AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Lance Jane passe par la volière.

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Lance M. Jane.

Lance M. Jane.

Professeur ♣ Etude des moldus

▌Age : 31
▌Parchemins : 228
▌Points de Rp : 88
▌Initiation magique : 07/10/2012

On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Lance Jane passe par la volière.  _
MessageSujet: Lance Jane passe par la volière.    
Lance Jane passe par la volière.  Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:55

Lance Jane passe par la volière.  Jamais-sans-mon-gif-anime-92

Je vous présente ma chouette, elle est mignonne hein ? Alonso qu'elle s'appel, ouais parce que j'ai toujours rêvé de dire "Allons-y Alonso"
Non, en réalité elle s'appel Nova, le prénom ne viens pas de moi. C'est une petite chouette très douce qui adore les miamibou, alors faites gaffe à vous !

Elle est à la disposition de tous, même à mes élèves alors n'hésitez pas si vous avez besoin.
Lance Jane passe par la volière.  Tumblr_mjvjmsFG2T1s8h69qo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lance Jane passe par la volière.    
Lance Jane passe par la volière.  Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:53

Citation :
Laaaaaaaaaance!!!

Oui vous pouvez me tutoyer bien sûr! Je n'ai pas eu le temps de vous répondre tout de suite, j'avais trop de parchemins à corriger! Mais ma foi, bien sûr que je veux bien vous accompagner! Vous me permettrez tout de même de danser avec d'autres professeurs et quelques élèves? J'ai promis tant de danses déjà! Je dois avouer que je me sens très mal à l'aise dans les bals et soirées... Il y a trop de gens! N'allez pas croire que je n'aime pas les gens, ce n'est pas cela! Mais j'ai l'habitude de la solitude et trop de gens d'un coup, c'est effrayant. Parlementer avec un Détraqueur me fait moins peur que d'assister à ces soirées avec tant de bruit, d'agitation, de la musique, des sollicitations venant de toute part! Heureusement vous serez là pour m'aider! Je compte sur vous pour distraire les gens de trop me parler! Oh! Vous allez finir par me croire associable! Mais je vous le jure, ce n'est pas le cas! J'ai juste plus l'habitude du silence grisant et planant du sommet d'une montagne que l'agitation de centaines d'adolescents! Et puis vous savez bien que j'adore parler!

Bien à vous,

Pandora
Who are You ?
Invité

Anonymous

Invité

Lance Jane passe par la volière.  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:39

Citation :
Hey vieille branche !

J'ai aidé une ancienne élève à entrer au bal, puis je suis reparti, je n'aime pas trop les fêtes. Malheureusement pour toi, je n'étais même pas en costume ! Je ne comptais pas y aller de toute façon. Je suis effectivement resté caché, en compagnie de mon hibou. (Les Crabes de feu sont trop dangereux pour que j'en emmène à l'intérieur du château, on ne sait jamais.)

T'as l'air motivé ! Si tu veux je viendrais avec toi, comme au bon vieux temps. Tu avais une cavalière cette fois où tu as régné sur la piste de danse seul ?

Aaron.

P.S. : Rien de grave, un petit coup de baume et sa patte sera comme neuve. Je n'ai pas osé l'envoyer te porter cette lettre alors je t'ai envoyé mon hibou. Je te rendrais ta chouette quand elle ira mieux ! (J'ai l'impression de te l'avoir kidnappé en le disant comme ça.)

Dernière édition par Aaron A. Saramander le Jeu 3 Jan - 11:22, édité 1 fois
Who are You ?
Invité

Anonymous

Invité

Lance Jane passe par la volière.  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:21

Citation :
Mon poto,

Ah ouais, je me doute !

Pour qui me prends tu ? Bien sur que si je reçois le besoin de m'amuser. Mais je n'ai jamais été très fête, tu sais bien. Les blagues entre copains, j'adore ça, mais les foules, ça me stresse.
Et bien figure que j'ai demandé à Dumbledore, mais que bizarrement, il a refusé... Et les Crabes de Feu j'ai pas l'autorisation. (Dommage, j'en ai un à la maison qui n'attends que moi !)

Hé oui, avec les cours on se voit. Mais on doit bien pouvoir trouver un moment pour se voir, entre deux cours. Tu sais bien que tu peux toujours me trouver dans le parc, quand je squatter avec mes bébêtes !
Waw, la prof de Défense Contre les Forces du Mal ? Ah bah mon petit Lance, tu t'ennuie pas ! Sacrée cavalière que tu avais là. Note que moi, ma cavalière de quelques minutes était pas mal non plus, hein. Bon, ok, un peu trop jeune. Marlène McKinnon, ça te parle ?

Par Merlin, tu sais où j'habite ?! ... Ah oui c'est vrai je t'ai déjà invité une fois ou deux ! Pas besoin de m'envoyer la police, la revoilà en pleine forme, ta chouette ! Ça a prit encore moins de temps que prévu. (Le baume que m'a fait mademoiselle McLane est vraiment super.)

Aaron.
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

Alecia L. Lukeither

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année

▌Age : 30
▌Parchemins : 1393
▌Points de Rp : 200
▌Initiation magique : 19/11/2012

On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Lance Jane passe par la volière.  Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:13

Lance Jane passe par la volière.  Annivsirius

La fête commencera vers 14 heures !
    Pensez que c'est une surprise, et qu'il ne faut pas en parler à Sirius pour que la dite surprise soit complète !

Merci de votre présence !
http://Millenium-Argentic.deviantart.com/
Who are You ?
Invité

Anonymous

Invité

Lance Jane passe par la volière.  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:21

Citation :
Lance!!

Je suis désolée. Entre la mort de ... hum, les vacances de Noël que j'ai passé avec ma famille et quelques voyages à droite à gauche, la préparation des cours et d'une surprise pour les élèves, je n'ai pas eu une minute à moi pour vous voir. Je le regrette car nous nous étions quitté précipitamment lors du bal avec toute cette agitation. J'espère d'abord que vous vous portez bien! Et que vous avez passé de joyeuses fêtes. J'ai beaucoup pensé à vous! J'ai même un cadeau de Noël! Je voulais vous le remettre en main propre! Que diriez vous de profiter de l'anniversaire de Sirius Black, le jeune Gryffondor, auquel nous sommes conviés tous les deux (ne niez pas, Alecia m'a tout dit! Hihihi) pour discuter ensemble de ce que nous avons envie tous deux? Je veux dire... euh... par rapport au bal, à la fin de notre danse, pas de euh... enfin bref.
Avec toute mon affection,

Pandora.
Who are You ?
Maewan Bretian

Maewan Bretian

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année

▌Age : 33
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012

On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Lance Jane passe par la volière.  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:50

Citation :
Professeur Jane,

Je suis désolé de vous déranger en pleine soirée, alors que j'aurais pû vous parler en cours, mais je n'ai pas osé sur le coups. Oui je sais, je suis assez fou en apparence, mais dans le fond je suis extrêmement timide, regardez, je ne parle qu'à mes amis ! Enfin... le but de ce hibou n'est pas de vous raconter ma vie, nous verrons cela plus tard, surtout qu'en tant que prof vous êtes au courant de mes dernières frasques!

Alors entrons dans le vif du sujet :

Que faites-vous ce soir? J'ai un soucis pour le devoir que vous nous avez donné et donc... si je pouvais passer dans vos appartements pour que vous m'aidiez... (mes amis sont tous très occupés, d'où ma requêtes) et puis.... j'avoue qu'il est plus agréable de faire des heures supp' avec un prof aussi séduisant que vous.

Alors vous êtes d'accord? Si vous voulez on pourrait même aller boire un coups au village, mais je me contenterais du jus de citrouille cette fois, Romserta n'a pas encore digérée mon dernier passage chez elle.

Dites oui s'il vous plait! Je vous jure que je serais l'élève modèle !

PS :: Et plus si affinités !

Maewan Bretian.

PS2 : Je suis parfaitement a jeun, aucune goutte d'alcool, cette demande est tout ce qu'il y a de plus sérieux!
PS3 : Vous êtes tout à fait mon type d'homme, voulez-vous faire des papillons avec moi?
PS4 : Je m'arrête là, je m'enfonce ...

Au revoir !

Dernière édition par Maewan Bretian le Mer 20 Mar - 10:35, édité 1 fois
Who are You ?
Maewan Bretian

Maewan Bretian

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année

On a des curieux ici...
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Lance Jane passe par la volière.  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:34

(La lettre a de petites gouttes d'alcool, signe que l'élève a en fin de compte picoler et l'écriture tremblante le prouve aussi d'ailleurs)

Citation :
Z'êtes pas drôle monsieur Jane !

Sans me vanter je suis le meilleur partit de cette école...* passage illisible* , z'en trouverez pas deux comme moi.. en plus discret le gaillard !

M'enfin.. ce soir c'était du rapide... vous êtes pas prêt itout itout, ze comprend tout plein ! Mais même pas vous voulez pendant une sortie à euh... Paté-au-lard ? Pour parler et me surveiller, plus le droit d'y être sans surveillance... trop pas juste vous dis ! En plus... je dos z'absolument zy aller pour acheter des cordes pour ma gratounette ! (guitare chérie d'amour, je l'appelle gratounette!)

Vous êtes mon prof préféré de toute la Terre entière de l'univers en plus ! Les moldus c'est cool et z'êtes trop cool ! Dites oui si vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Sinon je.... je dis encore tout haut que Voldemort c'est un gros vilain pas beau ! Et si je le dis bah... bah Abi il va me taper d'abords ! Et puis je vais pleurer, et les méchants y vont me tuer pleiiiin de fois ! Même si je m'en fou de toute façon de capouter !

PS ; J'ai pas boucoup bu du tout pas brai !

Maewan Broumbroumtian !
Who are You ?
Invité

Anonymous

Invité

Lance Jane passe par la volière.  Icon_minitimeMer 20 Mar - 6:06

Citation :
Lance,

Pour que tout le monde se jette sur cette pauvre femme ? Non merci. Dis plutôt que ça t'aurait fait plaisir à toi !
Au moins, tes élèves ne doivent pas s'ennuyer. Te connaissant, une heure de cours avec toi ça doit plutôt être une heure de bonne rigolade. Et puis bon, il faut comprendre Dumbledore, même si pour moi mes petits animaux sont gentils, pour lui ils peuvent s'avérer être dangereux.

Je passerais avec joie ! Si tu savais depuis combien de temps je n'en avais pas vu une. Je me souviens encore de celle de mon père. Une sortie au Pré-Au-Lard avec toi ? Il faut absolument qu'on se prévoit ça. Ça me ferait du bien de sortir un peu, je pense. Et puis, ça serait l'occasion de passer du temps à deux, pas vrai ?

Tu peux être fier, ce n'est pas n'importe qui cette femme. Je suis déçu d'avoir manqué ça !
Bien sur que tu peux me croire, j'ai toujours raison après tout.

Pas de quoi, c'est bien normal.

Aaron.
Who are You ?
Maewan Bretian

Maewan Bretian

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année

On a des curieux ici...
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Lance Jane passe par la volière.  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:19

(la personne semble étonnamment appliquée et sérieuse)

Maewan Bretian a écrit:

Professeur Jane,

Tout d'abords pardon de vous déranger, vous avez sans doute mieux à faire. Mais soyez assurez que cette fois, comparé à mes derniers hiboux il y a quelques temps maintenant (et dont je rougis encore soyez en certain, d'ailleurs je m'en excuse une fois de plus) je suis parfaitement sobre.

Si je me permet de vous déranger c'est qu'étant enfin revenu au château, je voulais savoir si je pouvais un jour vous rencontrer en dehors des cours. Il y a certaines choses dont je voudrais vous parler et qui n'entrent pas dans le cadre de ce que vous nous apprenez. Bien sure, vous pouvez refuser, ce que je comprendrais parfaitement, mais si vous êtes d'accord, pourriez-vous me le faire savoir et m'indiquer la date et l'heure qui vous arrange? Dans tous les cas je serais certainement libre, ou sur mon balais sur le Terrain.

Je vous souhaite une excellente soirée professeur et pardonnez encore le dérangement.

Maewan Bretian.
Who are You ?
Maewan Bretian

Maewan Bretian

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année

On a des curieux ici...
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Lance Jane passe par la volière.  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:19

Maewan Bretian a écrit:

Monsieur,

Je suis ravi de voir que vous avez pris la peine de répondre alors que vous avez sans doute mieux à faire.

Bien sure, je me souviens de ce que vous avez dit lors de votre premier cours, vous êtes sans doute l'un des rares enseignants de ce château à sérieusement prendre en compte la marmaille que nous sommes.

Demain après-midi? Je n'ai rien de prévu, mes cours se finissent de bonne heure. Je vous retrouverais dans le parc en milieu-fin d'après-midi dans ce cas.

Merci encore.

Maewan Bretian.

HJ : Je me charge de commencer le rp, comme ça tu es tranquille Smile
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

Alecia L. Lukeither

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année

▌Age : 30
▌Parchemins : 1393
▌Points de Rp : 200
▌Initiation magique : 19/11/2012

On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Lance Jane passe par la volière.  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:10

Professeur Jane,

Excusez moi de vous écrire au beau milieu de la nuit, mais j'ai été réveillée par cette lettre dont... Je vous fais la copie. Je ne sais pas quoi vous dire, je n'arrive pas à fermer l'oeil et j'ai comme l'impression de redevenir paranoïaque. Il ne peut pas me voir, n'est-ce pas ? Ni entrer au château, ni-même dans ma tête...? Cette marque dans mon dos n'a pas créé de lien ? Je ne sais plus quoi faire, j'ai presque envie de me cacher au fin fond de l'Angleterre. J'ai besoin d'en parler à quelqu'un de qualifié... Et c'est vous qui m'avez sauvée.

La cicatrice qu'il m'a faîte dans le dos recommence à me brûler.

Alecia Lukeither.

Citation :
Boucle d'or,

Tant d'innocente victime, tant de mort pour une guerre qui étend les luttes à propos du sang, des combats stupides... Je suis certain que tu penses comme moi. Des innocents comme les Bretian, à l'odeur délicieuse mais pas autant que la tienne ma douce boucle d'Or.
Savoir que tu semble guérir m'enchante au plus haut point, j'aurai été affreusement déçu de perdre un si gentil petit jouet et si fragile sans avoir le temps de profitez de ta délicieuse chair dans laquelle ma baguette a déjà mordue.
J'ose espérer que chaque pas que tu fais de provoques une douleur lancinante pour te rappeler mon bon souvenir et raviver cette magnifique nuit à Pré-au-Lard. Je suis au courant de tes faits et gestes, je t'ai à l’œil. Méfie-toi.

F.G
http://Millenium-Argentic.deviantart.com/
Who are You ?
Contenu sponsorisé

Lance Jane passe par la volière.  Icon_minitime

Lance Jane passe par la volière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut