Who are You ? Alice Williams
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Alice Williams - Si t'es tout raplapla, prends du chocolat! Ven 15 Juin - 20:57 | |
| Que la première âme secourable qui passe dans le coin se présente à ma porte! Quelqu’un veut un rp?
Rp en cours: - Première rencontre - Pelyon Lystair Ici!- Labyrinthe - Avina Babalouk Ici!- DCFM - Sixièmes années Ici!- La plus belle Rose comporte tout de même des épines - Frank Londubat Ici!Ici!Ici!-... Rp finis: - Petite visite de courtoisie - Severus Rogue Ici!- - -...
Dernière édition par Alice Williams le Mer 12 Déc - 4:02, édité 7 fois |
|
| Sujet: Re: Alice Williams - Si t'es tout raplapla, prends du chocolat! Sam 25 Aoû - 2:10 | |
| J'aimerais beaucoup faire un rp avec toi si tu n'est pas trop prise ^^ |
|
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Alice Williams - Si t'es tout raplapla, prends du chocolat! Mer 29 Aoû - 6:00 | |
| Bien, trouves une idée et je suis à toi. |
|
| Sujet: Re: Alice Williams - Si t'es tout raplapla, prends du chocolat! Mer 29 Aoû - 6:52 | |
| Une rencontre a Pré Au Lard te dirais ? |
|
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Alice Williams - Si t'es tout raplapla, prends du chocolat! Sam 1 Sep - 20:49 | |
| |
|
| Sujet: Re: Alice Williams - Si t'es tout raplapla, prends du chocolat! Dim 2 Sep - 11:19 | |
| |
|
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Alice Williams - Si t'es tout raplapla, prends du chocolat!
| |
| |
|