amie la plus drôle qui soit. Voyez par vous-même si vous êtes le genre qui lui convient.
ϟ ami(e)s [X] Libre [ ] PrisUne description? Vous ne savez donc pas ce qu’est un ami? Sachez juste qu’elle est loyale est généreuse envers ses amis.
ϟ Des patients [X] Libre [ ] PrisBen oui, forcément! Poppy est infirmière, métier qui lui permet de voir defiler des tas de malades, blessés et autres amateurs de pastilles de gerbe... *Kasey A. Deyn *James Potter
ϟ Fournisseur de potions [X] Libre [ ] PrisEn tant qu’infirmière, Poppy aura certainement besoin de quelqu’un pour lui préparer quelques potions de soin compliquées. *Lily Evans
ϟ Petit ami [X] Libre [ ] PrisDepuis son “aventure” avec Alexander Pomfresh, elle a un peu de mal avec le sentiment amoureux. Ne vous attendez pas à de grandes aventures.
Dernière édition par Poppy Pomfresh le Ven 23 Sep - 3:34, édité 1 fois |
| | |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les relations de Poppy Pomfresh Mer 14 Sep - 7:55 | |
| Un lien ? Lily est une élève forte en potion, c'est possible qu'elle vienne régulièrement aider à leurs préparations. Ce lien me plait bien, en plus pour Lily se serait un moyen pour contribuer à aider les autres. |
| | | | Sujet: Re: Les relations de Poppy Pomfresh Jeu 15 Sep - 4:24 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Les relations de Poppy Pomfresh Sam 17 Sep - 8:54 | |
| Un liens ? Kasey joue au Quiditch, elle doit donc avoir quelques visites à l'infiermeries de faite |
| | | Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les relations de Poppy Pomfresh Sam 17 Sep - 20:27 | |
| Un lien ? James joue au quidditch depuis sa deuxième année, et il maraude souvent avec ses amis, sa présence à l'infirmerie doit être courante ! Et connaissant le loustic, vu le physique de l'infirmière, il ne doit pas rechigner à venir... |
| | |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les relations de Poppy Pomfresh Sam 17 Sep - 23:50 | |
| - Poppy Pomfresh a écrit:
- Bien sûr! C'est parfait!
Super ! je t'ajoute dès que j'ai du temps ^^ |
| | | | Sujet: Re: Les relations de Poppy Pomfresh Ven 23 Sep - 3:27 | |
| Ok ok! Je vous ajoute tous tout de suite et merci beaucoup! |
| | | Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les relations de Poppy Pomfresh
| |
| |
| | | | Les relations de Poppy Pomfresh | |
|