| Sujet: Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] Ven 24 Juin - 20:24 | |
| Le CARACTERE Si le Choipeau m'a réparti a Gryffondor lors de ma première année à Poudlard, ce n'est pas anodin, en effet, je possède toutes les qualités de la noble maison des rouge et or, je suis courageux, d'ailleurs il en faut du courage pour survivre alors que vous avez un mage noir à vos trousses depuis votre plus tendre enfance, je suis fidèle, aussi bien en amitié qu'en amour. Mes meilleurs amis m'ont aidé à traverser toutes les épreuves que j'ai eu sur ma route, et ce n'est pas fini, mais je sais qu'avec eux je peux tout affronter.Mais je suis aussi quelqu'un de très timide, et par dessus tout j'ai horreur de ma "célébrité", j'aimerais bien pouvoir avoir une vie tranquille, sans histoires, mais ma propension à attirer les ennuis rend cet idéal impossible. Enfin, je vous ai dit tout ceci en toute modestie, c'est tout simplement ce que j'ai entendu sur moi le plus souvent. Ceci étant, j'ai des défauts, comme tout le monde, sauf qu'à la différence de certains, je le reconnais, cela ne veut pas dire que je les corrigerais, mais je sais qu'ils existent. Par exemple, je suis très borné, lorsque je suis sûr d'une chose, vous pouvez vous toujours essayer de me prouver le contraire, je change rarement d'avis. J'avoue avoir aussi un peu l'esprit rebelle. Que puis-je dire pour justifier cela ? C'est un héritage de mon père, sans aucun doute. Tout comme mes cheveux d'ailleurs, enfin là n'est pas le sujet.
Le PHYSIQUE Bon, maintenant, passons au physique, j'ai ce qu'on peut appeler un physique très avantageux, mes yeux verts font tourner beaucoup de têtes, sans que je ne m'en rende compte, j'ai les cheveux noirs et en bataille, c'est comme si ces derniers n'avaient jamais vu un peigne, c'est un héritage paternel. Mes traits sont fins, ainsi qui mes lèvres qui sont également bien dessinées. Et bien sûr, j'ai une cicatrice en forme d'éclair sur le front, c'est ce qui fait que je suis reconnu partout, j'aimerais pourvoir la supprimer, surtout que souvent elle m'occasionne des migraines atroces lorsque Voldemort a la "bonne" idée de m'envoyer des visions pendant mon sommeil. D'accord, je l'avoue, je n'ai fait que vous donner le descriptif de mon physique que j'ai trouvé dans "Sorcières Hebdo", parce que vous me connaissez, je ne serais jamais capable de parler de moi en des termes si flatteurs, je n'y peux rien si je n'aime pas trop me décrire.
L'HISTOIRE Vous êtes vraiment sûr de vouloir que je vous raconte son histoire ? Vous devez bien avoir un exemplaire de la Gazette du Sorcier où sa vie est raconté en long, en large et en travers ? Non ? Bon puisque c'est vous je veux bien faire une piqure de rappel.
Harry James Potter dit le "Survivant", je suis né le 31 Juillet 1980 faisant la joie de mes parents, James et Lily Potter. Tout aurait pu très bien aller dans le meilleur des mondes sauf que lorsque j'eus un an, un mage noir du nom de Voldemort arriva chez nous la nuit d'Halloween et tua James et Lily, lorsqu'il tenta de s'en prendre moi, le sort de mort ricocha, en effet, j'étais protégé par le sacrifice de ma mère. Je m'en sorti avec ma cicatrice en forme d'éclair qui me rendis célèbre dans le monde sorcier, seulement Dumbledore, le Directeur de l'Ecole de Sorcellerie de Poudlard décida qu'il serait plus sage que je vive à l'écart du monde sorcier jusqu'à mes onze ans, de plus en me confiant à ma seule famille encore en vie, mon oncle et ma tante les Dursley, la protection de Lily Potter était encore active puisque Pétunia Dursley n'était autre que la soeur de Lily. Seulement voilà, les Dursley haïssent tout ce qui de près ou de loin à trait à la magie, c'est toujours le cas aujourd'hui d'ailleurs. Bref, inutile de vous dire que je n'ai pas été accueilli à bras ouverts.
Jusqu'à l'âge de onze ans, je dormais dans un placard et avais autant de considération qu'un Elfe de maison, mais tout changea le jour où Hagrid, demi-géant de son état, vint me chercher dans l'île où s'était réfugié ma famille après avoir reçu ma lettre pour l'école de Poudlard. Je découvris alors le monde magique et en fus émerveillé. Lors de mes achats sur le Chemin de Traverse, je fis la rencontre de celui qui allait devenir mon meilleur ennemi pendant les sept prochaines années... Drago Malefoy. Lorsque je fus dans le train qui m'amenais à Poudlard, je fis la connaissance de Ron Weasley et de Hermione Granger qui allaient devenir mes meilleurs amis.
Par la suite, chaque année à Poudlard apportait son lot d'"ennuis". En première année, je dû combattre Voldemort qui avait élu résidence dans la tête de mon professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Ce dernier voulait dérober la Pierre Philosophale afin de rendre la vie à son Maître
En deuxième année j'affrontais un Basilic dans la Chambre des Secrets, sauvant ainsi Ginny Weasley, la soeur de Ron de l'emprise du Seigneur des Ténèbres.
En troisième année, j'appris l'existence d'un parrain en la personne de Sirius Black, ami d'enfance de mon père, mais Black avait été accusé, à tort, du meurtre de James et Lilly et avait passé 12 ans à Azkaban, la prison des Sorciers. Le traitre et responsable du meurtre de mes parents était en fait Peter Petitgrow, autre Maraudeur, ami de James, Sirius et Rémus, ce dernier était mon professeur de Défense cette année là et il m' avais apprit le Patronus pour que je puisse me débarasser des Détraqueurs. Peter était plus connu sous le nom de "croutard", en effet il avait passé ces douze dernières années dans la peau du rat de Ron. Alors que je voulu le mener devant Dumbledore pour innocenter Sirius, le rat s'échappa, et, n'ayant pas réussi à le rattrapper, Sirius du fuir pour se cacher. Je vis mes espoirs de partir de chez les Dursley réduits à néant, mais j'étais plus décidé que jamais à prouver l'innocence de mon parrain.
Lorsque je revins chez moi, je pris bien garde de ne pas dire à Vernon et Pétunia que le criminel Sirius Black était innocent, par contre, je leur révélais qu'il était mon parrain et qu'il m'aimait bien, et curieusement, les Dursley accédèrent plus facilement à mes demandes, comme lors du début de ma quatrième année où je leur demandais si je pouvais accompagner Ron au Championnat de Quiddich. Cette année là était celle du Tournois des Trois Sorciers, et bien que je n'ais pas l'âge d'y participer, mon nom fut déposé dans la coupe pour la séléction, et, avec ma chance légendaire, je fus tiré au sort. Mais cette année marqua aussi le retour de Voldemort, pendant la dernière épreuve du Tournoi. En fait, il s'était avéré que c'était Barty Croupton junior, déguisé en Maugrey Fol'oeil grâce au Polynectar qui avait déposé mon nom dans la coupe... je vous le dit, j'ai toujours eu de la chance.
Lors de ma cinquième année, je vécus une tragédie, mon parrain, Sirius Black mouru pendant la bataille du Département des Mystères, j'en fus anéanti, j'ai même essayer de tuer Bellatrix Lestrange, sa meurtrière que je hais de toute mon âme à présent, mais je n'ai pas réussi. De plus, Voldemort est "entré" en moi pendant quelques instants, il voulait s'emparer de mon âme, mais j'ai réussi à l'expulser. Après cette bataille, je retournais chez mon oncle et ma tante pour les vacances d'été et Dumbledore les avait avertis de la mort de Sirius, sans doute pensait-il qu'ils allaient me laisser tranquille à défaut de me réconforter... il ne savait pas à quel point il avait tort, il venait de m'enlever mon seul "moyen de pression".
Ma sixième année d'étude commença donc dans la peine et la détermination, j'étais plus décidé que jamais à supprimer Voldemort et ses toutous, j'étais intrigué par le comportement de Malfoy et, le connaissant comme je le connaissais, je savais qu'il mijotait quelque chose. Je ne cessais donc de le suivre pour découvrir ce qu'il manigançait, surtout qu'il disparaissait souvent de ma carte du Maraudeur, dès qu'il arrivait au septième étage. Hermione et Ron me disaient de laisser tomber, d'arrêter de le suivre comme ça, mais un jour j'ai voulu leur prouver que j'avais raison de le suspecter et je les ai fait me suivre dans ma "filature", nous avons vu Malfoy entrer dans la salle sur demande. Nous avions donc couru pour le suivre et lorsque nous somme entrés dans la salle, un mal de tête me pris et nous fûmes aveuglés par une sorte de lumière blanche, lorsque j'ai ouvert les yeux à nouveau, il y avait Hermione, Ron, Malfoy mais aussi Ginny et moi devant un Dumbledore plus jeune qui nous regardait étrangement...qu'est-ce que j'avais encore fait ? Quoi qu'il en soit, nous apprîmes rapidement qu'on se trouvait dans le passé, à l'époque de mes parents, j'étais complètement émoustillé, j'allais voir mes parents et j'allais revoir Sirius, mais le directeur calma mes ardeurs en me disant que ce serait dangereux si les gens connaissaient notre véritable identité. J'en étais triste mais je savais qu'il avait raison. Donc, pour cette époque, je suis Harry Granger, frère jumeau de Hermione... enfin de Jane. Remarquez, ce qui est bien c'est que nous conservons nos maisons, je suis donc toujours à Gryffondor, avec les Maraudeurs. Ceci étant, il y en a un que j'aimerai bien éliminer, je vous laisse deviner lequel. Le problème c'est qu'à cette époque il n'a encore rien fait de mal. Alors, je vais essayer de passer outre la haine que je ressens pour Peter et me comporter normalement avec lui, mais cela va être difficile.
ET SUR VOUS ! ON VEUT EN SAVOIR PLUS.
Dites-nous tout Prénom : Missbretagne Age : 31 ans Loisir & Passion : La lecture, le ciné et les RPG Où as-tu connu le forum ? : Sur PRD Un commentaire dessus ? : J'adore le design et le contexte
|
|