|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Inscriptions au cours de Soins aux Créatures Magiques Mer 31 Oct - 7:15 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous ! Je suis le professeur Saramander et je donne cours de Soins aux Créatures Magiques. Pour ceux qui ne le sauraient pas, les cours de Soins aux Créatures magiques commencent dés la 3ème année. Il s'agit d'un cours optionnel, mais ça ne veut pas dire qu'il est moins important pour autant !
Pour vous inscrire, je vous demanderais de remplir le formulaire suivant.
- Code:
-
• [size=15][b][i][color=#663333]N[/color][/i][/b]om : [/size]Ecrire ici. • [size=15][b][i][color=#663333]P[/color][/i][/b]rénom : [/size]Ecrire ici. • [size=15][b][i][color=#663333]M[/color][/i][/b]aison : [/size]Ecrire ici. • [size=15][b][i][color=#663333]A[/color][/i][/b]nnée : [/size]Ecrire ici. Au plaisir de vous voir à mon cours ! - Citation :
Tableaux des inscrits
3ème année
• Quirrell Quirinus
4ème année
5ème année
• Findell Rosalya • Moses Elisabeth • Black Regulus • Odrinth Crystal • Weas Ginny
6ème année
• Black Sirius • Weas Ronald • Potter James • Granger Jane • Williams Alice • Virtanen Meena • Granger Harry • Lukeither Alecia • Pettigrow Peter
7ème année
• Adamovitch Amadeus • Wilson Miles • Bretian Maewan • Lovegood Xenophilius • Nielsen Christopher • Brown Aria • Lewis Willow • Reynes Ash
Dernière édition par Aaron A. Saramander le Mer 20 Mar - 5:28, édité 17 fois |
|
| |
Who are You ? Rosalya M. Findell
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Inscriptions au cours de Soins aux Créatures Magiques Mer 31 Oct - 8:06 | |
| • Nom : Findell • Prénom : Rosalya • Maison : Serpentard • Année : Cinquième
|
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au cours de Soins aux Créatures Magiques Mer 31 Oct - 8:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au cours de Soins aux Créatures Magiques Mer 31 Oct - 8:17 | |