AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Ashley Van Alen et ses relations

Aller à la page : 1, 2  Suivant
WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ashley Van Alen et ses relations _
MessageSujet: Ashley Van Alen et ses relations   
Ashley Van Alen et ses relations Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:18

Fiche de LIEN
Mes amis, mes amours mes emmerdes !

Ashley Van Alen. ft Ashley Olsen


©️ CREDIT
AGE : 16 ans
NÉE LE : 12 03 1960
LIEU DE NAISSANCE : Londres
ASCENDANCE : Sang-pur
CAMP : Aucun (pour le moment)








Histoire
Je suis née le 12 mars 1960 à 03h25, si je me souviens bien. Mes parents étaient alors dans notre maison à Londres. J'ai passé mon enfance entre Londres et l'Ecosse. Mon père se nomme Van Alen Alaric et ma mère s'appelle Rose Pierce. Mes parents sont tous deux des sorciers, je fais partie d'une famille des sorciers d'une longue lignée. Je suis fille unique, bien que notre famille soit grande je ne voyais pas souvent les autres membres de ma famille à par mon parrain et ma marraine... cela explique mon caractère.

J'ai eu une éducation très stricte et j'en remercie mes parents grâce à eux je suis très polie et agréable. J'ai étudié très tôt plusieurs langues l'anglais, bien évidemment, le français et le russe. Même si à ma maison la magie régnait dans mes maisons j'avais toujours peur de ne pas être une sorcière, d'être exclus. Jusqu'à mes 8 ans j'étais une petite fille comme les autres, à part le fait que j'ai été élevé dans la magie, mais j'ai vécu quelque chose de difficile, j'ai subi la mort d'un être important à mes yeux et juste avant sa mort il m'a offert ce bracelet noir qui ne me quitte jamais. Et après cela, rien ne fut comme avant je me suis renfermée sur moi-même. J'ai cherché à oublier mais cela fut alors impossible. Je venais de comprendre que l'on pouvait perdre les gens qu'on aimait et ce fut un moment douloureux. Bien que mes parents me soutenaient dès que je leur parlais de ce décès ils se refermaient et refusaient d'en parler, cela ne m'aida pas du tout.Pour combler mon mal être, la petite fille que j'étais s'inventa un ami imaginaire nommé James, il me consolait quand je n'allais pas bien. C'était pathétique mais je l'ai gardé jusqu'à mon entré à Poudlard.

Mes parents-grands parents étaient froids, plutôt renfermés dans leur idées. En parlant d'eux, je ne les ai pas connu ils étaient morts avant ma naissance, je sais que ma grand-mère s'appellait Méredith et mon grand-père Viktor. Parlons un peu de mes origines ma mère était d'origine anglaise et mon père bulgare par son père et anglaise par sa mère. Par conséquent je suis bulgare et anglaise. J'aime beaucoup la Bulgarie j'y suis allée avant de rentrer à Poudlard.

A Poudlard mon père était à Serpentard et ma mère à Serdaigle. Moi je nourrissais le rêve d'être admisse à Gryffondor. Mon père, malgré le fait qu'il soit allé à Serpentard, est quelqu'un de bien. Et jusqu'à mes 11 ans je me cherchais une raison valable de continuer à vivre... Le jour je pleurais et la nuit je faisait d'affreux cauchemars durant lesquels je voyais les gens de ma famille mourir d'une mort horrible et lente. Je trouva du réconfort dans un endroit de mon jardin en Ecosse, je m'installais souvent contre un arbre robuste qui était là depuis des siècles. J'en profitais pour écrire mes angoisses et mes peines. Au fil des jours je commençais à me retenir de pleurer et je commençais alors à me forger une sorte de carapace pour me protéger. Et j'aimais aussi lire dans ma grande bibliothéque dans notre maison de Londres.

Je découvris mes pouvoirs très tard, trop tard pour moi, c'était un dimanche. J'étais dans mon jardin et je discutais avec mon ami imaginaire, James, je regardais mon bracelet et je me disais que j'aimerai bien voir un léopard aussi beau et aussi grand. Je fis apparaître un léopard sans le vouloir vraiment. Sur le coup je fus stupéfaite, j'étais tellement contente, je m'approcha de cet animal, et je le caressa. Puis j'appela mes parents pour le montrer ce que j'avais fais. Ils furent vraiment surpris, eux aussi, que mon premier acte magique soit le fais de faire apparaître un léopard, je pense que mon patronus est lié à ça, mais c'est vrai que j'aime beaucoup les léopards. Puis mes parents le firent disparaître. J'étais contente mais j'avais quand même l'angoisse de ne pas être prise à Poudlard...

Le jour où je reçu ma lettre de Poudlard tous s'accèlera, je me releva et je tentais ardemment de vivre la vie que j'avais. Je voulais que le menbre de ma famille qui était mort soit fière de moi. Je le souhaitais vraiment de tout mon coeur. Mes parents eux aussi étaient ravies de me voir sourire et être heureuse de cette manière. J'avais tellement hâte de découvrir Poudlard. C'est ainsi que je partis à la recherche du matériels nécessaire pour rentrer dans cette école. Jusque là j'avais étais seule... je veux dire que je n'avais pas d'amis. Et j'étais bien décider à m'en faire.




Ashley Van Alen et ses relations Bradley-james-100-100-3
©Crédit.
Lupin Remus - Meilleur ami

Remus c'est juste mon meilleur ami, mon confident. Je peux tous lui dire sans problème, il saiit m'écouter et moi aussi je l'écoute dès qu'il a besoin. On s'est rencontré dans un couloir alors qu'il faisait sa ronde de préfet. Je n'étais pas bien, je pleurais dans un coin mais lui il est venu me consoler. Il a su trouver les mots juste quand il le fallait. Je le taquine régulièrement sinon c'est pas drôle. Je l'adore tout simplement.



Ashley Van Alen et ses relations Adam-adam-gregory-2684807-100-100
©Crédit.
Black Sirius - Amitié/Amour

Je connais Sirius depuis longtemps déjà. Je l'ai tout de suite apprécier. C'est un des meilleures de Remus. Je traîne souvent avec lui, on discute, on rogole bien. Mais dès que je suis en sa compagnie mon coeur bat plus que de raison. Je rougis souvent quand il est là. Je ne lui ai jamais dis clairement que je l'aime. J'espère qu'un jour il le remarquera. Ce que j'ai peur c'est de perdre son amitié si précieuse à mes yeux. Je tiens à lui plus qu'il ne peut s'en douter.


Ashley Van Alen et ses relations B6oorm
©Crédit.
Teagan Aedan - Mon "grand frère"

Aedan est un professeur de Poudlard. C'est quelqu'un de très gentil et de serviable. Alors que je n'étais pas bien. Je me suis confiée à lui pour avoir de ces conseils. Il a été formidable avec moi, il m'a fait sourire alors que j'étais très triste. J'ai eu besoin de parler à quelqu'un et il a été là. Depuis je suis un peu sa protégée, c'est vraiment formidable. Je l'apprécie beaucoup.


Ashley Van Alen et ses relations Sans_t12
©Crédit.
Weasley Ronald - Ami proche

Notre amitié est basée sur l'entre aide. Je lui ai vraiment bien parlé pour la première fois quand il venait de se disputer (une fois de plus) avec Hermione. Il était vraiment malheureux alors j'ai tenté de lui donner des conseils. Je suis un peu sa confidente. Je l'apprécie beaucoup même si il est un peu... pas doué !




Ashley Van Alen et ses relations Iconadambrodyg2
©Crédit.
Potter James - Partenaire de Quidditch

Nous sommes tous deux à Gryffondors mais c'est sur le terrain de Quidditch que notre amitié est née. Je l'apprécie beaucoup malgré le fait que Lily ne l'aime pas. Du moment qu'il ne me drague pas tout va bien. Mais si il tente quoi que se soit je me ferais un plaisir de l'envoyer sur les roses gentillement. Mais sans plaisanter je l'apprécier beaucoup.



Ashley Van Alen et ses relations Sans_t12
©Crédit.
Adamovitch Amadeus - Petit-ami

Entre lui et moi c'est étrange. Je l'aime et je l'apprécie parce que on fait des choses dangereuses tous les deux. Comme s'embrasser dans le bureau de mon professeur préféré. Il veux devenir mangemort et je le sais mais pour le moment je m'en fiche. Je veux juste profiter de ce qui ce passe entre nous le temps que ça dur. J'espère qu'on restera ami par le suite.



Ashley Van Alen et ses relations Textur11
©Crédit.
Evans Lily - Amitié

Deux filles, de mêmes âges, toutes deux à Gryffondors sont forcées de se connaître. Je lui ai parlé pour la première fois dans la salle commune, elle tenait un livre sur le Quiddich j'ai débuté la conversation avec ça. Puis on a fait connaissance et on est devenue amie. J'aime bien Lily car elle s'est s'affirmée. Notre passe-temps favori parler de James... Enfin c'est son passe-temps, elle est James c'est impossible. Je joue au Quiddich avec lui, c'est que c'est quelqu'un de... enfin bref voilà.


Ashley Van Alen et ses relations 574703icon1LL
©Crédit.
Gale Isaac - Compliqué

Je lui ai parlé pour la première fois quand il était près du lac, je n'avais jamais fais attention à lui avant ce jour-là. Je me suis alors présentée à lui et on a commencé à discuter. C'est un Serpentard qui semble gentil, dans le fond, je suis naïve de penser ça. Aujourd'hui je sais bien qu'il se sert de moi pour des services, la plupart du temps je l'aide mais si je fais ça c'est parce que je crois en son bon côté. Même si il se sert de moi, je sais bien qu'il me considère quand même un peu comme son ami mais il ne le dira jamais.



Ashley Van Alen et ses relations Amanda10
©Crédit.
Mana O'Neill - Familial

Je ne connais que peu de membres de ma famille pour le moment et Mana je l'ai connu sur le chemin de traverse. C'était pour ma troisième année, je cherchais un livre et une jeune femme l'a prit au même moment que moi. On s'est d'abord un peu énervée puis je me suis excusée et elle aussi. Au final je lui ai laissé le livre. Et on a fait connaissance, elle a tout suite compris que j'étais sa petite cousine. Moi j'étais ravie de découvrir une cousine. Surtout que je suis en admiration devant elle. Et depuis un ans Mana est professeur d'Astronomie à Poudlard, je vais pouvoir la voir plus souvent. J'aime parler avec elle, c'est une cousine en or.



Ashley Van Alen et ses relations Keira_knightley_hat_avatar_picture_10028
©Crédit.
Pernelle Belladonna- Amitié

Pernelle et moi, nous sommes rencontrées à la bibliothéque. Je cherchais des livres sur les prochains cours de Defence Contre les Forces du Mal quand j'entendis quelqu'un s'énverver contre quelque chose. Je regarda aux allentours et c'était une fille, un peu plus jeune que moi. Je lui proposa mon aide, elle accepta, j'avais eu ce style de devoir l'année dernière alors je l'aida. Une fois que j'eu fini de l'aider, on décida de faire plus connaissance. Et on remarqua qu'on avait de nombreux points communs. Depuis on est devenues très amies, dès que je la croise dans les couloirs on en profite pour ces raconter nous journées, puis aussi pour rigoler un bon coup. Je l'aime beaucoup.




©Crédit.
Davenport Calypso - Amitié

Calypso est une de mes amies les plus chères, on se connait depuis notre première année à Poudard. On s'est rencontrée dans le Poudlard Express. On se ressemble beaucoup, et j'aime discuter avec elle. Même si on n'est pas dans la même maison, on aime passé du temps ensemble, on s'aide pour les révisions et les devoirs. Je lui confie mes soucis, et elle aussi. Je serai toujours là pour elle.



Ashley Van Alen et ses relations Photo_66251874_avatar_8
©Crédit.
Deyn Kasey - Conflictuel

Kasey et moi c'est compliqué. On aime le même sport mais elle est très farceuse. Je la trouvais sympa pourtant puis elle a décidé de me faire un mauvais tour, une petite farce. J'aime bien qu'on s'amuse et tout mais là c'était vraiment car elle me coyait trop naîve. Elle m'a fait croire qu'elle était d'une famille de sang-pur je l'ai cru. Et elle a fini par m'avoué que ce n'était pas vrai. Je l'ai mal pris, et pour que je garde le silence oui j'avais menacé de dire à tout le monde que 'était une menteuse, elle m'a dit qu'elle ferait tous ce que je voulais. Elle n'est pas méchante, je pense qu'on finira par être amies.



Ashley Van Alen et ses relations Mila_kunis_avatar_100x100_59255
©Crédit.
Smith Arizona - Toujours partante pour une bêtise

Elle je l'adore tout simplement. On fait pleins de bêtises ensembles. Elle est marrante, elle est la touche de folie qui me faut quand je suis triste elle me fait rire. C'est une Serdaigle qui a du style.


Ashley Van Alen et ses relations James-3-james-mcavoy-13509558-100-100
©Crédit.
Field Charles - Parrain

C'est mon parrain adoré, je l'aime beaucoup. Lui et ma mère étaient très amis mais je les soupçonne d'avoir eu une relation mais ils ne me l'on jamais dis clairement mais j'ai vu leur regard une fois. Mon père n'aime pas mon parrain, je ne sais pour quelle raison mais ils ont appris à se côtoyer. Charles reste mon professeur mais en dehors des cours il est toujours là pour me soutenir.


Ashley Van Alen et ses relations Hilary-duff-100-100-7
©Crédit.
Lefebvre Ashelia - Vendeuse

On s'est connu il y a 5 ans sur le Chemin de Traverse, j'étais venue à l'animalerie magique dans laquelle elle travaillait. Ashelia elle était venue m'aider, elle était vraiment gentille. On s'est revue plus tard au Chaudron Baveur, on a parlé. Et maintenant c'est une des mes professeurs, je suis bien contente de la retrouver.


Ashley Van Alen et ses relations 380180ne88y
©Crédit.
Owelle Jade - Amitié

Jade et moi on se ressemble beaucoup, on aime guère parler de nous. On s'est rencontrées lors d'une sortie à Pré-au-Lard. On a fait connaissance tout naturellement, ce qui est vraiment bien, depuis on traîne souvent ensemble même si on n'est pas dans la même maison mais cela n'empêche rien. Dès qu'on a un cours en commun on se met à côté et on en profite souvent pour discuter et échanger des nouvelles. C'est une amitié qui roule plutôt bien.



Ashley Van Alen et ses relations Fbbbit
©Crédit.
Rosewood Jolène - Amitié profonde

On se connait depuis nos débuts à Poudlard. On a les mêmes envies, les mêmes idées. Je l'adore. Elle me ressemble beaucoup... (à compléter ^^)


Ashley Van Alen et ses relations Prison10
©Crédit.
NOM&Prénom - LIEN

TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI


Ashley Van Alen et ses relations Dan-daniel-radcliffe-22633858-100-100
©Crédit.
Potter Harry - Amitié

J'ai parlé avec Harry pour la première fois sur le terrain de quiddich. J'étais un peu intriguée par lui, et poussé par ma curiosité je lui ai parlé. On a fait connaissance et je me suis super bien entendue avec lui. En même temps deux Gryffondors ne peuvent que s'apprécier. J'aime bien le taquine gentillement. Enfin je me vange c'est souvent lui qui me taquine. En tout cas il peux compter sur moi si il y a un soucis.

Spoiler:


Dernière édition par Ashley Van Alen le Dim 7 Aoû - 7:44, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ashley Van Alen et ses relations _
MessageSujet: Re: Ashley Van Alen et ses relations   
Ashley Van Alen et ses relations Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:11

On fait comme on avait dit ou tu veux modifier certains détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ashley Van Alen et ses relations _
MessageSujet: Re: Ashley Van Alen et ses relations   
Ashley Van Alen et ses relations Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:26

Non j'aime bien ce qu'on a dis Smile !!

Récapitulatif x) : meilleure amie... mais on avait pas dis comment on s'étaient rencontrées, non ??

(Ou je m'en rappelle plus ^^')

Et on se fait un rp Wink ??
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ashley Van Alen et ses relations _
MessageSujet: Re: Ashley Van Alen et ses relations   
Ashley Van Alen et ses relations Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:49

On c'était rencontré dans le Poudlard Express il me semble , et pour le RP c'est pas possible pour l'instant car j'en ai trois en cours et deux en attente , plus tard peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ashley Van Alen et ses relations _
MessageSujet: Re: Ashley Van Alen et ses relations   
Ashley Van Alen et ses relations Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:51

Oui c'est exact ;D je m'en souviens !!

Parfait je vais écrire ^^ !!

Ah... ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ashley Van Alen et ses relations _
MessageSujet: Re: Ashley Van Alen et ses relations   
Ashley Van Alen et ses relations Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:55

Je te rajoute aussi .

H.J : Je crois qu'il y a un problème avec la page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ashley Van Alen et ses relations _
MessageSujet: Re: Ashley Van Alen et ses relations   
Ashley Van Alen et ses relations Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:53

cool, on est amies ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ashley Van Alen et ses relations _
MessageSujet: Re: Ashley Van Alen et ses relations   
Ashley Van Alen et ses relations Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:54

cheers Je suis trop contente !!!

Tu me diras quand on peut faire le rp Wink ?? J'ai hâte x) !!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ashley Van Alen et ses relations _
MessageSujet: Re: Ashley Van Alen et ses relations   
Ashley Van Alen et ses relations Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:58

Very Happy

je pense que je pourrai le rédiger ce soir et samedi, et que je pourrai le poster dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ashley Van Alen et ses relations _
MessageSujet: Re: Ashley Van Alen et ses relations   
Ashley Van Alen et ses relations Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:01

Ok ^^

Moi je pourrais y répondre que mercredi après-midi... pas avant je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ashley Van Alen et ses relations _
MessageSujet: Re: Ashley Van Alen et ses relations   
Ashley Van Alen et ses relations Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:25

d'accord, no problem ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ashley Van Alen et ses relations _
MessageSujet: Re: Ashley Van Alen et ses relations   
Ashley Van Alen et ses relations Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:44

Je pense que tu as oublié de fermé une balise dans ton code.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 35
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Ashley Van Alen et ses relations _
MessageSujet: Re: Ashley Van Alen et ses relations   
Ashley Van Alen et ses relations Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:24

Problème de code réglé ^^ c'était la balise "table"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ashley Van Alen et ses relations _
MessageSujet: Re: Ashley Van Alen et ses relations   
Ashley Van Alen et ses relations Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:29

Merci beaucoup d'avoir arrangé ça Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ashley Van Alen et ses relations _
MessageSujet: Re: Ashley Van Alen et ses relations   
Ashley Van Alen et ses relations Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:37

J'aimerais bien un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ashley Van Alen et ses relations _
MessageSujet: Re: Ashley Van Alen et ses relations   
Ashley Van Alen et ses relations Icon_minitimeSam 25 Juin - 3:30

Super un lien avec Harry Very Happy !!

Tu as une idée de lien Wink ??
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ashley Van Alen et ses relations _
MessageSujet: Re: Ashley Van Alen et ses relations   
Ashley Van Alen et ses relations Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:02

Humm... et bien, un lien positif tout d'abord (entre Gryffondor c'est presque une évidence ^^) et puis, je ne sais pas... est-ce que ton personnage est curieux ? (enfin curieuse), parce que tu pourrais très bien vouloir tout savoir à mon propos, d'où je viens, pourquoi je suis arrivé à Poudlard en sixième année et pas avant... enfin ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ashley Van Alen et ses relations _
MessageSujet: Re: Ashley Van Alen et ses relations   
Ashley Van Alen et ses relations Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:33

C'est évident deux Gryffondor sont obligatoirement amis Wink !!

Oui un peu ^^ !! C'est une excellente idée. Je serai venue te parler, et te poser des questions. Et on est devient amis !! On pourrait se parler sur le terrain de Quiddich Wink ... enfin je propose ^^ ??

On pourrait faire un RP ??
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ashley Van Alen et ses relations _
MessageSujet: Re: Ashley Van Alen et ses relations   
Ashley Van Alen et ses relations Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:36

Oui, bonne idée. Et puis, Harry et le Quiddich, c'est comme Laurel et Hardy, indissociable, donc le lieu est tout de suite trouvé pour le RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ashley Van Alen et ses relations _
MessageSujet: Re: Ashley Van Alen et ses relations   
Ashley Van Alen et ses relations Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:43

J'adore la comparaison Wink !! Oui on a trouvé le lieu au moins Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ashley Van Alen et ses relations _
MessageSujet: Re: Ashley Van Alen et ses relations   
Ashley Van Alen et ses relations Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:55

Merci ^^ Yep. Si ça t'arrange, je veux bien le commencer, par contre ce sera demain
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ashley Van Alen et ses relations _
MessageSujet: Re: Ashley Van Alen et ses relations   
Ashley Van Alen et ses relations Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:58

Oui ça m'arrange Rolling Eyes !! Merci Wink pas de problème, prend ton temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ashley Van Alen et ses relations _
MessageSujet: Re: Ashley Van Alen et ses relations   
Ashley Van Alen et ses relations Icon_minitimeSam 25 Juin - 6:02

Impec, je le note dans mon agenda lol!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ashley Van Alen et ses relations _
MessageSujet: Re: Ashley Van Alen et ses relations   
Ashley Van Alen et ses relations Icon_minitimeSam 25 Juin - 6:04

Mais c'est que ce cher Harry est débordé Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ashley Van Alen et ses relations _
MessageSujet: Re: Ashley Van Alen et ses relations   
Ashley Van Alen et ses relations Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:49

je veux bien un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Ashley Van Alen et ses relations _
MessageSujet: Re: Ashley Van Alen et ses relations   
Ashley Van Alen et ses relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Van Alen et ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ashley Van Alen...
» Van Alen Ashley Bonnie
» The diary and life of Ashley Van Alen
» Relations de Pierre
» Kasey et ses relations !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-