AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 MARLENE → underco.

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




MARLENE → underco. _
MessageSujet: MARLENE → underco.   
MARLENE → underco. Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:55



❥ MCKINNON Marlene
Ft Anne Hathaway - ©️ TUMBLR
MARLENE → underco. Tumblr_lh0we2mQ9i1qgokb2o1_500_large
Personnage : Inventé Poste vacant

'' Fiche d'identité :
Nom : McKinnon, une des plus grandes familles sorcières britanniques.
Prénoms : Marlene Leah. Surnommée Marly ou Marls.
Date de naissance : 15/04/1958.
Age : dix-huit ans.
Pays de naissance : Angleterre (Bristol).
Ancienne maison à Poudlard : ancienne Serdaigle, la maison des érudits.
Sang : sang-pur (néanmoins traître à son sang).
Ville d'habitation : Londres, elle habite un petit appartement sur le chemin de Traverse.
Baguette : sa baguette est en bois d'acacia, contient un crin de licorne et mesure vingt-huit centimètres soixante-quinze. Elle est souple et particulièrement efficace pour les enchantements.
Camp : elle appartient à l'Ordre du Phénix, alors tout est dit, n'est-ce pas?
Epouvantard : la Marque des Ténèbres flottant au-dessus du manoir familial.


'' Caractère :
Ancienne Serdaigle, Marls est une érudit. Mais pas dans le sens intello du terme, non, non, avec elle, oubliez les lunettes et la pile de livres à l'équilibre instable sous le bras vingt-quatre heures sur vingt-quatre... Marlene fut certes une élève sérieuse et fort brillante, mais elle fut également loin d'être le stéréotype de la timide élève du premier rang levant la main d'un air adorateur vers le professeur - bien qu'elle ait les mêmes notes que ce fameux élève.

Marlene a toujours eu quelques... facilités. Issue de la célèbre famille McKinnon, d'où sont sortis bon nombre d'Aurors et autres primés de métamorphose, la demoiselle n'a en effet jamais eu fort besoin de fournir de gros efforts pour toujours obtenir parmi les meilleures notes, du moins dans les cours pratiques. Les cours théoriques, en revanche, tels que l'histoire de la magie ou même l'astronomie, lui faisaient nettement plus défauts. Heureusement qu'à ses heures perdues, Marly savait être une bourreau de travail compensant ses quelques lacunes par un apprentissage acharné jusque tard dans la nuit.

Sinon, en dehors de ces deux matières citées précédemment, Marlene McKinnon n'eut jamais réellement besoin de travailler. Pour elle, tout coulait de source. Sorcière brillante, elle s'impliqua fortement au sein de la vie de l'école, intégrant l'équipe de Quidditch mais aussi le club de duels qui contribua un peu plus à lui forger un tempérament de battante.

Eprise d'action et de combats, Marlene savait cependant également s'adonner à des activités plus calmes, telles que la lecture ou les échecs version sorcier. Pour elle, la culture générale est très importante au sein de la vie quotidienne. Passionnée et curieuse, elle lit régulièrement la presse, bien qu'elle raille souvent les articles dit "à scandale" de la Gazette du Sorcier. Ouverte d'esprit et à la conversation facile, c'est généralement une interlocutrice agréable, bien que quand elle soit convaincue de quelque chose, il soit quasiment impossible de la faire changer d'avis, même avec les meilleurs arguments du Monde !

Têtue, Marls l'est. Bornée, même. Déterminée et bagarreuse sur les bords, c'est une femme de caractère qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Fière d'elle sans être imbue de sa personne, elle sait ce qu'elle vaut et n'aura jamais la prétention de se mettre en avant. Néanmoins, elle prendra grand plaisir à faire partager son savoir aux novices, c'est pourquoi elle adore recevoir des stagiaires sur son lieu de travail.

Marlene est également une jeune femme très affectueuse. Ayant grandi au sein d'une famille nombreuse et soudée, elle a un sens maternel et fraternel très développé. Elle s'attache généralement vite aux autres, et aurait même tendance à parfois accorder trop rapidement sa confiance - bien que cela puisse paraître assez paradoxal avec son côté paranoïaque, c'est vrai. D'une loyauté infaillible, elle ne laissera jamais tomber ses amis, quitte à se mettre en danger pour eux. Marlene est une demoiselle courageuse et campée sur ses positions, qui ne reculera face à rien et encore moins face au danger. Elle est peut-être un peu trop téméraire, d'ailleurs, sans être parfaitement inconsciente pour autant. Parce que tout de même, elle tient à sa vie.

Elle considère en effet sa vie comme un don et entend bien en profiter à deux-cent pour cent. Souriante, fêtarde, joueuse, elle s'implique toujours à fond dans ce qu'elle fait, y compris dans ses relations humaines. Amoureuse, elle l'est souvent, déçue, encore plus. Malgré tout Marls reste éprise de la vie, le démontrant par son regard pétillant, sa tendance à sautiller lorsqu'elle est heureuse ou à se lancer régulièrement dans de longs monologues emportés. Ah, voici d'ailleurs l'un des principaux défauts de Marlene : elle parle trop, et trop vite. Une véritable pipelette, elle pourrait passer sa vie entière à blablater sans jamais manquer de sujets de conversation ! Pleine d'imagination et rêveuse, elle prendra un malin plaisir à entraîner son interlocuteur, attentif ou endormi, dans ses anecdotes. Marls a eu une vie remplie et, comme dit précédemment, elle adore faire partager ses propres expériences.

Marlene est également une grande femme-enfant à ses heures perdues. Généreuse, altruiste et agréable, elle l'est. Dévouée, aussi, prête à écouter les soucis de la Terre entière s'il le faut. Mais avant tout, c'est une grande malicieuse, qui adore raconter des blagues (parfois, voir souvent, peu ou pas drôles) et faire diverses farces. Tous ses collègues vous le diront : si elle est un petit rayon de soleil ambulant très agréable à vivre, elle est également une petite fouine aux pics enfantins de temps à autres, bien que ses "petites blagounettes", comme elle dit, restent généralement bon enfant. Sauf si elle vous compte parmi ses ennemis, bien entendu, ce qui serait regrettable pour vous... Marls peut donc tout aussi bien être une grande gamine qu'une femme incroyablement mature pour ses dix-huit jeunes années. Paradoxale, n'est-ce pas?

Oui, Marlene peut s'avérer compliquée à suivre. Par exemple, c'est une personnage très pointilleuse sur des détails infimes... Et pourtant, si vous entriez dans sa chambre, vous ne pourriez sans doute pas poser un pied par terre tant elle est encombrée de toutes sortes d'objets insignifiants et généralement inutiles. De plus, bien qu'elle soit très romantique et rêve de son prince charmant, elle n'a encore jamais eu de relation sérieuse avec un garçon. Alors, en attendant de trouver le bon, elle préfère s'amuser un peu et prétendre que Franck est le seul homme de sa vie, un large sourire innocent sur les lèvres. Enfin, bien que son métier exige rigueur et sérieux, Marls y a toujours le mot pour rire et méprise ouvertement l'autorité. Sans foi ni lois, elle marche à l'instinct et la seule personne qu'elle écoute aveuglement n'est autre qu'elle-même. Si bien qu'elle ne serait pas si brillante et impliquée qu'on l'aurait sûrement déjà virée depuis longtemps...

Arrogante, Marlene peut parfois l'être malgré elle. Prenant toujours tout au second degré, elle ne se rend pas forcément compte de pouvoir être sérieusement agaçante pour ses proches, de temps à autres. Possédant un fort caractère et n'ayant pas la langue dans sa poche, la jeune femme est également susceptible et n'hésite alors pas à répondre véhément à celui qui l'a vexé, ami ou pas ami. Son sens de la répartie sanglant typique de tout bon McKinnon peut parfois la rendre assez blessante bien que, perdue dans sa colère, elle ne le réalise pas sur le moment. Et vienne s'excuser une petite heure plus tard, toute désolée, de son "mauvais comportement et de son caractère de cochon".

Marls a bien conscience de ne pas toujours être un ange. Ayant une grande estime de la confiance qu'elle place dans les gens, elle ne supporte pas la trahison et est par conséquent ultra-rancunière. Elle ne sait également pas rester neutre et soit elle vous adore, soit elle vous déteste. Et soyez certains que si elle ne vous aime pas, elle vous le fera vite comprendre par une animosité exacerbée voir quelques crasses discrètes... Se sachant brillante et quasiment toujours victorieuse lors des combats, elle n'hésitera également pas à vous provoquer plus ouvertement pour vous pousser à l'affrontement. En dépit de son esprit d'analyse, Marlene peut également être très irréfléchie et butée - c'est que, en dépit de la maison dans laquelle elle fut répartie, elle a un petit côté Gryffondor à ses heures ! - ce qui peut la pousser à avoir des pointes d'agressivité nocives. Elle s'agace alors, tourne en rond, et serait prête à sauter au cou de la première personne venant à passer par là. Croyez-moi, il vaut mieux l'éviter lorsqu'elle est ainsi !

Ses pics d'agressivité sont souvent occasionnés à la suite d'une grande dose de stress. Souvent désignée en tant que leader grâce à son charisme et sa fougue, elle perd facilement ses moyens lorsque quelque chose vient contrarier ses plans. Anxieuse, notamment à l'idée de perdre ses proches lors de cette guerre, elle s'en montrera donc ultra-protectrice voir étouffante, mettant en place des stratagèmes inimaginables pour vous couvrir. Et lorsque ses plans se verront remis en cause, elle s'emportera et pourra devenir facilement violente (ce qui pourra malheureusement subvenir régulièrement, puisque, fonceuse comme elle l'est, Marlene a souvent tendance à oublier des détails et peut en effet se montrer affreusement tête en l'air).

Un autre facteur à prendre en compte lors des échecs de ses plans est également sa maladresse. Si sur un balai ou munie d'une baguette magique, Marlene est une véritable virtuose, les deux pieds sur terre et démunie de ses armes, elle en devient alors très vulnérable. Qui plus est, sa précipitation est une nouvelle fois un handicap pour elle : très peu soucieuse de choses aussi bassement matérielles qu'un vase de l'arrière-arrière-arrière-grand-mère, elle aura tendance à ne pas y faire attention et à tout renverser sur son passage, parfois personnes comprises. Ne tenant pas en place notamment lors de ses "pics d'agressivité", le carnage mobilier n'en deviendra alors que plus grand...

En dépit de ces aspects négatifs de sa personnalité (et en y ajoutant également sa grande impulsivité et son coté possessif), Marlene reste tout de même une personne adorable. Elle adore en effet rendre service et être très soucieuse des autres - parfois même trop, Marls pouvant être très excessive sur certains points, comme évoqué précédemment. Elle peut également être d'une patiente infinie lorsqu'elle arrive à réfréner son fort tempérament, par exemple pour apprendre quelque chose à un enfant (elle adore en effet ces petits bouts de choux!). C'est aussi une femme assez coquette, très féminine et prônant le girl-power, farouche ennemie du machiste - et de beaucoup d'autres choses d'ailleurs. Impliquée, elle se bat pour un grand nombre de causes, que ce soit lcontre le port de fourrure ou encore la commercialisation de viandes - elle est en effet végétarienne. Toujours optimiste et ne baissant jamais les bras, Marlene est une boule d'énergie, qu'il faudra d'ailleurs canaliser, mais qui pourra être une véritable source de réconfort lors de moments rudes. Lorsque rien ne va au sein de l'Ordre, elle est un peu la flamme qui pousse à reprendre le combat, grâce à ses talents d'oratrice et son charisme qui lui confèrent des airs très persuasifs. Particulièrement intelligente et vive d'esprit, elle ne sera également pas effrayée par le danger et ira toujours au bout de ce qu'elle accomplit, quitte à un peu trop jouer avec le feu au cours de cette tâche. Un sacré petit bout de femme, donc.


'' Le physique :
VOTRE PHYSIQUE ICI(150 mots minimum).


'' L'histoire :
VOTRE HISTOIRE ICI(700 mots minimum).


MARLENE → underco. VOTRE ICON ICIMARLENE → underco. VOTRE ICON ICIMARLENE → underco. VOTRE ICON ICI
©️ crédit©️ crédit©️ crédit

❥ un peu plus sur le moldu que vous etes

Prénom/ pseudo : Clème, c'est koul, non? :B
Age : quinze hivers.
Tes passes temps favoris sont : le volley, le rpg, l'équitation, la lecture, le glandage, les sorties entre amis, les délires... la vie quoi x).
Tu as connu le forum ou ? en cherchant une Marlene McKinnon à jouer *w*
Un commentaire a apporter sur le forum ? Tout d'abord, j'adore le forum, le concept, le design... Non mais franchement je cherchais depuis longtemps un forum sur les Maraudeurs et celui-là est vraiment bien Smile. Seulement voilà, je suis une fille chiante, et... (non, ne partez pas en courant, je fais de très bons cookies! /pan) j'ai toujours pensé que Marlene était de la même année que les Maraudeurs... Enfin ça ce n'est qu'un détail, jouer une Marlen plus âgée va s'avérer intéressant, avec le recul ^^ Non, ce qui me chagrine un peu, c'est plus l'ancienne maison et le métier. Quasiment rien, hein, mais j'ai toujours imaginé Marlene en Gryffondor, je l'ai toujours perçue comme une forte tête... Et pour le métier, en fait je joue déjà deux médicomages xD. Je voudrais donc savoir si je pouvais le changer pour un poste au Ministère (Auror, Langue de Plomb, quelque chose comme ça...) Voilà voilà, j'ai suffisamment été chiante pour aujourd'hui, promis XD. *retourne dans sa tanière, son paquet de cookies sous le bras, l'air inoffensif /maggle*




Dernière édition par Marlene L. McKinnon le Jeu 12 Juil - 7:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




MARLENE → underco. _
MessageSujet: Re: MARLENE → underco.   
MARLENE → underco. Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:56

+ 1, on ne sait jamais. x)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




MARLENE → underco. _
MessageSujet: Re: MARLENE → underco.   
MARLENE → underco. Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:02

Bonjour et bienvenue ma chère Marlène! Si tu as la moindre question... oh oh oh.. je vois que tu en as déjà!^^ Je suis certes administrateurs mais je laisse le soin aux deux fondateurs de trancher tes questions, surtout que ce sont eux qui ont fait la fiche de prédéfini à l'époque.

Pour l'âge, je trouve cela presque logique que Marlène soit un tantinet plus âgée car il est dit qu'elle était l'une des plus douée dans cette guerre. Elle a donc plus d'expériences et/ou de connaissances qu'eux bien qu'ils fassent partie de l'Ordre ensemble.

Pour le métier, par conséquent, je ne vois pas d'objection à ce que tu en fasses quelqu'un qui travaille au ministère, si on suit la même logique. Certes, une médicomage peut-être très douée mais il y a de fortes chances qu'un Auror ou une Langue de Plomb soit plus à même de justifier ce titre d'être parmi les plus doués de l'époque...

Pour la maison, je pense que cela peut venir de la part de nos admins chéris de la volonté de ne pas faire que les gens qui sont dans l'Ordre soient forcément Gryffondors! Le fait qu'il faut une sacrée dose de connaissance pour faire partie des plus doués... Un Gryffondor peut très bien avoir beaucoup de talent et compétences tout comme un Serdaigle peut être têtu, courageux et déterminé.

Je te propose pour l'instant, de commencer ta fiche comme si tu devais respecter la fiche prédéfinie. Si Lily et James t'accordent un ou plusieurs changements, tu modifieras en conséquence. Je pense que tu peux au moins raconter ton enfance et la partie sur Poudlard (du moins les débuts) sans que cela te fasse trop changer de choses par la suite. J'entends bien que forcément la partie adulte de ton histoire sera évidemment complétement différente que tu sois Médicomage ou Auror!^^ Donc commence et ils te donneront une réponse le plus rapidement possible (étant donné qu'ils sont absents en ce moment mais qu'il passe tout de même).

En tout cas, je suis ravi qu'il y est de plus en plus de sorciers adultes! Cela développe vraiment cet aspect très important du forum! Tu verras que nous avons déjà quelques personnes avec qui tu pourras RP sans souci! =)


Dernière édition par Severus Rogue le Mar 10 Juil - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




MARLENE → underco. _
MessageSujet: Re: MARLENE → underco.   
MARLENE → underco. Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, Marlène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




MARLENE → underco. _
MessageSujet: Re: MARLENE → underco.   
MARLENE → underco. Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:55

Bienvenue très chère amie de l'Ordre! Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




MARLENE → underco. _
MessageSujet: Re: MARLENE → underco.   
MARLENE → underco. Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:44

Merci à tous déjà ! MARLENE → underco. 1001172573

Severus : merci pour tes réponses, déjà Smile.
Oui, avec le recul, la question de l'âge me paraît logique x). C'est juste que sur la plupart des autres forums Marlene est plus jeune, c'est pour ça ^^
Pour la maison, c'est vraiment secondaire hein ^^ C'est juste que j'avais déjà écrit un caractère de Marlene pour un autre forum et qu'elle était beaucoup plus "Gryffy", du genre la typique lionne, et ici, si elle devait être à Serdaigle, je la ferai sans doute plus calme, plus réfléchie... C'était avant tout pour savoir les éventuels changements à apporter (sachant que dans tous les cas je risque de réécrire un caractère x)).
C'est le métier qui m'aurait le plus titillé - et encore, si je le joue déjà avec deux personnages, c'est que je dois l'apprécier un minimum hein Razz - bien que, comme tu l'ais dit, ce ne soit pas un point capital pour la rédaction de ma fiche, ou du moins pas pour le début. J'attends donc zentiment le reste du staff-tout-puissant o/
No souciii pour moi donc, je me mets donc à la rédaction de ma fiche sans plus tarder ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




MARLENE → underco. _
MessageSujet: Re: MARLENE → underco.   
MARLENE → underco. Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:48

Eh bien dans ce cas, c'est parfait! =) Pars sur Serdaigle! =)

Oui j'ai fait des recherches et j'ai vu cela. Mais je crois que les forums ont tous tendance à mettre les personnages que l'on connaît à la même époque. Cela facilite le RP entre les persos. Mais c'est peu probable que Narcissa, Andromeda, Marlène, Franck, Alice etc étaient tous à Poudlard en même temps... Après, je comprends ce choix!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




MARLENE → underco. _
MessageSujet: Re: MARLENE → underco.   
MARLENE → underco. Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:14

Oui, le coup de Bellatrix ou Andromeda élèves dans la même année que les Maraudeurs m'a toujours semblé peu cohérent, mais comme tu dis je pense que c'est pour faciliter les échanges entre les persos, bien que ce ne soit pas deux ans (ou plus) d'écart qui vont tuer quelqu'un x)

Sur ce j'arrête de blablater et je me mets au boulot! lovvvv *cesmileyesthorssujetmaisl'estmeuuugnon*
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




MARLENE → underco. _
MessageSujet: Re: MARLENE → underco.   
MARLENE → underco. Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:42

Bienvenue Marlene. Very Happy
Bonne chance pour ta fiche alors Wink
Amadeus
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




MARLENE → underco. _
MessageSujet: Re: MARLENE → underco.   
MARLENE → underco. Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:51

En tout cas, ne t'inquiètes pas, il y a beaucoup de RP à faire en tant qu'adulte - surtout en tant que membre de l'ordre! (parce que par exemple avec mon dc Poppy Pomfresh, c'est bien mois RPeux (oui, RPeux, je viens d'inventer ce mot, et alors?)...)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




MARLENE → underco. _
MessageSujet: Re: MARLENE → underco.   
MARLENE → underco. Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:01

Ahaha J'aime bien ce mot, chère Andromeda! Je pense même qu'elle pourrait nous filer un coup de main dans notre mission! Une baguette de plus ne nous fera pas de mal si on croise des Mangemorts!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




MARLENE → underco. _
MessageSujet: Re: MARLENE → underco.   
MARLENE → underco. Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:19

Oh, c'est vrai, ce serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




MARLENE → underco. _
MessageSujet: Re: MARLENE → underco.   
MARLENE → underco. Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:00

Marlou ! I love you
Bienvenue Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




MARLENE → underco. _
MessageSujet: Re: MARLENE → underco.   
MARLENE → underco. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:03

Merci à tous et à toutes ! cheers

Rpeux, ah oui, c'est vraiment charmant comme mot XD. Mais je ne m'en fais pas, z'avez l'air gentils comme tout ici, et puis, ce sera avec grand plaisir que je voudrais dans votre lutte ! Very Happy

J'en profite pour vous signaler l'ajout du caractère, j'espère que ça ira ! Il n'y avait pas des masses d'info sur Marlene, aussi je me la suis relativement appropriée... Généralement elle est décrite comme une sorcière très brillante et puissante, mais malgré tout, elle reste humaine, c'est pourquoi j'ai tenu à lui ajouter un bon nombre de défauts qui font d'elle, justement, une simple humaine, et non pas une super-warrior-sans-sentiments-ni-rien. Néanmoins si j'y ai été un peu trop fort n'hésitez pas à me le signaler, je m'emporte parfois facilement XD. De plus je n'ai pas encore eu le temps de relire, alors vous me pardonnerez d'éventuelles fautes de frappe et/ou d'orthographe hein? (a)

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




MARLENE → underco. _
MessageSujet: Re: MARLENE → underco.   
MARLENE → underco. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:19

Je n'ai pas vu de fautes mais je n'ai pas l'oeil de Lynx de Jamesie... de ce répugnant Potter! Le caractère me semble très bien déjà pour l'instant! Tu as respectée la fiche et su apporter une véritable prise en main de ton perso. J'espère juste qu'avoir mis autant de détails sur sa personnalité ne sera pas trop dur à jouer pour toi!^^ Juste une petite erreur : tu as glissé Gryffondor comme maison à un moment! Wink Bonne continuation pour la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MARLENE → underco. _
MessageSujet: Re: MARLENE → underco.   
MARLENE → underco. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:19

Bienvenue, chère Marly ! Potter est arri-vé-é-é, sans se presser-é-é-, le grand Potter, le grand Potter !

J'ai lu avec attention tes échanges avec ce brave Sev' (ou ce puant aux cheveux gras de Servilus, l'affreux crotale), et je suis d'accord avec lui sur beaucoup de points: Pour le métier, quelqu'un l'a déjà joué en tant que médicomage, Marlène surveillait l'ancienne serdaigle. marlène s'ets fait stupéfixer par Bellatrix et Dolohov qui ont enlevé la serdaigle dont tu avais la garde !
(tous les détails ici

Il serait intéressant, puisque tu désires qu'elle ne soit pas médicomage, qu'elle soit une espionne du ministère (Langue-de-Plomb ou auror, à ton choix) qui s'est fait passer pour une médicomage afin de protéger Rowena Peaks, et que ton échec motive ta volonté de te racheter en participant à la recherche de la personne enlevée !

Ton caractère est très bien, et comme tu es justement têtue, emportée, et tout, cela colle bien avec le perso.

Sinon, pas de faute d'orthographe sur le caractère, sauf une :
Citation :
elle ne supporte pas la trahison et est par conséquent ultra-rancunnière
.(tu ne l'as pas vue, celle-là, Sev' ^^), ainsi que la référence à Gryffondor. Sev' a tout à fait raison, nous voulions changer les choses en faisant de Marlène une serdaigle. Pourquoi les membres de l'Ordre seraient-ils tous des gryffondors ? Quid des autres maisons, que diable ?

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions. Si tu en as d'autres, n'hésite pas, nous sommes là pour ça (et j'adore qu'on nous pose des questions, cela me permet d'engager les conversations avec de jolies filles et... Tiens, Lily, pourquoi portes-tu ce gant de boxe ? BAM j02 !)




____________________________
MARLENE → underco. James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




MARLENE → underco. _
MessageSujet: Re: MARLENE → underco.   
MARLENE → underco. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:24

Cela m'agace de le reconnaitre mais Potter a trouvé une excellente idée sur le coup du métier... Grrr! (en même temps je suis arrivée après cette ancienne Marlène!^^).

Pour la faute, non, Potter, je ne l'ai pas vu, parce que j'étais trop pris dans le caractère qui ait vraiment à l'image de ce qu'à fait Marlène de son perso : quelque chose de survolté, plein d'énergie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




MARLENE → underco. _
MessageSujet: Re: MARLENE → underco.   
MARLENE → underco. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:14

Qu'ils sont meuuuuugnons!

Han, j'dois avouer que l'idée me plaît beaucoup \o/. Pour éviter que tous les membres de l'Ordre soient Aurors, je l'aurai bien mis Langue-de-Plomb, malheureusement le métier semblant le plus cohérent dans ce cas est bien Auror (et encore, vu son âge, elle serait encore en pleines études, mais admettons que comme elle est brillante, elle ait eu droit à un petit traitement de faveur Very Happy)

Tant mieux si mon caractère colle (et qu'il vous a plu, encore plus!) o/. J'ai modifié les quelques fautes (raaaaah, "rancunier", je la fais toujours celle-là!). Et comme je l'ai dit à ce gentil petit Severus *pan*, j'ai demandé pour la maison afin de savoir quels changements apporter à mon caractère (bien que finalement j'ai tout réécrit XD), parce que le premier était vraiment très orienté Gryffy... Celui-là aussi me direz-vous, mais j'ai essayé de mettre son côté sérieux et son talent en avant afin de bien la faire ressortir en tant que Serdaigle... Tant mieux si ça marche, alors ! *w*

Ne vous inquiétez pas, je n'hésiterai pas à vous embêter un peu plus, et ohmondieu, pourquoi tant de haine? Ö *maggle* Paix et amour les enfants, c'est Tata Marly qui le dit ! lovvvv *air de conspiratrice bisounours*
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Kyana Walker

Kyana Walker

Designer du forum ♣ Serdaigle- 6ème année

Designer du forumSerdaigle
- 6ème année


▌Age : 26
▌Parchemins : 497
▌Points de Rp : 13
▌Initiation magique : 03/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MARLENE → underco. _
MessageSujet: Re: MARLENE → underco.   
MARLENE → underco. Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:34

Bienvenue sur Alohomora et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MARLENE → underco. _
MessageSujet: Re: MARLENE → underco.   
MARLENE → underco. Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:59

Bienvenue ^^

____________________________
MARLENE → underco. DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




MARLENE → underco. _
MessageSujet: Re: MARLENE → underco.   
MARLENE → underco. Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:19

Hello Marlène! Besoin de plus de temps pour ta fiche? Tu n'es pas obligé d'écrire le triple de ce qu'on demande en mot! XD N'hésites pas à te manifester pour montrer que tu n'oublies pas ta fiche! 0021 Je pense qu'on a répondu à toutes tes questions, mais si tu en as d'autres, n'hésites pas! Pandora et Andromeda t'attendent impatiemment pour une mission dangereuse! 0016
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




MARLENE → underco. _
MessageSujet: Re: MARLENE → underco.   
MARLENE → underco. Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:54

Merci les gens gens ! \o/. Et j'arrive, ne vous inquiètez pas ! *supermaaaaan*

En effet, je suis à la bourre, comme partout XD. Je pourrai avoir un petit délai supplémentaire sivouplééé? *yeux du chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




MARLENE → underco. _
MessageSujet: Re: MARLENE → underco.   
MARLENE → underco. Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:09

Pas de souci! Allez courage!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




MARLENE → underco. _
MessageSujet: Re: MARLENE → underco.   
MARLENE → underco. Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:09

Pour vous avertir de l'avancée des travaux : je devrais poster le physique dans la journée et l'histoire est bien avancée. Pardonnez-moi le temps de rédaction mais je suis peu chez moi et sur l'ordi en ce moment, vacances oblige MARLENE → underco. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MARLENE → underco. _
MessageSujet: Re: MARLENE → underco.   
MARLENE → underco. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:57

Hello !

Nous sommes mi-août. Où en es-tu dans ta fiche ?

____________________________
MARLENE → underco. James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







MARLENE → underco. _
MessageSujet: Re: MARLENE → underco.   
MARLENE → underco. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MARLENE → underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ororo Munroe alias Tornade | Underco
» Marlene • A song of ice and fire
» CELIA ♫ every story has an end. (underco')
» Frodon Sacquet ❧ Underco'
» Well, 'guess that i'm a NERD `| Underco.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Fiches personnages :: Présentation :: Fiches refusées-