AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣ _
MessageSujet: Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣   
Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣ Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:09



(c) Javen
Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣ 010-6
feat. Miranda Kerr
Rhéa Athéna
Harper


What you have to know about me...



Ravenclaw # Septième année # 9 décembre 1960, 17 ans # Pure Blood # Galloise # Niveau Acceptable # Animal de compagnie: un chat, Moonlight # Patronus : un corbeau # Epouvantard : elle en Slytherin # Miroir du Risèd: Sa famille, unie et heureuse # Célibataire # Renfermée # Angoissée # Calme # Curieuse # Loyale # Rêveuse

And if you want to know more...




Once upon a time.

Play the game.




I am looking for...




Correspondant free
Une lettre s'est égarée, le hibou s'est trompé de destinataire et depuis nous nous envoyons des lettres sans connaitre l'identité de l'autre Enfin pour l'instant...


Fiancé free
Les familles de sang pur ont des idées bien étranges, comme celle de rester pur quoiqu'il arrive. Et ils ont trouvé un moyen très simple, ça s'appelle le mariage arrangé. Au grand malheur des deux parties...


Dernière édition par Rhéa A. Harper le Lun 13 Juin - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣ _
MessageSujet: Re: Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣   
Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣ Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:10

Only Girls in the World






Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣ 304676116

Kyana L. Walker feat. Liv Tyler
Amie de larmes

Je connais Kyana depuis ma première année. Même depuis le premier jour. Même année et même maison, on partage depuis 6 ans le même dortoir. J'apprécie beaucoup Kyana, elle est une amie, pas la meilleure du monde non plus mais une bonne amie. Surtout depuis quelques temps... Un jour où je squattais tranquillement mon lit, toute seule dans notre dortoir, la porte s'est brusquement ouverte et Kyana est entrée, en larmes. Stupéfaite, j'allais pas non plus la laisser pleurer dans son coin alors que j'étais à 2 mètres d'elle. J'essaye de discuter avec elle pour comprendre ce qu'il se passe et ce qu'elle ressent. Pour jouer le jeu, je lui ai également avoué les tentions qui règnent dans ma famille, histoire que ce soit donnant-donnant mais Kyana n'est pas le genre de fille à se confier et à ouvrir les vannes comme ça. Mais j'ai bien retenu qu'il n'est pas toujours bon de tout garder pour soi...



Dernière édition par Rhéa A. Harper le Mar 14 Juin - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣ _
MessageSujet: Re: Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣   
Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣ Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:10

+1 Boys


Yes you can Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣ _
MessageSujet: Re: Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣   
Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣ Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:57

Un lien ? Je pensais que comme ton personnage est plutôt renfermé mais qu'elles sont de la même année, elles se connaissent un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣ _
MessageSujet: Re: Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣   
Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣ Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:35

Avec plaisir Lily ^^

D'abord, est ce que tu recherches quelque chose en particulier ou on cherche quelque chose ensemble ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣ _
MessageSujet: Re: Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣   
Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣ Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:01

On cherche quelque chose ensemble ^^ Par contre là je suis désolée je n'ai pas trop le temps de réfléchir je dois partir dans cinq minutes. Tu as une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣ _
MessageSujet: Re: Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣   
Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣ Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:35

Oui peut être ^^

Même si elle est renfermée, Rhéa est très curieuse. Elle aurait pu apprendre d'une manière ou d'une autre que Lily était d'origine moldue et elle serait intéressée à la sorcière pour ses origines et en savoir un peu plus sur eux.

C'est qu'une idée mais on peut trouver autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣ _
MessageSujet: Re: Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣   
Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣ Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:07

Un lien avec Calypso sa te tente ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣ _
MessageSujet: Re: Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣   
Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣ Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:53

Of course ♥

Alors tu cherches quelque chose ou on réfléchit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣ _
MessageSujet: Re: Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣   
Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣ Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:51

Non, j'aime bien cette idée, Lily doit apprécier qu'une sorcière s'intéresse au monde moldu. En plus cela peut mener à un échange, je m'explique : il peut arriver que Lily pose à l'inverse des questions à Rhéa sur le monde sorcier (mais aussi dernièrement de plus en plus souvent vu qu'elle ne parle plus à Severus à qui elle posait généralement une bonne partie de ses questions).
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣ _
MessageSujet: Re: Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣   
Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣ Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:39

J'aime ^^

On pourrait comparer les deux mondes et essaye chacune de notre côté de prouver à l'autre que c'est le sien le meilleur mais ça resterait bon enfant, un moyen d'en savoir plus sur le monde de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣ _
MessageSujet: Re: Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣   
Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣ Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:40

un lien ? Very Happy

comme on est toutes les deux à Serdaigle...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣ _
MessageSujet: Re: Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣   
Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhéa A. Harper ♣ One, two, three, four, tell me that you love me more ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rhéa A. Harper ♣ Over ♣
» Rhéa A. Harper ♣ Three, four, five, I want to touch the sky ♣
» Give me all your love ♥ Madonna (Terminée)
» « If music be the food of love, play on. » Pénélope Daphné Gallianis.
» Pénélope Daphné Gallianis ▬ « True love doesn't exist, unless it is returned. » [TERMINEE][Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-