|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Re: lily evans liens Dim 26 Juin - 23:54 | |
| Oui !!! Moi je pensais qu'on s'est rencontrée dans la salle commune des Gryffondors, tu avais un livre de Quiddich dans les mains, je serai venue te parler et de fils en aiguelles on serait devenues de bonnes amies. C'est juste une idée !! Tu en penses quoi ?? Je t'ajoute dans mes relations !! |
|
| |
| Sujet: Re: lily evans liens Sam 30 Juil - 21:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: lily evans liens Dim 31 Juil - 9:26 | |
| Hmm je sais pas, je pense que Jolene doit apprécier le caractère de Lily. D'un autre côté le fait qu'elle soit une amie de James pourrait expliquer qu'elle est un a priori négatif sur la demoiselle, ce qui par moment pourrait énerver grandement Jolene. |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: lily evans liens Dim 31 Juil - 10:33 | |
| En même temps, il y a aussi Remus qui est ami avec James et pourtant elle l'aime bien ... Il est possible alors, comme tu dis, que Lily ne veuille tout simplement pas faire l'effort d'une relation plus poussée que camarade de chambre, car Jolene traine avec James(un belle exemple de mauvaise volonté Lily Evansien en gros) ? |
|
| |
| Sujet: Re: lily evans liens Dim 31 Juil - 10:36 | |
| Pourquoi pas ? Et puis elle ressemble plus à James que Remus, ce qui pourrait expliquer son attitude. Mais ça pourrait évoluer vu que Jolene trouve Lily sympathique et intéressante. |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: lily evans liens Dim 31 Juil - 20:26 | |
| Bien sûr ^^ On fait comme ça alors ? un rp où un peu plus tard ? |
|
| |
| Sujet: Re: lily evans liens Dim 31 Juil - 20:38 | |
| Ca marche ! Et pour le rp aussi ! |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: lily evans liens Dim 31 Juil - 23:09 | |
| MAJ de mes liens (il était temps XD) Sauf pour Remus, Sevy et Jolene (je ne vous ai pas oublié =D)
Si j'ai oublié quelqu'un j'en suis désolée ! et qu'il se manifeste ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: lily evans liens Sam 13 Aoû - 0:32 | |
| |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: lily evans liens Dim 14 Aoû - 7:51 | |
| Alors j'ai une petite idée, tu me dis si ça te convient où pas.
J'ai vu que tu avais commencé un rp je pensais répondre et voir comment la conversation évoluait. Peut-être qu'on pourrait partir sur une base de départ : Zeenah et Lily sont toutes les deux née-moldu, elles pourraient discuter de ce qui leur manque dans le monde sorcier et de fil en aiguille en venir à Voldemort. De plus, pour l'instant ton personnage ne connait pas l'Ordre, mais vu la fin de ta fiche elle devrait intégrer l'Ordre à la sortie de Poudlard (dixit ta fiche). A ce moment là Zeenah pourrait être le contact de Lily dans l'Ordre, c'est elle qui lui en apprendrait l'existence l'année suivante. |
|
| |
| Sujet: Re: lily evans liens Lun 15 Aoû - 10:06 | |
| Je voudrais bien un lien avec la délicieuse Lily Evans ^^ ! Quelle sorte de liens t'intéresserait-il le plus ? |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: lily evans liens Lun 15 Aoû - 10:27 | |
| Je n'ai pas de préférence, mais j'ai peut-être une idée. Lily quand elle était amie avec Rogue, elle devait trouver Edelweiss super mignonne et peut-être qu'elle l'aurait elle aussi défendu contre les Gryffondor et les personnes qui s'en prenaient à elle en générale. Seulement depuis la rentrée, Lily est beaucoup plus distante après qu'elle ai décidé de ne plus parler à Rogue.
Tu en penses quoi ? Tu avais une autre idée en tête ? |
|
| |
| Sujet: Re: lily evans liens Lun 15 Aoû - 10:29 | |
| Non ca me va ^^. On pourrait rajouter que Lily pourrait chercher à protéger la petite contre la mauvaise influence Serpentardesque, qu'est-ce que t'en penses ? |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: lily evans liens Lun 15 Aoû - 10:35 | |
| Pourquoi pas j'aime bien ^^ Mais petite précision se serait avant qu'elle prenne ses distances alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: lily evans liens Lun 15 Aoû - 10:42 | |
| |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: lily evans liens Lun 15 Aoû - 22:25 | |
| Bon alors j'ai réfléchi et je pensais que ça serait plus logique après ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: lily evans liens Mar 16 Aoû - 21:45 | |
| Cela me va parfaitement |
|
| |
| Sujet: lily evans liens Lun 22 Aoû - 10:18 | |
| C'est parfait. Je t'ajoute sur ma fiche ^^ ! |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: lily evans liens