AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le labyrinthe [Babalouk/Williams]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Le labyrinthe [Babalouk/Williams] _
MessageSujet: Le labyrinthe [Babalouk/Williams]   
Le labyrinthe [Babalouk/Williams] Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:31

Pandora se tenait devant un immense labyrinthe que la professeur de botanique et Hagrid, le garde-chasse l'avait aidé à faire ériger dans le parc du château. Elle était totalement excitée et regardait dans tous les sens. Le premier groupe d'étudiants s'apprêtait à pénétrer à l'intérieur des murs de buisson de quatre mètres de hauteur. Aucun ne savait ce qu'ils pouvaient les attendre dedans et Pandora espérait bien que personne ne serait blessé. Elle avait corsée les épreuves parce que les premiers inscrits étaient tous des Sixième ou Septième année... Et puis il fallait bien un peu de piment dans la vie! Et ce qui les attendait en dehors de Poudlard par des temps si sombres seraient vraiment bien pires que tout ce qu'il y avait dans le labyrinthe...

Elle les regarda et leur fit signe de s'approcher d'elle. Certains visages étaient tendus, concentrés, d'autres plus insouciants.


"Bien. Vous êtes prêt j'espère? Voici trois Portoloins devant vous. Mettez vous par équipe de deux. Oui, voilà Avina et Alice, mettez vous ici autour de ce vieux bouquin! Si vous avez le moindre problème, signalez-le par une gerbe d'étincelles lancés en l'air. On viendra vous chercher immédiatement! De toute façon, Miss O'Neill veillera à votre sécurité et vous accompagnera bien qu'elle n'aura aucun droit de vous aider ou d'intervenir.Il est interdit de se blesser mutuellement! Seules les forces du Mal doivent retenir votre attention... Soyez vigilants! Le trésor est gardé au centre du labyrinthe! Bonne chance à tous! Allez-y Alice et Avina! Attention...c'est parti"


La Gryffondor et la Serdaigle ressentirent aussitôt le tourbillon typique des Portoloins. Elles se posèrent quasiment instantanément sur la terre ferme. En observant autour d'elles, elles virent un couloir... En s'avançant un peu, elle virent à leur gauche un petit cul de sac. Elles firent quelques pas et tombèrent à un embranchement... Soit elles continuaient en face d'elles où dans l'obscurité quelque chose s'agiter soient elles prenaient l'embranchement de gauche... Miss O'Neill était toujours derrière elles en retrait et totalement muette. Qu'allaient t-elles décidés?


[HJ : dites moi quel chemin vous choisissez après avoir fait un petit RP chacune! Mettez vous d'accord par MP ou choisissez chacun votre tour le chemin! J'ai déjà placé les épreuves dans le labyrinthe que j'ai pris. Je tirerais au dé les épreuves quand vous les rencontrerez pour plus d'impartialités. Si vous tombez sur la même épreuve qu'un autre groupe, je relancerais le dé! Il y a en tout 20 épreuves dans le labyrinthe... Vous devriez en rencontrez environ 5 si vous choisissez le bon chemin!^^ Les autres équipes sont dans des endroits différents du labyrinthe. Il se peut que vous les rencontriez. A vous de voir si vous coopérez ou si vous serez rivaux... Si vous avez des questions, demandez moi par MP! Bon jeu!]
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alice Williams

Alice Williams

Élève ♣ Gryffondor - 6ème année

Élève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 782
▌Points de Rp : 47
▌Initiation magique : 26/05/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Le labyrinthe [Babalouk/Williams] _
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Babalouk/Williams]   
Le labyrinthe [Babalouk/Williams] Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:36

Ce matin, Alice se leva difficilement. Elle avait passé une mauvaise nuit. Au soir, elle avait longuement parlé avec Lily dans la salle commune en imaginant les épreuves les plus folles pour la journée au cœur du labyrinthe, puis, quand les deux meilleures amies s'étaient enfin couchées, la jolie blonde n'avait pu s'endormir, toute excitée à l'idée du lendemain. Quand, enfin, elle avait réussi à somnoler, c'était pour rejoindre des rêves épuisants, pleins de courses-poursuites à travers le Ministère de la Maie, poursuivie par un Crabe de feu géant. Elle s'était réveillée plus fatiguée qu'au soir, en sursaut et en sueur. Et pour elle, c'était un réveil difficile. Enfin bon, étant donné que six de ses réveils sur sept en une semaine étaient considérés comme difficiles par son esprit embrumé par les dernières bribes de sommeil, on pouvait facilement dire qu'elle exagérait souvent un peu. Donc, ce matin-là, Alice se leva difficilement. Mais ses ronchonnements matinaux furent vire oubliés quand elle se souvint de ce qui l'attendait ce jour-là. Un mélange d'excitation, d'inquiétude et de curiosité se répandit dans tout son corps tandis qu'elle mangeait, essayant d'observer les comportements des autres participants. Mais tout ce qu'elle arriva à apercevoir fut un petit morceau du bas de la robe de Servilus quand il sortit de la Grande Salle. Tant pis, Alice eut un petit haussement d'épaules et se reconcentra sur son chocolat chaud.

Alice remonta dans sa chambre et enfila des vêtements plus adaptés à la situation. En repensant au Crabe de Feu géant de son rêve, la Gryffondor frissonna et sortit de sa penderie un gros blouson en cuir de dragon, spécial températures extrêmes. Sous son gros pull en laine, elle avait pourtant un T-shirt manches courtes, qu'elle n'hésiterai pas à seulement porter s'il s'avérait vrai que le Crabe de Feu soit là. Un jean en fibres de mandragore et des baskets ignifugée vinrent compléter la panoplie. Alice s'admira dans le miroir en se tournant en tout sens et fut contente de constater qu'elle était bien protégée. Tous ses vêtements étaient d'un technologie dernier cri. D'ailleurs, elle se demandait comment ses parents avaient fait pour acheter cela. Bien que convenable, le revenu de son père n'était pas mirifique. Nouveau haussement d'épaules. Elle lui demanderait après. Pour l'instant, elle était surtout contente d'être parfaitement couverte. Pour compléter sa panoplie, Alice enfila une paire de gants noirs en cuir de dragon et rangea sa réserve d'urgence de Chocogrenouilles dans une poche intérieure de sa veste, entourée par un sort Protego permanent pour plus de sécurité. Si elle avait à affronter les épreuves dont les rumeurs farfelues parcouraient Poudlard, elle aurait bien besoin d'un petit réconfortant.

Alice se retrouva dans le froid parc entourée par les autres équipes et en face du professeur Belacqua. Un frisson, de froid, de stress ou d’excitation, elle n'en savait rien, la parcourut des pieds à la tête. L'histoire du Portoloin la surprit cependant. N'aurait-il pas été plus simple d'entrer dans le labyrinthe par une ouverture? Mais c'était la professeur qui avait choisi et on devait écouter la professeur. Et bla, et bla, et bla... Parfois, Alice s'étonnait de la niaiserie de ses pensées, comme c'était le cas désormais. Elle écouta calmement les indications de Belacqua et s’aperçut de la personne qui s'était approchée du Portoloin en même temps qu'elle et sa partenaire. C'était pourtant évident! Sa coéquipière était une Serdaigle. Par conséquent, elle avait besoin d'une surveillante. Tout ça parce qu'on avait retrouvé Marion McDougall aux pieds de Potter et d'une des nouveaux de cette année, amnésique. Alice s'interrogea une fois de plus sur ce qui s'était passé cette nuit-là mais ne tarda pas à reprendre pied dans la réalité quand la professeur interpella son groupe pour qu'elle pose le doigt sur le Portoloin, ce qu'elle s'empressa de faire. un vieux bouquin... Il n'avaient rien trouvé de plus... imposant pour la première impression des participants à ce mini-tournoi? C'était un peu faible tout de même. Mais quand elle vit le titre quasiment effacé du vieux livre, Alice s'empressa de revenir sur ses premières impressions. Créatures magiques imposantes, cruelles et vicieuses : Comment s'en débarrasser. A nouveau, l'image du crabe de Feu s'imposa sur sa rétine, qu'elle s'empressa de chasser d'un brusque mouvement de tête, alors que le Portoloin se mettait en route. Quasiment instantanément, Alice mit violemment pieds à terre, manquant de peu de s'écraser au sol. Elle se redressa et contempla l'endroit où elle se trouvait. De grandes haies de quatre mètres de haut à vue d’œil les entouraient, laissant passer peu de lumière. Un couloir s'ouvrait devant elle. Elle fit quelques pas et aperçut à sa gauche un cul-de-sac. Rien de très intéressant. Alice s’avança encore un peu et s’aperçut qu'elle se tenait à un embranchement. Un chemin vers la gauche et un autre en face d'elle, où bougeait quelque chose. En se retournant, Alice vit derrière elle sa coéquipière, bien sur, mais aussi la surveillante, muette, quasiment invisible pour qui ne savait pas qu'elle était là.



" Bon! Je ne sais pas pour toi, mais j'ai pas envie de moisir longtemps ici. Je choisis d'abord où on va et au prochain embranchement, tu choisiras à ton tour. Ok? "


Sans attendre de réponses, Alice se retourna et, brandissant sa baguette devant elle, s’avança de quelques pas dans l'allée en face d'elle. Il y faisait plus noir que dans un four et Alice murmura un sort, incapable de rester plus longtemps dans le noir en sachant que devant elle se tenait quelque chose dont elle ne savait rien.

" Lumos. "

Le bout de sa baguette s'illumina alors, éclairant ce qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Le labyrinthe [Babalouk/Williams] _
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Babalouk/Williams]   
Le labyrinthe [Babalouk/Williams] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:28

Enfin. Le jour où elle pourrait entrer dans le labyrinthe tant attendu du professeur Belacqua. En plus d'être un excellent entrainement et de lui permettre de se tester, Elizabeth voyait en cela un défi qu'il lui fallait relever. Et sortir gagnante évidemment. La victoire, ça serait elle qui l'aurait. Ce qui la gênait beaucoup plus, c'était la présence d'un professeur, elle ne savait pas encore lequel avec-eux dans le labyrinthe. Pour assurer la sécurité des Serdaigles. Elle reconnaissait volontiers McDougall et un professeur était plus compétent qu'elle. En plus, deux boucliers humains valaient mieux que deux. Seulement un professeur ne resterait surement pas à rien faire si elle perdait Alice Williams dans le labyrinthe ou si elle se permettait de se montrer trop méchante envers elle. Pour cette raison, elle aurait de loin préféré ne pas en avoir avec elle.

A l'intérieur il lui faudrait faire vite : elle disposait à chaque fois d'environ deux heures avant de devenir Avina et il en était de même pour Avina avant de redevenir Elizabeth. Elizabeth ne savait pas combien de temps durerait l'épreuve qu'on leur proposait, mais elle voulait la faire dans son intégralité. Mais entre ne rien faire et en faire une partie, elle préférait en faire une partie. Prévoyante, elle avait laissé la convocation par hibou sur sa table de chevet, bien en évidence pour qu'Avina ne puisse que la voir. Elle avait eu peur un moment qu'Avina ait peur et demande à ne plus faire partie de l'épreuve, mais heureusement ce n'était pas le cas. Eli' se l'imaginait bien en train de trembler dans son lit, en essayant de se convaincre que rien de mal ne lui arriverait. Eli' méprisait tellement Avina qu'elle s'en donnait une représentation faussée.

Elle sortit de la valise posée au pied du lit une paire de gant en cuir épais et ignifugés et elle attacha ses cheveux. Elle regretta d'être surveillée, elle aurait pris de quoi tricher si besoin mais avec un prof et une élève qui l'accompagnait, ça risquait d'être vraiment difficile. La jeune fille se regarda dans le miroir. Le reflet lui renvoya l'image d'une fille au regard et au visage dur, sans émotions positives, le genre de personne qu'on voit bien complètement psychopathe plus tard et qu'on évite de contrarier. Elle, elle en fut satisfaite. Pour ceux qui savait pour Eli' et Avina, ça devait être tellement simple de les différencier toutes les deux.

Elizabeth descendit dans le parc où se rendaient aussi beaucoup d'autres personnes. L'heure était encore matinale et le Soleil se faisait désirer. Elle resserra les pans de sa cape autour d'elle et chercha Alice du regard. Ça serait avec cette Bouffondor qu'elle ferait le parcours. Elle la trouva devant la professeur, où se rassemblaient aussi les autres élèves. Elle la rejoignit et la salua d'un froid mouvement de tête. La septième année n'allait pas se donner la peine d'ouvrir la bouche pour paraître un minimum aimable non ? Belacqua donnait ses consignes. Ils n'étaient que trois équipes pour le moment, donc seulement trois portoloins se trouvaient devant-elles. Celui de Elizabeth, Alice et Miss O'Neill qui les accompagnait était un vieux bouquin. Le côté Serdaigle de la jeune fille se montra quand elle trouva stupide de gâcher de telle façon un livre. Le trésor était gardé au centre était la seule autre information digne d'intérêt, tout le reste n'était que du blabla de professeur complètement inutile.


Au signal de Belacqua, les deux jeunes filles et l'accompagnante touchèrent le portoloin. Elles se posèrent au milieu d'un labyrinthe de trois mètres de haut, des haies vers sombres et menaçantes. L'endroit était peu éclairé. Certains auraient eu peur ici, elle n'eut qu'un sourire : parmi ce qui était dangereux ici, l'atmosphère n'en faisait pas parti, étant ici simplement pour faire un décors digne des forces du mals. La jeune professeur d'Astronomie ne bougeait pas derrière elle. La jeune fille ramassa le livre et le fourra dans sa poche. Après utilisation, un portoloin redevenait un simple objet. Si quelqu'un avait à y redire et bien tant-pis. Personne ne ferait de scandale ici de toute façon. Il y avait un couloir, juste devant elles. Elle n'attendit personne et s'avança. A sa gauche un cul-de-sac inintéressant mais en continuant un embranchement. En face quelque chose semblait bouger et elle prit sa baguette, prête à jeter un sort. Elle se reprocha d'ailleurs de ne pas l'avoir levé dès son arrivée. Ou alors, il y avait le chemin à gauche. Elizabeth voulait aller droit sur le danger et le vaincre, l'écraser.
" Bon! Je ne sais pas pour toi, mais j'ai pas envie de moisir longtemps ici. Je choisis d'abord où on va et au prochain embranchement, tu choisiras à ton tour. Ok? "

Elizabeth irait devant quoiqu'en veuille la rouge et or. Mais celle-ci prenait ce chemin, aussi elle ne répliqua pas. Les deux filles s’avancèrent, suivi par la professeur. La Babalouk eut un sourire sournois et décida rapidement de lui faire peur. Elle posa ses deux mains sur les épaules de la Gryffondor et chuchota simultanément que William lançait un lumos :

"Derrière-toi ! "

Inutile dans le jour mais très efficace quand une personne était un peu tendu. La rouge et or eut sans doute une des plus belles peurs de sa vie et se retourna vivement pour se retrouver face à rien. Alors que le vrai danger était devant Elizabeth, ce qu'elle faisait n'était pas très prudent pour la William. Eli' lui fit un sourire méchant et regarda de plus près ce qui lui faisait face.


Dernière édition par Avina E. Babalouk le Ven 17 Aoû - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Le labyrinthe [Babalouk/Williams] _
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Babalouk/Williams]   
Le labyrinthe [Babalouk/Williams] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:24

Maître du jeu : dé tiré : 8

Face à elles, deux silhouettes surgirent. C'étaient de toute évidence deux silhouettes humaines. Leurs visages étaient encore dans l'ombre mais les deux personnes pointaient leurs baguettes en direction d'Alice et Avina. Elles entendirent alors clairement deux voix féminines leur lancer un sort chacune. Un maléfice de Folloreille et un Furunculus sifflèrent vers leurs oreilles sans les toucher toutefois. Alors de l'ombre surgit le visage de leurs attaquantes....


Il s'agissait d'elles-mêmes. Les sorcières en face d'elles étaient leurs jumelles tout crachés. Mais il fallait qu'elles agissent vite, le double de Avina et le double d'Alice s'apprêter déjà à lancer un nouveau sort...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alice Williams

Alice Williams

Élève ♣ Gryffondor - 6ème année

Élève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 782
▌Points de Rp : 47
▌Initiation magique : 26/05/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Le labyrinthe [Babalouk/Williams] _
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Babalouk/Williams]   
Le labyrinthe [Babalouk/Williams] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:07

Au moment où Alice lança son Lumos, elle sentit sur ses épaules deux mains et un chuchotement qui ressemblait fort à un sifflement.

«Derrière-toi!»

La Gryffondor, prise par surprise, sursauta et se retourna d’un bloc. Il n’y avait rien derrière elle. Mais quand elle se retourna, elle vit sa coéquipière lui adresser un mauvais sourire. Evidemment, c’était elle qui avait flanqué une belle frousse à Alice. Sympathique personnage que voilà. Quand la Serdaigle se retourna à nouveau pour voir ce qui les attendait, la Gryffondor s’autorisa une petite grimace. Bien qu’elle ne l’avouerait sans doute pour rien au monde, la Babalouk lui avait bien fait peur. Tout en calmant peu à peu son coeur affolé, la Williams fit quelques pas plus rapides qui l’amenèrent au niveau de la Bleue et Bronze. Au moins, elle pourrait désormais la surveiller quelque peu du coin e l’oeil. Au moment où Alice se fit cette réflexion deux silhouettes surgirent alors de l’ombre. Les deux coéquipières n’apercevaient pas leurs visages pour l’instant mais entendirent clairement le sort que les deux silhouettes, aux voix féminines, leur lancèrent.

Un sortilège de Folloreille siffla aux oreilles d’Alice. Il s’en fallut d’un cheveu à ce qu’il ne la touche. Alice se demanda quelques instants si l’autre sort, qui avait herché à atteindre sa coéquipière, avait réussi. Auquel cas, cela la délivrerait d’un grand poids. Mais l’image d’une Avina couverte de furoncles fut vite remplacée par celle de l’étrange vison qui s’offrit à la Gryffondor. A vrai dire, elle eut l’impression de se retrouver face à un miroir. Devant elle était... elle-même. Et à coté de son double, une autre Babalouk. Un frisson lui parcourut le corps. Voir un autre soi-même face à soi est une expérience des plus... déroutantes. De plus, le double de la jeune fille essayait de l’attaquer. Bien sur, vu que c’était elle-même, Alice n°2 connaissait les faiblesses d’Alice n°1, ses points forts et ce qu’elle ferait dans une situation pareille. Pour vaincre son double maléfique, il allait alors falloir à la Gryffondor de faire preuve d’originalité dans ses sortilèges. Et l’Autre relevait déjà sa baguette. La jolie blonde se mit à réfléchir à toute vitesse. Elle ne pouvait pas utiliser un sort qu’elle utilisait d’habitude car son double réagir ait immédiatement. Un Stupéfix ou un Expelliarmus était donc exclus. Pourtant, c’étaient les deux sorts qu’Alice affectionnait le plus et qu’elle réussissait le mieux. Mais il lui fallait trouver un autre sort. A moins que... Alice leva sa baguette vers son double et, alors qu’on entendait les premières syllabes du sortilège que celle-ci allait lancer, tourna sa baguette vers le double de sa coéquipière et lança son sort préféré.


«Stupéfix!»

Restait à savoir si la Serdaigle ferait preuve de la même présence d’esprit qu’Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Le labyrinthe [Babalouk/Williams] _
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Babalouk/Williams]   
Le labyrinthe [Babalouk/Williams] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:04

Elle. Elle et Williams. Voilà la danger qui se trouvait devant elle. En même temps, les deux créatures maléfiques lancèrent un Folloreille et un furoncullus. Pitoyable. C'était donc ça les dangers du labyrinthe ? Un folloreille et un Furoncullus, des sorts qu'on se lançaient entre ennemis. Automatiquement elle lança :

<< Protego ! >>


Un bouclier apparut devant elle, pas Williams fallait pas rêver, mais c'était inutile : le sortilège passa à quelques centimètres d'elle. Alors que sa nouvelle jumelle était si peu loin. Elizabeth eut un rire un tantinet méprisant. Si c'était ça, autant abandonner. Mais elle ne le ferait pas. Pas pour Williams dont elle se fichait éperdument, mais parce que la personne en face d'elle la faisait entrer dans une rage folle. Elle n'était déjà pas unique, il fallait maintenant qu'elle trible ?! Elizabeth 2 l'intriguait aussi énormément : était-elle comme-elle Avina et Elizabeth ou seulement Elizabeth ? Et qui étaient-elles ? Elle n'arrivait pas à ce souvenir d'avoir lu quoi que ce soit à ce sujet. En sortant, il faudrait qu'elle en parle avec Belacqua.

Elizabeth 2 était aussi un défi pour elle. Elle s'imaginait qu'en face c'était Avina. Il fallait la vaincre ou elle n'aurait aucune chance face à Avina. La Serdaigle ne perdit pas pour autant de vu que c'était son esprit face à elle, et que ce qu'elle savait, Eli' 2 le savait aussi. Soit elle devenait en quelques secondes meilleure qu'elle ne l'était avant. Mais elle n'était pas une ninja ou combattante pour améliorer son corps en quelques secondes. Ici il s'agissait de formules, de connaissances et de rapidité. De ces trois facteurs, seule la rapidité pouvait être augmenté, mais ça ne lui la ferait pas gagner.

Il fallait qu'elle ruse. A-priori, elle était de niveau égal avec Elizabeth 2. Mais elle savait qu'elle pouvait vaincre sans trop de problème Williams 2. Mais d'une, si elle attaquait Williams 2, personne ne la défendrait contre Eli' 2, et de deux, si Williams avait assez d'intelligence pour attaquer Eli' 2, elle n'était pas sure qu'elle puisse la vaincre. Après avoir hésité, elle allait finalement dire à Willams de lancer un sort à Elii' 2 parce qu'il fallait réagir, les deux doubles maléfiques - enfin surtout dans le cas de Williams car elle-même était déjà pas-mal en double maléfique - levant leurs baguettes pour attaquer. Mais Williams était finalement pas si idiote que ça parce qu'elle avait pensé la même chose qu'elle.


«Stupéfix!»

Elisabeth bis le reçut de plein fouet. *Hum... pas autant doués que nous finalement, elle n'a même pas pensé à Protego... . * Alors que Williams bis allait lancer un sortilège, elle marqua un temps d'hésitation en regardant sa comparse stupéfixié. Elizabeth n'eut pas ce temps d'hésitation qui lui permit de la rattraper et lança :

<< Expelliarmus. >>


La baguette de bois s'envola dans ses mains et elle put l'examiner. Elle était faite de bois normal, mais une fois le métamorphe redevenu ce qu'il était à l'origine, elle serait curieuse de voir ce que la baguette deviendrait. * Tiens, j'aurais bien confondu Williams bis et Williams si on avaient été mélangés.... * Tout en s'avançant vers les deux doubles d'elles, elle dit à Alice :
<< Ce n'étais pas bien prudent ce que tu as fais Williams. Si je n'y aurais pas pensé aussi, ton toi bis t'aurais attaqué et tu n'aurais eu le temps de rien faire. Ça aurait été plus prudent pour toi de me le dire avant... . >> .


Arrivée aux deux doubles, elle écouta Alice qui lui répondait mais ne dit plus rien. Avec sa baguette levée elle s'approcha mieux d'Elizabeth bis tandis que Alice bis s'enfonçait un peu plus dans l'obscurité, sans doute par crainte d'elle maintenant qu'elle était désarmée. Elle la surveilla d'un oeil, mais c'était elle qui l'intéressait. Personne ne devait être elle ! Et quiconque le serais devrais mourir ou à défaut de mourir, souffrir. En colère, elle approcha sa main de Elisabeth bis sans que personne ne réagisse, et la griffa au visage si profondément que du sang coula.
<< On y va. >>


Le visage fermé elle dépassa les deux métamorphes, sachant que Williams bis ne tenteraient plus rien contre-elles sans sa baguette.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Le labyrinthe [Babalouk/Williams] _
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Babalouk/Williams]   
Le labyrinthe [Babalouk/Williams] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:44

Maître du jeu : dé tiré : 2

Le double d'Alice et d'Avina disparurent dans les ténèbres tandis que les originales continuaient leur chemin. Elles marchèrent un peu puis tournèrent à gauche. Aucun embranchement ne se présentait à elle. Elle prirent un tout petit couloir à droite puis de nouveau à gauche. Mais sur leur route se dressait déjà un nouvel obstacle. Il n'y avait pas de choix à faire.

L'épreuve se manifesta au moment où elles allaient continuer le chemin. De terre sortirent une douzaine de furet. Ceux-ci commencèrent à leur mordre les chevilles, à grimper sur leur vêtements, à leur tirer les cheveux...
"Ôte toi de là femelle nauséabonde!"
"Tu te prends pour qui, grognasse?"
"Alors la grosse, on s'attaque à mon territoire?"
"Jamais vu des visages aussi laids!"
"Ah la garce! Tu as vu? Tu as vu!"
"Les sorciers prétentieux se croient tout permis"
"Crevez, charognes!"
"Poussez vous de là, mochetés ambulantes!"


Les furets ne cessèrent de jeter des phrases grossières au visage d'Alice et d'Avina tout en les mordillant.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alice Williams

Alice Williams

Élève ♣ Gryffondor - 6ème année

Élève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 782
▌Points de Rp : 47
▌Initiation magique : 26/05/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Le labyrinthe [Babalouk/Williams] _
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Babalouk/Williams]   
Le labyrinthe [Babalouk/Williams] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:21

Heureusement pour Alice, Avina fit preuve d’une certaine présence d’esprit et, au lieu de s’attaquer à son double qui connaitrait sa tactique, s’attaqua à Alice n°2. La baguette de celle-ci s’envola dans les airs et atterrit dans les mains d’Avina qui l’examina. Avina bis, elle, avait été superbement stupéfixée. Après tout, c’était Alice qui avait envoyé ce sort...

Sans tenir compte du fait qu’Alice lui avait peut-être sauvé la vie, la Serdaigle lança une nouvelle pique à la jolie blonde. Si elle était quelque peu scandalisée, celle-ci ne le montra pas. Mais elle lui répondit d’un ton quelque peu agressif.


«Ah oui! Te le dire avant pour que nos doubles sachent tout de ce que nous allions faire? Pourquoi pas leur avoir aussi dit quelles sont les toilettes du château que l’on fréquente le plus ou quel est le prochain garçon avec qui on projette de sortir quitte à leur dire tous nos petits secrets? Franchement, pour une fille qui est sensée savoir bien réfléchir, ca craint.»

Quelque peu énervée, Alice suivit sa soi-disant coéquipière jusqu’au niveau de leurs doubles où elles s’arrêtèrent quelques instants. Alice jeta un regard assassin à son double, qui recula dans l’ombre. Sans regarder ce que faisait Babalouk, la lionne dépassa celle-ci et continua sur le chemin, ignorant l’injonction de l’autre fille qui semblait vouloir décider de leur chemin. Les deux filles, toujours accompagnées de la professeur bien qu’elle ait fini par oublier celle-ci continuèrent donc leur chemin. Aucun embranchement ne se présenta. Elles prirent un minuscule couloir à droite, où elles furent obligées de marcher en file indienne. Alice marchait en tête, ayant quelque peu envie d’en finir avec ce satané labyrinthe. Et d’arriver à la récompense, c’était certain. De nouveau, elles prirent à gauche. Mais, au moment où Alice s’y attendait le moins, l’épreuve surgit du sol.

Douze furets apparurent au pieds des deux filles. Douze furets parlants, extrêmement grossiers, qui commencèrent à mordre les filles en les insultants, à leur grimper dessus et à leur tirer les cheveux. Les furets semblèrent se séparer en équipe. Six sur Alice, six sur Avina. Un des furets qui prirent Alice en cible lui grimpa dessus et se mit à lui tirer les cheveux tout en la traitant de grosse qui s’attaquait à son «territoire». Alice le fit taire d’une baffe monumentale qui lui fit lâcher prise. Sonné, il s’en prit encore plus quand la Gryffondor se mit à le piétiner. Pendant ce temps, les autres furets redoublaient d’ardeur. D’un Wingardium bien placé, la jolie blonde en fit disparaitre un par dessus les hautes haies du labyrinthe. Elle lança quelques Stupéfix, bien évidemment, mais aussi deux ou trois Diffindo visant à couper plusieurs des furets en lamelles. Alice avait lancé les sorts quelques peu au hasard. Elle ne prit pas la peine de voir si ses sorts avaient marché, tout ce qui comptait était de voir ces insupportables furets la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Le labyrinthe [Babalouk/Williams] _
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Babalouk/Williams]   
Le labyrinthe [Babalouk/Williams] Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:18

Williams qui tentait de se défendre et de se justifier. Pathétique... Méprisante elle lui jeta ses mots à la figure, toujours aussi peu aimable envers Williams. Excepté son jumeau, peut-être un peu sa famille et elle-même, elle n'aimait personne et ne se gênait pas pour le montrer.

"Et les gestes discrets tu connais ou tu es à un niveau tellement bas que tu ne saches même pas faire un signe d'oeuil vers quelque chose derrière toi ? "


Les deux filles continuèrent leur chemin pendant quelques minutes sans rencontrer de danger en continuant de se disputer. Cela rendait Eli' nerveuse, elle s'impatientait et ne supportait pas d'attendre le danger. Il se manifesta alors que Eli' et Williams tournaient à gauche. Pas d’embranchement, elles prirent donc un tout petit couloir vers la droite puis à gauche et enfin il apparut. La serdaigle réprima un mouvement de surprise en voyant surgir douze furets devant elles, la prenant au dépourvu. A première vue, ces choses immondes ne lui disaient rien. Eli' était beaucoup moins porté sur les bêtes que Avina. Il grimpèrent sur ses vêtements, et commencèrent à les mordre. Elle poussa un petit cri de dégoût et balança un violent coup de pied dans une des bêtes qui était passée trop près de son pied. Les 'furets' si s'en était bien commencèrent à les insulter. Eli' n'était pas fréquentable mais elle détestait le langage grossier. C'était pas classe, c'est tout.

La jeune fille saisit la queue d'un des furets qui venait de lui mordre la joue, lui laissant une trace de dent sur le visage. Sans tenir compte qu'en le tenant par la queue elle risquait de lui blesser sa colonne vertébrale elle le lança avec toute la rage dont elle était possible sur la haie ou il resta accroché à l'injurier. Elle eut un sourire froid : faire mal lui plaisait vraiment. Elle se lança deux ou trois stupéfix mais pas très efficaces car les affreuses semblaient toujours revenir. Elle se souvint d'un sortilège apprit récemment pour faire en quelque sorte brûler son corps de l'intérieur.

On devenait brûlant mais on ne sentait rien soi-même. Mais il était assez compliqué et elle n'était pas sure de le réussir correctement. Le professeur de sortilège les avaient prévenus que si le sort n'était pas lancé parfaitement, au mieux on ne dégageait qu'une faible chaleur plus inconfortable que douloureuse, au pire, la chaleur qui circulait sous la peau devenait offensive envers le jeteur de sort alors qu'en principe si elle souvenait bien, le jeteur ne ressentait rien car la chaleur était tirée de son énergie. Et si on le maintenait trop longtemps, on se vidait de cette même énergie. Par bien des aspects il n'était pas très utile ni recommandable à jeter. Elle n'était pas quelqu'un de prudente et les morsures des affreuses bêtes étaient franchement douloureuses.

"Flambus expecto"


Elle se concentra autant qu'elle le put en lançant son sort, consciente de ne pas être tout à fait au point. Mais se concentrer quand on est mordu par quatre ou cinq furets, ce n'était pas chose facile, voir même impossible. Le sort allait-il marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Le labyrinthe [Babalouk/Williams] _
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Babalouk/Williams]   
Le labyrinthe [Babalouk/Williams] Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:03

Maître du Jeu

Beaucoup de jets de dés, car beaucoup de sorts :
En premier lieu, il y a vos actions, ensuite le chiffre à atteindre pour que cela réussisse, puis les jets de dés effectués.

Alice :
  • un sortilège Wingardium (>=3 sur un dé de 6 = difficulté facile) : 4 => Réussite
  • deux ou trois sortilèges Diffindo (>3 sur un dé 8 = difficulté dure) : 1; 4; 6 => deux réussites, un échec
  • quelques sorts Stupefix (le hasard t'en a donné 4 sur un dé 8 = difficulté moyenne) (>=3): 5; 1; 8; 3 => 3 réussites, un échec
  • un furet baffé puis piétiné (>=3 sur un dé 4 = difficulté très facile) : 2 => Echec


Avina :
  • 3 sorts Stupefix (>=3 sur un dé 8 = difficulté moyenne) : 8; 5; 4 => 3 réussites
  • Sort de brulure (1 à 4 : il ne se passe rien; 5 à 7 : légère brulure; 8 à 9 : brulûres mais grosse fatigue; 10 : flammes sans énergie pompée = difficulté ardue) : 10 => Réussite


Epreuve : dé tiré : 4. Attaque? (>5 = attaque) : 5 => pas d'attaque.


Alice jeta effectivement le furet au sol et alors qu'elle commençait à peine à vouloir le piétiner, celui-ci parvint à s'enfuir, sans demander son reste. Elle réussit à faire fuir, stupéfier et découper plusieurs furets. Avina réussit également tous ses sorts et le dernier finit par en brûler quelques uns. Les derniers survivants finirent par s'enfuir trop craintifs de ces deux jeunes proies qu'ils croyaient faciles. Cela ne les empêcha pas de jurer et maugréer sur les "deux saletés qui avaient envoyés Roger, Arthur et tant d'autres au Paradis des Chartiers". Les deux jeunes filles purent ainsi continuer leur chemin qui paraissait bien calme après le tintamarre provoqués par les charretiers. Elles tournèrent donc à droite et marchèrent tous droits pendant plusieurs mètres avant d'arriver à une embouchure. A droite se tenait une énorme plante, prenant tous le chemin qui bifurquait ensuite à gauche. La plante ressemblait à une sorte de cactus géant. A gauche, le chemin était libre et tournait de nouveau à gauche.

C'est à toi de choisir, Alice! Envoie moi un MP pour que je vous donne la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Le labyrinthe [Babalouk/Williams] _
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Babalouk/Williams]   
Le labyrinthe [Babalouk/Williams] Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:08

Les jeunes filles préférèrent prendre le chemin de gauche, évitant ainsi une probable giclée d'empestine de la part du Mimbulus Mimbletonia. Elles tournèrent de nouveau à gauche, marchèrent quelques mètres et se trouvèrent de nouveau confrontés à un choix. Au lieu de prendre le chemin en face qui tournait à droite, elles prirent le chemin tout de suite à droite et arrivèrent près d'un nouvel embranchement. Une route menait à gauche et une autre en face. La route en face était barré par une sorte de cours d'eau. Alors qu'elles se demandaient quel chemin elles allaient bien pouvoir prendre, un homme fort bien habillé d'une robe de sorcier noir, s'approcha d'elles... L'homme était très séduisant, bien que mystérieux. Il vint auprès d'elles et leur souria. Les jeunes filles pouvaient seulement remarquer un détail anodin bien qu'étrange : la présence dans ses cheveux de plantes aquatiques.

Le labyrinthe [Babalouk/Williams] Fassbi10

"Voulez-vous que je vous aide à traverser? Deux jeunes filles aussi belles que vous ne devraient pas salir leurs robes dans cette eau. J'ai la faculté de pouvoir vous aider à passer de l'autre côté sans que vous soyez salies... Laissez moi être votre chevalier servant. "

L'homme entre deux âges, beau, charmant leur souriait de façon bienveillante. Il leur tendait la main les invitant à le suivre. Les jeunes filles pouvaient presque comprendre enfin le pouvoir qu'avait les Vélanes sur les hommes. Ce bel inconnu était attirant au possible mais cela venait de son physique et non d'un quelconque charme... Il attendait patiemment leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alice Williams

Alice Williams

Élève ♣ Gryffondor - 6ème année

Élève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 782
▌Points de Rp : 47
▌Initiation magique : 26/05/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Le labyrinthe [Babalouk/Williams] _
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Babalouk/Williams]   
Le labyrinthe [Babalouk/Williams] Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:37

Alice laissa Babalouk prendre les devants et lui fit dans son dos les plus horribles grimaces de son répertoire. Ce n’était peut-être pas très distingué mais qu’est-ce que cela soulageait! Sa peste de coéquipière la méprisait et la Gryffondor le lui rendait bien. Néanmoins, la demoiselle rouge et or ne trouva rien à répondre à son insupportable partenaire. Rien d’autre que ses grimaces et un silence méprisant. Et puis là, les deux filles se firent attaquer par ces Jarveys super agressifs et à part les formules de sorts, il n’y avait rien d’autre à dire. Et pas le temps de se disputer quand on est mordue par une dizaine de furets qui vous agonisent d’injures. Enfin, les petites teignes qu’étaient les Jarveys finirent par fuir, après un sort particulièrement réussi de la Serdaigle. Le silence revint enfin, après le tintamarre des furets. Alice essuya un filet de sueur qui lui coulait du front et ne put que reconnaitre le mérite de sa coéquipière, qui avait, il fallait le dire, parfaitement exécuté son sortilège.

«Bien joué, pour ton sort. Tu es douée avec les maléfices, on dirait.»

Avina prendrait surement un air supérieur et hautain et ne manquerait pas de se moquer de la lionne, mais celle-ci ne pouvait tout simplement pas repartir en ignorant le mérite de celle qui avait mis en déroute les Jarveys, quand même! Ca, ce n’était qu’avec Servilus qu’on pouvait le faire. Les deux jeunesfilles repartirent, tournèrent à droite et marchèrent tout droit avant d’arriver à une embouchure. D’un coté, un cactus géant que la prof de Botanique aurait sans aucun doute adoré, de l’autre, le chemin libre. Alice s’avança dans l’embranchement, regarda bien des deux directions, puis, prenant le devant face à la Serdaigle, prit à gauche. Le cactus ne lui disait rien de bon. Les demoiselles tournèrent à nouveau à gauche (bizarre comme elle avait l’impression de tourner en rond), marchèrent quelques mètres puis se retrouvèrent à un nouvel embranchement. Mais il y avait que ça dans ce labyrinthe! Cette fois, Alice prit à droite. A nouveau, elles arrivèrent à un embranchement. Quoi?! Alors que la Gryffondor allait perdre patience et se mettre à bouder les différents chemins en laissant à sa coéquipière le soin de choisir le chemin, leur nouvelle épreuve apparut. Une épreuve fort séduisant, soit-dit en passant. L’homme qui les accosta avait un sourire à se damner, une aura de Vélane et une galanterie parfaite. Un vrai gentlemen. Oui, qu’est-ce qu’il était séduisant... Si elle avait du choisir une autre personne que Frank, ça aurait été lui. Une minute. Rembobinage. Une autre personne que Frank? Mais elle s’entendait quand elle parlait? C’était une insulte à son petit ami que de penser que quelqu’un aurait été son remplaçant!

«Désolée, monsieur, vous perdez votre temps. J’en ai déjà un de chevalier servant, et il me convient parfaitement. Puis on va aller à gauche, hein, le piaf? Ramènes-toi.»

Alice sourit à l’homme et attrapa Avina par le bras en la tirant pour qu’elle la suive vers al gauche. Chaque minute qu’elle passait près de l’homme la rendait un peu plus mal à l’aise et la faisait se sentir coupable. Coupable d’avoir pensé un seul instant à un possible remplaçant de l’homme de sa vie. Non mais c’était vrai qu’il était séduisant dans cette belle robe de sorcier noire avec ses algues dans les cheveux. Attendez... Algues?

«Quelle est la raison qui vous pousse à vous mettre des algues dans les cheveux, monsieur?»

La méfiance prenait le pas sur le malaise, maintenant, et la sixième année serra dans sa paume sa baguette. Une personne avec des algues dans les cheveux ne lui disait rien qui vaille. Kelpys, strangulots, êtres de l’eau... Ce qui se cachait dans l’eau n’était jamais sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Le labyrinthe [Babalouk/Williams] _
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Babalouk/Williams]   
Le labyrinthe [Babalouk/Williams] Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:29

Maître du jeu
L'homme parut légèrement contrarié. Il s'avança immédiatement pour contrer le chemin des deux jeunes filles. Il ne prêtait pas la moindre attention au professeur O'Neill qui se tenait en retrait, se concentrant sur les étudiantes. Il leur dit doucement, presque de façon susurrée :

"Je ne vous conseille pas cette route. Faîtes moi confiance. Le chemin se trouve de ce côté-ci. Il faut traverser le cours d'eau. La sortie du labyrinthe n'est plus très loin. Donnez moi vos mains et je vous aiderai à traverser..."

Le labyrinthe [Babalouk/Williams] Fassza10

Il leur souria et tendit de nouveau les mains. Il avait de magnifiques yeux bleu gris, profonds, envoutants, avec un sourire à damner son âme. Il les encouragea à le suivre, leur tendant de nouveau les mains, afin de les entraîner près du cours d'eau. La dernière question d'Alice sembla le déstabiliser légèrement.

"Ce n'est rien, un détail. En traversant, en venant, j'ai attraper quelques algues dans mes cheveux... Suivez-moi maintenant. Vous perdez du temps pour gagner ce labyrinthe. Venez!"

L'homme leur tendait de nouveau la main... Qu'allez faire Alice et Avina?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alice Williams

Alice Williams

Élève ♣ Gryffondor - 6ème année

Élève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 782
▌Points de Rp : 47
▌Initiation magique : 26/05/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Le labyrinthe [Babalouk/Williams] _
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Babalouk/Williams]   
Le labyrinthe [Babalouk/Williams] Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:19

L'homme se faisait insistant, allant même jusqu'à barrer la route des deux jeunes filles pour les convaincre de le suivre. Si elle n'était pas aussi méfiante et mal à l'aise, si elle n'était pas en plein cœur d'un labyrinthe mortel, Alice aurait sûrement succombé au charme de l'homme. Oh oui... Son sourire à faire se damner la plus pure Sainte-Nitouche de Serdaigle et ses yeux si bleus, si profonds, si envoûtants, ne pouvaient que faire craquer les demoiselles. Ce fut presque sans s'en rendre compte qu'elle ouvrit la bouche et déclara d'une voix suave.

"Je vous suivrai où vous voudrez tant que vous gardez ce regard... Mais vaudrait mieux éviter de rendre aussi Babalouk si vous tenez à garder votre colonne vertébrale droite."

Par tous les dieux, cet homme était... Eh bien, beau comme un dieu, pour faire simple. Plus que tous les hommes que la Gryffondor avait rencontré, en tout cas. Plus même que Frank. D'ailleurs, celui-ci serait sans doute vert de jalousie quand il apprendrait que... Temps mort. Venait-elle bien de penser ce qu'elle venait de penser? Plus beau que Frank? Mais enfin voyons! se serina la lionne en secouant la tête. Impossible qu'il y ait sur Terre une personne par laquelle elle serait plus charmée que par celle de son âme sœur. C'était pas humain, ça. Contrastant avec le ton suave de ses dernières paroles, ce fut d'une voix froide - et même glaciale - et sans le regarder qu'Alice s'adressa à nouveau au type.

"Excusez-moi, monsieur, mais nous désirons vraiment pas passer. alors si vous vouliez bien nous laisser le chemin libre se serait bien. et au fait, vous fichez quoi dans ce labyrinthe pour savoir, 1, qu'il existe, et 2, où se trouve la sortie? Moi, je dis, c'est louche. Et vous avez fait comment pour vous fourrer des algues dans les cheveux juste en traversant une petite rivière?"

C'est là qu'un passage de son livre "Créatures magies et où les trouver", de Norbert Dragonneau - disponible dans toutes les bonnes librairies du Chemin de Traverse - revint en mémoire de la jeune fille. "Le Kelpy peut prendre différentes dômes bien qu'il apparaisse le plus souvent sous l'aspect d'un cheval à la crinière constituée de joncs. Lorsqu'il parvient à amener un imprudent à monter sur son dos, il plonge droit au fond de sa rivière et dévorer l'infortuné. Le moyen le plus efficace pour maîtriser un Kelpy consiste à lui mettre une bride sur la tête en jetant un sortilège de Mise en Place qui le rendra docile et inoffensif." Ça correspondait. Les cheveux pleins d'algues de la créature, son apparence attractive, son insistance â les faire monter se son dos, la rivière... Et ô Miracle! Alice connaissait le sortilège de Mise en Place. Sa main se crispa sur sa baguette alors que la demoiselle attendait que la créature se tourne vers Avina. Enfin, un petit moment d'inattention. La lionne exécuta une suite de mouvements compliqués, murmura la formule et concentra toute son attention sur la créature. Au pire, le mec se retrouverait avec une bride sur la tête et s'en irait. À l'autre pire, elle se retrouverait avec un Kelpy apprivoisé sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Le labyrinthe [Babalouk/Williams] _
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Babalouk/Williams]   
Le labyrinthe [Babalouk/Williams] Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:33

Maître du Jeu

L'homme sourit de plus en plus en voyant que Alice et Avina cède à son charme. Enfin... jusqu'à ce que les deux demoiselles commencent à lutter contre son emprise. Elles posaient toutes deux trop de question, la blonde étant plus difficile à soumettre que la brune. Son sourire s'effaça de son visage. Puis il se ressaisit, cherchant à capter le regard des deux demoiselles.

"Ce n'est vraiment pas important, mademoiselle... Je vous assure. Faîtes moi confiance! Je suis là pour vous aider à sortir, non pas à vous piéger. Comment pourrais-je piéger deux si jolies femmes?"

Il n'arrivait pas à avoir un contact visuel avec Alice alors il se raccrocha à Avina et lui fit son sourire le plus cajoleur et séduisant. Ce fut le temps nécessaire pour qu'Alice lui lance le sortilège de Mise en Place.

[<5 = échec du sort; entre 5 et 8 = échec du sort mais le Each Uisge/Kelpy s'enfuit, comprenant qu'on a compris qui il était; entre 9 et 14= réussite du sort mais le Each Uisge/Kelpy parvient à s'échapper bien qu'il ne fera plus de mal à personne avec cette bride; 15 ou + = réussite du sort + maîtrise du Each Uisge/Kelpy. Résultat : 15]

Une bride apparut de nulle part et se mit sur le cou du magnifique homme. Celui eut l'air effrayé puis se transforma en hurlant. Son visage et son corps devinrent ceux d'un étalon noir sublime, sauvage, hennissant de rage, mais désormais dompté. Les jeunes filles pouvaient désormais l'emmener, l'attacher ou monter sur lui sans crainte. Il était devenu inoffensif.

Les jeunes filles prirent alors à gauche comme elles le souhaitent, accompagnés de Mana O'Neill, toujours silencieuse et observatrice. Alors qu'elles s'engageaient, une haie immense s'éleva juste derrière le trio. Impossible pour elles de faire demi-tour. Le chemin tourna à droite presque immédiatement, pour ensuite retourner à gauche puis encore à gauche. Et là, elle durent s'arrêter. En effet, une créature leur barrait le chemin. Et pas n'importe quelle créature. Une sorte d'ogre miniature à l'hygiène déplorable. Il s'agissait d'une goule. Elle se tenait en haut d'une pile d'environ un mètre et demi d'objets de toutes sortes, plus ou moins gros. Elle poussait des grognements et semblait mécontente. Quand elle vit les deux jeunes filles, elle commença immédiatement à leur jeter à la figure... tout ce qui lui tombait sous la main.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alice Williams

Alice Williams

Élève ♣ Gryffondor - 6ème année

Élève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 782
▌Points de Rp : 47
▌Initiation magique : 26/05/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Le labyrinthe [Babalouk/Williams] _
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Babalouk/Williams]   
Le labyrinthe [Babalouk/Williams] Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:40

L'homme super canon aurait pu rester homme et se retrouver avec une bride stupide sur la tête. Alice aurait pu se ridiculiser et avoir lancé un sort - qui ne servait strictement à rien au cœur de ce labyrinthe - à une personne fort séduisante qui voulait simplement les aider. Mais non. Son intuition avait été la bonne face à ce mec à l'aura de Vélane et aux yeux ensorceleurs. Les algues dans les cheveux, ça ne pouvait QUE vouloir dire qu'il y avait Ciseburine sous roche, aussi. Le Mise en Place que la demoiselle rouge et or avait lancé avait alors magnifiquement réussi et à la place du séduisant homme se tenait désormais un magnifique étalon noir furieux mais dompté.

"HA! J'avais raison! On fait moins le malin, maintenant, monsieur le Kelpy! Mon cerveau génial à réussi à te dompter! Ah ah! T'es furax, hein? Surtout quand tu nous verras t'entrainer sur nos pas et que tu pourras pas nous ouvrir le ventre! N'empêche... C'est dingue de pouvoir maîtriser une créature classée XXXX avec un sort aussi simple que celui de Mise en Place... J'suis fière."

Alice termina en écrasant une larme imaginaire au coin de l'œil avec un sourire ému, avant de se retourner vers sa détestable coéquipière et de lui parler d'un ton froid.

"Quoique... Quand je te vois qui ne dit rien, pas de félicitations pour m'être rappelé de l'existence des Kelpys, mêle pas un merci pour t'avoir sauvé la peau... Je me dis qu'il aurait peut-être fallu que je laisse cette bestiole t'emmener au fond de sa rivière et te dévorer les entrailles avant de la dompter. M'en fiche, je l'emmène. On y va."

Diriger la petite troupe, choisir le chemin, décider ce qu'on faisait... Décidément, ça lui plaisait, à Alice. La jeune fille attrapa la bride du Kelpy hennissant toujours de colère et s'engagea dans le chemin de gauche qu'elle voulait donc prendre. Mais à peine les deux coéquipières, le Kelpy et O'Neil engagées qu'une grande haie s'éleva derrière eux. La Gryffondor l'examina quelques secondes avant de repartir. Elle était totalement impénétrable, visiblement, alors cela ne servait à rien de rester encore, définitivement. Cela ne servait à rien non plus de s'étonner qu'une haie pousse toute seule en deux secondes, d'ailleurs, dans ce labyrinthe.

Bref, Alice reprit sa route suivie du Kelpy, de Bablouk et de la prof d'Astronomie. Elles tournèrent à droite, puis à gauche, et encore à gauche, et au moment où la jeune fille se disait que, décidément, Belacqua aimait faire tourner les gens en rond, une brosse à cheveux l'atteint à la tempe.


"Hey! Mais qu'est-ce que..."

La voix de la jeune fille mourut sur ses lèvres lorsqu'une théière en cuivre lui passa à quelques centimètres de la tête. Une goule. Une horrible goule à l'hygiène plus que déplorable, juchée sur une pile d'objets hétèroclites et qui leur lançait en grognant tous les objets qui lui tombaient sous la main. Ainsi, Alice dût éviter une assiette en or cabossée qui faillit la décapiter, ainsi qu'un énorme bouquin gondolé et une boîte de Dragées Surprise de Bertie Crochue vide. Mais une minute d'inattention et un énorme sac à main défraîchi (vous savez, le genre super dur avec des angles trèèès pointus) lui arriva en plein dans la face. Furieuse, Alice brandit sa baguette et, en pointant tour à tour le monticule d'objets en tout genre, puis la goule elle-même, lança deux sorts consécutifs. Non mais!

"Cracbadabum! Incarcerem!"
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Le labyrinthe [Babalouk/Williams] _
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Babalouk/Williams]   
Le labyrinthe [Babalouk/Williams] Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:28

Maître du Jeu

La goule était très énervée et cherchait à blesser tout autant qu'à décharger sa colère. A tel point qu'elle ne savait même plus pourquoi elle balançait tous ses objets à la figure des deux nouvelles arrivantes. Il y avait bien une autre femme mais elle se tenait trop éloigné de la portée de la créature. Objets lourds, objets légers, peu importait, du moment que ces filles ne venaient pas la déranger dans son territoire. Et elle avait un stock à portée gigantesque, le plus grand qu'elle n'ait jamais eu. Elle jeta de toutes ses forces une pendule qui heurta de plein fouet la tête de la Serdaigle. La goule esquissa un sourire. Et de une! Plus que l'autre à avoir et la goule serait tranquille! Soudain, sans que la goule ne s'y attende, la jeune fille blonde leva vers elle un morceau de bois. La goule se gaussa, riant à gorge déployée et renouvela ses jets d'objets avant de subir de plein fouet les sortilèges. Tout d'abord, la pile d'objet où elle se trouvait explosa en tout sens, lui projetant divers objets de façon douloureuse. Puis elle n'eut guère le temps de se relever que des cordes la ligotèrent de façon serrée. Elle dégringola alors de sa montagne miniature jusqu'au pied d'Alice. Elle pestait, hurlait, grognait, s'agitant en tout sens, en vain.

Derrière Alice, Mana penchait sur le corps inanimé de Avina prit la parole de sa voix douce, mais inquiéte :

"Je reviens. Je dois l'emmener à l'infirmerie de toute urgence. Ce n'est pas grand-chose mais cette goule avait beaucoup de force. Attendez moi ici, que je sache ce que vous devez faire."

La professeur d'Astronomie transplana portant dans ses bras la Serdaigle inconsciente, laissant Alice avec le Kelpy et la goule ligoté. Elle n'eut pas à attendre bien longtemps avant que la jeune professeur revienne.

"Bien. Elle est à l'infirmerie. Elle ira bien. Pandora me fait dire que vous n'êtes pas obligé de continuer le labyrinthe. C'est votre dernière épreuve qui vous attend derrière ce monticule. Mais elle n'avait plus d'élèves sur la liste. Je peux vous accompagner mais pas vous aider. Cela vous convient?"

La jeune Gryffondor finit par continuer et passer outre le tas d'objet, laissant la goule toujours en train de crier derrière elle. Mana l'accompagnait, ainsi que le Kelpy.

Et ce qui se trouvait derrière aurait fait frémir d'épouvante bien des Sorciers, même adulte. Là, se tenait un dragon-serpent aux écailles rouges et vertes, avec des ailes immenses. Derrière lui se tenait un coffre de taille moyenne finement ouvragée comportant une serrure. La récompense. Le trésor promis. Avec un gardien immense dont de la fumée noire sortait par le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alice Williams

Alice Williams

Élève ♣ Gryffondor - 6ème année

Élève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 782
▌Points de Rp : 47
▌Initiation magique : 26/05/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Le labyrinthe [Babalouk/Williams] _
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Babalouk/Williams]   
Le labyrinthe [Babalouk/Williams] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 3:07

Alice vit avec désarroi et joie aussi une pendule frapper avec force la tête de Babalouk, qui s'évanouit. Ouille, ce devait faire mal, ça. La Gryffondor esquiva un nouvel objet qui volait à toute vitesse vers elle et balança ses deux sortilèges à la goule puante. Le monticule d'objets hétéroclites explosa et en deux temps, trois mouvements, la goule fut ligotée et tomba aux pieds de la jeune fille en hurlant et s'agitant dans tous les sens sans réussir pour autant à se libérer. Mais la Williams s'en fichait. Elle, elle trottinait vers le corps inanimé de sa coéquipière malgré elle sur lequel la professeur d'Astronomie était penchée. Celle-ci transplana à l'Infirmerie en emportant la Septième Année avec elle. Elle avait besoin de soins, apparemment.

Il ne résonnait plus dans le lieu que les grognements de la goule et le faible écho du transplanage d'O'Neil alors qu'un léger vent agitait les feuilles de la haie magique. Restée seule, Alice se plaqua fortement les mains sur la bouche en s'apercevant qu'elle n'avait plus de coéquipière. La Sixième Année venait de réaliser que, sans la détestable Avina, elle devenait la seule cible du dernier obstacle, ne bénéficiait plus d'aucun appui pour dégommer son ou ses futur(s) adversaire(s), et risquait deux fois plus qu'avant la mort dans d'atroces souffrances. Bref, elle était dans la bouse dragon jusqu'au cou. Mais, en même temps, elle n'aurait plus à supporter l'insupportable caractère de Babalouk et aurait la gloire et la récompense pour elle toute seule. Bon, bien sûr, la gloire et la récompense n'était pas du tout ce qui motivait la jeune fille puisque la seule chose qui l'avait motivée à s'inscrire était la soif d'aventures et le désir de se sentir partie prenante du monde réel, mais la gloire et la récompense, ça pouvait être bien aussi. Mais, dans ce cas, il faudrait que la prof d'Astronomie revienne vite. Si ça se trouvait, une équipe avait déjà fini le labyrinthe, quoi.

Enfin, la prof d'Astronomie transplana à nouveau aux côtés d'Alice, et lui expliqua que si elle continuait, ce serait toute seule, sans aide, sans personne pour assurer ses arrières ou passer devant elle, seule pour vaincre la dernière épreuve. La Gryffondor baissa la tête en réfléchissant. D'un côté, c'était quand même super dangereux. D'un autre, elle passerait pour une lâche si elle abandonnait - Ah, les Gryffondors et leur courage imbécile! - et sa soif d'aventures l'appelait. La jolie blonde redressa la tête, regard ferme et décidé.


"Je continue. Il ne sera pas dit qu'un Gryffondor aura baissé les bras devant l'adversité. Du moins, pas tant que je serais là."

Et elle continua le chemin, tirant par sa bride le Kelpy et serrant fermement dans sa main sa baguette. N'écoutant pas les hurlements rageurs de la goule exigeant d'être libérée, Alice passa derrière la pile d'objets rassemblés par la créature puante, et continua son chemin, ayant désormais hâte d'arriver à la dernière épreuve. Si elle avait su, elle ne se serait pas autant dépêchée.

Au détour d'un chemin, surgit enfin cette dernière épreuve. Vision d'horreur et d'épouvante. Alice se figea sur place en levant le regard sur le dragon-serpent aux écailles rouges et vertes et aux ailes immenses, aux naseaux dont s'échappait une fumée noire. La lionne aperçut derrière lui un coffre finement ouvragé de taille moyenne, fermé par une serrure. La récompense. La récompense qu'elle ne pourrait atteindre sans vaincre d'abord la créature.

*Un dragon... Je suis morte.*

Et elle retourna en courant se cacher derrière la haire la plus proche. Suante, haletante, les yeux grands ouverts, Alice se dit que, quand même, il aurait peut-être été bien d'arrêter l'épreuve, ou de faire en sorte que Babalouk puisse revenir l'aider. Elle ferma les yeux un instant, élabora en quelques secondes un plan totalement dément et ouvrit les yeux en tirant vers elle la bride du Kelpy, de façon à ce que la tête de celui-ci se retrouve face à son visage lorsqu'elle se mit à lui parler - tout à fait, tout à fait, maintenant, Alice parlait aux Kelpys.


"Bien, on va tenter un truc totalement dingue. T'as voulu m'éventrer, maintenant, tu rembourses. Je vais monter sur ton dos et on va foncer sur le dragon. Je sais, je suis totalement folle. Je vais essayer de lui balancer tous les sortilèges qui peuvent lui faire mal que je connais, bref, on va tenter de le mettre hors service. Si je tombe, ou que je lâche ta bride, interdiction formelle de t'enfuir, ok? On y va, alors."

Bien sur, le Kelpy n'avait sans doute rien compris, mais il s'agitait quand même de trouille. Alice lui grimpa sur le dos, s'accrocha bien à sa bride d'une main, et de l'autre, serra bien fort sa baguette. Ce qu'elle allait faire était tout simplement du suicide. Mais les Rouges et Ors étaient connus pour leur témérité, non?

*Je supplie tous les Dieux, saints, etc qui existent sur cette planète de bien vouloir m'accorder la vie, je suis encore jeune et j'ai toute la vie devant moi, vous savez. Prenez pitié de moi, mourir tuée par un dragon, c'est pas gentil alors que j'ai déjà risuqé ma vie plein de fois pour arriver à la fin de l'épreuve. Maman, Papa, Azur, Frank, si vous m'entendez, je vous aime et je veillerai sur vous depuis là-haut, promis, juré.*

Et Alice talonna le Kelpy et s'élança vers sa mort. Dès qu'elle eut surgi de dérrière la haie, la jeune fille se mit à balancer tous les sorts qu'elle connaissait. Maléfice Cuisant et de Conjonctivite, Malefice de Catapultage, de Charge Defensive, sortilège de Chauve-Furie, Sorts de Métamorphose... Elle tenta même un Transfert inter-épèce visant à transformer le dragon en un chihuahua. La lionne ne regardait même pas si ses sortilèges marchaient, elle fonçait.


"Epelliarmus! Tarantagrella! Locomotor Mortis! Incarcerem! Levicorpus! Lashlabask! Petrificus Totalus! Reducto! Reducio! RictuSempra! Stupefix! Furunculus! Confusio!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Le labyrinthe [Babalouk/Williams] _
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Babalouk/Williams]   
Le labyrinthe [Babalouk/Williams] Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:30

Maître du Jeu

Alice se jeta telle une Gryffondor suicidaire dans le danger. En cet instant, elle ne le savait pas, mais elle ressemblait terriblement à sa professeur, Pandora Belacqua. Seule une vraie Gryffondor aurait été capable d'une telle action épique et risquée. La lionne jetait des sorts dans un acte désespérée, seule face au péril. Le Cuélebre venait d'apercevoir la jolie blonde monté sur son cheval. Il ouvrit aussitôt les ailes et se redressa, protégeant de sa stature immense le coffre. De la fumée s'échappait de sa gueule à demie-ouverte. Le gardien protégerait son trésor quoiqu'il en coûte. Il gronda en commençant à recevoir les sortilèges de Alice. Rien ne semblait agir hormis les Chauve-Furies qui gênèrent et agacèrent le dragon vert et rouge et le sortilège de Conjonctivite qui atteignit ses yeux. La bête hurla et cracha du Feu en tout sens, expulsant sa rage. La jeune femme évita de peu une gerbe de flamme. Le Kelpy s'agitait et ruait mais la blonde semblait réussir à maintenir le cap, bien qu'elle faillit être expulsée plusieurs reprises.

Le Cuélebre gigotait en tout sens, donnant de grands coup d'ailes, utilisant ses griffes pour se débarrasser des Chauve-Furies, volant à basse altitude, s'interposant toujours entre le coffre et Alice. Aucun sortilège ne semblait fonctionner, surtout que la jeune Gryffondor lançait les sorts à la va-vite sans prendre le temps de viser correctement. Le Dragon évitait la plupart sans le savoir et le reste semblait ricocher sur ses écailles épaisses et dures.

Jusqu'à ce que le sort Lashlabask atteigne le cou de la créature. Contrairement à la plupart des dragons, le Cuélebre avait pour point faible cet endroit précis de son anatomie non recouverte d'écailles. Le sortilège brûla violemment celui qui pourtant aurait du supporter le choc thermique. La blessure semblait superficielle mais le Cuélebre tomba dans un grand fracas. Il était toujours en vie mais le sortilège l'avait blessé au point qu'il tombe momentanément dans une légère inconscience dû à une douleur soudaine trop importante.

Alice put alors s'approcher du coffre. Mais alors qu'elle allait le toucher, le dragon ouvrit ses yeux, la tête encore posé sur le sol et cracha un peu de feu en direction d'Alice avant que celle-ci ne puisse s'en apercevoir. La brûlure atteignit la jambe de la jeune femme, lui procurant une douleur cuisante. Mana se précipita vers la jeune fille et lui fit toucher le coffre. Aussitôt, la Gryffondor put ressentir les sensations habituelles d'un Portoloin, atterrissant au pied des professeurs et élèves qui attendaient la fin du labyrinthe. Pandora, souriante et prête à féliciter la gagnante, effaça le sourire de son visage lorsqu'elle vit la blessure d'Alice. Celle-ci fut emmené immédiatement à l'infirmerie auprès de Poppy Pomfresh par Mana tandis que Pandora retournait dans le labyrinthe afin de faire sortir Lily Evans, Sirius Black, Amadeus Adamovitch, Severus Rogue, James Potter et Kasey Deyn.

Elle revint voir la blessée déjà bien soignée par l'infirmière, quelques minutes plus tard. Pandora portait le coffre qu'elle posa sur la table juste à côté d'Alice. Elle lui tendit une clé dorée en lui souriant.

"Bravo Alice! Tu as fais preuve de beaucoup de courage et d'intelligence tout comme tes autres camarades! Voici les présents que tes professeurs et moi-même t'offrons. Ainsi que les points pour ta maison, évidemment, comme tes camarades!"


Alice en ouvrant le coffre put voir le présent de chacun de ses professeurs : deux miroirs à double sens ensorcelés par Blackbird, une glace à l'ennemi miniature de la part de la professeur de DCFM, des friandises offerts par le directeur en personne, deux bézoards par Slughorn, de l'essence de Dictame de la part de McLane et un livre "Métamorphose d'urgence pour sorciers nécessiteux" donné par McGonagall. Pandora quitta ensuite la chambre avec le coffre vide.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Le labyrinthe [Babalouk/Williams] _
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Babalouk/Williams]   
Le labyrinthe [Babalouk/Williams] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le labyrinthe [Babalouk/Williams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avina E. Babalouk ○ terminée ○ [Validée]
» Le labyrinthe [Potter/Adamovitch]
» Le labyrinthe [Evans/Deyn]
» Le labyrinthe [Rogue/Walker/Black]
» Le Labyrinthe (suite) [Potter/Adamovitch/Rogue/Black]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: L’Enceinte de l'Ecole :: Le parc-