Bienvenue sur Alohomora
Consultez régulièrement les nouveautés ici Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.
15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet Le nouveau design est arrivé !
Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana. Venez voter pour faire gagner votre maison ! C'est toutes les deux heures ici. Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 ! Pour vous y retrouver, consultez le calendrier. |
|
| WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Sasha I. Sanshara [finie] Dim 15 Jan - 12:21 | |
| Sanshara, Innocence Sasha
” Lorsqu'on lui pile sur les pieds, le serpent hausse les épaules.
Je suis Sanshara, Innocence Sasha, j’ai 16 printemps et j’ai vu le jour le 10 Janvier 1960 dans le beau pays qu’est l'Angleterre. Quand à mon sang il est mêlé. Hors de Poudlard j'habite Londres. Ma baguette magique se compose de De prunellier, de cheveux de nymphe et mesurant 27,5 cm, assez souple et solide... Je suis pour neutre, mais plus vers le mal. et ma plus grande peur est mon père. La jolie frimousse de mon avatar est représentée par Kristen Bell et je suis un personnage inventé.
Il était une fois ...
Je suis née un soir d’orage, le 10 janvier 1960 pour être plus précise, d’un père sorcier et d’une mère moldue. J’étais une enfant non désirée et mon père me le fera sentir durant toute mon enfance. En parlant de mon « charmant » papa, il travaille au Ministère de la magie en tant qu’auror sauf qu’il est en réalité un mangemort. Je le sais depuis ma petite enfance à cause de son tatouage sur son avant-bras gauche. Je peux me dire mal gâtée dans la vie à cause de mon père, ce dernier était violent envers ma mère et moi-même lorsqu’il était encore à la maison. J’ai souvent visité St Mangouste à cause de lui, soit pour un bras cassé ou une jambe cassée. J’ai aussi subie le syndrome du bébé brassé, sans séquelles par chance. La seule que j’ai étant une douleur au cou qui me prend en hiver et un problème à la jambe droite qui m’empêche de courir longtemps et qui me force à m’arrêter souvent dans les marches à cause de la douleur. Mais par chance pour moi, mon père fut forcée de quitter la maison lorsque ma mère exigea le divorce lors de mes 4 ans et obtenant une injonction contre lui. Mon père, Horace Johnason Robert Roland Sanshara, promit à ma mère de nous tuer un de ces jours elle et moi dans d’atroces douleurs.
Je me rappelle que ma mère en n’a pleuré en l’entendant et qu’elle pleurait souvent la nuit par peur que mon père revienne vraiment. Elle était toujours sur ses gardes et sursautait au moindre petit bruit. La nuit j’allais souvent la rejoindre pour la consoler. À 4 ans je savais à peine parler, alors je ne lui parlais pas beaucoup dans ses situations là. Mais après le départ de mon père et vu l’état de ma mère je me suis forcée à travailler ce petit défaut et aussi je me suis forcée à devenir plus forte. J’ai toujours protégée ma mère depuis le menaçant départ de mon père. Mais par chance pour nous, nous avions des amis sorciers qui venaient souvent prendre des nouvelles de nous deux et lorsque je fis preuve de sang magique ces mêmes amis proposèrent à ma mère de me prendre avec eux pour m’encadrer et m’aider. J’avais alors 7 ans. Ma mère accepta, mais moi je refusai catégoriquement de quitter ma précieusement mère si fragile et délicate.
J'avais peut-être seulement 7 petites chandelles, mais je voyais bien que la santé de ma mère était alarmante. En moins de 3 ans elle avait perdue au moins 100 livres, elle pesait 200 livres au départ, et était rendue tellement mince qu’on voyait la plupart des os de son corps… Elle tombait souvent malade et récemment on lui avait décelé une sorte de maladie incurable. À l’époque j’ignorais ce qu’était un cancer du cerveau, mais j’en n’ai vue et vécue mentalement les effets lorsque l’état de ma mère se mit à dégrader dangereusement. Je tentais de faire de mon mieux pour me ma maman aille mieux, mais peu importe ce que je faisais sont état allait de pire en pire. Ma mère était une croyante catholique alors je priais Dieu tous les jours, mais même cela n’aidait pas ma mère. Le bon Dieu laissait ma mère souffrir le martyr et les médecins ne faisait rien pour aider ma mère, ni même nos soit disant amis. J’ai gardée de ces évènements une rancune dont je n’arrive pas à me débarrasser et qui m’empoisonnent la vie.
Je me rappelle aussi que nos sois disant amis m’amenaient souvent chez eux pour m’éloigner de la souffrance de ma mère, ce qui me mettait dans des colères noires. Mais je suis le genre de fille qui rend les coups qu’on lui porte alors s’était l’enfer chez eux, j’étais une petite boule d’énergie qui n’arrêtait pas de faire des mauvais coups. Je me rappelle avoir assommée une de nos amies avec sa poêle. Encore aujourd’hui quand on me conte une histoire d’horreur et que j’ai peur durant la nuit, je garde une poêle près de moi et je n’hésite pas à frapper quand on s’approche de moi, sauf qu’ici je ne peux pas avoir ma poêle de sécurité… alors je garde ma baguette près de moi. Suis-je folle? On me le demande très souvent et je réponds toujours que oui, même si en réalité je l’ignore.
Alors, comme je le disais, j’ai fait vivre à nos amis les pires coups et les pires colères que j’ai eus de mon existence, même si je leur dois sans doute ma peau. Cet évènement est encore tout frais dans mon esprit. S’était en automne, je venais à peine d’avoir mes 8 bâtons et j’avais passé mon anniversaire chez nos amis. Je me rappelle que s’était la nuit et que le vent soufflait fort, si fort qu’on l’entendait clairement siffler à l’intérieur de la maison. Nos amis avaient transplané avec moi à l’intérieur, il n’y avait plus de lumière et plus aucun bruit dans la maison, ce qui n’était pas normal. J’en fis par aux personnes qui m’accompagnaient et ceux-ci me dirent de rester avec les deux aînés alors que les 2 autres allaient voir si ma mère allaient bien. La dernière chose dont je me rappelle ce fut le cri de Roger nous disant de transplaner puis une sorte de lumière verdâtre et on transplanait. J’apprenais le lendemain que ma mère et nos amis étaient morts tués par un avada. Kate et Ronald McGill mon alors adoptés. Je ne me suis jamais réellement remise de cette soirée, j’en fais encore souvent des cauchemars, me réveillant presque en criant et les larmes coulant sur les joues. Parfois lorsque je m’endors en histoire de la magie je fais aussi se cauchemar, mais me réveille seulement en sursaut.
Mes parents adoptifs non jamais voulut me dire qui avait tué ma mère, mais j’ai déjà un petit doute la dessus. Seulement je ne sais pas si mes parents adoptifs ne le disent pas car ils font semblant de l’ignorer ou tout simplement car ils l’ignorent vraiment. Après tout, peut-être cherchent-ils seulement à éviter de me faire souffrir. Mais cela n’aura pas suffi à me protéger… Pour ça, durant les années, j’ai appris à mentir et à jouer la comédie avec les gens en qui je n’avais pas confiance et que je n’aimais pas. M’étant renfermée, je suis devenue principalement solitaire et en devenant solitaire, je me suis tournée vers les livres de potions et de métamorphoses de mes parents d’adoptions. Rapidement je me suis fascinée pour les potions et la métamorphose, mais surtout les potions. J’ai demandée à ma mère, qui est professeur de potion en étude supérieur, de m’apprendre les bases ce qu’elle fit durant 2 ans. Mais ma seule passion n’était pas les potions mais aussi le vol sur balais. On me trouva vite un don naturel pour le vol sur balais, comme si j’étais née avec un dans les mains. J’ai suivie des cours et fait partie d’une équipe junior jusqu’à un accident qui m’acheva pratiquement la jambe droite. Les magicomages me dire que je devais oublier la carrière professionnelle car sinon j’allais définitivement achever ma jambe. Je m’étais blessée assez gravement à la rotule en fait, j’ai oubliée comment par exemple. Je ne me rappel seulement que s’était un joueur de l’équipe adverse qui m’avais foncé dessus et que j’avais réussi à trouver le moyen de m’empaler la jambe… Faut dire que j’ai passée près d’une semaine dans les vapes aussi… Alors lorsque la lettre de Poudlard arriva à la maison, je savais très bien que je devais faire une croix sur l’équipe, même si je me dis que lors de ma dernière année je m’inscrirais pour passer au moins une bonne année.
Au moins une bonne? Eh bien oui… Faut dire que je suis assez grande pour mon âge, au moins les 1m75, et qu’en plus je boite parfois de façon assez marquante de la jambe droite à cause de mon accident. On me donne des surnoms assez mesquins et cruels, mais je n’y fait pas attention. Tout ce que font ces noms c’est me renfermer et me rendre encore plus froide. Je me concentre juste sur mes études et mes devoirs, passant peu de temps avec les autres élèves. Les noms que je connais je peux les compter sur mes deux mains, et ceux qui sont mes vrais amis sur une main je pense bien. Mais ce n’est pas parce que je suis sérieuse en étude que je n’aime pas faire de mauvais coup! Ceux qui m’en font en bave après car je suis assez rusé pour me venger sans me faire accuser, la plupart du temps. Je suis assez calculatrice aussi, peut-être que c’est le temps et tout ce qu’il m’a fait subir qui me fait calculer la moindre de mes décisions? Mais s’est une caractéristique que j’aime bien car elle m’est assez utile en potion. Je ne suis pas de ces élèves super populaire, mais plus de ceux qui longe les murs car ils sont les cibles des moqueries. Je déteste ça, mais lorsque j’en suis la cible je m’en fiche comme en l’an 40, mais lorsque c’est les autres, et surtout de ma maison, alors je n’arrive plus à me contenir. Je dois faire attention car je pourrais bien lasser un sort que je regretterais après. Malgré ma solitude, je suis très ouverte et compréhensible, malgré que toutes les moqueries des élèves et mon enfance me font tourner vers l’obscurité. Mes parents adoptifs ne mon jamais vraiment encouragés, sans doute étaient-ils déçus que je fus envoyée dans la même maison que mon géniteur. En fait, jamais personne ne m’a réellement encouragé à part mon entraineur de quidditch, avant mon accident bien sûr. Cela peut paraître enfantin, mais j’espère qu’un jour quelqu’un me tendra la main pour me sortir des ténèbres dans lesquels je plonge.
De plus en plus j’entends parler d’un certain mage noir, au nom imprononçable pour moi et cela fait un bon moment que j’ai arrêtée d’essayer de le dire, et de ces idées. D’un côté elles me révoltent, mais de l’autre la magie noire m’attire de plus en plus… Je n’aime pas la guerre, ni la souffrance qu’elle peut encourir, mais je ne suis pas de celles qui portent un jugement sur les « à ce qu’on dit ». Mon père était mangemort, alors logiquement je devrais tous les détester, mais une part de moi n’y arrive pas vraiment. J’ignore qui ils sont, peut-être qu’un élève de ma maison en fait partie ou même un de mes amis! Alors je suis plutôt neutre sur leur jugement, même si je n’approuve pas leurs gestes et leurs motivations. Je me sens coupable de souhaiter la mort de certaines personnes dans cette guerre, même si elles me cherchent vraiment des entourloupes. En claire; je ne suis pas une référence sur ce qui est d’avoir un jugement sur cette guerre. Je déteste un mangemort, mais je ne pense pas qu’ils soient tous pareille et s’est sans doute cette pensée qui influence mon jugement… Je suis peut-être un petit peu trop sot… Sotte, mais au moins j’ai la joie de vivre et je profite de chaque instant. J’aime profiter de la vie avec les autres lorsque la chance me la donne.
Mais mettons de côté tout ça! C’est une nouvelle année qui commence et elle sera surement merveilleuse… enfin, je l’espère car après tout, avec toutes ces rumeurs on ne peut qu’être méfiants non? Même si je me méfie déjà de la plupart des gens. Ça m’aidera pas à faire de beaux rêves tout ça…
Avant que j'oublie, pour ma baguette, c'est une tradition familiale de mes faux parents que de faire affaire avec un autre vendeur qu'Ollivender. C'est comme ça que je me suis retrouvée avec un drôle de composant de baguette... Je suis souvent obligée de me rendre à l'infirmerie à cause de ma jambe droite dont la rotule ne cesse de se déplacer lorsque je tombe ou que je lui en demande trop. Je réagis assez mal aux potions de soin, c'est comme une sorte d'allergie ou d'intolérance. Elles sont comme inefficaces sur moi. Je n'en ressens aucun effet.
Pour en savoir un peu plus sur le moldu que vous êtes. Tu portes le doux prénom de Ari et tu as vécu 15 merveilleux printemps. Tes passes temps favoris sont : l'écriture, la lecture et le dessin, j'adore étudier les sciences, principalement la chimie, comparable aux potions xD. De plus tu as connu le forum grâce à mon ami google ^^. Un commentaire a apporter sur le forum ? Ce forum à l'air super, j'adore le contexte..
Dernière édition par Sasha I. Sanshara le Dim 4 Mar - 17:30, édité 6 fois |
| | | Who are You ? Regulus A.Black
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Sasha I. Sanshara [finie] Dim 15 Jan - 21:22 | |
| Bienvenue ! Aha une amateur de potion chimie ! On va s'entendre |
| | | | Sujet: Re: Sasha I. Sanshara [finie] Lun 16 Jan - 3:16 | |
| Bienvenue sur Alohomora !
En espérant que tu te plaises ici =D |
| | | | Sujet: Re: Sasha I. Sanshara [finie] Lun 16 Jan - 7:00 | |
| Bienvenue !!! Bon courage pour ta fiche |
| | |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Sasha I. Sanshara [finie] Lun 16 Jan - 9:25 | |
| |
| | | Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Sasha I. Sanshara [finie] Lun 16 Jan - 10:35 | |
| Bonjour et bienvenue ! Je m'occupe de ta fiche. C'est une bonne fiche, riche, crédible, avec un personnage qui n'est ni une Mary-Sue, ni le mal incarné tuant des gens par millions, tu as habilement évité ces écueils, c'est très bien ! Oui, mais moi, je sers à quoi, si je n'ai pas des petites imperfections à corriger ? Je vais te faire modifier quelques petites choses, parce que je suis un sadiiiique : Ta baguette est en cheveux de nymphe, ce n'est donc pas une baguette d'Ollivander (qui ne fait des baguettes qu'avec du crin de licorne ou des ventricules de dragon, sauf 2 en plume de phénix). y a t-il une raison ? Pourquoi ses parents adoptifs se sont-ils fournis ailleurs pour ta baguette ? Tradition familiale ? Il manque un mot à ce passage : - Citation :
- je refusai catégoriquement de quitter ma précieusement si fragile et délicate.
Il y a quelques petites fautes d'orthographe, comme - Citation :
- j’en n’es vue et vécue mentalement les effets
, - Citation :
- ce dernier était violant envers ma mère et moi-même lorsqu’il était encore à la maison. J’ai souvent visitée St Mangouste
Le paragraphe qui contient le plus de fautes, est le 5ème "Alors comme je disais..." Mais là où tu dois faire le plus d'efforts, ce sont les répétitions à supprimer: - Citation :
- Alors, comme je le disais, j’ai fait vivre à nos amis les pires coups et les pires colères que j’ai eus de ma vie, même si je leur dois sans doute la vie.
ou alors : - Citation :
- Après tout, peut-être cherchent-ils seulement à me protéger. Mais cela n’aura pas suffi à me protéger… Pour me protéger, durant les années,
Je ne comprends pas cette phrase car tu dis la même chose : - Citation :
- je ne sais pas si mes faux parents ne le disent pas car ils l’ignorent ou tout simplement car ils l’ignorent vraiment.
Voilà, sinon, au niveau du contenu, comme dit précédemment, peu de chose à dire, c'est une belle fiche ^^ ! Il manque tout de même un petit quelque chose: comme elle hait son père, elle doit haïr les mangemorts et Voldemort tout autant, d'autant plus qu'elle adorait et protégeait sa mère moldue, mais son point de vue sur les évènements et sur la guerre qui se profile ne seraient pas de trop. Voilà voilà ! Bonne chance pour tes corrections ! Si tu as le moindre souci ou la moindre question, n'hésite surtout pas à me contacter par mp ! |
| | | | Sujet: Re: Sasha I. Sanshara [finie] Lun 16 Jan - 13:31 | |
| Regulus; Oui j'adore les sciences, la chimie et les potions sont mes matières préférées *w*
James; justement j'avais pas finie ma fiche ^^ je ne me suis pas encore relue. J'ai postée car mon ordi était presque à plat et je ne trouvais plus ma batterie d'ordi pour le charger xD (en fait elle était sous mon lit ¬¬''') Et je n'est pas encore eu le temps de l'achever et de la relire, je fais sa cette semaine ^^ Je m'occupe de ces modification tout de suite pendant que ces frais ^^
Édit; voilà j'ai ajoutée le reste ^^ et j'ai corrigée. J'espère que c'est correcte. |
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Sasha I. Sanshara [finie] Lun 16 Jan - 19:46 | |
| D'accord pour le rajout ! Pauvre Sasha partagée entre sa haine et son attirance ^^. J'aime bien. Par contre, pas encore de corrections au niveau des répétitions, et encore beaucoup de fautes d'orthographe. Relis-toi bien, corrige ce que je t'ai déjà indiqué et si tu as besoin d'aide pour le reste, je peux t'aider ! |
| | | | Sujet: Re: Sasha I. Sanshara [finie] Mar 17 Jan - 1:16 | |
| Bienvenue à toi! Amatrice de potion? Parfait! Plutôt attiré par le mal? Parfait! |
| | | | Sujet: Re: Sasha I. Sanshara [finie] Mar 17 Jan - 9:08 | |
| j'étais sur d'Avoir corrigée 0o j'ai du recoller le mauvais texte...
Merci Severus ^^ |
| | | | Sujet: Re: Sasha I. Sanshara [finie] Mar 17 Jan - 10:20 | |
| Bienvenue |
| | | | Sujet: Re: Sasha I. Sanshara [finie] Jeu 19 Jan - 8:19 | |
| Bienvenue |
| | | | Sujet: Re: Sasha I. Sanshara [finie] Mer 25 Jan - 14:13 | |
| désoler de l'absence, j'ai les semestriel qui approches alors j'étudie Je reprendrais ma fiche la semaine prochaine ou le jeudi de la semaine d'après. |
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Sasha I. Sanshara [finie] Sam 28 Jan - 22:58 | |
| C'est noté, Sasha. Bonne chance pour tes partiels semestriels ! |
| | | | Sujet: Re: Sasha I. Sanshara [finie] Dim 4 Mar - 17:14 | |
| désoler de l'absence, gros problème personnelle et scolaire ^^'' l'école était devenue un peu folle sur les devoirs...
Au passage, j'ai finie et corriger ma fiche ^^ |
| | |
▌Age : 36 ▌Parchemins : 569 ▌Points de Rp : 135 ▌Initiation magique : 01/04/2011 | Sujet: Re: Sasha I. Sanshara [finie] Lun 5 Mar - 8:28 | |
| - Choixpeau a écrit:
- Bienvenue à Serpentard, vous rejoignez les malins qui parviennent toujours à leurs fins.
N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier . De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.Il reste des places dans l'équipe de Quidditch. Bon jeu sur Alohomora ! |
| | | Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Sasha I. Sanshara [finie]
| |
| |
| | | | Sasha I. Sanshara [finie] | |
|