AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Ronald B. WEASLEY ●● Terminé

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ronald B. WEASLEY ●● Terminé _
MessageSujet: Ronald B. WEASLEY ●● Terminé   
Ronald B. WEASLEY ●● Terminé Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:13

WEASLEY, Ronald Bilius
Attendre l'impossible, c'est comme attendre un signe.

Pv
Personnage inventé

Carte D’IDENTITÉ

Âge : 16 ans
Date de naissance : 01/03/1980
Lieu de naissance : Loutry Sainte-Chaspoule
Lieu d'habitat : Au Terrier et Poudlard
Ascendance : Sang-pur
Baguette : 35 cm. Bois de Frêne contenant un crin de Licorne
Patronus : Un Jack Russell terrier
Camp : Ordre
Avatar : Rupert Grint



Le CARACTERE

Ron est un sacré personnage ! Ron est un garçon très immature ,mais avec beaucoup d'humour. C'est un jeune homme doué aux échecs mais c'est un piètre élève à Poudlard. Il compte énormément sur son amie Hermione pour l'aider à faire ses devoirs, quand ce n'est pas elle qui les fait tous court ! Au sein du trio, ses sarcasmes perpétuels servent souvent à ramener à la réalité Harry et Hermione lorsqu'ils se perdent dans des concepts ou des projets alambiqués. Il a un énorme complexe d'infériorité. Etant seulement l'ami d'Harry Potter il est constamment rabaissé au rang de second et le vit parfois très mal. Étant le plus jeune garçon de la famille, ses performances scolaires sont sans cesse comparées à celles de ses frères. En réaction, Ron peut être plutôt ambitieux par certains côtés et rêve de popularité et de succès. Il se montre en revanche honteux de la situation économique de sa famille, malgré la grande loyauté dont il fait part envers elle. Ce sentiment se traduit parfois par une jalousie à l'égard de Harry, bien plus fortuné que lui, même s'il semble mettre un point d'honneur à refuser tout argent venant de son ami. Le fait de savoir aussi que sa mère voulait une fille alors qu'elle était enceinte de lui le met parfois en rage et le rend triste, car il a l'impression de ne pas avoir été voulu...Mais il sait quand même au fond de lui que sa mère l'aime comme il est. Dans la famille Weasley le fait de se disputer continuellement à l'air d'être génétique et Ron n'échappe pas à cette règle. On peu d'ailleurs le confirmer avec Hermione, leur relation ne tourne principalement qu'autour de disputes. Niveau sentimental, il reste un grand timide, fidèle à lui-même, puisqu'il n'arrive pas a dire vraiment ce qu'il ressent pour Hermione et s'entête à chercher d'autres filles pensant qu'ainsi tous s'arrangera avec elle. C'est un grand bedait qui met constamment les pieds dans le plat alors qu'il faudrait mieux l'éviter, c'est donc le roi de la bourde.


Le PHYSIQUE

Ron est un jeune homme plutôt grand, étant enfant il était plutôt petit et rond, mais en grandissant il à bien grandit et pris du muscle grâce au Quidditch. Il a ce qu’on appelle de « gros os » ce qui fait qu’il a une corpulence massive en plus de sa musculature. Il a de grands pieds ce qui lui vaut toujours des regards haineux de la part des filles avec qui il danse lors des bals. Il a également de grande mains se qui est un avantage pour son poste de gardien de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Les traits de son visage sont assez « brut » un large nez, un large front. Il a plein de tache de rousseur et ses cheveux sont d’un roux flamboyant et couper non pas court mais laisser un poil long sans pour autant qu'ils n’atteignent les épaules ! Ses yeux sont bleus. Et contrairement à la rumeur portée par Ginny, il n’a pas de tatouage de Boursouflet.


L'HISTOIRE

Ron est né le premier mars milles-neuf-cent-quatre-vingt, en plein pendant la première guerre des sorciers. Ses oncles maternels Gideon et Fabian Prewett, sont morts en combattant contre cinq Mangemorts. La défaite de Lord Voldemort arriva le trente et un octobre milles-neuf-cent-quatre-vingt-un. Il a grandit a Loutry Sainte-Chaspoule dans le Devon ou plus exactement au Terrier. Il est le sixième garçon de la famille, mais Ginny sa petite soeur est la dernière de la famille. Les jumeaux adorent martyrisé leur petit frère ! Ils ont un jour métamorphosé son ours en peluche en une araignée géante, c'est ce qui provoqua d'ailleurs, son arachnophobie. A l'âge de cinq ans, Ron s'est vu obligé de faire un serment inviolable par Fred et George Weasley . Heureusement pour lui, leur père, Arthur Weasley, est intervenu avant qu'ils n'aient achevé le sortilège . La famille de Ron est une famille pauvre en argent, mais riche dans leur coeur. Ils sont très soudés entre eux par les liens familiaux ! Sa famille est aussi considérée comme une famille « traitres à leur sang ».

PREMIÈRE ANNÉE

En milles-neuf-cent-quatre-vingt-onze, Ron rencontre pour la première fois Harry juste avant d’atterrir sur les quais de la voie neuf-trois-quart. Une fois dans le Poudlard Express, ils partagent le même compartiment et font connaissance, mais également d’Hermione Granger, qui très intéressée par Harry, l’est beaucoup moins de Ron et n’hésite pas à le casser, tout en restant froide avec lui. La répartitions les mena tous les trois chez les Gryffondor, à la déception de Ron qui ne voulait pas voir Hermione dans la même classe que lui. Après un cours de Sortilèges où Hermione lui a fait une démonstration de magie, il critique le fait qu’elle n’ait pas d’amis. Elle entend ses moqueries et se réfugie dans les toilettes des filles pour pleurer. Quand un troll s’introduit dans le château, en direction des toilettes, Harry et Ron portent secours à Hermione et neutralisent le troll. Depuis cet évènement, ils forment un trio inséparable. Au cours de l’année, ils découvrent que quelqu’un veut s’emparer de la Pierre philosophale cachée dans le château. Ils partent à la recherche de la Pierre, mais avant cela, doivent passer plusieurs épreuves, dont une partie d’échecs version sorcier géante, où Ron donne la victoire, mais se fait neutraliser. À la fin de l’année, Dumbledore considère la partie d’échecs de Ron comme la plus merveilleuse qui fut jouée à Poudlard depuis longtemps.

DEUXIÈME ANNÉE

Ron vole la voiture volante de son père accompagne des jumeaux pour venir chez Harry chez les Dursley. Il passe alors la fin des vacances au Terrier avec Harry. En voulant se rendre à King's Cross, ils se rendront compte qu’ils ne peuvent pas passer du coté magique et utiliseront à nouveau la voiture volante pour se rendre à Poudlard. A leur arrivé ils s’écraseront sur le vieux Saule Cogneur du parc qui tentera par la même occasion de les tuer et manqueront de se faire renvoyer. Dans leurs combat avec le Saule Cogneur la baguette de Ron qui avait hérité de son grand frère Charlie se cassera et il restera toute l’année avec, provoquant à lui et à son entourage quelques accidents. Lors d'une altercation avec Drago Malefoy, le sort qu'il souhaite jeter se retournera contre lui : durant quelques heures, il se mettra à vomir des limaces. Son professeur de défense contre les forces du Mal, Gilderoy Lockhart, subtilisera sa baguette pour tenter de lui envoyer un sortilège d'Amnésie ainsi que sur Harry. Comme avec le cas de Malefoy, le sort retournera à l’envoyeur. Les né-moldus sont d’un coup retrouvé pétrifier et la Chambre des Secret a était ré-ouverte ! Avant d'être emmené à Azkaban, étant suspecté d'avoir ouvert la Chambre des Secrets, Hagrid indique à Ron et Harry qu'ils découvriront la réponse en suivant les araignées. Ron, qui en a une sainte horreur, décide tout de même de les suivre à l'intérieur de la Forêt interdite pour sauver Hermione. Ils se retrouvent face à Aragog, une araignée géante qui ne souhaite qu'une chose de Ron et Harry, en faire son repas. Pris au piège, ils arrivent à lui échapper ainsi qu’à ses enfants et repartent avec de précieuses informations sur la nature de la menace qui plane sur Poudlard. Quand Ginny se fait enlever par le "monstre", ils trouvent l'entrée de la Chambre grâce à Mimi Geignarde et y pénètrent, accompagnés de Gilderoy Lockhart. Mais un éboulement se produit et Harry et Ron sont séparés. Ron attend Harry qui part sauver sa sœur, à son retour, ils quittent la chambre et sont accueillis en héros par les professeurs. Leur bonheur est à son comble, quand Hermione et Hagrid refont apparition.


TROISIÈME ANNÉE

Ron a de plus en plus d’admiration pour Hermione qui suis plusieurs cours à la même heure, il ne sait pas du tout comment elle fait, mais l’admire encore plus lorsqu’elle abandonne le cours de Divination en traitant le professeur Trelawney d'incompétente. Le jour de la disparition de Croutard son rat, il accuse Pattenrond le chat d’Hermione de l’avoir mangé, ce qui cause une dispute entre les deux amies qui iront jusqu’à ne plus se parler ! Quand Buck, l'hippogriffe de Hagrid, blesse Drago Malefoy qui a délibérément insulté l'animal alors qu'il fallait le traiter avec respect, Hermione se propose d'aider Hagrid à défendre Buck qui est condamné à mort. Voyant qu'elle est épuisée par ses cours, la défense de Buck et sa colère envers lui, Ron décide de l'aider dans sa démarche de sauver Buck. Hermione profite cet instant pour l'étreindre avec force et s'excuser de la mort de Croûtard. Alors que le trio se rend chez Hagrid pour le soutenir, car Buck va être exécuté. Ils font la rencontre de Malefoy, qui insulte Hagrid et se délecte de la mort prochaine de l'hippogriffe. Hermione le gifle et Ron la retient, moitié admiratif moitié effrayé, pour qu'elle ne démolisse pas Malefoy. En revenant de chez Hagrid, Ron se fait mordre par un chien, qui l'entraîne sous le saule cogneur. Harry et Hermione partent le sauver, mais ils découvrent que c'était un piège pour attirer et tuer Harry : il s'agissait de Sirius Black, sous une forme animale. Ron, la jambe cassée, tente de se relever pour protéger Harry, mais Sirius lui dit de ne pas aggraver les choses. Sirius révèle que la personne qui a offert les parents de Harry à Voldemort, n'est pas lui, mais Peter Pettigrow alias Croûtard sous sa forme animale. Une fois sorti du Saule Cogneur, Ron est amené à l'infirmerie, pour guérir de ses blessures.

QUATRIÈME ANNÉE

Harry et Hermione passent les vacances chez la famille Weasley, pour aller assister à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch. Après le match, Ron reste émerveillé par Viktor Krum, l'attrapeur de la Bulgarie. Cette année, Poudlard voit accueillir le Tournoi des Trois Sorciers, auquel sont conviées les écoles de magie de Beauxbâtons et de Durmstrang. Il s'aperçoit avec joie que Krum est élève à Durmstrang et qu'il concourt pour être le champion de son école. Mais cette année, au lieu de choisir trois candidats, la Coupe de Feu en choisit un quatrième, Harry. Ron se sent trahi par Harry et l'accuse d'essayer d'attirer encore plus de gloire sur lui. Hermione explique à Harry qu'être le meilleur ami du Survivant n'a pas que des avantages surtout quand on est comme Ron, celui qui reçoit tout de ses frères et vit dans leur ombre. Ron vient s'excuser plus tard auprès de Harry et ils redeviennent immédiatement aussi complices. Alors qu'un bal est organisé pour Noël, il s'aperçoit avec fureur et jalousie qu'Hermione est la cavalière de Krum. Ron l'accuse de "fraterniser avec l'ennemi" et de trahir Harry. Hermione, à la fin de la soirée, lui lance en pleurs qu'au prochain bal, il ferait bien de l'inviter avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. Ce à quoi Ron répond qu'elle n'a "rien compris du tout". Ils finissent par se réconcilier et font front commun pour aider Harry dans sa réussite du Tournoi des Trois Sorciers. À la fin de l'année, Viktor invite Hermione à venir chez lui cet été, à la grande fureur de Ron.

CINQUIÈME ANNÉE

Hermione, Harry et Ron passent leurs vacances au 12, square Grimmaurd, a la rentrée à la surprise de tous les mondes Ron et Hermione sont nommé Préfet et Préfète. Le ministère de la Magie nomme Dolores Ombrage au poste de professeur de défense contre les forces du Mal car Cornelius Fudge craint qu'Albus Dumbledore le renverse en créant une armée, constituée des élèves. Ron tente également d'entrer dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, au poste de gardien. Il réussit les sélections, mais ne montre pas pour autant un grand talent, d'après les dires d'Angelina Johnson, la nouvelle capitaine de l'équipe. Durant sa première séance d'entraînement, il se prend beaucoup de buts et Angelina ne cesse de lui hurler dessus. C’est alors qu’Hermione propose de créer L’armée de Dumbledor pour pouvoir se défendre contre Voldemort et ses Manguemorts. Ron apprend également que Ginny sort avec Michael Corner, il est furieux de cette relation et joue le rôle du grand frère protecteur. Ron pense à quitter l’équipe de Quidditch, les Serpentards ont créés une chanson en son honneur intitulé « Weasley est notre roi ». À la fin du match, Harry, Fred et George sont renvoyés de l'équipe pour avoir frappé Drago Malefoy. Ron qui compte quitter l'équipe, se ravise car s'il part il ne restera que les poursuiveurs. Lorsque que Harry et Hermione reviennent de la Forêt interdite où Hagrid leur a présenté Graup, ils entendent au loin la chanson « Weasley est notre roi » et pensent que Gryffondor a perdu. Mais contrairement à leurs appréhensions ils ont gagné : ce sont les Gryffondor qui chantent la chanson, en modifiant les paroles d'origine. Pendant la bataille du Département des mystères, Ron se bat contre les Mangemorts et se fait attraper par des cerveaux dans une cuve, qui lui laissent des cicatrices sur les bras.


SIXIÈME ANNÉE

Un soir Harry, Hermione et Ron suivirent Drago grâce à la carte du Marauder dans les couloir de Poudlard. Ils le coursèrent dans la salle sur demande. C’est alors qu’ils se retrouvèrent en 1976, soit 4 ans avant sa naissance. Il ne porte plus le nom de Ronald Weasley mais Ron Weas.



ET SUR VOUS !
ON VEUT EN SAVOIR PLUS.

Dites-nous tout


Pseudos :Sophie alias Oxalys
Age : 21 ans
Loisir & Passion : J'adore l'équitation, la photographie, écrire même si je fais des fautes d'ortho', lire également !
Où as-tu connu le forum ? : En faisant des recherches
Un commentaire dessus ? : Super beau ♥


Dernière édition par Ronald B. Weasley le Mer 6 Juil - 1:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Ronald B. WEASLEY ●● Terminé _
MessageSujet: Re: Ronald B. WEASLEY ●● Terminé   
Ronald B. WEASLEY ●● Terminé Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:22

Bienvenue cheers

Je suis contente que tu aies enfin réussi à t'inscrire (:

Une petite chose pour ton pseudo, je préfère que mettes tes vrai prénoms je rajouterais ta fausse identité dans ton rang.

Bonne chance pour ta fiche Very Happy

____________________________
Ronald B. WEASLEY ●● Terminé DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ronald B. WEASLEY ●● Terminé _
MessageSujet: Re: Ronald B. WEASLEY ●● Terminé   
Ronald B. WEASLEY ●● Terminé Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:25

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ronald B. WEASLEY ●● Terminé _
MessageSujet: Re: Ronald B. WEASLEY ●● Terminé   
Ronald B. WEASLEY ●● Terminé Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:25

Bienvenue chère Alohomorienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ronald B. WEASLEY ●● Terminé _
MessageSujet: Re: Ronald B. WEASLEY ●● Terminé   
Ronald B. WEASLEY ●● Terminé Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:46

Bienvenue Ronron Razz
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ronald B. WEASLEY ●● Terminé _
MessageSujet: Re: Ronald B. WEASLEY ●● Terminé   
Ronald B. WEASLEY ●● Terminé Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:51

Merci, je n'ai pas compris par contre l'histoire du pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ronald B. WEASLEY ●● Terminé _
MessageSujet: Re: Ronald B. WEASLEY ●● Terminé   
Ronald B. WEASLEY ●● Terminé Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:15

    Bonsoir et bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ronald B. WEASLEY ●● Terminé _
MessageSujet: Re: Ronald B. WEASLEY ●● Terminé   
Ronald B. WEASLEY ●● Terminé Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:22

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ronald B. WEASLEY ●● Terminé _
MessageSujet: Re: Ronald B. WEASLEY ●● Terminé   
Ronald B. WEASLEY ●● Terminé Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:42

Merci pour cet accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ronald B. WEASLEY ●● Terminé _
MessageSujet: Re: Ronald B. WEASLEY ●● Terminé   
Ronald B. WEASLEY ●● Terminé Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:49

Bienvenue Wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Ronald B. WEASLEY ●● Terminé _
MessageSujet: Re: Ronald B. WEASLEY ●● Terminé   
Ronald B. WEASLEY ●● Terminé Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:38

Bienvenue à toi, cher voyageur temporel !!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ronald B. WEASLEY ●● Terminé _
MessageSujet: Re: Ronald B. WEASLEY ●● Terminé   
Ronald B. WEASLEY ●● Terminé Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:03

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ronald B. WEASLEY ●● Terminé _
MessageSujet: Re: Ronald B. WEASLEY ●● Terminé   
Ronald B. WEASLEY ●● Terminé Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:25

Merci à vous tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ronald B. WEASLEY ●● Terminé _
MessageSujet: Re: Ronald B. WEASLEY ●● Terminé   
Ronald B. WEASLEY ●● Terminé Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:42

Désoler du DP, mais j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ronald B. WEASLEY ●● Terminé _
MessageSujet: Re: Ronald B. WEASLEY ●● Terminé   
Ronald B. WEASLEY ●● Terminé Icon_minitimeMer 6 Juil - 4:12

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ronald B. WEASLEY ●● Terminé _
MessageSujet: Re: Ronald B. WEASLEY ●● Terminé   
Ronald B. WEASLEY ●● Terminé Icon_minitimeMer 6 Juil - 4:26

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 31
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Ronald B. WEASLEY ●● Terminé _
MessageSujet: Re: Ronald B. WEASLEY ●● Terminé   
Ronald B. WEASLEY ●● Terminé Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:52

Choixpeau a écrit:
Bienvenue parmi les futuristes et à gryffondor, vous rejoignez les courageux, les plus hardis et les plus forts.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Bon jeu sur Alohomora !

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Kyana Walker

Kyana Walker

Designer du forum ♣ Serdaigle- 6ème année

Designer du forumSerdaigle
- 6ème année


▌Age : 26
▌Parchemins : 497
▌Points de Rp : 13
▌Initiation magique : 03/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Ronald B. WEASLEY ●● Terminé _
MessageSujet: Re: Ronald B. WEASLEY ●● Terminé   
Ronald B. WEASLEY ●● Terminé Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:32

Bienvenue sur Alohomora =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Ronald B. WEASLEY ●● Terminé _
MessageSujet: Re: Ronald B. WEASLEY ●● Terminé   
Ronald B. WEASLEY ●● Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ronald B. WEASLEY ●● Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ron Weasley
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Ron Weasley
» RON (+) Weasley est notre roi
» charlie weasley - i know you like I know all about dragons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-