|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Inscriptions au cours de Soins aux Créatures Magiques Mer 31 Oct - 7:15 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous ! Je suis le professeur Saramander et je donne cours de Soins aux Créatures Magiques. Pour ceux qui ne le sauraient pas, les cours de Soins aux Créatures magiques commencent dés la 3ème année. Il s'agit d'un cours optionnel, mais ça ne veut pas dire qu'il est moins important pour autant !
Pour vous inscrire, je vous demanderais de remplir le formulaire suivant.
- Code:
-
• [size=15][b][i][color=#663333]N[/color][/i][/b]om : [/size]Ecrire ici. • [size=15][b][i][color=#663333]P[/color][/i][/b]rénom : [/size]Ecrire ici. • [size=15][b][i][color=#663333]M[/color][/i][/b]aison : [/size]Ecrire ici. • [size=15][b][i][color=#663333]A[/color][/i][/b]nnée : [/size]Ecrire ici. Au plaisir de vous voir à mon cours ! - Citation :
Tableaux des inscrits
3ème année
• Quirrell Quirinus
4ème année
5ème année
• Findell Rosalya • Moses Elisabeth • Black Regulus • Odrinth Crystal • Weas Ginny
6ème année
• Black Sirius • Weas Ronald • Potter James • Granger Jane • Williams Alice • Virtanen Meena • Granger Harry • Lukeither Alecia • Pettigrow Peter
7ème année
• Adamovitch Amadeus • Wilson Miles • Bretian Maewan • Lovegood Xenophilius • Nielsen Christopher • Brown Aria • Lewis Willow • Reynes Ash
Dernière édition par Aaron A. Saramander le Mer 20 Mar - 5:28, édité 17 fois |
|
| |
Who are You ? Rosalya M. Findell
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Inscriptions au cours de Soins aux Créatures Magiques Mer 31 Oct - 8:06 | |
| • Nom : Findell • Prénom : Rosalya • Maison : Serpentard • Année : Cinquième
|
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au cours de Soins aux Créatures Magiques Mer 31 Oct - 8:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au cours de Soins aux Créatures Magiques Mer 31 Oct - 8:17 | |
| • Nom : Moses • Prénom : Elisabeth • Maison : Serpentard • Année : 5ème |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au cours de Soins aux Créatures Magiques Mer 31 Oct - 8:21 | |
| Vous voilà aussi ajoutée. |
|
| |
Who are You ? Sirius Black
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: Inscriptions au cours de Soins aux Créatures Magiques Mer 31 Oct - 16:55 | |
| • Nom : Black • Prénom : Sirius • Maison : Gryffodor • Année : 6e année |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au cours de Soins aux Créatures Magiques Jeu 1 Nov - 0:15 | |
| • Nom : Weas • Prénom : Ronald • Maison : Gryffondor • Année : 6ème
PS: Je suis totalement fan de l'idée de prendre Alexandre Astier comme avatar *-* |
|
| |
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Inscriptions au cours de Soins aux Créatures Magiques Jeu 1 Nov - 0:52 | |
| • Nom : Potter • Prénom : James • Maison : Gryffondor • Année : 6ème
|
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au cours de Soins aux Créatures Magiques Jeu 1 Nov - 2:44 | |
| Vous êtes inscrits messieurs ! @Ron : Hé hé, la classe incarnée |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au cours de Soins aux Créatures Magiques Jeu 1 Nov - 3:10 | |
| • Nom : Adamovitch • Prénom : Amadeus (Aleksandr) • Maison : Serpentard • Année : 7ème année |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au cours de Soins aux Créatures Magiques Jeu 1 Nov - 3:13 | |
| Vous voilà à votre tour ajouté ! |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au cours de Soins aux Créatures Magiques Jeu 1 Nov - 7:08 | |
| • Nom : Granger • Prénom : Jane (Hermione) • Maison : Gryffondor • Année : 6ème année
Merci d'avance =) |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au cours de Soins aux Créatures Magiques Jeu 1 Nov - 7:21 | |
| |
|
| |
Who are You ? Alice Williams
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Inscriptions au cours de Soins aux Créatures Magiques Sam 3 Nov - 23:37 | |
| • Nom : Williams • Prénom : Alice • Maison : Gryffondor • Année : Sixième |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au cours de Soins aux Créatures Magiques Sam 3 Nov - 23:42 | |
| Eh bien, que de Gryffondor en sixième année ! Vous êtes ajoutée, Miss Williams. |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au cours de Soins aux Créatures Magiques Dim 4 Nov - 5:25 | |
| (Désolé pour le double post.) Le premier cours est à présent ouvert ! Cependant, les inscriptions restent toujours ouvertes. Il reprend toutes les années, alors tout le monde peut poster. Lien vers le cours |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au cours de Soins aux Créatures Magiques Ven 9 Nov - 2:37 | |
| Pas beaucoup de bleus là-dedans, on va arranger ça • Nom : Odrinth • Prénom : Crystal • Maison : Serdaigle • Année : 5ème |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au cours de Soins aux Créatures Magiques Ven 9 Nov - 2:46 | |
| Ahh, une Serdaigle ! Vous voilà ajoutée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au cours de Soins aux Créatures Magiques Dim 9 Déc - 8:56 | |
| • Nom : Virtanen • Prénom : Meena • Maison : Serdaigle • Année : Sixième
J'ai vraiment hâte de pouvoir assister à votre cours! |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au cours de Soins aux Créatures Magiques Dim 9 Déc - 9:18 | |
| Oh, une nouvelle Serdaigle ? Vous êtes ajoutée ! Et le cours est déjà commencé, si vous voulez participer en cours de route, miss Virtanen. |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au cours de Soins aux Créatures Magiques Sam 29 Déc - 6:42 | |
| Est-ce que les inscriptions sont encore ouvertes ?
• Nom : Weas. • Prénom : Ginny. • Maison : Gryffondor. • Année : 5e année. |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au cours de Soins aux Créatures Magiques Sam 29 Déc - 7:34 | |
| • Nom : Granger • Prénom : Harry • Maison : Gryffondor • Année : 6e année |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au cours de Soins aux Créatures Magiques Sam 29 Déc - 9:03 | |
| • Nom : Wilson. • Prénom : Miles. • Maison : Serdaigle. • Année : Septième. |
|
| |
Who are You ? Maewan Bretian
Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année ▌Age : 33 ▌Parchemins : 436 ▌Points de Rp : 164 ▌Initiation magique : 25/12/2012 | Sujet: Re: Inscriptions au cours de Soins aux Créatures Magiques Dim 30 Déc - 23:49 | |
| • Nom : Bretian • Prénom : Maewan • Maison : Poufsouffle • Année : 7ème année. |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au cours de Soins aux Créatures Magiques Lun 31 Déc - 0:55 | |
| Je suis désolé de mon retard, je n'avais pas vu vos messages ! (Honte à moi.) Vous voilà donc tous ajoutés, merci de vos inscriptions. Le premier cours est toujours ouvert Ici si vous voulez y participer. |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Inscriptions au cours de Soins aux Créatures Magiques
| |
| |
|
| |
| Inscriptions au cours de Soins aux Créatures Magiques | |
|