AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Regulus Arcturus Black - liens -

Aller à la page : 1, 2  Suivant
WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Regulus A.Black

Regulus A.Black

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 34
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Regulus Arcturus Black - liens - _
MessageSujet: Regulus Arcturus Black - liens -   
Regulus Arcturus Black - liens - Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:53

Regulus Arcturus Black
De premier abord c'est un garçon très aristocratique relativement froid avec ceux qu'il ne connaît pas. Il vit avec la réputation de sa famille en s'en accommode très bien. Rares sont deux des autres maisons à chercher plus loin.

Quand on le côtoie, on découvre vite quelqu'un d'assez curieux et de bien plus ouvert qu'il n'y parait. Évidement, il est relativement ami avec les sang-pur en général, connaissant la plupart d'entre eux grâce à leurs familles. Il peut également accepter de côtoyer des sangs mêlés, bien qu'il évite de s'en vanter, il tient à sa réputation.

Il est passionné par la magie noire et a de naissance une affinité particulière pour la nécromancie qui ne demande qu'à être travaillée. C'est un futur mangemort, ça tout le monde s'en doute un peu bien que quasiment personne n'ont de réelles confirmation. Il clame haut et fort son mépris pour les nés moldu mais ça ne l’empêchera pas, intérieurement, de savoir reconnaître la valeur de certains. Il est très fier de son sang et a un grand respect pour les gens qui démontrent un talent particulier.

Quand on le connaît bien mieux, quand on a réussi à l’apprivoiser, on se rend compte que son air froid et son mépris pour certains types de gens ne sont que façade, un masque qu'il est obligé de porter pour faire honneur à son nom. Il a avant tout un très grand sens de la famille et une fois qu'on a acquis sa confiance, on est certain qu'il ne vous lâchera jamais. Il est difficile de se faire détester de Regulus, en général, soit il apprécie, soit il s'en fout. En fait, à part James Potter il ne déteste personne réellement.
Code par Reg


~ La famille ~


Sirius Black
Frangin
J'aurais aimé pouvoir dire que je le déteste, que ce n'est qu'un sale traître, que je ne veux plus rien avoir à voir avec lui. Ça aurait été plus simple et c'est ce qu'on attend de moi, c'est ce que je dois montrer en société, le problème c'est que c'est loin d’être si simple. Sirius est mon grand frère, mon modèle depuis que je suis haut comme trois souaffle (c'est d'ailleurs lui qui m'a initié au quidditch), je l'ai toujours admiré malgré son caractère impossible. Même maintenant, je ne peux le résoudre à le haïr, c'est juste impossible. Je n'ai envers lui que le fait qu'il m'ait abandonné en partant, qu'il m'ait mis dans le même panier que nos parents, je sais qu'il doit me haïr mais de mon côté j'en suis incapable.
Bellatrix Black
Cousine terrifiante
Non pas que je ne l'aime pas, ma cousine Bella, ne vous y méprenez pas ! C'est juste qu'elle est tout simplement terrifiante, déjà quand elle était gamine elle me terrifiait avec ses histoires, toujours à jouer la folle sadique et à vouloir « interroger » mes peluches. Elle ne s'est pas arrangé en grandissant et, si je l'admire et je l’apprécie, j'évite par tous les moyens de la contrarier. Elle a aussi ce côté complètement fanatique envers le Seigneur des Ténèbres qui est, je trouve, parfaitement exagéré. C'est un grand sorcier c'est vrai, mais faut se calmer, même pour Salazar ou Merlin je ne me mettrais pas dans des états pareils !
Andromeda Tonks
Cousine rebelle
Aaah Andromeda, quand j'étais enfant c'était souvent auprès d'elle que j'allais raconter quand Bellatrix était méchante avec moi, ou que Sirius m'avait embarqué dans ses ennuis, elle était toujours attentive envers moi. Et puis elle a rencontré Ted Tonks, elle s'est éloignée de la famille et je n'ai plus entendu parler d'elle. Longtemps j'en ai été attristé jusqu'à ce que je me décide enfin de la recontacter. Depuis, je l'ai revue, j'ai rencontré son adorable fille, Nymphadora, et on correspond désormais plus régulièrement. On est encore loin de retrouver tout ce qu'on avait avant et je sais qu'elle n'aimerait pas si je lui parlais de mes projets, mais en attendant, on s'est pas mal retrouvés et bon sang, sa petite pitchoune est trop adorable !
Narcissa Malefoy
La plus belle cousine
Avec Narcissa, c'est relativement ambiguë. J'ai toujours apprécier sa douceur, sa noblesse, sa beauté. Comme moi, elle veut honorer notre famille et, comme moi, je crois qu'elle a tendance à se faire un peu marcher dessus, au sens ou elle accepterait beaucoup de choses au nom de cet honneur. Quand j'étais petit je disais toujours que plus tard, on se marierait, j'ai réalisé bien plus tard que le mariage entre cousins n'était pas terrible et assez mal vu par la plupart des gens et que, de toute façon, elle était promise à Lucius Malefoy. Même si je me suis mis en tête qu'il n'y aura jamais plus que de l'affection familiale entre nous, je crois que je digère assez mal qu'elle soit maintenant avec ce Malefoy, je ne suis pas sure qu'il ne soit pas assez attentionné, pas autant qu'elle le mérite.

~ Les amis ~


Severus Rogue
Ami proche
La principale chose à dire vis-à-vis de Severus c'est que j'ai un très grand respect pour lui. Il m’impressionne beaucoup même, je me sens toujours comme un gamin intimidé en sa présence. Ce qui est en soit ridicule, après tout nous n’avons qu'un an d'écart. Je crois que ce qui m’impressionne le plus est le fait qu'il reste toujours digne malgré les attaques qu'il subit de la part de Potter. Depuis la première année j'ai pris l'habitude de me tourner vers lui quand j'ai un souci en cours et surtout en potion, une matière qui me passionne mais pour laquelle je brille moyennement. J'ai toujours la crainte de me montrer trop collant ou de chercher à faire de lui une sorte de remplaçant de la figure du grand frère, aussi je m'efforce de garder une certaine distance. C'est sans oublier le fait que je doute que mes chers parents aimeraient le fait que je sois si attaché à un « Sang mêlé ».
Elisabeth O. Moses
Amie d'enfance
A écrire
Cassiopée L. Goldstein
Capitaine tyranique
Encore une que je cotoie depuis bien avant Poudlard. C'est une très bonne amie, certes, pas aussi proche que je peux l'être avec Eli, mais une très bonne amie tout de même. C'est une fille au caractère solide, qui sait prendre en main toute une équipe de quidditch qui est, il faut bien l'avouer, essenciellement masculine et pas toujours des plus délicates. Et je peux vous dire qu'il faut être au moins aussi ferme que ma mère pour me faire sortir du lit de bon matin un samedi. Mais Cassie sait se faire respecter et de respect, j'en suis passer à admiration, puis à affection.
Rodolphus Lestrange
Bon pote
Le pauvre, promis à ma cousine la plus flippante, je ne sais pas bien comment il fait pour supporter ça, enfin ça ne semble pas trop le traumatiser. Issu lui aussi de bonne famille, il est donc aux prises d'un marriage arrangé, ce qui risque fort de finir par me tomber aussi dessus, du coup, c'est souvent à lui que je confie mes angoisses à ce sujet, il le vit lui. Sinon il fait aussi partie de l'équipe de quidditch de Serpentard.
Maewan Bretian ~ Amitié secrete
On l'aura remarquer, je ne traine pas beaucoup avec d'autres maisons que la mienne, et si on apprenait que j'étais ami avec un Poufsouffle, pire, un impur, ça donnerait un sacré coup à ma réputation et je n'ose imaginer l'accueil que j'aurais chez moi. Mais Maewan vaut le coup que je prenne ce risque, c'est réelement quelqu'un d'interessant et d'agréable. Non pas que j'ai honte d'être son ami, mais notre proximité doit rester secrete, aussi bien pour ma sécurité que la sienne. Quand je serais mangemort, je n'ai pas trop envie qu'on s'en prenne à lui !

~ Les connaissances ~


Kyana Walker
Belle inconue
Kyana, je ne la connais que de loin. C'est une Serdaigle, ma foi fort jolie et qui me semble avoir un certain tempérament. Enfin, je garde mes distances, j'ai comme l'impression qu'elle, de base, ne m'apprécie pas beaucoup. Peut-être devrais-je essayer tout de même d'en savoir plus. Non le fait que je la trouve réellement jolie n'y est pour rien !
Remus Lupin
Gryffondor supportable
A écrire

~ Restez loin de moi sales bêtes ~


James Potter
Voleur de frère
Ce mec... S'il n'y avait pas eu Sirius, je n'aurais rien eu contre. Rien de personnel disons. Il aurait juste été un gryffondor à la grosse tête et imbu de lui-même que j'évite de trop emmerder. Je l'aurais méprisé en silence quoi. Le problème, c'est que Potter m'a volé ce qui comptait le plus pour moi : mon frère. Je le tiens pour responsable, non pas de l’envoi de Sirius à Gryffondor, non, ça c'était couru d'avance. Mais bien de l'avoir éloigné de moi, de s’être imposé comme nouveau frère alors que j'étais toujours la. Qui l'a monté contre moi quand je suis arrivé à Poudlard, et je suis persuadé que c'est sous ses conseils que Sirius est parti de la maison.


Dernière édition par Regulus A.Black le Dim 7 Avr - 21:58, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Regulus Arcturus Black - liens - _
MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens -   
Regulus Arcturus Black - liens - Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:53

J'aimerais un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Regulus Arcturus Black - liens - _
MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens -   
Regulus Arcturus Black - liens - Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:10

Moi aussi !

Lien négatif évidemment. James ne supporte pas ce frère de Sirius qui agit comme un bon petit soldat aux ordres de sa famille (de son point de vue). Etant donné que c'est le frère de Sirius, il ne doit pas lui faire de mauvaises blagues mais le déteste quand même.
Peut-être est-ce plus subtil pour Regulus ? James lui a "piqué" la place de frère, mais c'est le meilleur ami de Sirius.


Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Regulus A.Black

Regulus A.Black

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 34
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Regulus Arcturus Black - liens - _
MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens -   
Regulus Arcturus Black - liens - Icon_minitimeMer 23 Nov - 4:57

Voila qui est fait ! J’espère que ça vous conviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Regulus Arcturus Black - liens - _
MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens -   
Regulus Arcturus Black - liens - Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:26

Bien! De mon côté je t'ajouterais en tant que frère de Sirius Black... au début je me serais méfié craignant que tu ne sois comme lui, puis après je me serais aperçu que l'on a pas mal de point commun notamment l'envie de rejoindre Voldemort et l'attrait pour la magie noire. Et puis ça fait toujours bien de trainer avec des sang-purs donc je t'aide volontiers. ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Regulus A.Black

Regulus A.Black

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 34
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Regulus Arcturus Black - liens - _
MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens -   
Regulus Arcturus Black - liens - Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:31

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Regulus Arcturus Black - liens - _
MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens -   
Regulus Arcturus Black - liens - Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:22

J'aime bien, c'est une excellente idée que Regulus estime Potter coupable du départ de son frère Idea !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Regulus Arcturus Black - liens - _
MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens -   
Regulus Arcturus Black - liens - Icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:15

MOI, MOI, MOI Exclamation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Regulus A.Black

Regulus A.Black

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 34
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Regulus Arcturus Black - liens - _
MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens -   
Regulus Arcturus Black - liens - Icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:27

À quel type de lien penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Regulus Arcturus Black - liens - _
MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens -   
Regulus Arcturus Black - liens - Icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:48

Je pense plutôt à quelque chose de compliqué. Comme ils sont en même année, ils doivent sûrement se connaître. Stéphanie l'aurait trouvé mystérieux et aurait essayé de mieux le connaître. Regulus ne se serait pas laissé faire, mais Steph' est persévérante et elle continuerait à le coller un peu jusqu'à ce qu'elle en sache plus sur lui.

Tu en penses quoi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Regulus Arcturus Black - liens - _
MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens -   
Regulus Arcturus Black - liens - Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:04

Un lien? Very Happy

En plus j'ai une super idée, qui pourrait même coller avec Steph' puisque c'est la meilleure amie de Pén' x)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Regulus A.Black

Regulus A.Black

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 34
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Regulus Arcturus Black - liens - _
MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens -   
Regulus Arcturus Black - liens - Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:30

Et voila ! J’espère que cela vous conviens mesdemoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Regulus Arcturus Black - liens - _
MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens -   
Regulus Arcturus Black - liens - Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:05

un petit lien avec une le blonde
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Regulus A.Black

Regulus A.Black

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 34
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Regulus Arcturus Black - liens - _
MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens -   
Regulus Arcturus Black - liens - Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:13

Ne côtoierais-je que des blondes ? xD

Tu désirerais quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Regulus Arcturus Black - liens - _
MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens -   
Regulus Arcturus Black - liens - Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:36

le monde appartient au blonde! *sort*

je ne sais pas. Positif, ami?
Ou si tu as une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Kyana Walker

Kyana Walker

Designer du forum ♣ Serdaigle- 6ème année

Designer du forumSerdaigle
- 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 497
▌Points de Rp : 13
▌Initiation magique : 03/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Regulus Arcturus Black - liens - _
MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens -   
Regulus Arcturus Black - liens - Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:47

Un petit lien avec Kiki ?
Par contre je pense plutôt neutre ou négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Regulus A.Black

Regulus A.Black

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 34
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Regulus Arcturus Black - liens - _
MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens -   
Regulus Arcturus Black - liens - Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:33

Ouf, j'ai enfin rédigé les liens qui me manquaient ! Cela vous conviens ? Kyana, je suis resté assez neutre, libre à toi de faire plus négatif si tu le veux, en tout cas un petit rp entre nous pourrait être fort intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sirius Black

Sirius Black

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Regulus Arcturus Black - liens - _
MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens -   
Regulus Arcturus Black - liens - Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:12

Et ton frère tu l'a oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Regulus A.Black

Regulus A.Black

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 34
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Regulus Arcturus Black - liens - _
MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens -   
Regulus Arcturus Black - liens - Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:50

Pas le moins du monde, j'attendais qu'il se pointe pour le faire, et te voila Very Happy

Je m'occupe de ça dès que je suis chez moi, je suis chez Eli actuellement (qui a pas du passer par ici sinon elle m'aurait prévenue la vilaine)

De mon côté, le lien sera du genre que Regulus aime beaucoup son frère, l'admire bien plus qu'il ne voudrait l’admette et est très blessé de son départ, si cela te convient ^^

Rectification, Eli l'avait bien vu et pensait que ça ne m’intéresserai pas, je vais la mordre !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Regulus Arcturus Black - liens - _
MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens -   
Regulus Arcturus Black - liens - Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:44

Forcément, nous faut un lien \o/ Mais c'est déjà décidé non ? Ami d'enfance - meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sirius Black

Sirius Black

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Regulus Arcturus Black - liens - _
MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens -   
Regulus Arcturus Black - liens - Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:31

ça me convient tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Regulus A.Black

Regulus A.Black

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 34
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Regulus Arcturus Black - liens - _
MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens -   
Regulus Arcturus Black - liens - Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:38

Huhu, je la mord et elle demande un lien, je suis trop aimé Cool Eli, je rédige ça... plus tard, je dors là xD
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sirius Black

Sirius Black

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Regulus Arcturus Black - liens - _
MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens -   
Regulus Arcturus Black - liens - Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:43

J'trouve notre lien trop mignon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Cassiopée L. Goldstein

Cassiopée L. Goldstein

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 364
▌Points de Rp : 110
▌Initiation magique : 29/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: Dix-Sept ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Regulus Arcturus Black - liens - _
MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens -   
Regulus Arcturus Black - liens - Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:33

Mon cher Regulus. Soyons clair, il nous faut un lien.

Cassiopée est en septième année, c'est la capitaine de l'équipe de Serpentard, donc ta capitaine. Elle est plutôt mignonne et doué dans ce qu'elle fait. Tu ne peut pas résister. x)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Regulus A.Black

Regulus A.Black

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 34
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Regulus Arcturus Black - liens - _
MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens -   
Regulus Arcturus Black - liens - Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:03

Oho très intéressant tout ça ! Ma capitaine, je ne peux qu'avoir une grande admiration pour elle surtout si elle est belle en plus de talentueuse Razz (et dotée d'un sacré caractère, si j'en crois ta signature xD) Que suggère-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Regulus Arcturus Black - liens - _
MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens -   
Regulus Arcturus Black - liens - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regulus Arcturus Black - liens -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bellatrix Black liens avec une tortionnaire
» Etre un Black digne de ce nom [Pv Regulus Black]
» Regulus Black ♣ RP
» Regulus Black ~ RPs
» Regulus Black
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Fiches personnages :: Relations-