AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rémus J. Lupin

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous

Invité

Rémus J. Lupin _
MessageSujet: Rémus J. Lupin   
Rémus J. Lupin Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:18

Remus J. Lupin

16 ans. ♠ Gryffondor ♠ Britannique ♠ Préfet - 6ème année

Les Maraudeurs.

Rémus J. Lupin 263
Sirius Black - Confrère maraudeur, nom de code : Patmol.
Comment pourrai-je résumer cette amitié en quelques mots, explosive et chaleureuse seraient de bons choix. Sirius est pour moi le frère que j'aurai aimé avoir. J'ai un faible particulier ses blagues, même les plus insensées. Malgré mon statut de préfet, comment pourrai-je me résoudre à le brider, je suis déjà contaminé.

Rémus J. Lupin 127
James Potter - Confrère Maraudeur, nom de code : Cornedrue.
Mon Cornedrue, celui qui est venu me sortir de ma torpeur, le premier des maraudeurs qui fut mon ami. C'est un être farceur et aux convictions fortes, une personne d’exception. Même si j'avoue que comme Sirius il aime flirter avec la ligne rouge, un maraudeur ne saurait abandonner les siens.

Rémus J. Lupin 62
Peter Pettigrow - Confrère Maraudeur, nom de code : Queudver.
Peter est un maraudeur un peu gauche mais attachant et loyale. Il est celui qui me demande souvent de l'aide pour ses devoirs, voir que je fasse ses devoirs parfois. Mais on l'aime notre Peter.

Mon Regret.

Rémus J. Lupin 0001b4gk
Alecia Lukeither - Amour Brisé.
Nous étions des âmes similaires, en résonance. Dans nos jeunes années on s'épaulait, on se confortait, nous partageons tant de beaux souvenirs. Je la considérai telle une sœur, mais maintenant que nous avons grandi, je me suis rendu compte qu'il y-avait une flamme. Je ne voulais l'avouer, mais voir ses cheveux d'or rayonner au soleil fait chavirer mon esprit. Chaque regard, chaque geste consume de passion mon âme. C'est lors d'une rencontre à la bibliothèque que les sentiments s'avouèrent, en un baiser. Un amour naissant vite balayé par le passé, Fenrir, maudit Fenrir, tu me le paiera.

Le Croque-Mitaine.

Rémus J. Lupin Hugh8
Fenrir Greyback - La cause.
Fenrir est celui qui m'a tout enlevé, tout. Il m'a transformé alors que je n'avais seulement quatre ans. Depuis je le hais, si je le croise faible ou non, je jure tout tenter pour le détruire.

Rémus J. Lupin Ben+Barnes+Icon+2
Severus Rogue - Ennemi récurrent des Maraudeurs.
Severus aurait put être mangé ce soir la, à quoi pouvait penser Sirius. Je sais que c'est un être peu recommandable, un être qui me révulse, mais il ne méritait pas cela. Je regrette, mais je ne peux m’empêcher de penser à cet être si indésirable. Ma position à son sujet n'est pas clair, je n'aime pas m'attaquer aux autres et pourtant je suis prêt à faire une exception.

Cercle de connaissance au féminin.

Rémus J. Lupin Lovely_amy_icon_by_beautyfromyourpain-d2xv73s
Lily Evans - Collègue préfète.
Je pense être des maraudeurs celui que Lily Evans préfère et tolère le mieux. Enfin ça, c'était avant que notre James avait réussit à amadouer Lily. C'est une amie, quelqu'un qui sait que je peux compter sur elle et inversement. On forme un tandem de préfet plutôt efficace.

Rémus J. Lupin Insane_icons-rachel009
Pandora Belacqua - Un professeur de confiance.
Je n'aurai pas dut exprimer de pensée coupable envers elle, j'ai un peu honte de ma conduite de ce que j'ai put distiller comme sentiment. C'est un professeur émérite, qui mérite le plus grand respect. Le meilleur des professeurs à mes yeux, un modèle.

Rémus J. Lupin Tumblr_mehdyaD5zt1rwj0r5
Meena Virtanen - Amitié naissante et fragile.
Première fois que j'ose un pas vers une fille. En l'invitant au bal de noël je ne savais pas que cela créerait autant de remous. Fragile et douce Meena est juste quelqu'un dont il faut prendre soin. C'est aussi une passionnée de livre, sans doute devrais-je la prochaine fois lui parler en terrain conquis pour la jeune fille, elle serait davantage assurée sans doute.

Rémus J. Lupin 012
Willow Lewis - Amitié d'intellectuelle.
La aussi il s'agit d'une connaissance de livres, j'ai toute appréciée ses mots et sa culture. Souvent ils nous arrivent de nous réunir pour discuter cours et parfois philosophie. C'est une personne avec qui je ne vois pas le temps passer généralement.

Cercle de connaissance au masculin.

Rémus J. Lupin Jin7tn2
Abigaël A. Velrose - Fournisseur des Maraudeurs.
Notre fournisseur officiel d'objets interdits pour sixième année. Abi fait quasiment partie de la famille maraudesque depuis un certain temps, malgré qu'il soit notre principal ennemi lors de matche de Quidditch. Il a un bon fond, bien que trop emporté, impulsif. On a guère eut le temps de véritablement parlé, j'espère qu'on aura ce temps avant qu'il ne quitte Poudlard.

Rémus J. Lupin Jackson-rathbone-5
Maewan Bretian - Une simple connaissance au regard étrange.
Un Poufy comme Abi, mais à la différence qu'étant de mon coté un peu réservé je n'ai vraiment guère put me lier à ce grand ami de Velrose. En fait quelque chose me gêne, son regard parfois, un peu trop pesant. James a essayé de m'enlever cette idée mais j'ai l'impression que dans sa tête il pourrait avoir deviner pour ma nature... Ou alors il est amoureux de moi, je ne sais quelle hypothèse je préfère.

Dernière édition par Remus J. Lupin le Ven 24 Mai - 4:45, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous

Invité

Rémus J. Lupin _
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin   
Rémus J. Lupin Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:21

Un lien, mon cher? Tout trouvé, n'est ce pas?
Who are You ?
Sirius Black

Sirius Black

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année

▌Age : 31
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012

On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Rémus J. Lupin _
Rémus J. Lupin Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:05

Je pense qu'il n'y a pas besoin d'en discuter, il nous faut un lien.
Who are You ?
Invité

Anonymous

Invité

Rémus J. Lupin _
Rémus J. Lupin Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:38

Indiscutable en effet, je vous rajoute dès que possible.^^
Who are You ?
Invité

Anonymous

Invité

Rémus J. Lupin _
Rémus J. Lupin Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:23

Moi aussi je veux un lien !
Mais heuuu .... je te recontacte dès que j'ai une idée, à moins que tu en aies une !
En tout cas je veux du positif >_<
Who are You ?
Invité

Anonymous

Invité

Rémus J. Lupin _
Rémus J. Lupin Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:32

Nope dsl je n'ai pas d'idée pour le moment, mais oui un lien positif me va certainement. J'attendrai donc de tes nouvelles avec impatience.^^
Who are You ?
Invité

Anonymous

Invité

Rémus J. Lupin _
Rémus J. Lupin Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:42

Alors vu que James (et p-e Siry faut voir) houspillent un peu le pauvre Quirinus, je pense que tu pourrais p-e réaliser que ces blagounettes ennuient le petit et donc p-e un lien positif ?
Who are You ?
Invité

Anonymous

Invité

Rémus J. Lupin _
Rémus J. Lupin Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:20

Je réponds a vous cher Quirinus par l’intermédiaire de Dolores (flemme de changer de compte^^)

Un lien positif ne serait pas une mauvaise idée, Remus a toujours essayer de canaliser les maraudeurs (sans trop de succès). On peut dire qu'il est le soutient indirect de Quirinus en tentant de dissuader quelques fois James.
Who are You ?
Invité

Anonymous

Invité

Rémus J. Lupin _
Rémus J. Lupin Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:38

Okey ça me va n_n je mettrais donc Rem' dans les alliés potentiels o/
Who are You ?
Abigaël A. Velrose

Abigaël A. Velrose

Élève ♣ Poufsouffle - 7ème année

Élève
Poufsouffle - 7ème année

▌Age : 30
▌Parchemins : 553
▌Points de Rp : 126
▌Initiation magique : 30/12/2012

On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Rémus J. Lupin _
Rémus J. Lupin Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:09

Je veux un lien, wouhou !

Rémus c'est la tête pensante du quatuor infernal, il ne peut être qu'ami avec Velrose !
Conseiller plus âgé peut-être ? Ou fournisseur de matos disponible qu'en 7ème année Very Happy
Who are You ?
Invité

Anonymous

Invité

Rémus J. Lupin _
Rémus J. Lupin Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:31

Oui pourquoi pas, un conseiller? Je me demande en quoi, après je ne sais pas vraiment ce que tu penses par matos indisponible pour les ème année. Mais en tout cas un lien positif me va, faut juste un peu plus creuser la question.^^
Who are You ?
Abigaël A. Velrose

Abigaël A. Velrose

Élève ♣ Poufsouffle - 7ème année

Élève
Poufsouffle - 7ème année

▌Age : 30
▌Parchemins : 553
▌Points de Rp : 126
▌Initiation magique : 30/12/2012

On a des curieux ici...
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Rémus J. Lupin _
Rémus J. Lupin Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:44

Ingrédients de potions, ce genre de choses qu'on ne laisse toucher qu'aux dernières années, et donc, si Rémus a besoin d'un truc pour faire une farce avec les Maraudeurs, Abi trouvera toujours le moyen de lui dégoter ce qu'il lui faut et même de lui conseiller des blagues à faire, héhé -Ou les filles à draguer, mais ça on va éviter-

Après c'est comme tu veux Smile
Who are You ?
Invité

Anonymous

Invité

Rémus J. Lupin _
Rémus J. Lupin Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:02

Ah pour les ingrédients de potion je suis évidemment preneur, donc Abigaël serait le fournisseur officieux des Maraudeurs. Je pense qu'il existe un fort lien de confiance dans ce cas, car tu n'ignores surement pas ou passe les ingrédients que tu mets à notre disposition. On peut penser que ce lien de confiance s'est forgé après des matchs de quidditch, ou ce serait précédé un respect mutuel.
Who are You ?
Invité

Anonymous

Invité

Rémus J. Lupin _
Rémus J. Lupin Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:03

Vilain double poste pour annoncer une mise à jour des liens. Il me manque encore pas mal de rédaction.^^
Who are You ?
Willow A. Lewis

Willow A. Lewis

Élève ♣ Serdaigle - 7ème année

Élève
Serdaigle - 7ème année

▌Age : 29
▌Parchemins : 933
▌Points de Rp : 49
▌Initiation magique : 23/02/2013

On a des curieux ici...
♣ Age: 18 ans (le 1er Avril)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Rémus J. Lupin _
Rémus J. Lupin Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:44

Un lien me plairait beaucoup n_n !

D'abord défendant Severus, Will s'est rendue compte qu'il n'était pas si bon que ça et que la bande potterienne n'était pas si mal ! Elle est très proche de Lily qu'elle considère un peu comme une soeur. C'est une Serdaigle engagée, pas du style bosseur juste lecteur, elle est très curieuse et a des périodes où la panique l'a rend explosive.

C'est plutôt une bonne amie, loyale qui avant ça, est très ouverte et sourit souvent, même si elle ne parle pas. Je pense qu'elle connait forcément Remus en s'approchant des Maraudeurs grâce à Lily. Will doit apprécier le côté plus posé et réfléchi du blond par rapport à ses amis plus indisciplinés et sarcastiques.

Tu as une idée plus précise ?
http://the-stories-never-end.tumblr.com/
Who are You ?
Invité

Anonymous

Invité

Rémus J. Lupin _
Rémus J. Lupin Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:20

Décidément je pense que je vais m'attribuer le titre de porte parole ou responsable de la diplomatie pour les Maraudeurs.

Si tu es lectrice, on pourrait jouer sur ce coté et vu que je suis très curieux également de mon coté, nous pourrions confronter nos points de vue, avoir des discussions sur les cours de potions, sortilèges et autres. Bref avoir une relation d'amitié d'intellectuelle, on pourrait avoir nos petits sujets de conversation préféré, savoir ce que pense l'autre sur divers sujets tout en respectant les opinions respectives.

Bref une relation quasi d'intellectuel, tout en restant quand même au niveau d'adolescent.^^

Cela te convient-il?
Who are You ?
Willow A. Lewis

Willow A. Lewis

Élève ♣ Serdaigle - 7ème année

Élève
Serdaigle - 7ème année

▌Parchemins : 933
▌Points de Rp : 49
▌Initiation magique : 23/02/2013

On a des curieux ici...
♣ Age: 18 ans (le 1er Avril)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Rémus J. Lupin _
Rémus J. Lupin Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:03

Ah non... pas les potions >__<

Mais sinon l'idée me plait : les grands esprits se rencontrent o/

Donc on les voit bien échanger souvent sur les cours, les problèmes actuels, les livres... tout tant qu'il peut y avoir débat et argumentation (même le temps qu'il fait x) ?). Étant ouverte, attentive et curieuse, connaître les avis de Remus serait tout à fait probable ! Mais, tu as raison de le souligner, étant des ados : cela ne les empêche pas de profiter de la vie et de rire aux 400 coups de leurs amis (qui les embarque souvent avec eux o/).

Je t'ajoute =)
http://the-stories-never-end.tumblr.com/
Who are You ?
Maewan Bretian

Maewan Bretian

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année

▌Age : 33
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012

On a des curieux ici...
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Rémus J. Lupin _
Rémus J. Lupin Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:50

Alors alors cher Remus... Tu es ami avec mon Abibi et je ne suis même pas dans tes liens? Cela ne se peut, si tu connais Abi tu me connais forcément ! En plus je suis ami avec Sirius donc...

Si tu as une idée par contre...? Pour approfondir
Who are You ?
Invité

Anonymous

Invité

Rémus J. Lupin _
Rémus J. Lupin Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:39

Je te propose un lien assez important Maewan, qui me met plutôt en danger sur le coup. En lisant ton caractère j'ai remarqué que ton perso se passionnait d'énigme et de fantastique. En fait comme tu l'as noté nous sommes juste l'un pour l'autre une connaissance, d'un ami proche et c'est tout. Le reste c'est qu'à force de côtoyer Sirius et donc moi indirectement, tu n'as put t’empêcher de remarquer quelques détails à mon sujet. Bref tu te doute à peine que je suis un loup-garou. A toi de voir si tu souhaites ou non creuser la question.^^
Who are You ?
Maewan Bretian

Maewan Bretian

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année

▌Age : 33
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012

On a des curieux ici...
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Rémus J. Lupin _
Rémus J. Lupin Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:15

J'imagine bien Mae' être assez "timide" envers toi vu qu'il ne t'a jamais parlé et qu'il ne se lâche vraiment qu'avec Sirius, Abi, Cassie (entre autre). Aussi si parfois on se retrouvais seul, il pourrait avoir tendance à vraiment te fixer, ce qui pourrait te mettre mal à l'aise je pense, alors qu'en fait Mae se demanderait comment ça t'es arrivé, si il a raison de penser que tu es un loup-garou (bon ok, il est sure d'avoir raison) et qu'il espère ne pas agir de sorte à te mettre dans l'embarras, il se rendrait pas compte que te fixer de la sorte peut faire l'inverse.

Et parfois en parlant il pourrait faire des allusions pas méchante pour voir si tu vas te trahir. (sachant que le jour où il aura confirmation vraiment formelle de ta part, sa réaction risque de surprendre ce pauvre Rem')
Who are You ?
Fenrir Greyback

Fenrir Greyback

Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres

▌Parchemins : 187
▌Points de Rp : 65
▌Initiation magique : 20/03/2013

On a des curieux ici...
♣ Age: 30
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Rémus J. Lupin _
MessageSujet: Lien   
Rémus J. Lupin Icon_minitimeVen 22 Mar - 3:12

Un lien mon Petit Loup ?
Tu es ma Création, je suis donc un dieu pour toi.. Je n'ai rien contre le fait que tu te prosternes à mes pieds.

Bientôt la pleine Lune !

Who are You ?
Invité

Anonymous

Invité

Rémus J. Lupin _
Rémus J. Lupin Icon_minitimeVen 22 Mar - 5:45

Évidemment j'accepte volontiers, vous comprendrez je l'espère que je vous hait cordialement.^^

Who are You ?
Evangeline R. Wilson

Evangeline R. Wilson

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année

▌Age : 34
▌Parchemins : 67
▌Points de Rp : 19
▌Initiation magique : 07/07/2013

On a des curieux ici...
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Rémus J. Lupin _
Rémus J. Lupin Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:02

Un lien ? lovvvv 

Bon, Evangeline se méfie des maraudeurs à cause de James qui se défoulait sur elle avec ses blagues. Donc je pense qu'Evangeline aurait tendance à l'éviter comme la peste. Mais après, comment pourrait réagir Remus ... ? O_o
Who are You ?
Contenu sponsorisé

Rémus J. Lupin _
Rémus J. Lupin Icon_minitime

Rémus J. Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut