AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Alice Williams - Boite aux lettres

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Alice Williams

Alice Williams

Élève ♣ Gryffondor - 6ème année

Élève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 20
▌Parchemins : 782
▌Points de Rp : 47
▌Initiation magique : 26/05/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Alice Williams - Boite aux lettres _
MessageSujet: Alice Williams - Boite aux lettres   
Alice Williams - Boite aux lettres Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:26

Un hibou d’une couleur marron rappelant le chocolat vient de se poser à la fenêtre. a sa patte, un rouleau de parchemin qui ne peut être qu’une lettre. A son autre patte, une bourse en cuir revêtant une étrange signification que nous verront plus tard. Praliné est à votre service. Un nom bizarre, en effet, mais qui as frappé son maître la première fois qu’elle as vu l’animal. Vous récupérez la lettre et ouvrez le rouleau, puis vous éloignez en lisant le parchemin. Un soudain coup de bec sur le crâne vous ramène durement à la réalité en vous regardant d’un air furieux, le hibou volette autour de vous en vous montrant sa patte où est accrochée la petite bourse en cuir. Avec un grognement, vous semblez comprendre que l’animal, à la manière des hiboux de la Gazette des Sorciers, vous demande une pièce. Vous lui tendez une Mornille d’un air grognon mais l’animal vous frappe une nouvelle fois sur la tête de son bec et vous montre sa patte. C’est là que vous remarquez un petit texte écrit en lettres dorées quasiment effacées sur le cuir et que vous déchiffrez péniblement les quelques lignes:

«Désolée du comportement de cet hibou mais, qui que vous soyez, il ne vous laissera pas tranquille tant que vous ne lui aurait pas donné un morceau de chocolat, aussi minuscule soit-il.»

C’est là qu’on comprend comment un animal s’associe bien à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alice Williams - Boite aux lettres _
MessageSujet: Re: Alice Williams - Boite aux lettres   
Alice Williams - Boite aux lettres Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:05

[Envoyé avec Furtif]

Citation :
Chère Alice,

Tu dois me détester à l'heure qu'il est de mon absence de réponse durant ces longs mois depuis que j'ai quitté l'école. Je m'en excuse. J'aimerais que l'on se voit à Pré-au-Lard chez Madame Pieddodu à ta prochaine sortie à Pré-au-Lard. Tiens moi au courant de la date et l'heure. Si tu as toujours envie de me voir et que je m'explique sur mon comportement...
F. L.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alice Williams - Boite aux lettres _
MessageSujet: Re: Alice Williams - Boite aux lettres   
Alice Williams - Boite aux lettres Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:29

[Envoyé avec Furtif]

Citation :
Alice,

Je comprends ta colère et je la mérite amplement. Je signale juste que tu enfreins le réglement, mais bon, je sais qu'on l'a fait souvent tous les deux pour se voir. Je serais là ce soir. Je me suis arrangé. Et non, j'utilise Furtif justement pour l'une des deux raisons qui font que je ne t'ai pas répondu depuis des mois. Je t'en dirais plus ce soir.
F.L.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alice Williams - Boite aux lettres _
MessageSujet: Re: Alice Williams - Boite aux lettres   
Alice Williams - Boite aux lettres Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:14

Citation :
Chère Alice,

Tu ne devineras jamais ce que j'ai réussi à faire !

Je ne sais pas si tu sais, mais Rosalya Findell fête son anniversaire jeudi prochain, tu en as normalement entendu parler, je pense que ça a fait le tour de l'école. Bref, le fait est que dans cette fête, tu te doute bien, c'est Serpentard uniquement, et certains privilégiés. Eh bien, figure que... J'ai réussi à te faire inviter ! Bon, je sais que tu n'a pas forcément envie de passer une soirée entourée de Serpentard, surtout que pour te parler je vais avoir du mal (Rosalya va me suivre du regard, je le sens...) mais si j'ai tenu à te faire inviter, ce n'est pas vraiment pour ça.... Est-ce que tu sais où la fête se déroule ? Elle a lieu dans un endroit qu'on nomme la "Salle sur Demande" c'est une pièce qui disparaît, et réapparaît à volonté ! Je me suis dis que tu voudrais peut-être voir ça ! Franchement, j'ai super hâte d'y être. Ça à l'air énorme !

Aussi, Rosalya a essayé d'inviter Sirius. Je ne sais toujours pas si il a accepté en fait. Mais j'aimerais quand même bien qu'il soit là...

Enfin bref... Écris moi vite, je veux savoir ce que tu en pense ! Et avec tout ça, je ne t'ai même pas demandé comment ça allait ! Donne moi de tes nouvelles ! C'est tellement dur de se voir dans Poudlard sans éveiller des soupçons que je dois t'envoyer des lettres pour prendre de tes nouvelles tout de même...

Eli'.

P.S. : Pour t'inviter, j'ai du dire que ton copain, (Frank c'est ça ?) était Auror ! (Enfin, j'ai dis "il parait") j’espère que tu ne m'en veux pas. Aussi, j'ai du dire qu'il était super trop craquant, sinon Rosie aurait jamais voulu... J'espère pour moi que c'est vrai ! D'ailleurs, il a répondu à tes hiboux ? Bon, je m'arrête là sinon ma pauvre Kirna n'aura plus la force de porter ma lettre !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alice Williams - Boite aux lettres _
MessageSujet: Re: Alice Williams - Boite aux lettres   
Alice Williams - Boite aux lettres Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:45

[Envoyé avec Furtif]

Citation :

Ma belle,

Je suppose que tu aies déjà au courant pour le Bal de Noël à Poudlard? Figure toi que même si Maugrey râle, certains Aurors seront là pour assurer la sécurité, sur l'ordre de Lyanna Wildwind! Donc je pourrais t'accorder quelques danses et on pourra passer du temps ensemble! Bon, bien sûr, faudra que je fasse attention à être vigilant. Enfin... tout ça, c'est si tu veux de moi comme cavalier? Héhé!

Je t'embrasse ma chère Alice et j'ai hâte d'être de nouveau auprès de toi!

Ton Frank.

PS : je continue d'utiliser Furtif pour plus de sécurité.
Re-PS : je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alice Williams - Boite aux lettres _
MessageSujet: Re: Alice Williams - Boite aux lettres   
Alice Williams - Boite aux lettres Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:35

Citation :
Alice,

Eh bien, je suis ravie de voir que ça te plait ! J'avais un peu peur que tu ne sois pas si contente que ça ! Avec un peu de jugeote, on peut tout faire ! Il a fallu que je réfléchisse un bon moment pour trouver les bons mots, mais au final, sa réponse était positive ! Effectivement, on est ce qui se rapproche de le plus de "meilleures amies". A vrai dire, je ne sais pas comment on fait ! Je suppose qu'au final j'ai réussi à apprécier son caractère fort, et qu'elle, elle a réussi à accepter mon caractère de petite élève assidue. D'ailleurs en ce moment, elle est entrain de chercher pourquoi je ne suis pas à Serdaigle au lieu d'être à Serpentard... Est-ce que je t'ai déjà donné la raison ? Personne n'est au courant, mais je pense que je pourrais te le dire à toi.

Oui, c'est ce que je crois aussi ! Même si je n'apprécie pas la moitié des gens qui viendront, j'y viens avec grand plaisir, déjà pour Rosie, et ensuite pour cette salle !

Ah bon, ils viennent ? Remus, ça ne m'étonne pas, mais je ne vois pas comment Rosalya a pu inviter Lily ! Son poste de préfète peut-être ? Justement, c'est bien ça qui m'embête. Sirius ne viendra pas si James ne vient pas, sauf que je n'ai pas forcément envie qu'il soit là, James... Je ne sais pas si Rosalya voudra... D'ailleurs, faudrait que tu m'aide avec ça. Je ne sais pas du tout ce que je ressens pour Sirius, c'est vraiment perturbant !

Ah, tu l'as revu ? Super ! Ça a du être super ! Je suis ultra contente pour toi ! Moi, ça va... A part que je suis assez perturbée avec Sirius. Sinon, pour mes BUSES, ça devrait aller. Je me débrouille toujours bien, tu le sais !

J'espère que ce jour arrivera oui. Ça serait tellement mieux ! Mais en même temps, c'est assez drôle de "cacher" ça aux autres, tu ne trouves pas ?

Eli'.

P.S. : T'en fais pas, même si Rosalya est une croqueuse d'homme, je ne pense pas qu'elle soit du genre à essayer de draguer des hommes déjà pris. Et puis même si elle le faisait, je suis sûre que Frank ne se laisserait pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alice Williams - Boite aux lettres _
MessageSujet: Re: Alice Williams - Boite aux lettres   
Alice Williams - Boite aux lettres Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:44

Citation :
Alice,

Mais de rien, je suis vraiment contente que tu vienne ! Un jour, je te le dirais. C'est très simple en fait... Et moi, je n'oublierais jamais ce qu'il m'a dit ce jour là, le choixpeau. Si tu savais, c'est dur de voir le regard des autres Serpentards... Je pense qu'ils me méprisent pour la plupart.

En fait... Oui on s'est embrassé, mais y'a rien de plus ! Je me tue à le dire à tout le monde, mais Sirius et moi, on est pas ensemble, et j'ai vraiment honte d'être dans la page à potins...

Tu as raison. Je préfère encore que James ne vienne pas, quitte à ne pas voir Sirius.

Ben, non justement, on est pas ensemble... Vraiment ? Pas depuis une éternité ? Ça m'étonne de lui ! Quelqu'un à qui il pense ? J'ai pas trop d'idée à ce sujet.

Je pense que ça existe oui. Et toi et Frank, vous avez l'air d'aller super bien ensemble. Tu en as de la chance !

Moi aussi ! J'en peux plus de tout ces gens qui ne voit les gens que par leur maisons ! Figure toi que Regulus vient de m'inviter ! Je compte lui dire oui, bien sûr.

Eli'.

P.S. : Non, jamais ! Ah ah, je suppose, ils sont entraînés contre les créatures maléfiques non ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alice Williams - Boite aux lettres _
MessageSujet: Re: Alice Williams - Boite aux lettres   
Alice Williams - Boite aux lettres Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:20

Citation :

Alice, ma belle!

Que je suis heureux que tu me fasses l'honneur d'être ma cavalière! Tu sais, je serais davantage en mission, alors tu peux quand même venir avec un de nos amis, histoire que tu t'amuses quand je ferais la surveillance! Cela ne me dérange pas! Il faut bien que tu t'amuses! Quand au déploiement de nos Aurors dans ce bal, c'est surtout qu'il y aura trois des candidats au poste du Ministre de la Magie à ce bal. Faut assurer leur sécurité. Et le château sera en pleine effervescence, il serait facile à des Mangemorts de s'en prendre à des Serdaigles! Mais je serais là pour veiller au grain, n'aie crainte! Tiens, je t'envoie une partie du stock de Chocogrenouilles que je t'ai acheté. Je veux que tu sois en forme et magnifique, quand je viendrais! J'ai hâte de voir à quel point tu vas essayer de remplir une mission impossible pour cette soirée : te rendre encore plus belle que tu ne l'es!

Avec tout mon amour,
Frank

Le hibou Furtif fait un peu la tête, chargé comme il l'était de Chocogrenouilles. Il portait un paquet cadeau avec une bonne quarantaine des friandises au chocolat et un petit parfum sentant le lilas.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alice Williams - Boite aux lettres _
MessageSujet: Re: Alice Williams - Boite aux lettres   
Alice Williams - Boite aux lettres Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:05

Citation :
Alice,

Oh tu sais, moi le courage... Je suis une vraie lâche, et j'ai peur de tout. Imagine, j'ai peur des limaces ! Rien que d'y penser je tremble... Pourtant ça ne peut rien me faire ces... Choses. Je ne sais pas vraiment...

Tu le pense vraiment ? Oh, je n'ai personne en tête... Si, bien sûr. Mon nouveau livre d'Astronomie ! Je plaisante, je te rassure...

Encore cette histoire de chocogrenouilles ? Ça n'avance pas ? Je me demande bien de qui il s'agit... Ah, c'était là que tu as vu Frank ? C'est de lui dont on parle dans la page à potins alors ? Vous êtes pas très discrets ! (Je plaisante.) Et pour McKinnon... Tu crois qu'il y a quelque chose entre eux ? Moi ? Non, je ne pense pas que je l’intéresse, ça m'étonnerait...

Lui-même ! Je suis contente qu'il m'ait invité. Une bataille ? Tu pense à Sirius et Reg ?

Eli'.

P.S. : Ah ah, évidemment !

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alice Williams - Boite aux lettres _
MessageSujet: Re: Alice Williams - Boite aux lettres   
Alice Williams - Boite aux lettres Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:48

Citation :
Ma belle,

Toujours un bonheur d'avoir tes lettres. Que vas tu imaginer là! Je proposais un de nos amis! Hors de question qu'un autre te touche... D'ailleurs, si tu pouvais éviter Jamesie ou Sirius, ça m'irait. Remus et Peter sont plus sérieux. Après, c'était surtout pour toi! S'il n'y avait eu ces gens du Ministère, je n'aurais même pas pu être là, donc tu aurais du y aller avec quelqu'un d'autre.

Merci infiniment pour ton cadeau. Tu sais j'ai déjà pas mal de photos de nous deux. Je garde tout et j'emmène toujours ton beau sourire dans les mission. La bande des Maraudeurs m'a filé une combine niveau sortilèges pour que la photo n'apparaisse qu'à mes yeux! Si jamais je me fais attraper lors d'une mission, ils ne pourront pas s'attaquer à toi, c'est ce qui me rassure à chaque fois. Je t'aime ma Belle. Nos nuits à discuter et se promener sous le ciel étoilé l'été me manque. Faudrait vraiment que tes parents t'autorisent à venir me voir à mon appartement sur Londres pendant des vacances! Tu me manques.

Je t'embrasse passionnément,

Ton Frank.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alice Williams - Boite aux lettres _
MessageSujet: Re: Alice Williams - Boite aux lettres   
Alice Williams - Boite aux lettres Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:35

Citation :
Alice,

Oui mais même, je ne pense pas en avoir l'étoffe... Moi devant un dragon je reste figée tellement j'ai peur, je suis sure que vous, ça ne poserais aucun problème !

Tient, je ne savais pas que tu aimais l'astronomie ! Bien sur que je te le passerais, il est vraiment génial ! (Tu pourras dire merci à ma mère, il me vient d'elle !)

Ah oui, quand même ! C'est pas rien. Tu as pensé à un James, histoire de te faire une blague ? Ça ne m'étonnerait même pas ! Venant de lui...

Et moi donc ! Comment on a su que Sirius et moi on était à la volière ? C'est pas comme si c'était l'endroit le plus voyant de toute l'école ! Eh bien... Je suppose que ça se dit, oui !

C'est vrai que tu peux t'inquiéter, mais généralement quand on dit qu'on est comme des frères et soeurs, on l'est vraiment. Tu pourrais t'inquiéter si il te dit "Ce n'est qu'une amie !" (Je plaisante, ne lui fais pas une crise si il te dit ça, ah ah !)

Ah... Il a invité quelqu'un d'autre ? Je ne l'ai pas laissé tomber, IL ne m'a pas invité ! Je n'ai d'ailleurs reçu qu'un hibou de Regulus, alors le choix a vite été fait ! Si il m'avait invitée, peut-être que...
Ça promet d’être animé, oui.

Elisabeth. (J'avais envie d'écrire mon nom entier, je sais pas pourquoi...)

P.S. : Nooon non, c'est beaucoup plus simple que ça, tu verras ! Tient, maintenant que j'y pense, ça te dirait de venir un jour chez moi, pendant les vacances ? Ma mère serait ravie de te rencontrer ! Et comme ça, je pourrais te dire pourquoi je suis dans cette maison, ça sera discret là au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alice Williams - Boite aux lettres _
MessageSujet: Re: Alice Williams - Boite aux lettres   
Alice Williams - Boite aux lettres Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:58

Citation :
Alice,

Non non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ! Mais vous êtes connus pour votre courage, non ? Et moi le courage, ce n'est vraiment pas mon truc ! Je préfère de lui rester chez moi avec un bon livre plutôt que d'aller affronter vaillamment quelque chose ou quelqu'un...

Non, je ne savais pas ! C'est bizarre, je parle rarement de cours avec toi, alors que c'est souvent mon sujet préféré... Enfin c'est surtout avec Reg. Parfait alors, je te le passerais !

C'est vrai, je n'y avais pas pensé. Et des souris qui les auraient grignoté ? Non ? C'est une idée tordue ? Ça ne m'étonne pas ! Après tout, je suis une serpentard. (On me le répète six fois par jour...) cependant, je n'oserais pas te faire ça ! Mais tu pourras m’interroger, ça peut s'avérer être drôle !

Vraiment ? Eh bien, tant mieux ! Je suis contente que tu ailles mieux. Au fait, tu lui as déjà demandé directement si il n'avait pas des sentiments pour elle ? Je suis sure qu'il ne te mentirait, alors tu serais fixée !

J'ai déjà peur de ce qu'il peuvent faire. Surtout à nous, les Serpentard ! James est vraiment quelqu'un d’étroit d'esprit, ça ne m'étonnerait pas qu'il nous joue un tour particulièrement mesquin !

Eli'. (Mais je suis folle, voyons !)

P.S. : J'habite à Oxford, c'est à environs 200 miles de York... Tu crois que c'est faisable ?


Dernière édition par Elisabeth O. Moses le Jeu 20 Déc - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alice Williams - Boite aux lettres _
MessageSujet: Re: Alice Williams - Boite aux lettres   
Alice Williams - Boite aux lettres Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:18

Citation :

Coucou ma belle!

Bien sûr que je trouve que Sirius et James sont des coureurs de jupons! Je les ai assez observé! Et que vas tu imaginer là, petite prétentieuse! Hahaha! Le seul digne d'être aimé de toi et d'être ton cavalier, c'est moi! Avoue que je suis le seul sinon plus de Chocogrenouilles pour toi, ma beauté!

Compris, chef! Je serais là à l'heure et avec quelques orchidées à t'offrir pour accompagner la plus belle des fleurs!

Ce serait avec grand plaisir que je partagerais mon modeste appartement en ta compagnie! Et oui, je suis relié à la poudre de Cheminette! J'habite au 8 Tilney Street, à Londres! Alors, comme ça, tes parents seraient d'accord pour laisser leur magnifique fille seule avec un jeune homme fougueux dans un appartement? Héhé! Ils n'ont peur de rien!

E
t pour les Vélanes, ta question me suprend! Et m'a fait rire! Non, on a pas d'entrainement pour ces créatures, mais ne t'inquiètes pas! Celle qui détournera mes yeux de ton joli minois n'est pas né! Je n'aurais toujours de yeux que pour toi, ma jolie!

Je t'embrasse tendrement et j'ai hâte de te serrer dans mes bras!

Ton Frank qui t'aime à la folie!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alice Williams - Boite aux lettres _
MessageSujet: Re: Alice Williams - Boite aux lettres   
Alice Williams - Boite aux lettres Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:56

Citation :
A ma mangeuse de chocolat préférée,

Voyons, tu me connais, tu sais très bien que je ne suis pas douée pour formuler mes phrases, je m'embrouille tout le temps !

Tu veux que je te l'apporte au bal ? Tu l'auras le plus tôt possible comme ça !

C'est vrai que dis comme ça... Les pauvres, je plains les malheureuses qui passaient par là purement par hasard et qui se se fait griller sur place !

C'est normal que tu doute, c'est parce que tu l'aime. Si tu n'en avais pas, LA ça serait bizarre ! Cependant, ça ne veut pas dire que tu dois être ultra jalouse pour autant, si il t'assure qu'il ne la considère que comme une soeur.

Par Merlin, j'ai encore plus peur maintenant, juste parce que tu as dis ça !

C'est à dire ? Tu veux qu'on se voit ouvertement ? Moi je ne suis pas contre, mais Regulus sera avec moi, et lui n'est pas au courant de notre secret, il sera probablement intrigué !

Celle qui rit toute seule devant tes hiboux.

P.S. : Evidemment ! Mes parents voyagent sans arrêt, alors ils en ont besoin. (Mon père est nul en transplanage, malheureusement pour ma mère !)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alice Williams - Boite aux lettres _
MessageSujet: Re: Alice Williams - Boite aux lettres   
Alice Williams - Boite aux lettres Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:31

Citation :
A ma blondinette tout aussi folle que moi,

N'est-ce-pas ? J'ai beau être un minimum intelligente et cultivée, la socialisation sera toujours un problème pour moi ! J'arrive toujours à dire quelque chose de déplacé bien malgré moi.

Oh mais ne t'en fais pas, même si ça lui déplaît, je ne compte pas abandonner mon amitié pour longtemps. J'ai décidé d’être ton amie, j'assume ! Après l'avis des autres, je m'en fiche. Après tout, il est temps que les gens sachent qu'une amitié peut exister entre une Gryffondor et une Serpentard !

Ah ah, c'est tes compagnes de dortoir qui vont être contentes !

Ben, ça m'étonnerait qu'elle y aille... Elle n'est pas prof, élève, auror, journaliste,... Elle n'a pas le droit d'entrer ! Faudrait vraiment qu'elle fasse un truc incroyable pour être là.

Ah, le fourbe ! J'ai plus qu'à cacher ma baguette dans ma robe maintenant, sauf que y'a pas de poche !

Celle qui a hâte de te voir au bal,

P.S. : Super, mon père va adorer, il adore les sucreries ! Et j'ai hâte de te voir ! Si tu aimes l'astronomie, tu vas très bien t'entendre avec ma mère ! Ah, juste un truc... Ma mère était aussi une Serpentard, même si ce n'est pas très important comme détail, je préfère te prévenir. Tu seras peut-être plus à l'aise avec mon père... Quoi que, il est lourd à longue.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Alice Williams - Boite aux lettres _
MessageSujet: Re: Alice Williams - Boite aux lettres   
Alice Williams - Boite aux lettres Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:58

Le 25 décembre 1976,

    Alice,
    Voila le deuxième courrier que je t'envoie aujourd'hui. J'espère que tu passes un meilleur Noël que moi, ici l’ambiance est morose à cause de Pétunia.
    J'ai reçu un hibou de Potter ! Pas pour me souhaiter un joyeux noël ou de bonnes fêtes, non pire : il veut m'inviter à passer quelques jours chez lui. Moi, Lily Evans, passer quelques jours chez James Potter ! Cela sonne complètement hors de propos ... (si tu me parles du bal je ferais comme si je n'avais jamais lu ce que tu as écrit).

    Bref, il semblerait que l'invitation vienne aussi de ses parents (il a parlé de moi à ses parents?!). Je me sens gênée, mais en même temps j'ai bien envie d'accepter. La compagnie de James et Sirius ne peut être que plus agréable que celle de ma sœur et de son petit ami. Oui, Pétunia a un petit ami, elle est revenue de Londres avec lui pour les fêtes de Noël. Je le trouve vraiment antipathique. Le pauvre homme n'a vraiment rien pour lui, il est ennuyeux au possible et vraiment trop sûr de lui (alors qu'il ne devrait pas!). Mais je t'en parlerai mieux de vive voix.

    Enfin pour revenir à nos hyppogriffes, tu penses que je dois accepter ? Je ne veux pas non plus qu'on se fasse des idées entre moi et Potter. En même temps … Je lui dis oui ?

    Lily

____________________________
Alice Williams - Boite aux lettres DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alice Williams - Boite aux lettres _
MessageSujet: Re: Alice Williams - Boite aux lettres   
Alice Williams - Boite aux lettres Icon_minitimeSam 18 Mai - 4:50

L'écriture semble rapide, écrit à la va-vite sur un parchemin où quelques mots avaient été griffonnés au dos puis rayés : vampires, incident Cambridge, moldu décédé, agression Dublin. C'est la chouette Ulule qui est utilsée pour apporter le parchemin. La réponse est arrivé quatre heures après l'envoi d'Alice.

Citation :
Ma douce furieuse petite lionne,

J'ai appris comme toi ce matin ce qui est arrivé à James en arrivant au travail. J'ai essayé de les dissuader, de me porter garant pour James, mais j'ai failli perdre ma place à force de vouloir les convaincre de son innocence. Wildwind a dit que j'étais parti pris et ne veut absolument pas que je me charge d'une enquête.

L'affaire est difficile : la victime Poufsouffle agressée a bien cité le nom de James à plusieurs reprises. Il l'aurait attiré hors de Poudlard avant de le torturer et de le remettre au main d'un Mangemort. Maewan Bretian a bien vu le visage de James. Maugrey m'a demandé de me calmer et de chercher plutôt des preuves de mes affirmations. Il pense que cela pourrait être un sortilège de confusion sur la victime ou du Polynectar utilisé aux dépends de James pour attirer le Poufsouffle hors de Poudlard. Maugrey m'a assuré que Dumbledore était déjà sur le coup!

Si toi et les autres vous pouviez prouver sa présence dans Poudlard au moment des faits, cela pourrait aider. Sinon... il risque gros. Le Ministère veut faire des exemples! Et pour une fois qu'une victime a un nom. Mais ne t'en fais pas, c'est David qui est juge de l'affaire et c'est quelqu'un de juste. Mais il faut des preuves.

Je dois partir, une mission aux Pays de Galles. Je t'aime! Je te réécris plus tard. Tiens moi au courant.

Ton Frank.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Alice Williams - Boite aux lettres _
MessageSujet: Re: Alice Williams - Boite aux lettres   
Alice Williams - Boite aux lettres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Williams - Boite aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Fiches personnages :: Hiboux-