▌Age : 36 ▌Parchemins : 569 ▌Points de Rp : 135 ▌Initiation magique : 01/04/2011 | Sujet: La gazette du sorcier samedi 31 octobre [Intrigue] Dim 15 Avr - 9:30 | |
| ENLEVEMENT A STE MANGOUSTE ! Nos pauvres malades ne sont pas en sécurité ! L’hôpital a été la cible des terribles mangemorts qui ont pénétré dans le noble établissement durant la nuit, trompant la vigilance des gardiens, pour perpétrer un terrible forfait.
Selon nos sources, une patiente manque à l'appel :la pauvre jeune femme dont nous avions déjà parlé lors d'un précédent article : Rowena Peaks, retrouvée sans aucune mémoire au chemin de Traverse le 1er septembre.
"C'est une attaque dépassant en lâcheté tout ce que nous avions pu connaître." a déclaré le directeur de Ste Mangouste, scandalisé. En effet, cette institution n'avait pas été autant prise à partie depuis la guerre contre Grindelwald. "Non content d'avoir agressé cette jeune femme, ils sont revenus la prendre pour lui faire endurer des tourments pire encore, sans que nous n'en connaissions la raison, hélas."
Sur la sécurité de l'hôpital, le directeur assure que la garde sera doublée, voire triplée. Cette promesse paraît difficile à tenir, vue la situation du pays. Certaines familles ont déjà retiré leurs membres -pourtant souffrants- de Ste Mangouste, craignant d'autres représailles.
"Celui-dont-on-ne-doit -pas-prononcer-le-nom a clairement choisi les anciens serdaigles pour cible. Il faut en tenir compte et empêcher que ses partisans et lui recommencent." a fait remarquer un conseiller du Ministre.
En pleine campagne électorale pour la nomination du prochain ministre de la Magie, les opposants du ministre en place depuis maintenant dix ans, Hadrian Bradley, brocardent le "laxisme" et "le manque de sécurité" du pays et de ses institutions : Hôpital, boutiques, et collège. En réponse, notre ministre a promis de nouveaux décrets sécuritaires pour assurer le bien-être de chaque sorcier, de chaque malade et de chaque élève. "Il faudra faire quelques sacrifices aux libertés pour une meilleur sécurité." a t-il déclaré, émouvant de sincérité, lors de sa visite à Ste Mangouste.
Notre communauté est en attente de ces nouveaux décrets, qui, n'en doutons pas, sauront répondre à ce nouveau coup dur en ce temps de crise et d'élection.
A ste Mangouste, des patients sont retirés chaque jour.
|
|