AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Lien de Ronald Weasley

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lien de Ronald Weasley _
MessageSujet: Lien de Ronald Weasley   
Lien de Ronald Weasley Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:53


• Ronald B. Weasley •




feat. Rupert GRINT

16 ans • Le roi des Futuristes • Gryffondor • Membres des Hériters •
.Mon histoire

Je suis perdu dans un chaos temporel, moi, le sixième fils de la grande famille des Weasley. Par chance, j'ai voyagé en compagnie des gens que j'aime...et du crétin viscéral qu'est Drago Malefoy...comme quoi on ne peut tout avoir dans la vie. À L'époque où nos parents ne sont que des enfants bourrés d'hormones, je me fais nommé Ron Weas, un sypathique, loufoque et quelque peu étrange nouveau. Nouveau qui compte bien changer le cours des choses. Les pièces sont placés, que le jeu commence!

.Mon caractère
Loyal • Colérique • Courageux • Impatient • Enfantin
.I Need...
|-{busy} • Des amis •J'en manque cruellement, comme si je faisais fuir tout le monde!
|-{free!} • Des ennemis •À foisons parmis les mangemorts!


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Ronald Weasley le Jeu 27 Déc - 9:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lien de Ronald Weasley _
MessageSujet: Re: Lien de Ronald Weasley   
Lien de Ronald Weasley Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:53


• Les perceurs de secrets •

Sirius BLACK
Ancien héro?

J'ai toujours adoré Sirius à mon époque, je le trouvais héroïque. Après s'être évadé d'Azkaban, il protégeait le monde contre le mal... jusqu'à en mourir pour protéger mon meilleur ami. Mais à cette époque-ci, Sirius Black me rend nerveux pour la simple et bonne raison que je suis dans l'incapacité de lui mentir. Pour le moment, je crois qu'il me prend pour un mec timbré, mais lorsqu'il se rendra compte que je connais trop de chose, je suis sûr qu'il reviendra me voir avec la ferme intention de me faire cracher la vérité!
Rosalya FINDELL
La passion d'un corps

Pouruqoi ais-je soudainement brillé par mon existence pour cette étoile? SImplement parce qu'un nouveau connaissant la salle de bain des préfets, c'est tout simplement impossible. Notre altercation musclé termina nus dans la baignoire, mais j'ai l'étrange impression qu'elle ne lâchera pas le morceau tant qu'elle ne découvrira pas la vérité sur moi.


Kasey Deyn
La cause de mon angine de poitrine

Soyons clair, je ne connais absolument pas cette fille, mais celle-ci semble décidemment résolue à percer l'immense mystère qui nous englobe, mes amis, Malefoy et moi. Elle nous espionne presque! Étant dans la plupart de ses cours et étant celui qui était le plus incapable à mentir, j'ai l'impression que c'est seulement une question de temps avant qu'elle ne m'en fasse voir de toutes les couleurs.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




• Les Héritiers... •


Harry POTTER
Meilleur ami

Mon meilleur ami, le survivant et la raison de mes nombreuses cicatrices. Je ne compte plus le nombre de danger que j'ai affronté depuis que je le connais, entre frère, on ne compte pas ce genre de chose. Je ferai n'importe quoi pour lui, même mettre fin au règne de Lors Voldesinge. Si Harry combat, je serai a ses côtés. C'est mon frère de coeur et également mon crétin de meilleur ami qui nous attire des ennuis. Membre des Héritiers! Lui et moi, c'est à la vie à la mort!
Ginny WEASLEY
Frangine

Mon unique soeur, normal que je tente de la protéger à tout prix, non? Pourtant, Merlin sait qu'elle n'a pas besoin de protection; elle est puissante et féroce. On aime s'engueuler et jouer à celui qui hurle le plus fort, mais je n'imaginerais pas ma vie sans elle. Elle est ma confidente et l'une des personnes qui compte le plus au monde pour moi. Elle est vaillante et fait également partie des Héritiers.



Dernière édition par Ronald Weasley le Jeu 27 Déc - 13:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lien de Ronald Weasley _
MessageSujet: Re: Lien de Ronald Weasley   
Lien de Ronald Weasley Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:53


• Type de lien 1 •

Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




• Les futuristes •


Hermione GRANGER
L'Ouragan dévastatrice

Hermione est sans doute la personne avec qui je m'engueulais le plus souvent et qui m'intimidait le plus; son intelligence m'effrayais toujours. Pourtant, en venant à cette époque, je crois qu'elle a laissé son savoir derrière elle. Notre fabuleuse amitié vola en éclat le jour où j'ai découvert qu'elle avait fréquenté James Potter, prenant ainsi le risque de détruire Harry...C'est en lui disant que je ne voulais plus entendre parlé d'elle ue j'ai compris que je l'aimais...mais le mal avait déjà été fait et le pardon était impossible maintenant.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Ronald Weasley le Jeu 27 Déc - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Rosalya M. Findell

Rosalya M. Findell

Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfète
Serpentard - 5ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 489
▌Points de Rp : 41
▌Initiation magique : 14/09/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 15
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Lien de Ronald Weasley _
MessageSujet: Re: Lien de Ronald Weasley   
Lien de Ronald Weasley Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:43

Moi, moi! Je voudrais un lien ( et un rp ) avec le mec le plus sensible au pouvoir des Vélanes de toute l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sirius Black

Sirius Black

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Lien de Ronald Weasley _
MessageSujet: Re: Lien de Ronald Weasley   
Lien de Ronald Weasley Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:41

Oh le plus beau *-* Comment ça mon côté groupie déteint sur Sirius ? Bon ok, un peu.

*prend une voix virile* Il nous faut un lien mec !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lien de Ronald Weasley _
MessageSujet: Re: Lien de Ronald Weasley   
Lien de Ronald Weasley Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:19

Frère de patate poire !

Je maintient ce que j'ai dis sur la CB et me voilà sur ta fiche o/
Donc, t'es un élève, moi pas mais osef, j'veux mon lien !
Et du négatif si on reprend l'idée du bistrot avec Hermione et Ron, toujours partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lien de Ronald Weasley _
MessageSujet: Re: Lien de Ronald Weasley   
Lien de Ronald Weasley Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:49

FRÈRE POIRE!!!! Évidemment qu'on est encore d'accord pour ce lien!

Sirius: Je ne peux résister < ton charme, alors on se développe un lien ^^

Rosalya: Aucun problème, tu as des idées? En passant, le pouvoir des Vélanes n'a aucun effet sur moi....je suis simplement un homme distrait!!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lien de Ronald Weasley _
MessageSujet: Re: Lien de Ronald Weasley   
Lien de Ronald Weasley Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:49

Ronnnnnnnnnnnnnnnnnnn un liennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Pourquoi on m'incruste dans le lien de Damon et Ron ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lien de Ronald Weasley _
MessageSujet: Re: Lien de Ronald Weasley   
Lien de Ronald Weasley Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:03

Hermione, notre lien est évident non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alice Williams

Alice Williams

Élève ♣ Gryffondor - 6ème année

Élève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 782
▌Points de Rp : 47
▌Initiation magique : 26/05/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Lien de Ronald Weasley _
MessageSujet: Face à   
Lien de Ronald Weasley Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:50

Face à Fleur, tu n'étais QUE distrait? Et elle en plus, elle n'avait qu'un quart de sang Vélane. Donc, au cas où tu n'aurais pas lu la fiche de Rosalya, je t'avertis qu'elle est une demi-Vélane croqueuse d'hommes. On peut donc facilement imaginer que vu qu'elle aime la diversité, Rosalya ait tenté de te draguer toi aussi. Après, tu vois pour comment tu as réagi.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lien de Ronald Weasley _
MessageSujet: Re: Lien de Ronald Weasley   
Lien de Ronald Weasley Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:09

Nous faut un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lien de Ronald Weasley _
MessageSujet: Re: Lien de Ronald Weasley   
Lien de Ronald Weasley Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:06

Pour Roselya, le lien promet d'être intéressant. En effet, Ron va être très maladroit et légèrement (Euphémisme) stupide. Il essaiera de faire des efforts pour paraitre naturel, qui sais si cela marchera? Razz

Kasey, j'adore les Poufsouffles, tu as déjà une idée ou on élabore à deux?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alice Williams

Alice Williams

Élève ♣ Gryffondor - 6ème année

Élève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 782
▌Points de Rp : 47
▌Initiation magique : 26/05/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Lien de Ronald Weasley _
MessageSujet: Re: Lien de Ronald Weasley   
Lien de Ronald Weasley Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:55

Invité à l'anniversaire qu'elle fêtera dans très peu de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lien de Ronald Weasley _
MessageSujet: Re: Lien de Ronald Weasley   
Lien de Ronald Weasley Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:56

Pourquoi pas? Justement, je voulais t'envoyer un mp pour rp avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lien de Ronald Weasley _
MessageSujet: Re: Lien de Ronald Weasley   
Lien de Ronald Weasley Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:35

Citation :
Nous faut un lien
Ca, c'est quand je veux un lien avec la personne en question mais que je n'ai aucune idée alors je poste en espérant que la personne en face ait une idée de la mort qui tue d04

Ce qui est sur déjà, c'est que Kasey est curieuse envers les 5 nouveaux, et qu'elle connait forcément Ron au moins de vue puisqu'ils sont dans la même années.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lien de Ronald Weasley _
MessageSujet: Re: Lien de Ronald Weasley   
Lien de Ronald Weasley Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:05

Boooooooooooooooooooooooooooooon et bien....laisse moi réfléchir....hum....

Ron pourrait avoir remarqué l'intérêt que tu porte aux nouveaux et décidé de t'éviter le plus possible...chose pas facilement aisé à Poudlard qui semble réunir ceux qui s'évitent! Razz

Donc on part sur un lien de connaissance chaotique ou Ron est nerveux à toutes les fois qu'il te parle et qu'il gaffe.

Je cherche encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lien de Ronald Weasley _
MessageSujet: Re: Lien de Ronald Weasley   
Lien de Ronald Weasley Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:12

C'est évident, hum pas sur, le lien peut être modifié si tu apprend ce que mione a fait. Et puis comment tu aurais réagis en apprenant qu'elle est allé faire une escapade nocturne avec james.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lien de Ronald Weasley _
MessageSujet: Re: Lien de Ronald Weasley   
Lien de Ronald Weasley Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:31

Fiche de lien a jour (ou presque)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Lien de Ronald Weasley _
MessageSujet: Re: Lien de Ronald Weasley   
Lien de Ronald Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien de Ronald Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ronald Weasley (Terminé)
» Ronald B. WEASLEY ●● Ronald WEAS
» ● Ronald B. WEASLEY ●
» Ronald B. WEASLEY ●● Terminé
» Ronald B. WEASLEY ●● Links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-