|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Tasha Cooper - Play with me Ven 30 Sep - 7:12 | |
| Tasha Cooper's RpRP EN COURS [url=le lien du rp]Le titre du rp[/url] [url=le lien du rp]Le titre du rp[/url] [url=le lien du rp]Le titre du rp[/url] N'hésitez à poster à la suite ou à m'envoyer un mp |
|
| |
| Sujet: Re: Tasha Cooper - Play with me Ven 30 Sep - 7:39 | |
| Je manque de temps pour RP ce moment mais j'adore ton perso ^^ un rp ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Tasha Cooper - Play with me Ven 30 Sep - 7:53 | |
| Je ne suis pas pressée à la réponse ne t'inquiète pas^^ Mais c'est avec plaisir Une idée de contexte peut-être? |
|
| |
| Sujet: Re: Tasha Cooper - Play with me Ven 30 Sep - 8:40 | |
| A moins d'avoir une raison d'être en dehors de Poudlard, Kasey doit forcément y être ou a Pré-Au-LArd,s donc après sinon je sais pas:) |
|
| |
| Sujet: Re: Tasha Cooper - Play with me Ven 30 Sep - 8:59 | |
| Poudlard, Tasha à aucune raison d'y aller ^^ Donc on va plutôt opter pour Pré-au-lard, vous c'est pour une sortie et elle, elle trouvera bien une raison d'y être Maintenant je ne sais pas, se croiser au trois balais pour se réchauffer du temps de dehors? Se croiser dans un magasin ou vous voulez le même livres? Ou elle peut tenter de s'amuser à se faire passer pour une personne travaillant dans le magasin et te faire tourner en rond? Ou je ne sais... |
|
| |
| Sujet: Re: Tasha Cooper - Play with me Sam 1 Oct - 3:59 | |
| J'aime bien la dernière idée. Et Kasey ne lui en serait probablement pas rancunière vu qu'elle-même trouverait cette petite farce très amusante ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Tasha Cooper - Play with me Sam 1 Oct - 4:38 | |
| Si tu veux, je suis dispo pour un RP ! (Oui, je saute sur la seule partisane Mangemort de ce forum, et alors ?! xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Tasha Cooper - Play with me Sam 1 Oct - 5:32 | |
| Kasey ~ On opte pour cela alors, veut-tu que je le commence si tu as pas beaucoup de temps et je t'enverrais le lien par mp par exemple ? ^^ Bellatrix ~ Il faut se soutenir mutuellement Je vais pas refuser un rp donc je veux bien. Un contexte basé sur notre lien je suppose? |
|
| |
| Sujet: Re: Tasha Cooper - Play with me Sam 1 Oct - 5:43 | |
| Evidemment Par contre, si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerait, parce que je dois encore répondre à l'intrigue |
|
| |
| Sujet: Re: Tasha Cooper - Play with me Sam 1 Oct - 5:49 | |
| D'accord^^ Bon je préviens tout de suite, le plus souvent j'ai des titres pourris xd
Je vous fais ça demain sans faute car au soir je ne suis pas chez moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Tasha Cooper - Play with me Sam 1 Oct - 6:01 | |
| T'en fais pas, tu as le temps ! |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tasha Cooper - Play with me
| |
| |
|
| |