|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 5 Nov - 8:09 | |
| |
|
| |
Who are You ? Argus Rusard Concierge ♣ A un oeil sur vous ! ▌Age : 46 ▌Parchemins : 133 ▌Points de Rp : 37 ▌Initiation magique : 16/08/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 5 Nov - 10:34 | |
| Miâââw ! Il a dit 13. Et dis-moi, Eli, ça serait possible de me faire un avatar de Rusard plus jeune ? Je n'ai pas trouvé de photo de David Bradley trentenaire... Ste plèèèè |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 5 Nov - 11:04 | |
| 14 La véritable question est: Est-ce que Rusard est considéré comme un homme ou....il est dans la catégorie: Autre ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 5 Nov - 11:11 | |
| |
|
| |
Who are You ? Lance M. Jane. Professeur ♣ Etude des moldus ▌Age : 31 ▌Parchemins : 228 ▌Points de Rp : 88 ▌Initiation magique : 07/10/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 5 Nov - 11:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 5 Nov - 11:20 | |
| 15 Oh Ron, ça c'était vraiment méchant =) |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 5 Nov - 18:44 | |
| 14. Et bien, je peux toujours essayer oui ^^ |
|
| |
Who are You ? Regulus A.Black
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 5 Nov - 19:13 | |
| 15 C'est qu'elle a du succès ma petite élève xD (même si la "petite" élève me dépasse d'une tête ><) |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 5 Nov - 21:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 6 Nov - 6:43 | |
| 13. Un jour je serais peut-être aussi douée que toi (Chuuuut ! Faut pas qu'on sache que je suis une géante !) |
|
| |
Who are You ? Sirius Black
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 6 Nov - 7:13 | |
| |
|
| |
Who are You ? Argus Rusard Concierge ♣ A un oeil sur vous ! ▌Age : 46 ▌Parchemins : 133 ▌Points de Rp : 37 ▌Initiation magique : 16/08/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 6 Nov - 8:52 | |
| Miââw !
15 donc.
Eli, merci, pour la peine vous ne recevrez que trois cent lignes à copier au lieu des 350 originels. Je sais, je suis trop bon.
WEAS ! Mister Hyde vous a entendu ! Vous, vous n'échapperez pas à une punition carabinée où les minutes vous paraitront des jours et où vous écrirez tellement de phrases que vous serez usés jusqu'à l'épaule lorsque vous sortirez! vous voyez la vénus de Milo ? C'est moi qui l'ai punie (et elle était ambidextre). |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 6 Nov - 9:12 | |
| 14. Euh... Merci ? *a vraiment l'impression de se faire pigeonner* |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 6 Nov - 9:17 | |
| 13, ce n'est pas qu'une impression à mon avis |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 6 Nov - 9:21 | |
| 12. Ouais m'enfin, je peux pas trop refuser, j'ai déjà fais trop de bêtises... J'ai intérêt à me tenir à carreaux :/ |
|
| |
Who are You ? Regulus A.Black
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 6 Nov - 11:02 | |
| 13 Tiens, j'ai bien envie de me recruter une petite amie moi ! *-* je veux mon Evy ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 6 Nov - 11:32 | |
| |
|
| |
Who are You ? Rosalya M. Findell
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 7 Nov - 0:55 | |
| Y a franchement personne qui a evie d'être le voleur de Chocogrenouilles d'Alice? 12 |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 7 Nov - 2:21 | |
| 11. Te "recruter" une petite amie, Reg ? xD Moi j'aimerais bien Rosie, mais bon... Alice le pardonnerais pas à Eli je crois xD |
|
| |
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 7 Nov - 2:53 | |
| 10 Quels seront tes critères, Reg? Taille du cerveau ou taille de la poitrine?
Ah Eli, tu fais cela, Alice te noie, te ressuscites, te renoies,, te rerescuscites, t'ouvre le ventre, te pend avec tes entrailles et te donne à bouffer aux Sombrals. |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 7 Nov - 2:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 7 Nov - 3:00 | |
| 10. C'est bien ce que je pensais :') |
|
| |
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 7 Nov - 3:52 | |
| 9. Mais par contre, si quelqu'un d'autre est intéressé... |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 7 Nov - 4:02 | |
| 8. Courage, tu va trouver ! |
|
| |
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 7 Nov - 4:04 | |
| 7. J'éspère bien vu que ça fait depuis que j'ai commencé mon premier rp que j'ai mis en branle cette histoire de vols de Chocogrenouilles. |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes.
| |
| |
|
| |
| Les femmes contre les hommes. | |
|