Bienvenue sur Alohomora
Consultez régulièrement les nouveautés ici Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.
15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet Le nouveau design est arrivé !
Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana. Venez voter pour faire gagner votre maison ! C'est toutes les deux heures ici. Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 ! Pour vous y retrouver, consultez le calendrier. |
|
| WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Non, y a un trou dans le Saule Cogneur ?! [Severus+James] Sam 26 Nov - 4:03 | |
| 19 h. Couvre-feu installé depuis longtemps, ciel sombre et bourrée de nuage noir qui empêchait de voir les quelques étoiles qui pointaient déjà leurs nez. Une nuit d'orage peut-être mais pas une belle nuit claire. Un ciel qui promettait une nuit noire d'encre. Avec pas une lumière. Une nuit ou Kasey aurait été mieux dans son lit et regardait autours d'elle avec appréhension, beaucoup appréhension même. Et pourtant, Kasey était là dehors en-trains des marcher dans l'herbe mouillée par la bruine persistante qui tombait du ciel en fines gouttes. Distraitement, elle essuya une goutte d'eau qui avait commit l'imprudence de s'écraser contre son nez et de glisser dessus, lui chatouillant la peau. Pourquoi était elle ici, elle qui d'habitude respectait plutôt les règles de sécurité afin de ne pas de heurter a l'intraitable concierge ?
Parce que le lendemain, la jeune Pouffy avait un devoir de potion a rendre avec certains éléments indispensables a la création d'un certain filtre. Elle devait donc en découvrir les composants qui ne leur avait pas été donnés bien entendu et qui ne figurait nul part à sa connaissance dans la bibliothèque, et était aller chercher l'aide de Severus qui avait accepté de l'aider. Grâce au don du jeune Serpy pour cette matière, ils en étaient parvenus a la conclusion qu'un de ces éléments au moins de cette potion, se trouvaient dans la serre où ils avaient cours de Botanique.
Comme elle ne pouvait pas attendre le lendemain elle avait voulut y aller tout de suite et le Serpentard l'avait accompagné. Ils étaient donc sortis malgré le couvre-feu qui venait tout juste d'être dépasser et étaient sortis dehors. Ils marchaient maintenant vers la serre de botanique afin de prendre la plante qu'elle convoitait.
Ils y étaient presque quand quelque chose détourna son attention : au loin, elle aperçut des ombres indéfinies qui étaient en train de de glisser dans un trou au-bas d'un arbre. Son cœur bondit de peur dans sa poitrine, effrayée déjà qu'elle l'était par la nuit et le noir environnant. La scène déjà insolite l'était encore plus car cet arbre n'était nul autre que le Saule Cogneur. Qui s'était immobilisé. Stupéfaite, elle ne tarda pas a comprendre que l'arbre ne resterait pas calme longtemps et qu'il s'agissait là d'une occasion unique. Laissant de côté sa peur, la curiosité était trop forte, elle décida de les suivre. Alors que son compagnon continuait de marcher a ses cotés, elle lui prit la manche et le tira avec elle jusqu'au Saule pas très loin. Elle s'approcha prudemment de l'arbre qui n'eut aucune réaction quand elle fut a moins d'un mètre de lui. Elle avança a pas de loup et toucha l'écorce, aux aguets. Elle cessa de respirer, mais tien ne se passa. Elle peut un petit bout de bois accrochée a l'arbre et le lui enleva. Elle le contempla : c'était plutôt rare d'avoir un bout de cet arbre. Rogue la rejoignit et immédiatement elle lui montra le trou :
"Viens voir ça ! C'est peut-être un passage secret et cet arbre en est le gardien. Viens-vite on va voir où ça mène !" .
Elle se glissa à l'intérieur, l'invitant à en faire autant. Dedans, on ne voyait rien. Elle tata les bords, elle eut l'impression d'être dans un boyau. |
| | | | Sujet: Re: Non, y a un trou dans le Saule Cogneur ?! [Severus+James] Jeu 1 Déc - 11:12 | |
| Severus avait accepté d'aider Kasey en potions bon gré mal gré. Il l'avait entrainé dans sa supercherie pour reconquérir Lily et elle était intervenue en sa faveur. Il ne pouvait pas décemment refusé. Et puis les potions, cela ne le dérangeait jamais de travailler dessus. Surtout qu'il avait eu presque le même devoir. Le professeur Slughorn avait juste modifié quelques ingrédients dans sa composition. Ils avaient passés quelques temps à chercher les éléments à incorporer et après avoir déduits la plupart des végétaux, assez facile à se procurer car quelconque, il ne restait que le sysimbre à aller chercher. Et d'après les annotations que Severus avait porté dans son calepin, c'était le moment idéal pour aller en cueillir - mais il ne se rappelait plus pourquoi, c'était juste des annotations qu'ils mettaient à propos des plantes pour les potions. Bien évidemment, Kasey insista pour qu'il vienne avec elle car elle ne pourrait surement pas reconnaître seule la plante dans la semi-obscurité.
Ils étaient donc sortis sous le ciel noir chargé de nuage menaçant, sans que Rusard ne les voit. Ce qui n'était pas une mince affaire en soit. Ils avaient parcourus en silence le chemin menant à la serre. Ils n'avaient pas grand chose à se dire. Et puis être en dehors du château demandait discrétion. Soudain, Kasey s'arrêta net sur le chemin. Severus leva sa baguette prêt à en découdre. Après tout, ils n'étaient pas si éloignés de la Forêt interdite. Mais même s'il était en 6ème année, Severus n'en étaient pas moins effrayé. Il essayait d'apercevoir ce qui avait alerté Kasey mais il faisait trop sombre. Elle se dirigeait maintenant rapidement parmi les hautes herbes. Severus essayait de suivre le rythme, trébuchant parfois, inquiété tout le temps par le moindre bruit aux alentours. Kasey lui tirait la manche pour le pousser à aller plus vite. Severus ne cessait de se demander où elle l'emmenait. L'air était froid par cette nuit d'octobre et il faisait un noir d'encre. Il n'osait lui demander ce qu'elle avait vu, où elle allait, de peur que quelqu'un ne les entende. Si c'était un ennemi, il ne pourrait que les repérer rapidement. Si c'était un professeur ou Rusard, qui pouvait être considérer comme un ennemi, le silence était de mise.
A présent, elle ralentissait. Et s'approchait d'un arbre. Le Saule Cogneur! Non! Severus n'avait pas remarqué qu'ils s'étaient avancés vers le plus dangereux arbre de Poudlard. Un arbre qui renfermait bien des secrets tout aussi dangereux... Mais avant qu'il n'ait pu dire quoique ce soit, Kasey l'invitait à se glisser dans le trou au creux de l'arbre tout en s'exécutant elle-même. Pourquoi diable l'arbre ne s'était il pas manifesté comme en permanence? Rogue se glissa dans le trou pour aller chercher Kasey et la faire remonter au plus vite. Il avait promis de garder l'existence de cette cachette secrète à Dumbledore et même s'il n'était pas fautif, il fallait qu'il parte immédiatement. Le couvre-feu était depuis longtemps passé et cela ne ferait qu'aggraver leurs fautes de rester davantage dehors. Il faisait noir à l'intérieur. Severus avança en chuchotant "Lumos". De la lumière jaillit, éclairant le couloir sombre où se trouvait Kasey.
"Kasey!" dit-il en l'appelant tout bas "Viens! Il faut qu'on retourne au château! Je n'ai pas envie de finir en retenue! C'est surement dangereux par ici! Je ne te suivrai pas sur ce coup là! Rentrons! On a même pas ta plante!"
Severus commençait à être agacé par la mauvaise idée qu'avait eu la Poufsouffle de découvrir le passage secret.
*Et... et si elle avait vu une des personnes de la bande à Potter se faufilait ici? Cela expliquerait le fait que le Saule Cogneur s'était immobilisé. Mais ... non! Est ce que c'était la pleine lune???*
Severus ne savait pas. Il y avait eu trop de nuages...
*Bon sang! Le sysimbre! C'est à la pleine lune qu'il faut les cueillir! Oh non! Non!*
Severus tremblait et ne savait pas comment raisonner la Poufsouffle mais il ne mourrait surement pas pour elle. Si elle était assez stupide pour que la curiosité la pousse à continuer, il n'allait surement pas affronté un loup-garou à cause d'elle.
"Kasey, je t'en prie, rentrons! Je ne nous sens pas en sécurité ici! Partons!" |
| | | | Sujet: Re: Non, y a un trou dans le Saule Cogneur ?! [Severus+James] Lun 5 Déc - 7:13 | |
| Severus la rejoignit et éclaira le couloir. Le trou par lequels ils s'étaients glissés était à peine plus haut que leur genoux et on voyait faiblement la lumière provenant du château. C'était bien un passage secret qu'ils venaient de découvrir. Et les Maraudeurs, le connaissait t-ils ? Le Serpentard voulait retourner au château. Peur d'une retenue ? Dangereux ? Mais que risquait t-il dans un souterrain. **Trouillard. Pff... personne ne nous verra là-dedans et ce n'est qu'un passage, je ne pense pas que ce soit très dangereux et même c'est quand-même le danger qui pimente toute chose ça ne serait pas amusant sans. ** Cependant, elle n'avait pas oublié que au départ elle avait vu des ombres entrer. Et si eux étaient dangereux ? Mais il fallait les suivre, si c'était des gens dangereux qui s'étaient introduits dans l'école, c'était de leur devoir de prévenir le château et de les suivre. Tremblant comme une feuille le jeune homme la supplia une nouvelle fois de revenir au château. Elle leva les yeux au ciel, ou plutôt au plafond, agacée.
"Personne ne nous verra ici, et je ne vois pas ce qu'on peut risquer ici. ce n'est pas tout les jours que l'on découvre un passage secret. En plus si on ressort pour revenir le matin quand il fera jour, l'arbre sera de nouveau déchainé. "
D'ailleurs, comment sortirait t-ils si l'issue débouchait sur un endroit non praticable ? Ou a Pré-Au-Lard, parce que évidemment ils ne pourraient pas passer la nuit au village. A leur retour, l'arbre se serait sans doute réveillé.
"Et puis si je suis venu voir, c'est que j'ai vu des choses que je n'ai pas distingué entrer dedans. Il faut les suivre et si on ne fait pas de bruit aucune raison qu'ils nous repèrent. Moi j'y vais. "
Sans plus attendre elle le planta ici sans chercher à savoir si il la suivrait ou non. Bah de toute façon elle s'en fichait, même si elle se sentait un peu ingrate de l'entraîner en pleine nuit à parcourir d'interminables tunnels alors qu'elle ne lui avait demandé ques des l'aides pours les potions du lendemain. |
| | | | Sujet: Re: Non, y a un trou dans le Saule Cogneur ?! [Severus+James] Sam 17 Déc - 4:15 | |
| Severus ne savait plus quoi dire. Il ne voulait pas croiser Lupin mais il n'allait pas non plus abandonner Kasey. Mais en même temps, si elle se faisait tuer ce serait de sa faute. Elle n'avait pas voulu rebrousser chemin malgré ses nombreuses protestations. Et personne ne saurait qu'il aurait pu l'aider. Après tout, il n'avait qu'à faire cela. Sauver sa peau plutôt que de mourir avec cette jeune idiote.
Mais peut-être que Lupin n'était pas à l'intérieur du tunnel. Peut être était il dehors? Severus frissonnait. Finalement, retourner seul au château n'était pas une bonne idée. Il fallait qu'il continue à la convaincre. Et à deux, ils avaient plus de chance de s'en sortir que seul. Severus regarda Kasey s'obstiner, têtue. Elle avait vu quelqu'un s'introduire. Cela confirmait ses doutes. Elle voulait assouvir sa curiosité. Elle risquait fort de le regretter. - Kasey! Je t'en prie. Soit logique! SI tu as vu des gens rentraient, ils sont peut-être dangereux pour nous. Et s'ils ont des intentions mauvaises, il faut en avertir un professeur, voire Dumbledore! Imagine que nous tombions sur un Mangemort *ce serait tellement mieux que de tomber sur ce sale loup-garou!* ou quelqu'un de très puissants! Dumbledore saura rouvrir le passage! Ne restons pas là, je t'en prie. Il en va de nos vies pour satisfaire ta curiosité. Allons nous-en! Severus ne savait que dire de plus. Il reprit son souffle. Puis cessa tout mouvement, toute respiration. Il croyait avoir entendu quelque chose. L'oreille aux aguets, il fit taire Kasey d'un mouvement de bras, levant sa baguette en avant du tunnel.
Il se retourna et chuchota : - Partons, ou nous le regretterons. Partons!Severus commençait réellement à paniquer. Il ne se sentait pas prêt. Et pour une fois, ce n'était pas lui ou la bande à Potter qui l'avait mis dans le pétrin. Tout cela pour éviter à Kasey d'avoir une mauvaise note à son cours de potion. C'était d'un risible comme situation. Severus entendit un bruit au fond du couloir. Il maintint sa baguette encore plus fermement. Les gouttes de sueur perlaient sur son front. D'une voix basse, presque éteinte, le visage pâle, Severus s'adressa à la Pouffsouffle : - Recule, je t'en prie. Vite, sortons! Il ne pouvait décemment pas la laisser entre lui et le danger. Elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendait. Lui, oui, bien qu'il ne sache guère comment affronter un loup-garou. Severus entendit de nouveau un bruit venant du fon du couloir, encore sombre... [HJ : Potter, c'est ton tour! ] |
| | | Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Non, y a un trou dans le Saule Cogneur ?! [Severus+James] Ven 30 Déc - 7:58 | |
| *Oublier son fromage et sa viande... Non mais je suis quoi, moi ? Un elfe de maison ?*
Les quatre maraudeurs étaient arrivés dans la Cabane Hurlante. Malheureseument, Peter s'était rendu compte qu'il avait oublié son famleux fromage qu'il comptait grignoter une fois transformé. Idem pour Sirius qui avait oublié un excellent morceau de viande crue, qu'il était censé partager avec Remus...
Dès lors, il fallait faire demi-tour. Mais qui ? Remus, impossible. Peter avait peur de repartir tout seul, Sirius calmait toujours beaucoup plus vite le loup-Remus que Cornedrue, et c'est ce même Cornedrue qui possédait la cape d'invisibilité...
Potter n'était pas d'accord mais il fallait se décider vite, la lune allait se montrer et en son for intérieur, le maraudeur savait qu'il n'avait pas le choix... Il fallait donc qu'il prenne la Carte, sa cape d'invisibilité, et qu'il reparte dans le dortoir des gryffons... au septième étage !
*Franchement, ils auraient pu s'en passer, de leur amuse-gueule ! Est-ce que je m'amuse à manger des noisettes ou à brouter de l'herbe, moi ? Ce sont des humains, nom d'un centaure, pas des animaux ! *
Ce n'était pas tout à fait le cas de Remus... et c'est vrai qu'après son morceau de viande crue, il était un peu plus calme. C'ets donc empli de l'espoir de tous les maraudeurs que Potter rebroussait chemin. Et puis, comment résister aux petits yeux suppliants de Peter ? On aurait dit que ce morceau de fromage était toute sa vie.
*Sacré Peter, va ! Il a l'art de m'embobiner ! Je me ferais toujours avoir. * pensa t-il le sourire aux lèvres, sans se rendre compte un seul instant du caractère prophétique de sa pensée.
Mais son sourire s'effaca immédiatement après avoir entendu quelque chose dans le tunnel. Des chuchotements ?
*Nom d'un loup-garou... *
Il sortit sa baguette, en espérant s'être trompé. Un nom lui vint tout de suite à l'esprit. Rogue... Un souvenir aussi.
« Rogue ! Ne reste pas là ! »
Un cri, de surprise, des sorts qui fusent...
« J'essaie de te sauver la vie, crétin ! »
Un grondement intéressé de loup... Un Protego de James, un hurlement de Rogue, et un cri :
« Cours ! Je le retiens ! »
Sans réfléchir, sans hésiter. Une vie sauvée... Depuis, il avait évité Rogue, leurs mauvaises blagues sur lui continuaient comme si de rien n'était, personne ne se doutait de rien, mais Rogue a été convoqué par Dumbledore, il avait juré de ne rien réveler...
*On a été fou de croire une seconde qu'il allait respecter sa promesse. *
Potter ne l'avait pas cru d'ailleurs, encore moins Sirius mais ils n'avaient pas le choix. Après tout, c'est de la faute de Sirius s'ils étaient dans cette situation. Remus en a voulu un temps à l'héritier Black, mais ces deux là étaient comme des frères, alors ils se sont vite réconciliés.
Maintenant, dans ce tunnel, les sens en éveil, la baguette tirée et la cape sur lui, Potter avançait. Si Rogue jouait encore son curieux, il allait lui sauver la vie pour la deuxième fois... mais il l'emmènerait immédiatement voir Dumbledore et obtenir son renvoi !
*Sale serpentard fourbe... peut-être a t-il organisé une chasse au loup avec des amis de sa maison ? *
Ils étaient en dehors du château, la Carte ne pouvait lui réveler qui se promenait dans le tunnel, mais il allait forcément tomber dessus. Première étape : les faire sortir de là.
« Exflashio ! » chuchota t-il pour bénéficier au maximum de l'effet de surprise. Puis il cria : « Expulsio ! »
Les sorts d'explosion devaient semer la confusion et la peur, surtout qu'ils ne devaient pas s'y attendre. Pour ne révéler ni son identité, * Servilus connaît ma voix * ni son nombre, *il a dû convoquer quatre de ses amis pour ne pas être en sous-nombre. Ils ne doivent pas savoir que je suis seul. *, le maraudeur profita du bruit des explosions pour prononcer beaucoup plus fortement l'expulsion des indésirables. Potter espérait qu'ils seraient projetés en dehors du tunnel, quel que soit leur nombre.
*Prenez-ça, vils serpentards ! * pensa t-il tout en avançant pour connaître l'identité de ses victimes. Il fallait qu'il les désarme et les immobilise au plus vite. Seul contre cinq, il n'aurait aucune chance. |
| | | | Sujet: Re: Non, y a un trou dans le Saule Cogneur ?! [Severus+James] Dim 8 Jan - 2:18 | |
| Les mots touchèrent justes. Si elle n'était pas contre un peu d'aventure en pleine nuit, elle devait reconnaitre qu'elle ne devait pas, ne pouvait pas les mettre en danger juste pour savoir qui elle avait vu entrer. Et il était indéniable qu'un professeur serait plus aptes qu'eux pour mettre hors-d'état-de-nuire tout importun. Elle eut un peu honte d'elle soudain. Il lui sembla entendre un bruit et apparemment Severus aussi l'avait entendu. Il lui indiqua le silence d'un mouvement de bras, avant de le rompre de lui-même en chuchotant. Elle s'apprêtait à le suivre, n'étant plus aussi sure qu'ils avaient été assez silencieux. Elle ne cherchait aucune confrontation, juste une sorte de filature. Apparemment ça allait tourner autrement. Elle le vit paniquer. Elle-même n'en était plus très loin, elle n'était pas non plus Gryffondor.
Ils se mirent à courir, mais deux sorts furent lancés derrière-eux. Deux sort d'expulsion qui les projetèrent bien loin dans le couloir, presque vers la sortie. Elle estimait qu'ils avaient moins de chance de s'en sortir si ils leurs faisaient face que si ils fuyaient comme des lapins alors qu'ils allaient se faire tirer dessus. Elle dégaina sa baguette, terrifiée et sachant fort bien qu'elle était une piètre duelliste. Elle réprima un cris, pas la peine de passer pour une idiote et une peureuse au yeux de son ennemi. En plus, elle avait reçu une poussière provenant du couloir dans l’œil et elle avait du mal à y voir à plus de deux pas d'elle. Elle hurla à l'inconnu qu'elle n’apercevait toujours pas :
"Ou êtes-vous ? Et qui êtes-vous ? Que faites vous là ? "
Malgré ses efforts, une pointe de panique perçait dans sa voix. Et de toute ses forces elle se traitait mentalement d'imbécile. Elle aurait bien préférée être la seule ici plutôt qu'avec le Serpentard. Parce que seule dans ce pétrin, elle n'aurait rien à se reprocher d'autre que de s'être mise dans la galère, chose qui lui était déjà arrivé plusieurs fois. Mais non là elle avait entrainé Severus avec elle malgré ses nombreuses mises en garde. *Lui au-moins il a la tête sur les épaules. * D'un ton plus bas, elle ajouta d'un ton plus a peine plus bas puisqu'elle ne pouvait pas voir si le Serpy avait fui où si il avait préféré faire comme-elle :
"Severus je suis vraiment désolé j'aurais du t'écouter et partir, c'est ma faute si tu es venu. "
Elle cligna des yeux et elle vit mieux. Devant elle, contrairement à ce qu'elle pensait, il n'y avait personne, mais elle gardait sa baguette levée prête à lancer un protego si on essayait de la désarmer. |
| | | | Sujet: Re: Non, y a un trou dans le Saule Cogneur ?! [Severus+James] Sam 3 Mar - 9:55 | |
| Severus espérait que c'était Potter ou un de ses acolytes et non ce maudit loup-garou. Des explosions jaillissaient en tous sens. Severus lança le sort du bouclier afin de protéger lui et Kasey. Ainsi, aucun des deux ne fut atteint par le sort d'expulsion qui suivit! Malgré sa panique Severus comprit immédiatement que ce n'était pas Lupin mais un de ces autres stupides amis qui étaient là à essayer de les jeter hors du tunnel. Il entendit distinctement Kasey s'excusait et demandait à l'agresseur de s'identifier. Ainsi, Potter ou Black ou qui que ce fut arrêterait peut-être de les attaquer au risque de les blesser et comprendrait que Severus n'était pas seul.
Severus étouffait un peu sous la poussière projetée sous l'arbre et toussait parfois à s'en déchirer les poumons. Mais il fallait qu'il puisse s'exprimer. - Black ou Potter ou qui que tu sois! Cesse tes attaques!! Ce n'est pas ce que tu crois, imbécile!! Je suis avec Kasey. Elle vous a vu traverser le parc, bande d'idiots! Arrête immédiatement!!! Pour l'amour de Merlin, dis moi qu'IL n'est pas avec toi???Severus tremblait comme une feuille. Maintenir le sort de Protego ainsi était extrêmement épuisant mais Potter et sa bande étaient tellement stupides et agressifs avec lui qu'ils étaient capables de continuer leur attaques. Juste par sadisme. Severus essayait de distinguer à travers la poussière une silhouette, une ombre qui puisse lui permettre par réflexe de se protéger davantage. Le bouclier commençait à faiblir. Severus avait du mal à maintenir sa concentration. Le loup-garou pouvait à tout instant lui tombait dessus et le dévorer. Mais quand la poussière fut totalement retombée, Severus lança un Lumos afin d'éclairer ce tunnel sombre et ne vit rien. Absolument rien. Pas même un bruit de pas. Où était-il donc?? - Où es tu?? Je t'assure que ce n'est pas ce que tu penses! Si vous étiez moins imprudents et plus discrets au lieu de fanfaronner dans le parc, on en serait pas là. Laisse nous repartir.
Severus était injuste mais trop paniqué pour sen rendre compte. Il en voulait à Kasey, il en voulait à Potter, Black et consort de l'avoir entrainé dans leurs histoires malhonnêtes. A l'heure actuelle, il pourrait très bien juste être dans son dortoir. Severus était une nouvelle fois injuste car il aurait tout de même accompagner Kasey mais il ne supportait pas l'idée qu'il puisse mourir ce soir à cause de personnes quils détestaient ou n'aimaient pas spécialement plus que ça.
Il tendit l'oreille, essayant de capter le moindre son... |
| | | Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Non, y a un trou dans le Saule Cogneur ?! [Severus+James] Lun 5 Mar - 10:12 | |
| Potter ne savait pas si ses sorts avaient marché, mais il l'espérait. Il tendit l'oreille et entendit un cri et des pas de course.
*Très peu de pas... Sont-ils si nombreux ?*
Cette fois, James entendit, non pas des chuchotements mais une voix féminine lui demander qui il était. Et cette voix, il la connaissait...
*Kasey... Je ne me trompe pas, on dirait bien Kasey...Mais que fait-elle ici ?*
Une autre voix, encore plus familière lui fit serrer les dents à nouveau.
*J'en étais sûr... Servilus ! Cet imbécile veut-il impressionner Kasey en lui montrant un truc dangereux simplement pour l'impressionner ? Veut-il me discréditer encore plus auprès d'elle pour qu'elle ait moins de remords pour sortir avec lui ? Remarque, courtiser Kasey, ça le détacherait de Lily et ça le décoincerait un peu... Mais ce tunnel n'est pas l'endroit idéal pour sortir avec une fille !*
Voilà que Rogue venait de le nommer, lui ou Sirius...
*Eh ben il est vraiment très doué pour les secrets, cette langue de vipère ! Comment ça ? Si IL n'est pas là ? Bon sang, mais il va révéler le secret de Remus dans dix secondes, cet incapable !*
James n'avait pas le choix : même s'il avait une confiance aussi épaisse qu'une feuille de papier envers Rogue, il devait s'approcher et parier sur le fait qu'il n'y avait effectivement que le serpentard et Kasey. S'il y avait d'autres visiteurs... il valait mieux ne pas penser à ce qui allait se passer s'ils neutralisaient le gryffondor et sortaient du tunnel côté Cabane hurlante...
*Ce crétin congénital au long nez m'aura vraiment tout fait !*
Il approcha donc, baguette levée, se guidant prudemment sur le lumos de Rogue. Voyant qu'effectivement, ils n'étaient que deux, il put jeter le même sort à sa baguette pour montrer son visage qui n'avait rien d'amical. Ce fut d'un ton qu'il s'efforçait de garder calme mais dont on sentait la rage bouillonner qu'il s'adressa aux deux intrus. A tout seigneur tout honneur, il alla directement vers le jeune serpentard.
"Rogue, tu n'es qu'un irresponsable, doublé d'un idiot et triplé d'une andouille ! Tu n'as pas eu assez d'ennuis ici, tu as décidé d'en remettre une couche en faisant une visite guidée "by night" à une fille dans le seul endroit de Poudlard où on t'a interdit à jamais de revenir. On ne voudrait même pas de toi au pays des andouilles !"
Il lui chuchota, en souvenir du nom de Sirius et du sien que le vert-et-argent avait crié : "il faudrait vraiment que tu prennes des cours d'occlumancie, langue pendue !*
Sans se douter qu'il venait peut-être de condamner son futur fils à beaucoup souffrir durant les heures d'occlumancie que Rogue devra lui donner, il se tourna vers Kasey :
"Ce que ton guide touristique à cheveux gras a sans doute omis de te dire, c'est que ce tunnel est dangereux : il est piégé, il risque de s'effondrer, et il est secret ! C'est un ancien passage pour les élèves de Poudlard en cas d'invasion, et Dumbledore nous a demandé de le surveiller tous les mois, mes trois amis et moi. Ce crétin a déjà pénétré ici et devant le directeur, il a juré de ne jamais révéler ce passage. Imagine que des mangemorts soient au courant ? ou pire: imagine que des mangemorts sachent que tu es au courant d'un passage secret pour aller au collège ? Je te laisse imaginer ce qu'ils te feront pour que tu le leur révèles."
Potter n'avait pas improvisé cette excuse, ils y avaient longtemps réfléchi car les maraudeurs craignaient plus que tout qu'on découvre ce passage, et il fallait bien donner une explication rapide, sans hésiter ou tergiverser, car les personnes à qui ils mentiraient auraient senti la falsification à la moindre hésitation.
"Maintenant, sortons immédiatement, et discutons de cela au grand air."
Il fit signe vers la sortie du saule cogneur mais se garderait bien d'ouvrir la marche et d'offrir son dos à Rogue... Cet endroit le mettait mal à l'aise. S'il se souvenait bien, c'était à peu près ici qu'il avait sauvé la vie du serpentard, et ce souvenir ainsi que la présence du vert-et-argent lui rappelait plus intensément ce moment à la fin de leur cinquième année. Il devrait être fier d'avoir sauvé la vie de quelqu'un mais il s'en sentait presque honteux.
"Passez devant ! Rogue, toi qui connais le chemin... Je ferme la marche. "
|
| | | | Sujet: Re: Non, y a un trou dans le Saule Cogneur ?! [Severus+James] Jeu 8 Mar - 6:44 | |
| Genre, mais qu'est-ce qu'ils avaient à se cogner dedans comme ça, Severus, James et Black ? Voila que le serpentard s'imaginait que ses pirese ennemis étaient ceux qui leur lançait des sorts. Parano... . Les maraudeurs seraient certainemment décu que l'on découvre un de leur passage secret, mais de là à attaque ceux qui y entreraient il y avait plus qu'un pas. Et qui était ce IL qui semblait le terrifier et qu'il accentuait ? Peut-être savait t-il plus de chose qu'elle ne le pensait et avait t-il peut-être aussi raison au sujet de leurs attaquants . *Mais alors dans ce cas, ma petite Kasey, tu m'explque pourquoi, si il y a un truc horrible dans le couloir, il n'a pas essayé de t'arrêter plus fermement, et que fait Black ou Potter ou les deux dans ce couloir alors à nous attaquer ? Non tu te fais des idées, il n'y a rien ici. * .
Génial, maintenant elle avait l'horrible sensation d'être constamment observée et Kasey ne pouvait s'empêcher de tourner la têtede tous côté, surtout derrière elle. C'était une mauvaise idée quand on était attaqué de par-devant aussi elle se força à se contrôler. Mais ces attaques avait cessés. Par-mesure de prudence, elle jeta un protego devant elle, surtout qu'elle voyait que Severus devait fournir un effort assez important pour le maintenir pour eux-deux, ce qui permit au jeune homme de se reposer un peu. Le Serpentard lança un Lumos. Elle était tendu et elle sursauta, surprise par la brusque lumière mais il ne la vit pas, tant mieux pour elle, elle devait déjà assez passer pour une trouillarde comme ça.
Elle essaya de voir quelqu'un, maintenant qu'elle avait de la lumière, mais elle ne voyait personne. Elle écouta mais ne vit personne. Si une personne était-là, soit elle était plus loin dans le couloir ce qui était tout a fait possible puisque ses sorts d'explosion les avaient fait bien reculer, soit elle était devant dissimulée. La désillusion ? Possible, mais avec la poussière, elle ne parvenait à voir aucun relief qui aurait pu paraitre étrange et inhabituel et donc aucune cible. Lancer des sortilèges au hasard était stupide et inutile aussi elle préféra ne rien faire et simplement rester sur ses gardes.
Quelqu'un approcha : c'était James Potter en personne, un lumos qui faisait effet lampe de poche sur son visage et l'air mécontant. Elle eut une pensée fugitive pour les histoires d'horreurs. lLa lumière sous son visage et son air mécontent était tout à fait de cette ambiance. Elle était aussi énormément surprise de se retrouver face à Potter. Potter qui les attaquait ?! Elle n'arrivait pas à savoir si elle le détestait ou en était fan mais jamais elle n'aurait pensé qu'un jour il attaquerait quelqu'un d'autre que des Serpentards.
Il s'adressa à Rogues. Elle fit abstraction des insultes d'usages entre ces deux-là. *Ca alors ?!! ? Mais severus est déjà venu ici ? Qu'est ce qui s'y est passé ? * . C'était son tour maintenant. Elle s'attendait à recevoir elle âussi une série d'insulte lui exposant qu'elle était débile de venir ici là nuit, mais James était plutôt décidé à lui faire peur. Il lui raconta une soit disante histoire mais ça sautait aux yeux qu'il mentait. Dumbeldore donne une mission à ses élèves au lieu de ses professeurs ? Bien-sûr elle y croyait. Et voilà qu'il lui demandait de sortir avec lui qui fermait la marche. *Pour risquer de se prendre un sort dans le dos. Non je ne préfère pas. * . Enervée elle croisa les bras et se campa devant le capitaine des Gryffondors, criant presque.
"Qu'est-ce qu'il ta pris de nous attaquer sombre crétin ?! Je ne bouge pas d'ici avant que tu nous ou plutôt m'ai tout expliqué puisque Severus semble déjà au courant. Je ne crois pas un mot de ton histoire, depuis quand le directeur confit des missions à ses élèves ? Et dans ce cas pourquoi Severus ne peut pas y revenir lui, il est meilleur sorcier que toi, donc ce n'est pas du tout plausible, tu est bien mauvais menteur. Il y a quoi dans ce tunnel ?! . " .
Certes laes es fins n'était pas forcément vrai, pas évident que le Serpentard soit meilleur que le Gryffy surement le même niveau peuts - être , mais la Pouffy était énervée contre lui et pensait qu'être dit moins bon que son ennemi énerverait particulièrement le Gryffondor. Son visage fermé et ses yeux pas loin de lancer des éclair n'inaugurait rien de bon, et si elle n'avait pas de solide argument pour sortir d'ici le Gryffondores ne la ferait certainement pas sortir d'ici. |
| | | | Sujet: Re: Non, y a un trou dans le Saule Cogneur ?! [Severus+James] Mar 27 Mar - 7:22 | |
| Severus était partagé entre une colère sourde qui le faisait bouillonner de rage et une envie profonde de s'en aller par peur d'affronter le loup-garou. Il avait une furieuse envie de gifler Potter pour son insolence mais il était au-dessus de cela - et puis bon, il n'avait pas la force physique aussi... -, il détestait vraiment Potter en cet instant mais était soulagé qu'il soit là. *Il pourrait se faire attaquer par le loup-garou à ma place*"Tu es mieux placé que moi pour le dire, ô toi, Roi des Andouilles!" marmonna t-il. Il écouta les mensonges de Potter en serrant les dents. Il ne manquait jamais une occasion de rabaisser Severus. Comment Lily pouvait-elle croire qu'il était possible de ne pas perdre son sang-froid un jour face à un tel individu? Potter était vraiment le seul type qui pourrait réussir à exaspérer l'homme le plus patient et tolérant du monde. De plus, il voyait difficilement comment Potter allait faire gober cela à Kasey... Il fallait une certaine dose d'intelligence, chose dont il était évidemment dépourvu sauf en ce qui concernait la cruauté et la méchanceté. Mais peu lui importait, il obtempérait car Kasey était inconsciente des dangers de rester plus avant. Son cœur battait et son cerveau s'embrumait à force de porter toute son attention sur ses perceptions. Il ne cessait de plisser les yeux pour voir si quelque chose bougeait dans le noir, de tendre l'oreille pour entendre le moindre grognement... Tous ses sens étaient en alerte. Un mince filet de sueurs froides coulait le long de sa colonne vertébrale. Il se retint de nouveau d'attaquer Potter quand il leur dit de sortir du tunnel. Severus n'en pouvait plus. Toute la haine qu'il ressentait pour Potter atteignait son summum, comme ce fameux jour de juin où il finit par perdre son sang-froid et agressé Lily, sa merveilleuse Lily. Mais il refusait de mourir à cause de Kasey et Potter. Il se retourna afin d'ouvrir la marche et sortir au plus vite de la zone de danger.
Cependant, Kasey, peu stupide, refusait de partir et de croire au mensonge de Potter. C'était à prévoir. Mais parce qu'elle était plus intelligente que Potter et qu'elle était curieuse, il risquait de tous mourir. Severus paniquait vraiment. Il ne supportait plus la tension du danger à venir. Il croyait presque entendre des bruits dans l'ombre. Il s'adressa à Kasey dans l'intention de la convaincre de s'en aller. Il espérait être convaincant et se servir de sa panique apparente pour la convaincre de la menace. - Voilà, Potter, ce qui arrive quand on ment avec aussi peu d'intelligence, crétin fini! Oui, Kasey, comme tu l'as si bien remarqué, Potter a menti! Même si nous ne pouvons pas te dire pour l'instant les raisons qui font que je t'ai poussé à ne pas venir ici et les raisons pour lesquelles Potter te ment aussi effrontément, il n'empêche que le danger est bien réel! Partons d'ici! Les profs n'aimeraient pas nous savoir ici! Viens Kasey, retournons au chaud pour discuter de tout cela. Cela ne vaut vraiment pas la peine d'attraper une quelconque maladie rare juste pour la raison que nous te donnerons à l'intérieur de Poudlard. Il est tard! J'ai cours de Métamorphose à 8H demain et l'histoire est trop longue pour que nous restions ainsi dans le noir! Surtout que je dois avouer que la compagnie de Potter rend encore plus désagréable le froid et la poussière! Partons! Severus avait parlé un peu vite mais avait essayé de garder la pleine mesure de ces moyens afin de convaincre Kasey... Il ouvrit la marche bien qu'il n'aimât pas laisser son dos exposé à la baguette de ce fourbe de Potter! Et se retourna afin d'aider Kasey à sortir en lui tendant la main.
|
| | | Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Non, y a un trou dans le Saule Cogneur ?! [Severus+James] Lun 9 Avr - 8:20 | |
| Au lieu d’obtempérer et de sortir, Kasey décida de faire sa têtue, ce qui exaspéra le gryffondor.
*Elle choisit bien son moment pour faire un caprice !*
Elle se campa devant James, bras croisés et lui sortit une diatribe qui faillit le faire s’étrangler. Non pas sur le fait que Dumbledore ne confierait pas de missions à des élèves, après tout il était plus logique que ce soit un adulte qui s’occupe d’un tunnel dangereux plutôt qu’un élève, c’était du bon sens… Non, ce qui l’étrangla, c’est qu’elle considérait Rogue comme meilleur sorcier que lui.
*C’est vrai que je ne le bats qu’en Métamorphose, vol sur balai, sortilèges, soins aux créatures magiques, astronomie et rapports humains après tout. C’est vrai que Môssieur a pour lui les Potions et la saleté, cela fait clairement pencher la balance en sa faveur.*
Potter était bien sûr de mauvaise foi, trop aveuglé par sa haine envers Rogue pour reconnaître ses qualités, sentiment que le serpentard devait éprouver aussi.
La curiosité de la Poufsouffle pour le tunnel, et surtout pour ce qu’il y avait de l’autre côté, devenait clairement problématique. Elle risquait sa vie, et celle de Rogue. Impossible pour James de protéger les deux à la fois. Pendant qu’ils tergiversaient, Sirius et Peter devaient sûrement tenter de distraire le loup-garou et de l’empêcher de sentir les odeurs des trois collégiens… mais tôt ou tard, le loup se doutera de quelque chose.
Rogue intervint, mais ce fut pour appuyer Kasey sur ses doutes sur la version de Potter.
*La pure andouille !*
Appuyer la version de Potter aurait apporté un crédit à son histoire, vu qu’elle semblait apprécier le serpentard plus que le rouge-et-or, mais plutôt que de faire ce bête raisonnement, Severus préféra démonter complètement la version de la mission et préféra la laisser dans le vague…
*Evidemment, ça aurait été trop lui demander de coopérer… Mais quel crétin ! Si Kasey a une once de curiosité et d’élan gryffondorien, elle cherchera à savoir ce qu’il y a au bout du tunnel et se moquera complètement du danger… puisqu’il a détruit ma version et ne lui offre rien en retour ! De quoi aurait-elle peur, maintenant ? Il cherche à attiser sa curiosité ou quoi ? Et maintenant qu’il me traite de menteur, comment espère-t-il que je puisse la convaincre de quoi que ce soit ? Mais comment peut-on être aussi stupide ?*
Potter maudissait son camarade vert-et-argent, se retenant de lui décrocher un bel uppercut pour lui remettre les idées en place. Les bagarres physiques étaient considérées comme primitives, voire simiesques de la part des sorciers, mais l’adolescent se disait que même le plus pacifiste de la communauté jugerait qu’il faudrait faire une exception dans le cas de Severus Rogue.
Au moins, le serpentard eut la présence d’esprit de commencer à partir et de tendre la main à sa… compagne ? Petite amie ? Qui sait ? pour la convaincre de partir. Oasis d’intelligence dans un océan de bêtises volontaires ou involontaires.
Passant outre l’insistance de Rogue sur le mensonge supposé de Potter, *crétin de chez crétin !*, le gryffondor rajouta au discours de son meilleur ennemi :
« L’histoire est en effet trop longue, et la présence de ce « crétin crotale crade » rend ce tunnel encore plus glauque. Partons ! Tu feras tous les caprices que tu veux à l’intérieur du collège. De toute façon, un tunnel sombre, poussiéreux et dangereux ne me paraît pas l’endroit idéal pour entamer une conférence. Bien que ça m’insupporte de le dire, suis-le. »
*Eh oui, Servilus crétinus, je ne fais pas comme toi, moi au moins, je ne te déjuge pas, j’essaie d’appuyer tes dires. Si seulement tu pouvais en prendre de la graine…*
Potter fit un geste vers Kasey pour l’inciter à avancer vers Rogue. Jamais il n’aurait pensé encourager une fille à suivre le serpentard.
« En plus, on étouffe ici. »
|
| | | | Sujet: Re: Non, y a un trou dans le Saule Cogneur ?! [Severus+James] Ven 27 Avr - 7:13 | |
| HJ : Dsl j'ai mit beaucoup de temps :'/ . Bon au moins Rogue était franc, c'était bien un mensonge, et même si il ne lui disait pas quoi, elle le croyait lui quand il lui disait qu'il y avait du danger ici. Pas parce qu'il voulait partir d'ici et rentrer au château. Non, ça, ça l'aurait plutôt conduit à refuser de le croire, mais parce qu'il admettait que Potter mentait, et aussi il n'essayait pas de lui faire gober une histoire stupide. Elle décida donc de lui faire confiance. Il lui demanda de venir, il voulait rentrer et commença à ouvrir la marche. Son dos raide montrait qu'il avait peur de tourner le dos. Elle aurait pu rester planter ici et résister jusqu'à ce qu'on lui raconte tout, mais c'était stupide et ingrat et ça ne lui effleura même pas l'esprit. Severus n'avait rien fait pour être ici, elle n'avait pas le droit de le mettre en danger maintenant qu'elle admettait que le danger était vraiment réel. Ils en parleraient au château et elle irait avant cueillir les plantes en se débrouillant.
Kasey allait donc le suivre quand Potter en rajouta. A sa manière de parler, il l'énerva encore plus : toujours insulter le Serpentard, ils ne pouvaient pas se parler normalement quoi ! , et surtout, dire qu'elle faisait des caprices. Fierté blessé, donc énervement en hausse. Ses nerfs à vif, elle craqua. Avant de suivre Rogue, elle gifla violemment le Gryffondor. Sans le regarder elle se retourna et suivit Rogue. *Ça fait du bien ! Très moldue peut-être, mais ça défoule beaucoup plus qu'un sort de frapper quelqu'un. J'espère qu'il ne compte pas répliquer. Je ne crois pas, il faudrait être stupide si il y a quelque chose de dangereux ici, et il ne l'est pas. *
Elle avait sa baguette à la main et le dos encore plus raide que le Serpentard de peur de se prendre un sort dans le dos. Kasey dut se contrôler et prendre sur elle pour ne pas tourner la tête et regarder derrière. Sacrément tentant, mais admettre qu'elle craignait de se prendre un sort de lui devant Potter, jamais ! Un spasme parcourra son avant-bras et l'agita en un tremblement. Elle leva la main et constata qu'elle tremblait. *Et bah, je suis sacrément énervée ou terrorisée à voir. Peut-être un peu des deux je pense avec ce crétin fini et ce on ne sait quoi dans ce fichu tunnel. Je n'aurais jamais du y entrer ! D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'il y a ici, histoire que je sache ce que j'ai devant moi si il décide de se pointer. Un scroutt à pétard façon Hagrid, ou bien une araignée géante comme on dit qu'il y a dans la forêt ? Un méchant lutin, ou encore le machin qu'il y a à Poudlard ? . . Même s'ils ne veulent rien me dire ici, ils pourraient comme-même me dire ce que c'est. * . .
"Dites les mecs, je comprend que vous ne vouliez pas me raconter tout le pourquoi du comment ici, je vous le redemanderais au château demain, mais il y a quoi au juste ici ? Vous me dites tout les deux que c'est dangereux ici, j'aimerais savoir ce qui risque de nous prendre pour son repas jusqu'à ce qu'on soit sorti, vous pouvez au - moins me dire ça non ? . " .
|
| | | | Sujet: Re: Non, y a un trou dans le Saule Cogneur ?! [Severus+James] Mar 8 Mai - 10:22 | |
| Alors que Severus était déjà remonté, bien décidé à déguerpir et que Kasey semblait enfin coopérative, il entendit Potter en rajoutait une couche... Les insultes fusaient dans sa bouche à son encontre et à celle de Kasey. Il était vraiment impossible. Comment pouvait-on être aussi odieux, prétentieux? Severus se retenait de lui jeter un sort bien placé qui lui ferait perdre un peu de sa fierté.
Il entendit soudain un bruit mat claqué dans l'air. Il se retourna et vit Kasey continuait à monter tandis que Potter, dans la semi-obscurité se tenait la joue abasourdi. Les autres émotions que son visage exprimait étaient difficiles à déterminer dans le noir. Il allait continuer sans chercher à relever l'épisode qui pourtant le faisait doucement sourire, quand Kasey prit la parole une nouvelle fois.
Elle était vraiment têtue. Et diablement curieuse. A sa place, Severus aurait simplement haussé les épaules et serait parti mais Kasey insistait pour connaître au moins la raison, même dit rapidement. Severus s'agita. Il n'avait pas la moindre idée sur quoi inventer, il avait l'intention de réfléchir en chemin mais là, pris de court, toujours sous la panique de voir débarquer le loup-garou, il était clairement à sec. Il prit la résolution de dire une semi-vérité. Il parla à contre-coeur :
"Il y a quelques mois, j'ai vu Black et Potter qui fomentaient quelque chose. Je ne suis pas du genre à fouiner mon nez dans les affaires des autres, mais cela avait l'air dangereux et illégal. Alors je les ai suivis, ne voulant pas donner l'alerte si je me trompais. Ils sont venus ici, tard la nuit, au pied du Saule pleureur et ont commencé à creuser dessous ce tunnel... Je suppose qu'il voulait faire un tunnel pour sortir de Poudlard. J'ai pénétré dans le tunnel à leur suite et il s'avère qu'en me voyant ils ont lancé tous deux un sort qui a fait s'effondrer un peu le tunnel. On a failli être englouti sous terre... Je ne voulais pas que ça arrive encore aujourd'hui. Ce tunnel est instable. Je te raconterais la suite une fois au château. Là, il fait froid. Bien que je sois content d'être sorti de ce tunnel instable, je me sentirais mieux si on ne se fait pas chopper par Rusard hors du château la nuit... J'ai jamais eu à subir ces corrections mais ce qu'on m'en a raconté m'a fait froid dans le dos. Partons, Kasey." [HJ : désolé, c'est un peu court mais bon, on est en pleine action et j'ai trois tonnes de RP à faire!^^] |
| | | Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Non, y a un trou dans le Saule Cogneur ?! [Severus+James] Jeu 14 Juin - 6:07 | |
| Potter avait à peine fini d’insulter comme il se devait Rogue et d’inciter Kasey à le suivre que celle-ci le gifla. Surpris par cette réaction alors qu’il tentait de lui sauver la vie, il se demandait s’il ne devait pas lui rendre le coup sur le champ. Il n’avait pas l’habitude de frapper une fille, mais il n’avait pas non plus pour habitude de se laisser frapper sans réagir.
Cependant, comme il venait juste de l’expliquer, ce n’était pas le moment d’entamer une conférence de justification ni de laisser libre cours à sa colère vengeresse. Surtout qu’elle tournait enfin les talons pour quitter le tunnel. Le gryffondor n’hésitait pas à ridiculiser Rogue, même s’il avait changé depuis la fin de la cinquième année. Quoiqu’il en soit, et bien que cela le démangeait fortement, il ne pouvait se résoudre à jeter un sort vengeur dans le dos de l’impulsive Poufsouffle. Pourtant, il se promettait bien de lui faire payer ce geste violent et absurde très vite.
La fille elle-même était nerveuse. Encadrée par les deux adolescents, elle redemanda ce qu’il y avait de l’autre côté du tunnel. Elle fit remarquer qu’ils pouvaient lui dire au moins ça…
« Tu peux toujours courir ! » gronda le jeune lion. La colère l’aveuglait et il se montait le bourrichon silencieusement.
*J’aurais mieux fait de la laisser aller jusqu’au bout. Qu’est-ce que ça me rapporte de sauver les gens ? Sont-ils reconnaissants ? Cet imbécile de Servilus est toujours un imbécile, et cette idiote de Kasey me gifle ! Si ce n’était pas pour Remus, je les laisserais se faire bouffer la prochaine fois !*
Et pourtant, s’il les revoyait dans le tunnel, il savait pertinemment qu’il ferait exactement pareil : ils les sauveraient. Même si Kasey le boxe et même si Severus lui jette des sorts.
Rogue parla pour répondre à la poufsouffle. Il ne pouvait pas simplement lui dire : « plus tard ? » Non, il fit un petit discours, où il osait dire qu’il n’avait pas l’habitude de se mêler des affaires des autres… De quoi ? Potter s’exclama : « Vaut mieux entendre ça que d’être sourd ! ». la suite fut bien pire, il les accusait de faire quelque chose d’illégal et que lui, le grand héros, a pénétré à leur suite, et que Sirius et Potter lui ont jeté des sorts !! *Mais c’est le monde à l’envers !*
Très amer, il répondit :
« Voilà, c’est exactement ça. Sirius et moi tenons si peu à la vie qu’on creuse des tunnels, comme ça, par hobby, pour faire du trafic. Heureusement, Severus, le grand héros de Poudlard est arrivé, on lui a jeté des sorts à nous deux comme de gros lâches irresponsables, il les a tous contrés d’un geste. Le tunnel s’effondrait mais il nous a stupéfixé pour nous sauver la vie. Il a pris chacun d’entre nous par l’épaule et nous a sorti de ce tunnel au péril de sa vie. Bien sûr, comme nous sommes complètement débiles, nous continuons à faire nos trafics illégaux, mais nous allumons un cierge à chacun de nos passages pour saluer Severus Rogue, notre sauveur honnête et intègre. »
Les trois « amis » sortirent du tunnel. Il fallut éviter le saule cogneur mais en le frappant au bon endroit, l’arbre se calma et ils purent s’éloigner. Il faisait sombre, ils étaient poussiéreux et épuisés et Potter était particulièrement sur les nerfs.
« Rentrons, on discutera de tout ça demain. Sauf une chose… »
Il se planta devant Kasey et leva sa main.
« Désolé que ça se soit mal passé entre nous, Deyn, mais rien ne t’autorise à frapper les gens. Alors la prochaine fois que je te vois lever la main sur moi ou sur quiconque, fille ou pas, je te jure que je te rends la pareille. Si tu as besoin de te défouler, fais-le en cours de duel. »
Potter s’était désintéressé de Rogue, mais il n’avait pas oublié sa présence pour autant. Il le jugeait responsable de cette calamiteuse aventure sous terre et comptait bien le lui rappeler très vite.
|
| | | | Sujet: Re: Non, y a un trou dans le Saule Cogneur ?! [Severus+James] Mer 20 Juin - 9:16 | |
| Kasey s'en voulait d'avoir réagi si violemment, même si elle était à bout, elle ne devait pas faire ça. Mais que cela serve de leçon à James. D'un autre côté... il avait l'air vraiment remonté, et si il les sauvaient vraiment d'un danger, c'était bien mal le remercier. Tant-pis, elle se rattraperait à la sortie. Quand elle leur demanda ce qu'il y avait, Potter marmonna quelque chose qui ressemblait à "peux toujours courir !" Rogue ne fut guère plus précis. Pourquoi il fallait qu'elle leur tire les vers du nez ? C'était si compliqué de dire la vérité ?? Elle flairait anguille sous roche, et ça l'énervait pas mal. Certes Severus lui fournissait bien une explication, mais elle n'y croyait guère, surtout que comme d'habitude, parce que James et lui s'était pas le grand amour, il donnait le mauvais rôle à James, et qu'ils fassent ça elle n'y croyait pas une seconde. Elle ne put s'empêcher de sourire quand il parla de Rusard et de ses punitions : elle en avait pris tellement de lui qu'elle ne les comptait plus.
James répondit très amer. Elle se mordit la lèvre, elle s'en voulait de causer tout ça et surtout de lui faire de la peine même si quelques minutes auparavant elle venait de le gifler et qu'elle ne voulait plus en entendre parler. Elle aurait bien voulu s'excuser, se justifier, mais elle se tut pour ne pas aggraver les choses. Quand ils finirent par sortir, elle fut plutôt soulagée que rien ne leur ait couru après et elle se détendit légèrement. Mais James n'en avait pas fini avec elle et lui en voulait toujours :« Rentrons, on discutera de tout ça demain. Sauf une chose… » Il se mit devant elle et leva la main. Instinctivement elle recula d'un pas : Il ne vas pas me frapper tout de même ? C'est ridicule ! Mais c'était un simple avertissement, mais un simple avertissement qui suffit à l'énerver profondément. Elle s'en voulait toujours, mais encore une fois il ne pouvait s'empêcher de la ramener.
"Tu es sérieux là Potter ? Ça n'a strictement rien à voir avec le fait que nous ayons cassé, je t'en veux toujours mais ce n'est pas pour ça que je te frapperais, je ne frappe pas tous mes ex avec qui je suis en mauvais terme. "
Kasey la brute, sa nouvelle réputation. Une née-moldue qui se bat à la façon moldue, voilà qui ferait parler chez les sang-purs fidèles à leur rang, de quoi les conforter dans l'idée qu'ils étaient supérieurs aux moldus de naissance comme elle. Elle ne leur ferait pas ce plaisir là... .
"Et de quel droit tu me menaces ?? Je suis désolée sincèrement de t'avoir frappé tout à l'heure je n'aurais pas du m'emporter ainsi mais tu ne sembles pas te rendre compte à quelle point tu me mets, et pas mal de gens aussi je pense, sur les nerfs, quand tu te comportes comme tout à l'heure. Tu me prend vraiment pour une imbécile ? Mentir mentir mentir, tu peux pas me dire la vérité c'est si dur ? Je n'ai pas le droit de te frapper ? C'est vrai, mais tu ne te gênes pas pour insulter Severus et les autres Serpentards que tu n'aimes pas, d'utiliser des sorts contre tes ennemis qui ne t'ont parfois voir souvent rien fait. Ôte moi un doute : les duels de sorciers que tu semble tant affectionner, c'est un peu la même chose que frapper les gens chez les moldus ? Donc de quel droit tu te permets de me faire la leçon à ce sujet ?! "
Tirade finie, Kasey reprit son souffle. Elle avait beau être bavarde, les longs discours ce n'était pas son truc du tout, elle préfèrait laisser ça aux beaux parleurs ou aux grandes occasions. Mais elle devait mettre les choses au point. Le capitaine Gryffondor n'avait pas le droit ni de la menacer, ni de lui faire des remarques à ce sujet là. Vraiment pas lui, même s'il était la victime de son geste. En fait, quand elle accusait le Gryffy de mentir et de la pousser à bout, son mini-discours aurait aussi pu s'appliquer à lui car lui aussi lui mentait sans vergogne aujourd'hui. De quoi la dégouter. Elle ne lui en fit cependant pas la remarque car de tout ce qui arrivait à Severus aujourd'hui, elle en était la responsable. Elle se tournait vers lui d'ailleurs maintenant.
"Quant à toi, je suis vraiment désolé que ma curiosité nous ait entrainé ici, j'aurais dû rester à aller aux serres et ne pas te mettre en danger J'espère que tu ne m'en voudras pas. Bonne nuit tous les deux et ne vous entretuez pas en rentrant. "
Kasey les quitta et partit vers le château. La nuit noire autour d'elle ne la rassurait pas et elle aurait bien aimé repartir avec les garçons, mais elle ne voulait pas passer pour une froussarde. Mais après quelques mètres, elle ne put s'empêcher de jeter des coups d’œils autour d'elle et surtout de tourner la tête pour regarder derrière elle. Chose qu'elle faisait à intervalle de plus en plus fréquents à mesure qu'elle se rapprochait du château et qu'elle s'éloignait du Saule. Elle finit par courir. Restait plus qu'à éviter Rusard et à ne pas faire de cauchemar x) ! . |
| | | | Sujet: Re: Non, y a un trou dans le Saule Cogneur ?! [Severus+James] Ven 13 Juil - 14:18 | |
| Décidément, Potter ne supportait pas qu'on rejette la faute sur lui. Bon sang de Merlin. Il avait vraiment un orgueil démesuré. Il n'en pouvait plus d'être si près de lui. Il le répugnait avec ces grands airs et son air sarcastique. Severus avait vraiment envie de lui lancer quelques sorts bien sentis en plein torse. Il se mordit les lèvres presque jusqu'au sang pour éviter cela et pour éviter d'insulter Potter. Il se retourna pour respirer un bon coup et se rappela pourquoi il avait des sueurs froides. Ce satané loup-garou. Décidément, la bande à Potter lui causait en permanence des soucis.
Ils sortirent enfin de la zone de frappe du Saule Cogneur et Severus put s’épousseter un peu de toute la poussière du tunnel quand il vit que Potter provoquait une altercation avec Kasey. Severus manqua de s'exclamer "Franchement, vous croyez que c'est le moment??" mais se mordit encore la lèvre inférieure. Il allait fatalement avoir mal demain. Mais il valait mieux se taire et empêcher la discorde de monter. Ils étaient tous à nerfs, lui le premier, et contrairement à Potter, il était assez intelligent pour fuir le conflit quand leurs vies à tous trois étaient en danger. Si Lupin se pointait, les engueulades de couple de Potter et de l'une de ses anciennes conquêtes paraitraient un moindre souci comparer au fait de se faire dévorer la jambe...
Severus ne put s'empêcher de jubiler aux paroles dures et si vraies de Kasey envers Potter. Enfin quelqu'un qui le remettait à sa place et lui disait ses quatre vérités en face au lieu de lui courir derrière avec admiration. Severus en aurait presque oublié le danger qui les menaçait. Kasey s'excusa auprès de lui.
- Le principal, c'est qu'on rentre maintenant. Je t'aiderais pour ta prochaine potion mais il faudra qu'on y aille de jour, c'est plus prudent. Miss Teigne est redoutable surtout la nuit. Elle voit mieux que Rusard.
Elle commença à s'éloigner seule dans la nuit. Severus allait la rejoindre, d'une part, parce qu'il ne voulait plus être à côté de Potter et d'autre part, il voulait s'assurer qu'elle et lui serait à l'abri au château.
- Je vais la raccompagner au château. Et sache, bien que je n'ai pas à me justifier auprès de toi, que c'est votre faute et seulement votre faute. Vous n'êtes pas discret pour deux pennys. Elle vous a vu. J'ai tenté de la dissuader de venir, crois-moi, la tentative de meurtre de ton cher ami Black m'avait largement suffi. Je sais de quoi vous êtes capable. Moins je suis sur votre chemin, mieux je me porte.
Severus tourna aussitôt les talons et rejoignit Kasey au moment où elle franchissait la porte du château discrétement. Il la vit prendre le chemin des quarties de sa maison et partit de son côté vers celle des Serpentards. Il était toujours furieux après Potter mais était surtout encore sous le choc d'avoir encore failli se faire tuer encore à cause de cette bande. Et tous ces imbéciles heureux qui souriait béatement devant des criminels... C'était aberrant. [HRP : je me doute bien que tu vas m'invectiver Potter, mais Severus évitera la confrontation de peur que Lupin se pointe et se contentera de se mordre encore la lèvre pour éviter de te balancer un sort...] |
| | | Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Non, y a un trou dans le Saule Cogneur ?! [Severus+James]
| |
| |
| | | | Non, y a un trou dans le Saule Cogneur ?! [Severus+James] | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|