|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Citations d'Harry Potter. Mer 24 Oct - 0:44 | |
| Voila le jeu est assez simple, il suffit juste de citer une phrase d'un livre de la saga Harry Potter. Si c'est un dialogue pour gagner il faut le nom du personnage et le titre du livre. Pour de la narration, seul le titre de l’œuvre suffira. Je commence donc.^^ - Citation :
- "Oh c'était abominable, dit-elle avec délectation. C'est arrivé ici même... Je me souviens très bien. J'étais venue me cacher ici parce qu' Olive Hornby s'était moquée de mes lunettes."
Le gagnant poste une nouvelle citation. Bonne chance. |
|
| |
Who are You ? Rosalya M. Findell
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Citations d'Harry Potter. Mer 24 Oct - 0:51 | |
| Mimi Geignarde, dans La Chambre des Secrets. |
|
| |
| Sujet: Re: Citations d'Harry Potter. Mer 24 Oct - 1:08 | |
| C'est tout bon, a toi de relancer.^^ |
|
| |
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Citations d'Harry Potter. Mer 24 Oct - 2:06 | |
| Une difficile, je pense. - Citation :
- "Tu peux dire ce que tu veux, il n'empêche que Dumbledore fait confiance à Rogue..."
|
|
| |
| Sujet: Re: Citations d'Harry Potter. Mer 24 Oct - 2:36 | |
| Hermione Granger... hum... HP et l'Ordre du Phénix? |
|
| |
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Citations d'Harry Potter. Mer 24 Oct - 3:13 | |
| Exact. À toi de relancer!
ÉDIT : Ah mais nan, même pas! C'est pas le bon livre! |
|
| |
| Sujet: Re: Citations d'Harry Potter. Mer 24 Oct - 4:29 | |
| Ah ça doit être le 4 alors! |
|
| |
Who are You ? Alice Williams
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Citations d'Harry Potter. Mer 24 Oct - 5:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Citations d'Harry Potter. Ven 26 Oct - 3:35 | |
| "Un jour, il nous a débarrassés de Goyle en le mordant!"
|
|
| |
| Sujet: Re: Citations d'Harry Potter. Ven 26 Oct - 5:25 | |
| C'est Ron qui dit ça dans :Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban!
|
|
| |
| Sujet: Re: Citations d'Harry Potter. Ven 26 Oct - 5:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Citations d'Harry Potter. Ven 26 Oct - 7:45 | |
| «Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin» |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Citations d'Harry Potter. Ven 26 Oct - 7:54 | |
| Le gnome porteur de messages de la St Valentin dans la Chambre du Secret. Ou les frères Weasley dans le même. |
|
| |
| Sujet: Re: Citations d'Harry Potter. Ven 26 Oct - 7:56 | |
| Yep! À toi! |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Citations d'Harry Potter. Ven 26 Oct - 8:06 | |
| - Citation :
- "Je n'ai jamais beaucoup aimé les chevaux."
|
|
| |
| Sujet: Re: Citations d'Harry Potter. Ven 26 Oct - 8:09 | |
| Hermione dans Harry Potter et l'ordre du phénix, je crois! |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Citations d'Harry Potter. Ven 26 Oct - 8:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Citations d'Harry Potter. Ven 26 Oct - 8:20 | |
| «Harry, on a vu Saturne de près ! Et Saturne rond. Tu as compris, Harry ? Saturne rond... Ha ! ha ! ha !...» |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Citations d'Harry Potter. Ven 26 Oct - 8:32 | |
| Ron dans Harry Potter et l'Ordre du Phénix! |
|
| |
| Sujet: Re: Citations d'Harry Potter. Ven 26 Oct - 8:37 | |
| |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Citations d'Harry Potter. Ven 26 Oct - 8:47 | |
| - Citation :
- "Nous sommes venus sauver quelqu'un à moins que le Ministère ne puisse s'en charger à notre place."
|
|
| |
| Sujet: Re: Citations d'Harry Potter. Ven 26 Oct - 9:52 | |
| Harry Potter dans HP et l'Ordre du Phénix? |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Citations d'Harry Potter. Ven 26 Oct - 20:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Citations d'Harry Potter. Ven 26 Oct - 22:34 | |
| - Citation :
- "Est-ce qu'il peur de devenir fou s'il reste trop longtemps avec moi dans la même pièce?"
|
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Citations d'Harry Potter. Ven 26 Oct - 22:49 | |
| Harry dans l'Ordre du Phoenix? |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Citations d'Harry Potter.
| |
| |
|
| |
| Citations d'Harry Potter. | |
|