|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
Who are You ? Cassiopée L. Goldstein
Élève ♣ Serpentard - 7ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 364 ▌Points de Rp : 110 ▌Initiation magique : 29/12/2012 | Sujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens - Lun 31 Déc - 4:12 | |
| Heum... Je ne sais pas.
Qu'est-ce qui pourrais me lier à Regulus Black, aucune idée. T'as une idée toi ? |
|
| |
Who are You ? Regulus A.Black
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens - Lun 31 Déc - 4:23 | |
| Nous pourrions partir sur un lien basée sur le quidditch que nous pourrions potentiellement faire évoluer lors d'un rp ? |
|
| |
Who are You ? Cassiopée L. Goldstein
Élève ♣ Serpentard - 7ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 364 ▌Points de Rp : 110 ▌Initiation magique : 29/12/2012 | Sujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens - Lun 31 Déc - 4:40 | |
| Je suis d'accord.
Donc on dit qu'ils ont sympathisé sur le terrain, surtout que Cassie est capitaine. Et je suis partante pour le rp.
Edit : J'y pense, Cassiopée fréquente le milieu de sang-pur, en réalité sa famille a fait croire à tout le monde qu'elle était de sang-pur, elle peut se le permettre avec tout l'argent qu'elle a tout ça. Donc, il n'est pas impensable d'imaginer que Regulus & Cassiopée se connaissent déjà depuis un moment. Tu ne crois pas ? |
|
| |
Who are You ? Rodolphus Lestrange
Élève ♣ Serpentard - 6ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 72 ▌Points de Rp : 19 ▌Initiation magique : 04/03/2013 | Sujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens - Jeu 7 Mar - 11:23 | |
| Un lien mon cher Regulus ? |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens - Jeu 7 Mar - 21:47 | |
| Avec plaisir ! Tu verrais quel genre de lien ? Sachant que j'ai une certaine trouille de ta chère future femme xD |
|
| |
Who are You ? Maewan Bretian
Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année ▌Age : 33 ▌Parchemins : 436 ▌Points de Rp : 164 ▌Initiation magique : 25/12/2012 | Sujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens - Jeu 7 Mar - 23:06 | |
| Un lien Regychou :3 Tu as une idée? |
|
| |
Élève ♣ Serpentard - 6ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 72 ▌Points de Rp : 19 ▌Initiation magique : 04/03/2013 | Sujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens - Ven 8 Mar - 0:46 | |
| Et bien étant donné qu'ils veulent rejoindre Voldemort tous les deux, je te propose donc un lien assez positif. Ils trainent à peu près avec les mêmes personnes donc ils pourraient bien s'entendre, après avec le fait que Regulus ait la trouille de Bellatrix, tout dépend si tu veux que Rod soit au courant ou pas ^^.
|
|
| |
| Sujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens - Sam 16 Mar - 3:21 | |
| Pareil je veux bien un petit lien avec ton personnage :3 |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens - Sam 16 Mar - 21:50 | |
| Maewan, comme on a dit, on part sur une sorte d'amitié secrète si je me rappelle bien ^^
Rodolphus : effectivement il serait logique qu'ils soient potes. Le fait que Rodilphus et Bellatrix soient promis l'un à l'autre malgré leur différence d'age est une source d'angoisse pour Regulus qui a toujours peur qu'un jour ses parents lui fassent rencontrer une parfaite inconnue, adulte ou carrément une fillette, en lui annonçant qu'il devra l'épouser, il est probable que Regulus ait plus d'une fois demander à Rodolphus comment il le vit.
Ash : Avec plaisir ^^ Tu verrais quel genre de lien ? J'ai été voir ta fiche mais je dois avouer que je n'ai pas trop d'idées, à part que Regulus le prendrait pour une sorte de second Peter Pettigrow tout chetif. |
|
| |
| Sujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens - Sam 16 Mar - 22:09 | |
| Ash est quand même un brin plus provocateur et moins chétif, mais je vois pourquoi ton personnage le verrai comme lui ^^ Mhh... Sinon... Regulus ne pourrait-pas remarquer qu'Ash est au fond assez influençable et essayer de le faire rejoindre "le côté obscur de la force" de manière plus ou moins discrète ? Ce serait un bon défi à relever, un Gryffondor qui tournerait mal... |
|
| |
Who are You ? Maewan Bretian
Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année ▌Age : 33 ▌Parchemins : 436 ▌Points de Rp : 164 ▌Initiation magique : 25/12/2012 | Sujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens - Sam 16 Mar - 22:25 | |
| Yep on part sur ami nous, je vais l'écrire si ce n'est déjà fait |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens - Sam 16 Mar - 23:06 | |
| Ash : le problème est que Regulus suit cette voie parce qu'on lui à relativement imposé et qu'il veut avant tout avoir la paix, mais il n'irait pas entraîner volontairement quelqu'un la dedans. Lui il se voit mangemort pour la puissance, la grandeur et pour que ses parents le laissent ensuite faire ce qu'il veux à côté, mais il n'a aucun intérêt à emmener quelqu'un :/ |
|
| |
Élève ♣ Serpentard - 6ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 72 ▌Points de Rp : 19 ▌Initiation magique : 04/03/2013 | Sujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens - Dim 17 Mar - 2:25 | |
| Donc on part sur une amitié, de plus Rod et Regulus font tous les deux partis de l'équipe de Quiddich donc, ils ont ce sport comme passion commune. Quant aux mariages arrangées, Rodolphus pourrait rassurer Reg, en lui disant que ce n'est pas si terrible. |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens - Dim 17 Mar - 3:02 | |
| Et voila ! Mis à jour, ajout de Rodolphus, Maewan, et Cassiopée que je n'avait pas encore fait ! |
|
| |
Who are You ? Rosalya M. Findell
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens - Ven 22 Mar - 11:35 | |
| |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens - Dim 7 Avr - 22:00 | |
| Oups j'avais pas vu ! Tu penses à quel genre de lien ? |
|
| |
Who are You ? Rosalya M. Findell
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens - Mer 17 Avr - 4:35 | |
| Oooh, je sais pas trop. Un ami, surtout, et puis j'avais pensé à une sorte d'admiration/attirance secrète de la part de Reg. (C'est la faute à ton post au cours de SCM, ça.) |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens - Mer 17 Avr - 8:38 | |
| Amie, c'est bien possible, par contre attirance de la part de Reg, huuum. Comment dire ça, il sait admirer la beauté féminine mais ne s'est jamais sérieusement intéressé à une fille, c'est pas faute de s'y obliger. |
|
| |
Who are You ? Olive McLane ▌Age : 25 ▌Parchemins : 136 ▌Points de Rp : 30 ▌Initiation magique : 28/10/2012 | Sujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens - Mer 17 Avr - 8:49 | |
| C'est ton post en cours de SCM sur les Vélanes, qui m'avait trompé, aussi... Je cite :
"La présence de la belle Rosalya ajoutait également à son réconfort, elle se tenait au bout de la classe, aux côtés du professeur, même s'il ignorait pourquoi elle s'y trouvait, la simple vue de cette jeune fille à la beauté dévastatrice suffisait à lui assurer qu'il passerait une bonne journée. Un léger sourire aux lèvres, il alla s'installer et sortit de quoi écrire, distrait, il manqua d'ailleurs de faire tomber sa bouteille d'encre. Personne ne semblait l'avoir vu, son honneur était sauf. "
En gros, Eli', Rosie et Reg' forment le "noyau dur" des Serpys en Cinquième année, un peu les meneurs, à ce que j'en pense. |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens - Mer 17 Avr - 8:51 | |
| Aaaah c'est l'effet vélane ça xD Ouais, il semble qu'on mène notre année |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Regulus Arcturus Black - liens -
| |
| |
|
| |
| Regulus Arcturus Black - liens - | |
|