AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat!

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Alice Williams

Alice Williams

Élève ♣ Gryffondor - 6ème année

Élève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 782
▌Points de Rp : 47
▌Initiation magique : 26/05/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! _
MessageSujet: Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat!   
Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:26



❥ Alice WILLIAMS
Ft Diana Agron - © CREDIT GIF
Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! Tumblr_lk1n0eavh81qesop1o1_500
Personnage : Inventé Poste vacant

'' Fiche d'identité :
Nom : Williams
Prénoms : Alice
Date de naissance : 18/12/1969
Age : 16ans
Pays de naissance : York
Sang : mêlé
Ville d'habitation : Londres
Baguette : bois de rose, crin de licorne
Camp : Ordre
Epouvantard : Son petit frère mort

'' Caractère :
Alice est une jeune fille douce et fidèle, honnête et généreuse et loyale à ses amis en toute circonstances. Elle est studieuse et bonne élève en cours et se montre têtue et hardie à la tâche face à un travail compliqué. Pourtant, lorsque qu’elle n’est pas en cours, Alice se montre courageuse et téméraire, comme tout bon Gryffondor qui se respecte. Elle est d’un caractère joyeux et bon enfant qui la font sans doute paraître un peu naïve aux observateurs extérieurs. Son principal défaut est de penser qu’il y a du bon en toutes personnes, ce qui la rend plus vulnérable que ses compatriotes Rouge et Or face à ses ennemis. Elle hésitera plus qu’eux à tuer une personne souhaitant sa mort et utilisera plus volontiers un Stupéfix ou un Expelliarmus qu’un Avada. Elle possède un petit tic gênant qui consiste en se perdre dans ses pensées alors qu’elle est éveillée. Résultat : Elle peut rater des pans entiers d’une conversation, se faire poser une question par un professeur alors qu’elle ne sait même pas sur quoi le cours porte où se retrouver en train d’embrasser un garçon qu’elle ne connaissait pas jusque là. Elle possède aussi une passion qui peut s’avérer une tare, une totale adoration du chocolat. Accrochée à sa ceinture, une bourse pleine de son péché mignon ne la quitte jamais. Chocogrenouilles, chocolat chaud, chocolat noir, blanc et au lait, chocolat praliné, glace au chocolat, fruits enrobés de chocolat, mousse au chocolat, chocolat liégeois... Elle a gouté à tous les différents gouts de chocolats qui existent au monde. Cette passion remonte à son enfance, aux délicieux chocolats chauds que lui préparait sa grand-mère moldue, une recette dont elle gardait jalousement le secret et qu’Alice n’a plus jamais gouté depuis sa mort.


'' Le physique :
Alice est une jolie jeune fille fine et élancée. Elle fait environ un mètre soixante-cinq, pèse à peu prés quarante-huit kilos et est musclée juste comme il faut, ni trop, ni trop peu. Elle a une chevelure lisse et blonde coupée en dégradé lui arrivant à la poitrine qu’elle relève la plupart du temps en un chignon d’où s’échappent des mèches folles, des yeux bleus cobalt et un visage ovale finement tracé. Son nez est fin et droit, ses lèvres rieuses et son regard pétillant de joie de vivre. Alice as un teint frais et rose qui s’accorde bien avec sa mine joviale. Ses mains fines ne restent jamais plus de quelques secondes au repos et son pas est souple et volontaire. Sa voix est douce et mélodieuse. Quand elle n’est pas en uniforme de Poudlard, Alice s’habille le plus souvent de jeans et gros pulls en laine à cols roulés. Et quand il fait trop chaud pour la laine, elle s’habille de jupes colorées et de T-shirts customisés par ses bons soins.


'' L'histoire :
Alice a eu une enfance heureuse, en compagnie de ses parents. Sa mère, une Moldue du nom de Marianne, a rencontré son père alors que celui-ci, Erasmus Williams, était encore un jeune sorcier à peine sorti de Poudlard qui sillonnait alors l’Angleterre pour recueillir des informations sur les débuts de Lord Voldemort, travaillant à cette époque pour la Gazette. Le jeune homme avait fait une malheureuse chute de balai alors qu’il se rendait dans une petite ville d’Ecosse, où des rumeurs couraient selon lesquelles on aurait vu des Mangemorts se rassembler. Sans poser de questions sur le balai qui gisait en miettes à ses cotés ou sa baguette que serait fort dans sa main le sorcier, Marianne l’avait recueilli et soigné jusqu’à qu’il puisse à nouveau se lancer des sorts pour se remettre sur pieds. Erasmus était parti aussitôt après avoir pu à nouveau transplaner mais était revenu donner de fréquentes visites à la jeune Moldue, qui avait, elle, bien compris à quelle espèce de gens appartenait Erasmus. les deux jeunes gens s’étaient rapidement épris et, quelques années plus tard, ils se mariaient dans une petite église de province. Ils déménagèrent dans la région de York et eurent un enfant deux mois après. Cet enfant était Alice. Elle eut une enfance heureuse, entourée d’amour et de magie. Sa mère, bien que Moldue, avait rapidement admis l’existence de ce monde et s’était prise de passion pour le Quidditch, notamment des Canons de Chudley en découvrant ce sport magique. Son père avait abandonné son travail à la Gazette au profit d’un autre, au Ministère de la Magie, au Département de la Coopération Magique Internationale, assurant un niveau de vie plus élevé à sa famille. Alice avait suivi le cursus scolaire normal, dans une petite école moldue du coin, et avait grandi, heureuse dans sa famille. puis était arrivée sa rentrée à Poudlard, ainsi qu’un autre heureux événement. La naissance de son petit frère, Azur, un enfant aux cheveux noisette bouclés et aux grands yeux ambrés, l’as comblée au plus haut point. Si Alice était le portrait craché de son père, Azur, lui, ressemblait à s’y m’éprendre à Marianne. Alice s’épanouissait, Azur grandissait, tous deux joyeusement. Les deux enfants avaient tout de suite ressenti un grand amour l’un envers l’autre, plus fort que tout ce que peux ressentir toute personne et se retrouvaient à chaque vacances. Et comme deux bonnes nouvelles n’allaient jamais seules, le soir de sa Répartition, Alice as rencontré Lily Evans, sa désormais meilleure amie avec qui elle s’est tout de suite bien entendue. L’autre (ex)meilleur ami de Lily, Severus Rogue, ne lui as pas fait une grande impression. Alice ne voyait pas ce que Lily lui trouvait de sympathique et est finalement bien plus heureuse, pour elle et sa meilleure amie, maintenant que le Serpentard et la Gryffondor ne se parlent plus. A l’inverse, Lily ne supportait pas un autre Gryffondor du nom de James Potter, qu'Alice trouvait elle assez sympathique et amusant à observer faire ses bêtises (et surtout se faire prendre). La bande qui tournait autour de James était, elle aussi, une source de distractions pour la jeune fille. Si elle ne trouvait pas trop d’intérêt au plus petit du groupe, Peter Pettigrew, un garçon assez paresseux et toujours collé aux baskets de ses amis, Sirius Black était, lui, beaucoup plus intéressant, toujours plus audacieux et téméraire que ses autres camarades de Gryffondor. Remus Lupin aurait sans doute eu sa place à Serdaigle, fourré dans ses livres comme il l’était, mais il avait plusieurs fois prouvé son courage et il avait trouvé sa place dans l’estime personnelle d’Alice. Lors de sa troisième année, elle as choisi comme secondes matières Etude des Runes et Arithmancie. Lors de sa troisième année aussi, sa famille et elle ont démenagé à Londres, dans le quartier du Chaudron Baveur. Les années à Poudlard se sont déroulées, rythmées par les aventures qu’elle vivait en compagnie de ses compatriotes Rouge et Or et Alice est finalement devenue la belle jeune fille qu’elle est aujourd’hui. Lors de sa cinquième année, Alice est sortie avec Frank Londubat, d’un commun amour, fidèle et loyal. Pourtant, Frank a disparu depuis les dernières vacances et, malgré les hiboux répétés qu’elle lui as envoyé, Alice n’as plus reçu de nouvelles de lui. A part cette parenthèse alarmante, la jeune fille as obtenu huit B.U.S.E. sur neuf épreuves passées, ce qui lui offre beaucoup de possibilités, étant donné qu’elle n’as pas encore choisi ce qu’elle veut devenir plus tard. Pendant le temps qu’elle as passé à l’école, Azur aussi a grandi et est désormais un joyeux enfant de six ans, aux joues pleines et lèvres souriantes. Sa tête est couverte de boucles noisettes et ses yeux ambrés s’étaient colorés de taches vertes et dorées. Alice as reprit son cursus scolaire avec joie mais une joie teintée d’une certaine inquiétude pour son petit ami, mais il est rapidement passé au second plan face aux étranges personnes qui sont arrivées à la Répartition.




❥ un peu plus sur le moldu que vous etes

Prénom/ pseudo : Alice Williams / Othilie
Age : 13 ans
Tes passes temps favoris sont : lire et fréquenter les forums RPG
Tu as connu le forum ou ? recherche internet
Un commentaire a apporter sur le forum ? Des difficultés à comprendre le système calendrier




Dernière édition par Alice Williams le Jeu 11 Oct - 5:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! _
MessageSujet: Re: Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat!   
Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:10

Bienvenue à toi jeune fille! =) Si tu as des questions ou des problèmes pour ta fiche, n'hésites pas à contacter la douce Lily, le prétentieux Potter ou moi-même! Mais tu as l'air bien parti!^^ Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! _
MessageSujet: Re: Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat!   
Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:31

Hello!

Bienvenue ! Idem, si tu as des questions, n'hésite pas à demander à ma douce Lily, à cet ignoble Servilus-crotale, ou à moi !

ta fiche est presque finie, à ce que je vois. Manque plus qu'à étoffer l'histoire pour atteindre les 700 mots, non ?

tu es bien partie, en effet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alice Williams

Alice Williams

Élève ♣ Gryffondor - 6ème année

Élève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 782
▌Points de Rp : 47
▌Initiation magique : 26/05/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! _
MessageSujet: Re: Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat!   
Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:38

Merci beaucoup! Je sens que je vais me plaire sur ce forum. Severus alias Servilus ou crotale, enfin bon, monsieur Rogue? Parti prend un E. Je tiens à conserver ma féminité, quand même. Bon, j'ai encore du boulot pour atteindre les 700 mots mais je pense que ça va aller.

PS : Vous feriez mieux d'arrêter d'appeler Lily, ma douce car elle est tout sauf douce quand elle est en colère. enfin bon, c'est mon avis, faites en ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Kyana Walker

Kyana Walker

Designer du forum ♣ Serdaigle- 6ème année

Designer du forumSerdaigle
- 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 497
▌Points de Rp : 13
▌Initiation magique : 03/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! _
MessageSujet: Re: Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat!   
Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:33

Bienvenue sur Alohomora !

Alice Williams a écrit:
une bourse pleine de son péché mignon ne la quitte jamais. Chocogrenouilles, chocolat chaud, chocolat noir, blanc et au lait, chocolat praliné, glace au chocolat, fruits enrobés de chocolat, mousse au chocolat, chocolat liégeois...
Quand tu as parlé de chocolat, tu m'as trop donné envie lovvvv

Pour ce qui est du système avec le calendrier, je vais essayer de t'expliquer rapidement ^^

Le calendrier permet de connaitre le temps exacte qu'il fait au jour le jour et ainsi que les évènements qui se produisent sur le forum. Comme ça, nous évitons les incohérences entre les Rp. Comme par exemple, dans un Rp, quelqu'un peut dire : "le 12 novembre 1976 il faisait très beau" et une autre personne : "ce jour-là, il pleuvait et cela ne semblait pas s'arrêter". De même pour les évènements, les intrigues, les pleines lunes... C'est très important ! Comme ça, on peut tout situer exactement et on ne se trompe pas.

Maintenant, si j'ai mal expliqué, ou si tu as toujours des questions, le staff est là pour t'aider. (je pense que l'on va faire un poste plus précis pour le calendrier du coup ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! _
MessageSujet: Re: Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat!   
Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:39

Bienvenue à toi et amuse toi bien sur le forum Smile !

Amadeus
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alice Williams

Alice Williams

Élève ♣ Gryffondor - 6ème année

Élève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 782
▌Points de Rp : 47
▌Initiation magique : 26/05/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! _
MessageSujet: Re: Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat!   
Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:40

Merci pour l'explication et les "Bienvenue", "Amuse-toi bien", etc... Je vais par contre avoir du mal à finir la présentation avant ce week-end car mon ordinateur (sur lequel est toute la fin de mon histoire) est inaccessible. Ecore merci et bonne chance à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! _
MessageSujet: Re: Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat!   
Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:14

Pas de soucis pour attendre ce week-end! =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! _
MessageSujet: Re: Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat!   
Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:50

Bienvenue Alice lovvvv

Comme dit Sev pas de problème pour attendre ce week-end =D
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! _
MessageSujet: Re: Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat!   
Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:03

Bonne chance à toi-même Smile !! Nous sommes patients, ne t'inquiète pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alice Williams

Alice Williams

Élève ♣ Gryffondor - 6ème année

Élève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 782
▌Points de Rp : 47
▌Initiation magique : 26/05/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! _
MessageSujet: Re: Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat!   
Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:22

Bon, voilà! Je pense que j'ai fini.! Des contestations? Des conseils? Des acclamations? Je suis preneuse de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! _
MessageSujet: Re: Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat!   
Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:00

Cela m'a l'air très bien! Pense à cocher Poste vacant par contre car elle fait partie des postes libres! Wink

Citation :
A l’inverse, Lily ne supportait pas un autre Gryffondor du nom de James Potter, que Lily trouvait elle assez sympathique et amusant à observer faire ses bêtises (et surtout se faire prendre).

Petit problème d'inattention ici dans ton histoire...


Citation :
Alice as reprit son cursus scolaire avec joie mais une joie teintée d’une certaine inquiétude pour son petit ami, mais il est rapidement passé au second plan face aux étranges personnes qui sont arrivées à la Répartition.

Désolé Potter de t'avoir piqué ton boulot!^^ Fais le reste, tiens!^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alice Williams

Alice Williams

Élève ♣ Gryffondor - 6ème année

Élève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 782
▌Points de Rp : 47
▌Initiation magique : 26/05/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! _
MessageSujet: Re: Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat!   
Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:11

Merci pour la correction, je m'en suis immédiatement occupée. J'attends avec impatience de savoir si ma fiche est validée.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! _
MessageSujet: Re: Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat!   
Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:15

Point de vue admin : Mais je t'en prie, Sev ! C'est tout à fait normal, aucun souci Very Happy . Bien au contraire !

Point de vue James Potter: De quoi tu te mêles, Servilus ? Tu t'ennuies ? tu n'as pas de chaudron à touiller nerveusement ou de mauvais coups à faire aux gryffondors et aux né-moldus, avec tes "sympathiques" amis serpentards ? Va te laver les cheveux, Servilus Rogras !

Bref, malgré mon dédoublement manifeste de personnalité, je te valide! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 35
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! _
MessageSujet: Re: Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat!   
Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:18

Choixpeau a écrit:
Bienvenue à gryffondor, vous rejoignez les courageux, les plus hardis et les plus forts.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Ta maison cherche des joueurs dans l'équipe de Quidditch.

Bon jeu sur Alohomora !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! _
MessageSujet: Re: Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat!   
Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:54

Et une brillante élève de plus à la glorieuse maison des Gryffondor! Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alice Williams

Alice Williams

Élève ♣ Gryffondor - 6ème année

Élève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 782
▌Points de Rp : 47
▌Initiation magique : 26/05/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! _
MessageSujet: Re: Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat!   
Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:06

Merci, monsieur le ministre. Je ferai honneur à ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! _
MessageSujet: Re: Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat!   
Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Williams - Tout est une histoire de chocolat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alice Williams - Si t'es tout raplapla, prends du chocolat!
» La plus belle Rose comporte tout de même des épines... [PV Alice Williams]
» Alice Williams
» Alice Williams - Boite aux lettres
» Alice Williams - Halte aux voleurs de Chocogrenouilles! N'approchez pas plus!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Fiches personnages :: Présentation :: Fiches validées-