AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Remus J. Lupin "Lunard"[Terminée]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Remus J. Lupin "Lunard"[Terminée] _
MessageSujet: Remus J. Lupin "Lunard"[Terminée]   
Remus J. Lupin "Lunard"[Terminée] Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:24



❥ Remus J. Lupin
Ft James Bradley
Remus J. Lupin "Lunard"[Terminée] VOTRE IMG GIF ICI
Personnage : Inventé Poste vacant

'' Fiche d'identité :
Nom : Lupin
Prénoms : Remus John
Date de naissance : 10/03/1960
Age : 16ans
Pays de naissance : Angleterre
Sang : mêlé
Ville d'habitation : Londres
Baguette : Bois de frêne et crin de licorne.
Camp : L'ordre
Epouvantard : La lune.


'' Il était une fois ...

Lettre à Thalya V. Caldwel
09 mars 1969

Désolé ma chère cousine il n’y aura pas de fêtes d’anniversaire. Tu le sais bien l’idée de m’empiffrer des friandises de chez Honeydukes en ta compagnie m’enchantait mais mes parents ont prévus une sortie disons surprise. C’est vraiment une malchance que la pleine lune tombe à cette date. En tout cas je vais mieux Thalya, je sais que tu as eu peur pour ma santé la dernière fois. Mais je t’en prie ne vient plus me voir, un médecin et mes parents s’occupent de moi. Je ne voudrais pas qu’il t’arrive malheur à cause de moi. Après tout c’est dangereux dit-on de se promener seul la nuit.
Je sais ce que tu vas dire, mais encore une fois ne t’inquiète pas je me suis habitué à la solitude. Depuis le temps, j’ai appris à occuper seul les heures qui passent.

Je te remercie et t’embrasse ma cousine, merci pour tes mots qui ont su me réchauffer le cœur.

Ton dévoué cousin, Remus.

P.S : Tu as vu mon hibou ? Il s’appelle Eoléo, c’est mon père qui me l’a offert.



Mémoires d’un Maraudeur.

Je me souviens encore du craquement sinistre, je me souviens encore des limbes qui vous enveloppent, je me souviens encore de la douleur qui vous étreint. J’avais entendu ce bruit, le bruit anodin du plancher, mais le pas était lourd. Je n’avais que cinq ans, qui sommes-nous à cet âge. Ou était la méfiance ? Ce sont les derniers fragments de ma mémoire, j’avais cinq ans, m’a-t-on dit.

Je me suis levé car j’avais entendu des éclats de voix, mes parents sans doute, ils semblaient alertés et agités. Plus de lumière, les ténèbres avaient envahis la pièce, pourquoi me suis-je frotter les yeux. Si j’avais levé le regard je me serai aperçu que le clair de lune était obstrué par une forme devant la fenêtre. Un silence se fit, puis le vent entra en hurlant dans la pièce. Ma vue d’enfant ne pouvait suivre ce mouvement si véloce. En un geste mon corps lévita, et en un éclair la morsure déchira mes chairs. A l’épaule, c’est à l’épaule que je fus touché.

Ses griffes s’agrippèrent sur mon corps fébrile. Je pus alors ressentir toute cette force, toute cette férocité et je pu alors hurler, hurler au désespoir, hurler de terreur. Baigné dans les ténèbres, étreint par ce colosse mon regard se perdit et à la frontière de l’évanouissement je vis la lune moqueuse qui m’appelait parmi les siens. Je vis ce disque blanc me regarder sans rien faire, je frissonnai et finalement je fus délivré par l’inconscience.
Encore des voix qui hurlent en poussant la porte de ma chambre, mon corps se lève et la fenêtre tombe en éclats de verre… Le dernier bruit d’une existence brisée.

Plus tard, le réveil aux brumes du matin, aucun chant, des mines graves, étais-je mort ? Enveloppé de drap blanc, j’ouvris les yeux à Sainte-Mangouste, l’épaule bandée tout effort de ma part se soldait par une brulure de mes muscles. Chacun de mes tissus semblaient s’enflammer au moindre mouvement, la douleur était supportable, maigre consolation. Malgré les visages aimants, la vérité m’a fait bien plus souffrir que mon mal intérieur.
Des années de combat thérapeutique pour rien, à neuf ans tout était terminé, sans espoir. Ce mal, cette brulure me consumera jusqu'à la seconde de mon trépas, j’étais un loup-garou. J’appris alors à craindre la lune, au début la haine me saisit puis celle-ci finit par muer en peur indicible. Même sous l’empire du soleil je pensais au grand disque blanc. Un soleil qui déclinait dans le ciel avait la particularité de me provoquer des bouffées d’angoisse. Qui sait ce que j’allais faire, privé de ma conscience, privé de ma liberté, qui sait quelle atrocité je pourrais commettre.

Apprendre à vivre avec ce fardeau était une horreur. Je ne me souviens pas du jour ou ma cousine a faillis découvrir ce que j’étais vraiment. Heureusement qu’elle fut stoppée à temps, je ne l’aurai pas supporté.
Apprendre la vérité est une autre histoire. Comprendre que ma malédiction était à l’origine d’une offense faite à mon agresseur par mon propre père, cela altéra évidemment nos relations. Je l’ai détesté, je lui ai pardonné, au final je me suis enfermé dans une cage de solitude. Ne voulant voir personne et rêvant de vivre ailleurs, au contact des autres. J’avais tout le temps pour lire et m’instruire, je correspondais souvent avec ma cousine d’une année mon ainée. Elle était à Poudlard et à travers ses lettres je devinais ce lieu magique. Chacune des lettres représentaient une bouffée d’évasion. Mais il n’y avait qu’une lettre que j’espérais recevoir, la lettre cachetée de Poudlard. Ma lettre, j’avais dix ans.

Ce n’était qu’un rêve, une folie, comment pouvais-je avoir la chance d’être admis à cet endroit alors que tout le monde abandonnait ma famille. Je n’avais guère besoin de réclusion volontaire à vrai dire, elle fut aussi imposée. Comment espérer encore alors que tout le monde vous tourne le dos. Mes parents voyaient ma détresse, mais que pouvaient-ils faire face à la défiance des autres. Alors contre toute attente et avec leur accord, je décida d’espérer et de tenter de faire mes études à Poudlard, alors que certains attendaient une lettre, c’est moi qui envoya une lettre.



Lettre à Albus Dumbledore.

23 janvier 1970

Cher monsieur le directeur, je vous écris car vous êtes la dernière personne qui puisse m’aider. Mes parents vous ont surement décris mes symptômes et c’est la triste vérité. Néanmoins, ma réelle souffrance est autre, elle me consume comme une envie que l’on ne peut se soustraire. Je souffre d’être seul et malgré que je me sois imposé cela pour oublier, ce n’est au final qu’une illusion. Venir et étudier à Poudlard, c’est la chance pour moi qu’enfin je puisse être comme tout le monde. Me sentir comme tout le monde, sans ce fardeau, sans cette brulure qui me contraint tant.

Je ne me souviens plus ce que sourire signifie, je ne me souviens plus ce que j’étais avant cette nuit. Je vous en prie, je ne demande qu’à être comme les autres. Il y a surement un moyen, évidemment je ne souhaite blesser personne, je sais que c’est peut-être trop vous demander. Mais c’est un dernier espoir.


Mémoires d’un Maraudeur


Il finit par dire oui et en guise de réponse, je reçus ma lettre pour Poudlard. Une lettre personnalisée évidemment, elle contenait les détails de mon séjour à l’école. En temps de pleine lune, je logerai à la cabane hurlante un lieu peu fréquentable dont l’accès se fera via un tunnel sous un arbre peu commode. Le dispositif pouvait paraitre simple mais il avait au moins le succès escompté.
Je n’avais que faire des contraintes et de cette cabane hurlante, j’étais admis et dans quelques jours je me voyais prendre le Poudlard express et recevoir sur la tête un drôle de chapeau. J’étais devenu en une lettre le gamin le plus heureux du monde.

De la nuit persistante mon existence enfin défilait sous l’empire d’un soleil doux et agréable. Devant autant de choses inconnues, je paraissais timide et discret, je n’étais guère grand bavard. En fait j’étais surtout ignorant de comment faire pour créer des contacts. Mes rares tentatives se soldèrent par des bredouillements peu encourageants. J’étais assez frustré mais point découragé pour autant, il me fallait juste rencontrer les bonnes personnes. Choisis pour être Gryffondor, je n’allais pas baisser les bras, non surement pas.

En milieu de première année je pus enfin me faire de vrais amis, enfin fait est un grand mot, disons qu’ils m’ont intégrés à leur bande et que j’ai accepté avec grand plaisir. James, Sirius et Peter, sans eux l’année n’aurait pas été aussi détonante. Je me découvris une âme farceuse en côtoyant Sirius et James, même si la plupart du temps je me laissai embarquer dans leurs facéties je dois avouer être l’instigateur de certaines. Mais cela ne nous empêchait pas pour autant d’étudier sérieusement et avec James et Sirius nous figurions parmi les meilleurs de la classe. Comment des élèves aussi farceurs que nous l’étions ont pu être aussi brillants à l’école, c’est une bonne question.

Quoi qu’il en soit il y a une chose dont je ne suis pas fière, même si Servilus, un insupportable de chez les serpents, méritait nos farces la plupart du temps, il ne méritait certainement pas ce que lui fit Sirius. A savoir l’entrainer dans la cabane hurlante en une nuit de pleine lune. Les conséquences auraient pu être… J’aurai pu avoir du sang sur les mains, heureusement un autre maraudeur finit par intervenir, merci James. Je n’ai jamais pu en vouloir réellement à Sirius, c’était impossible. Comment pouvais-je en vouloir à quelqu’un comme lui ? Même Severus attirait ma compassion, je devinais ses sentiments et sa souffrance, mais je décidai de ne pas m’en mêler. Peut-être étais-ce une erreur.

Cinq années passèrent, mes cheveux sont toujours couleur des blés et on me dit souvent que j’ai trop grandi. Attention, je suis préfet de Poudlard et cet insigne me sert uniquement à couvrir les bêtises des autres maraudeurs. Je suis si content d’avoir des amis aussi dévoués, jamais je ne pourrai faire une chose contre eux. C’est peut-être à cause de cette douleur, de cette brulure, qui me rappelle à chaque fois, mon cœur solitaire et malheureux.

Ou alors est-ce parce que James et Sirius font de trop bonnes blagues, je ne sais pas, j’hésite.



Remus J. Lupin "Lunard"[Terminée] VOTRE ICON ICIRemus J. Lupin "Lunard"[Terminée] VOTRE ICON ICIRemus J. Lupin "Lunard"[Terminée] VOTRE ICON ICI

❥ un peu plus sur le moldu que vous etes

Prénom/ pseudo : Syrius
Age : 23 ans
Tes passes temps favoris sont : Comme ceux d'avant.
Tu as connu le forum ou ? Ma chérie est admin.
Un commentaire a apporter sur le forum ? Non pas vraiment.^^




Dernière édition par Remus J. Lupin le Mar 2 Oct - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Remus J. Lupin "Lunard"[Terminée] _
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin "Lunard"[Terminée]   
Remus J. Lupin "Lunard"[Terminée] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:19

Haaaaaan Mumuuuuus alien Very Happy I love you bounce cheers jocolor geek Remus J. Lupin "Lunard"[Terminée] 3954119954 Remus J. Lupin "Lunard"[Terminée] 83665678 Remus J. Lupin "Lunard"[Terminée] 1001172573 : 0013 0017 0029 0037 0043 ahhhhhhhh: Remus J. Lupin "Lunard"[Terminée] 2176505670 0003 0007 0006

..... Okey j'arrête ! xD

Comme tu l'as compris, Remus est mon personnage préféré, alors bienvenue, bienvenue, bienvenuuuue !

Bonne chance pour la suite de ta présentation !


Puis en plus, l'acteur, c'est Arthur dans Merliiin *_*
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Remus J. Lupin "Lunard"[Terminée] _
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin "Lunard"[Terminée]   
Remus J. Lupin "Lunard"[Terminée] Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:07

Je vois cela Blanche.^^

La fiche est terminée, en attente du saint jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Remus J. Lupin "Lunard"[Terminée] _
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin "Lunard"[Terminée]   
Remus J. Lupin "Lunard"[Terminée] Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:09

Que dire si ce n'est que c'est une bonne fiche? =) Emouvante en plus! (et non, y a pas de traitement de faveur, naméoh!) Alohomora pourra te valider d'ici un ou deux jours en attendant de voir si l'ancien Remus revient ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Remus J. Lupin "Lunard"[Terminée] _
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin "Lunard"[Terminée]   
Remus J. Lupin "Lunard"[Terminée] Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:13

ReBienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Remus J. Lupin "Lunard"[Terminée] _
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin "Lunard"[Terminée]   
Remus J. Lupin "Lunard"[Terminée] Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:02

Vraiment une très bonne fiche, en effet... je l'ai lu, en étant scotché ! Bravo !

Si l'ancien Remus ne répond pas demain, Alohomora te validera sans problèmes !

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 35
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Remus J. Lupin "Lunard"[Terminée] _
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin "Lunard"[Terminée]   
Remus J. Lupin "Lunard"[Terminée] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:28

Choixpeau a écrit:
Bienvenue à gryffondor, vous rejoignez les courageux, les plus hardis et les plus forts.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Ta maison cherche des joueurs dans l'équipe de Quidditch.

Bon jeu sur Alohomora !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Remus J. Lupin "Lunard"[Terminée] _
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin "Lunard"[Terminée]   
Remus J. Lupin "Lunard"[Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remus J. Lupin "Lunard"[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rémus J. Lupin
» Remus J. Lupin.
» Remus Lupin ♠ Hiboux
» Lunard et ses amis
» Remus J. Lupin - Postal.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-