Bienvenue sur Alohomora
Consultez régulièrement les nouveautés ici Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.
15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet Le nouveau design est arrivé !
Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana. Venez voter pour faire gagner votre maison ! C'est toutes les deux heures ici. Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 ! Pour vous y retrouver, consultez le calendrier. |
|
| WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Tasha Cooper Mar 27 Sep - 6:22 | |
| Cooper ; Tasha
"Chassez le naturel, il revient au galop "
Je suis Tasha Cooper, j’ai 21 printemps et j’ai vu le jour le 19 mai 1955 dans le beau pays qu’est La Bulgarie, à Poudlard je n'y suis pas allée, j'ai fait mes études à Durmstrang. Quant à mon sang il est mêlé. J'habite à Londres et je travaille dans le département de la coopération magique. Ma baguette magique se compose d' un cheveu de Vélane, de bois de merisier et elle mesure 38 cm.. Je suis plus Pro-Voldemort et ma plus grande peur est les momies. La jolie frimousse de mon avatar est représentée par Amber Heard et je suis un personnage inventé.
Le caractèreL’apparence charmeuse et fragile qu’elle développe est en tout cas bien loin de son caractère qui est plutôt à prendre avec des pincettes, si vous ne voulez pas en avoir pour votre grade. La miss n’est pas vraiment impulsive, car elle sait très bien se contrôler ou du moins assez pour ne pas que cela explose dans les situations nécessaires. Ma foi, elle peut se mettre rapidement en colère sans que forcément l’affront soit grave, dites-vous que c’est un mauvais jour. Sinon elle est d’un caractère joueuse. Elle s’amuse de tout, enfin si la situation est à son avantage dans le cas contraire elle fera tout pour l’inverser. Préférant avoir le contrôle des choses et des situations, elle manipulera les gens sans vergogne pour atteindre ses objectifs ou pour sa simple distraction. Elle n’aime pourtant pas voir souffrir les gens ( entendez par là, qu’elle ne les conduira pas à la mort)mais ne résistera pas à l’envie de le faire si vous vous moquez d’elle ou la critiquez ou lui barrez le chemin à ce qu’elle veut tout simplement. Petite fille capricieuse, elle sait pourtant la jouer au joli cœur et séduire, la encore soit par simple divertissement ou d’autre objectif plus calculé. Machiavélique pas encore, mais manipulatrice et calculatrice très certainement. Ma foi, les quelques rares amis qu’elle peut avoir, elle les aidera sans leur jouer de mauvais tours. Elle sait rester efficace et loyale, on a tous besoin d’amis et pas seulement pour un jour comme ça en passant en fonction d’un sort ou l’autre. Sinon en temps normal, elle est plutôt neutre et ne cherche pas la bagarre non plus. Dans son travail, elle se démontre douée pour la diplomatie ( à certain moment améliorée), tenace, elle sait sur quel point on peut céder et donc faire accepter les vrais demandes du ministère Britannique. Un brin insouciante, elle s’occupe plus de sa propre bulle que de tout ce qui se passe à l’extérieur.
| Le physiqueTasha est sûrement quelqu’un qui attirera votre regard dans la rue sans même que vous vous en rendiez compte, où alors vous vous demanderez pourquoi ? Ne cherchez pas. Elle à un certain charme déjà à distance avec une démarche gracieuse et calculée. La jeune femme est d’une taille plutôt honorable du haut de son mètre 73. Elle a également une chevelure blonde très claire qui descend en cascade autour de son visage pour arrêter leurs courses en dessous de ses épaules. Bouclé, lisse, frisé, attachée... C’est très variable, mais il y a de fortes chances qu’elle les laisse pendre. Son regard est envoûtant mais peut tout aussi bien vous faire comprendre qu’il vaut mieux ne pas s’approcher si elle est en colère. Un bleu glacial pourrait convenir même si les siens tirent plus sur le vert que sur le bleu de ceux de sa mère. Le reste de son corps se proportionne comme si un architecte ou un modéliste avait voulu le dessiner. De longue jambe qui laisse tout loisir à porter des jupes et une silhouette à en faire pâlir plus d’une. Voilà sans doute quelques-unes des raisons qui vous ont fait tourner le regard dans sa direction. Ma foi, tout n’est pas rose tout le temps, cela serait un peu trop beau. Le soleil est censé être apprécié et appréciable mais pour Tasha c’est sous une très bonne couche de crème solaire et à la plus forte dose, sinon c’est le coup de soleil assuré. De plus, elle risque dans garder les traces un bon bout de temps. Et seconde chose, évitez vraiment de l’emmener dans des endroits sortant de nuls parts et poussiéreux au possible. Les sales petites bêtes nommées acariens ne lui sont pas sympathiques et c’est donc très rapidement qu’elle peut commencer à éternuer et là vive les mouchoirs car le nez rend les armes..
|
L’histoire
Tasha a vu le jour dans un petit hôpital éloigné de la capitale dans une ville nommée Varna, qui est d’ailleurs la troisième et la plus touristique des villes bulgares. Elle naquit en ce lieu à la place de la capitale Sofia, ou ses parents habitent. Ce fut tout simplement car la demoiselle n’était pas prévue pour le 19 mai, mais plus vers début juin. Ce fut donc pour cette cause que l’endroit fut choisi. Elle dut juste rester quelques jours sous surveillance et puis elle put regagner enfin la maison familiale sous la condition de rester à l’intérieur quelques temps. Elle fit le bonheur de ses parents de un car elle était leur premier enfant et que deuxièmement, il était indéniable qu’elle tenait de sa mère, elle avait effectivement du sang de Vélane dans les veines, difficile d’en faire autrement avec une mère Vélane vous me direz mais sait-on jamais. Certes, ce n’était pas quelques choses de très surprenant en Bulgarie, ni quelque chose de très rare vu quelles sont les mascottes officielles de l’équipe nationale de Quidditch. Tasha passa les premières années de sa vie tranquillement dans ce cocon familial étant un peu le centre d’attention, malheureusement on n’y prenait vite goût à ces choses-là. Trois ans après sa naissance arriva sa sœur. Évidemment à ce moment-là, elle dut apprendre à partager la vedette et l’attention de ces parents ce qui ne se fait pas facilement pour une fillette de trois ans qui n’en avait pas eu l’habitude. C’est là que ses parents purent remarquer une fois de plus qu’elle avait de qui tenir, car il lui arrivait de piquer des colères qui n’étaient pas très jolies à voir, forte heureusement cela retombait tout aussi vite que ça montait, si on trouvait les bons mots pour l’apaiser. Un peu caractérielle, peut-être, mais on ne pouvait pas tout comprendre si jeune. Deux ans après, se fut un petit garçon, le troisième et dernier de la fratrie. Cette fois-ci, la miss le pris nettement mieux quoique…Elle comprenait déjà un peu plus qu’on ne pouvait pas avoir tout ce qu’on voulait quand on le voulait et croyez bien déjà à cet âge-là, elle le trouvait dommage.
Elle passa les années suivantes en apprenant les us et coutumes de son pays et un peu ceux de l’Angleterre vu que son père y était né mais il avait décidé de vivre en Bulgarie quand il a rencontré sa mère. Elle apprit également des informations sur le monde des Moldus. Voir, découvrir et connaître des autres histoires et matières l’intéressaient, elle ne pouvait pas le nier, Tasha prenait plaisir à aller voir des matchs de Quidditch mais ne voyait pas l’intérêt d’en faire, le balais c’était juste bien pour se balader. A l’école, bien qu’elle doive faire attention à ne pas déclencher sans le vouloir l’admiration stupide de ses condisciples de classe, au moins elle pouvait tout réussir sans presque rien faire, il suffisait de laisser faire les autres à votre place. Ma foi, le plus souvent c’était involontaire de sa part. Arriva enfin les onze ans fatidiques ! Elle fut finalement envoyée à l’école de sorcellerie de Durmstrang. Elle y entra en se demandant ce que serait cet apprentissage. Si c’était le doute qui se lisait sur son visage malgré les paroles rassurantes et encourageantes de sa famille, ce fut plutôt avec la bonne humeur et la joie qu’elle revient de sa première année. Elle l’avait tout simplement adorée, trouvant étonnant toutes les choses qu’on pouvait faire avec une formule et un mouvement précis du poignet. La tonne de savoir était plaisante et la magie noir enseignée avait un attrait assez mystérieux sur la jeune fille. Néanmoins, le faite d’avoir de l’aide qu’elle veut était un petit avantage bien utile. Certes ce n’était pas juste et alors ? Elle ne le faisait pas exprès et de toute façon, depuis quand on n’utilisait pas toutes les cartes qu’on avait dans son jeu ? Les années défilèrent et elle trouva finalement une passion toute logique, du moins dans sa vision des choses, pour les autres cultures. Le peu qu’elle pouvait percevoir à l’école lui donnait envie de connaître davantage, notamment sur le monde moldu bien qu’elle en connaissait une partie. Évidemment, elle subit de vive critique de quelques-unes de ces condisciples féminines aux fils des années, de plus Tasha n’aimant pas se faire contredire mis à part par les professeurs, questions de principes, elle dut donc faire face à cause de son propre caractère à quelques disputes étincelantes. Ce qui lui donna envie de montrer aux autres qu’elle n’était pas juste une belle blonde mais qu’elle savait aussi se débrouiller toute seule! Alors ne la croyez pas incapable de faire de la magie seule, cela serait une grave erreur surtout pour vous, elle connaît très bien ceux d’attaque ou tout du moins elle s’en sert. Elle termina ses années avec des résultats admirables et un but, travailler soit au ministère soit dans un autre pays. Elle n’eut donc pas de mal à se décider de mélanger les deux. Elle pourra ainsi se confronter à d’autres manières de voir et de vivre pour se faire, elle pencha pour les relations internationales.
Elle décida d’aller faire son apprentissage ou plutôt sa formation en Angleterre. Ce n'était pas un choix à la va vite ou un point lancé sur une carte, pour la jeune blonde cela était bien plus que ça. C'était l’occasion de découvrir un pays qu'elle n'avait pas encore eut l'occasion de visiter, de découvrir l'endroit ou a vécu son père pendant toute une partie de sa vie. En sommes, étudier en Angleterre c'était comme remonter vers une origine encore inexploitée jusqu'alors. Seulement pour ce fait, elle dut prendre quelques cours d'Anglais en plus. Son niveau aurait été insuffisant pour le domaine qu'elle voulait tenter. Malgré ces efforts, il resta toujours un petit accent qu'elle avait du mal à faire partir. Après une petite lettre de motivation envoyée, elle eut le plaisir de se savoir accepté. Elle loua un appartement proche de Londres et entama donc sa formation. Inutile de préciser que malgré quelques écarts ou éclats de voix, elle reçut quand même le poste tant convoité à la fin de ses années. Bien qu'elle aurait pu aller exercer dans la coopération magique ailleurs, notamment faire le lien avec la Bulgarie, son pays d'origine, elle préféra rester ici, après tout elle y avait toute sa vie, ses amis et son travail. Même après tout ce temps, elle a gardé un petit accent et il lui arrive encore surtout quant elle est énervée ou fatiguée de mélanger quelques expressions.
Évidemment en venant vivre directement à Londres, elle put aussi voir l’ampleur de ce qui s'y passait. L'incertitude grandissante, la montée en puissance des mangemorts et de Lord Voldemort. Ce qu’elle pensait de tout ça? Tasha en restait septique. D’un côté pourquoi vouloir changer le tout alors que pour la plupart des choses tout fonctionnait très bien. D'un autre côté, il était vrai qu’elle manipulait parfois, voir souvent, les gens pour obtenir ce qu’elle voulait ou juste pour s’amuser... Si vous saviez toutes les bêtises que pouvait faire quelqu’un pour vous plaire vous aussi vous le feriez à sa place...Alors peut-être qu'elle usait et abusait de l'impact qu'elle pouvait créer, qu'elle était caractérielle et aimait avoir raison, néanmoins, elle n'avait rien contre les né-moldus et ne trouvait pas plaisant de tuer quelqu'un. Maintenant si il y aurait quelques avantages à trouver en étant de son côté, il est fort à parier que la miss suivra, surtout que ce qu'on lui avait apprit sur la magie noir pendant sa scolarité restait mystérieux. Hors les mystères, c'était toujours tentant non? En sommes, c'était plus du tombera, tombera pas?...Wait and see .
Pour en savoir un peu plus sur le moldu que vous êtes. Tu portes le doux prénom de Edeysa et tu as vécu 19 merveilleux printemps. Tes passes temps favoris sont : Lecture, tir à l'arbalète, marche.... De plus tu as connu le forum grâce à mon ami google. Un commentaire a apporter sur le forum ? Pour l'instant je le trouve très bien .
Dernière édition par Tasha Cooper le Ven 30 Sep - 6:51, édité 4 fois |
| | |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Tasha Cooper Mar 27 Sep - 6:26 | |
| Bienvenue Si tu as des questions, James et moi sommes dispo via mp =) Une pro-mangemort, on en a bien besoin ! ^^ (les mangemorts manquent de partisans) |
| | | | Sujet: Re: Tasha Cooper Mar 27 Sep - 7:04 | |
| Merci Lily Je viendrais leur prêter main forte dans ce cas-là. Elle est pro-mangemort mais qui sait, elle peut tout aussi bien se lancer un peu plus par la suite Je crois que j'ai tout remplis, si il y a quelque chose à modifier, n'hésitez pas ^^ |
| | | | Sujet: Re: Tasha Cooper Mar 27 Sep - 7:50 | |
| Bienvenue ! Chouette, une amie ! On se sent moins seule (je crois que je suis la seule mangemort du forum ) |
| | | | Sujet: Re: Tasha Cooper Mar 27 Sep - 7:52 | |
| Bienvenue Tasha ! (encore quelques mois et je vous rejoindrais ! ) |
| | | | Sujet: Re: Tasha Cooper Mar 27 Sep - 8:01 | |
| Thanks vous deux Courage Bella, dis toi que si tu es la seule tu es l'une des meilleures ^^ La patience est tout un art Rodolphus Enfin Tasha n'est pas encore mangemorte, mais si on lui trouve des avantages |
| | | Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Tasha Cooper Mer 28 Sep - 9:12 | |
| Hello ! Miss et bienvenue ! Je m'occupe de ta fiche . Alors, pour le contenu, j'ai peu de choses à dire si ce n'est un contre-sens qui va devoir te faire modifier de petites choses : l'idée, inspirée par le quatrième film, que Durmstrang est une école exclusivement masculine et Beauxbatons exclusivement féminine. Or, après maintes recherches ici et surtout là, il s'avère que c'est faux. Donc, soit ton perso a étudié à Durmstrang, soit un de ses parents est français et ils vivent en France pour qu'elle ait étudié à Beauxbatons, surtout qu'EHP précise qu'il y a probablement "une école par pays". A ce propos, ce qui était logique avec ton idée de 3 écoles de magie en Europe, devient illogique maintenant que tu sais qu'il y a des multitudes d'écoles, toutes mixtes : - Citation :
- Elle décida d’apprendre l’Anglais, le ministère britannique étant le plus proche de la Bulgarie, bien qu’elle aurait eut plus facile en choisissant la France. Cependant, cela serait l'occasion de découvrir un nouveau territoire et surtout apprendre plus sur les origines paternelle.
Le ministère le plus proche de la Bulgarie, à part la Bulgarie elle-même, serait la Grèce ou la Roumanie... Tu n'as pas précisé des "origines paternelles". Le père de Tasha est anglais ? D'origine anglaise ? Il faut le préciser avant. Une dernière chose: relis-toi, tu fais des fautes d'orthographe, inévitables dans un texte aussi long je te l'accorde, mais il y en a beaucoup. Exemples : - Citation :
- Ma fois,
, tu l'utilises toujours avec un "s" alors qu'il n'y en a pas. - Citation :
- secondement
ce mot n'existe pas ^^, il faut dire "deuxièmement" - Citation :
- dite vous
, oubli de "s" - Citation :
- on n’a tous besoin d’amis
, pas de "n" - Citation :
- Dans son travaille,
- Citation :
- elle sait sur qu’elle point on peut céder
- Citation :
- Elle apprit les choses du monde module également
Voilà! Si tu as besoin de conseils orthographiques ou sur le contenu, je suis à ta disposition, n'hésite pas à m'envoyer un mp, je suis là pour aider ! Ben oui, sinon comment je justifierais mon salaire, moi ? QUOI ! Je ne suis pas payé ? Zut alors ! James Potter va bientôt manifester pour être payé à chaque fiche, avec la pancarte : "Des sous pour Jamesou !"
|
| | | | Sujet: Re: Tasha Cooper Ven 30 Sep - 6:15 | |
| Merci James Alors alors, je crois que j'ai tous modifié^^ J'ai donc précisé qu'elle avait étudiée à Durmstrang et qu'elle allait par la suite en Angleterre car c'était le pays d'origine de son père. Je croyais que je l'avais écrit avant mais visiblement non ^^' Alzheimer m'atteins Pour ce qui est des fautes, je m'excuse d'avance. Moi et notre cher ami l'orthographe, on a jamais été très amis. Le soucis, c'est que si j'écris en y réfléchissant ça va, mais si je dois retrouver mes fautes après avoir écrit le texte je ne les voit plus. Là, j'ai essayé de relire, modifié ce que tu avais mis et passé enfin la fiche à Bon Patron vu qu'il à bien voulu s'ouvrir cette fois. Donc voilà, j'espère que c'est correct à présent^^ |
| | | | Sujet: Re: Tasha Cooper Ven 30 Sep - 6:41 | |
| Bienvenue, j'adore ton perso ;') |
| | | Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Tasha Cooper Ven 30 Sep - 6:43 | |
| Effectivement, tu as fait de bonnes modifications ! Il y a encore des petites fautes d'orthographe, par exemple sur la présentation : - Citation :
- à Poudlard je n'y pas été, j'ai fais mes études à Durmstrang.
- Citation :
- et je travail dans
Mais sinon, le contenu est bon, on comprend la possible attirance de Tasha vers les mangemorts (avec la magie noire, son talent de manipulatrice, etc.) mais je trouve qu'elle pencherait plus vers le ministère vu qu'elle aime le statut quo et qu'elle y travaille. Enfin, tu décideras bien de tout ça toi-même ^^. Je te fais confiance pour corriger ta présentation ! Validée ! |
| | |
▌Age : 36 ▌Parchemins : 569 ▌Points de Rp : 135 ▌Initiation magique : 01/04/2011 | Sujet: Re: Tasha Cooper Ven 30 Sep - 6:46 | |
| - Choixpeau a écrit:
- Bienvenue au Ministère de la Magie, vous rejoignez ceux qui veillent sur la communauté sorcière.
N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier . De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à la maison de ton choix. Tu peux aussi réclamer des points pour une maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.Bon jeu sur Alohomora ! |
| | | | Sujet: Re: Tasha Cooper Ven 30 Sep - 6:58 | |
| Merci Kasey que je suis. J'ai pas pensée de passer ce texte-là je dois dire ^^' Mais maintenant, c'est fait. Thanks pour la validation |
| | | Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tasha Cooper
| |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|