AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier?

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? _
MessageSujet: Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier?   
Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:18

Les pions BLANCS
Mon armée personnelle, ceux qui sont sous mon pouvoir. Ne me parlez pas d'amitié...


Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? 820859Benbarnes2
©Crédit.
Severus Rogue - Serpentard

Qui ne connait pas le soufre douleur des maraudeurs? Ce garçon m'épate dans sa bêtise. Il se laisser écraser sans rechigner. Soit il est complètement stupide, soit il cache quelque chose. Et quelqu'un capable de maîtriser la magie noire et d'en faire usage à Poudlard sans se faire prendre, ça n'est pas un imbécile. Il m'intrigue. Peut-être devrais-je me faire passer pour son amie?


Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? Daeneys-daenerys-targaryen-32672044-100-100
©Crédit.
Elesya Selwyn - Serpentard

Tout comme moi, c'est une sang pur mais elle est dans la bonne maison, contrairement à moi. Je peux me servir d'elle comme bon me semble. Il s'agit de ma plus belle marionnette. Mais quelque chose me chiffonne encore chez elle. Elle semble plus perspicace qu'elle ne le laisse penser. Je dois faire très attention malgré tout.

Les pions GRIS
Des pions qui ne me servent à rien, sans intérêt. Des connaissances.


Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? Prison10
©Crédit.
NOM&Prénom - LIEN

TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI

Les pions NOIRS
Des pions qui refusent d'entrer dans mon jeu, qui refusent de m'obéir. je serai leur meilleure ennemie.


Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? SongstressiconsMERLIN303007
©Crédit.
Miles Z. Wilson - Serdaigle

Lui, il ne m'aime pas. Il se méfie de moi comme de la peste. Et ça se voit... A vrai dire, ça m'agace. Non seulement je ne lui ai -encore- rien fait, mais en plus, sa foutue méfiance risque d'être un sacrée barrière si j'ai un jour besoin de lui. Après tout un septième année, ça peut toujours être utile... Du coup, j'ai moi aussi beaucoup de mal à le supporter et j'évite de rester très longtemps au même endroit que lui. Super pratique quand on est cloîtré dans deux pièces plus de 80% du temps, hein?
Avec notre isolement forcé, il semble pourtant qu'on se soit mis d'accord pour un cesser le feu. Voir peut-être même une possible entente.

Notre priorité? Trouver pourquoi on s'en prend aux Serdaigle.



Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? 151
©Crédit.
Selene Watson - Serdaigle

Je ne peux rien faire de cette fille. Elle ne me fait pas confiance et je suis sûre qu'elle se doute de quelque chose à mon sujet. Je dois l'écarter de mon chemin, comme un insecte que l'on écrase.

Les pions en RESERVE
Je les vois mais ne sait pas encore trop comment m'en servir


Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? Icon10
©Crédit.
Rosalya M. Findell - Serpentard

Cette fille m'insupporte. Très clairement. C'est une arriviste, une fille avec un nom et qui se sert de cela pour monter les échelons. Elle est méprisable et faible. Il n'y a que les faibles et les imbéciles pour agir ainsi. Et le pire, c'est qu'elle se pense capable de m'affronter. Je ne sais pas trop quoi faire avec elle, lui laisser croire ce qu'elle veut ou la briser en petits morceaux?




Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? Adam-a10
©Crédit.
James Potter - Gryffondor

Ayez pitié de mes pauvres oreilles, ne me parlez pas de ce type! Ni de sa bande d'ailleurs... Très clairement, je le déteste. Arrogant et fier, aussi cruel que les Serpentard qu'il déteste, sa bêtise me donne la nausée. Le jour où je le pourrais, je me ferai une joie et un devoir de le briser. Ne reste qu'à savoir s'il peut m'être utile avant.
Foi de Crystal, Potter j'aurais ta peau!



Dernière édition par Crystal Odrinth le Jeu 1 Aoû - 0:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? _
MessageSujet: Re: Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier?   
Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:25

Je réfléchis sur quel lien pourrait avoir l'impopulaire Crystal et le très populaire James Potter... Ils n'ont pas la même maison, les mêmes relations, les mêmes rapports avec les profs, Potter adore se montrer alors que Crystal est discrète... Et pour finir, ils ne sont pas de la même année !

Il est possible que Potter ne soit pas même au courant de son existence, obnubilé qu'il est par ses petit tracas quotidiens (Lily, le quidditch, Lily, la montée en puissance de Voldy, Lily, Severus Rogue, les filles, et surtout Lily !) Crystal, par contre, a forcément remarqué les maraudeurs, eux qui sont son exact opposé, et James Potter en particulier, puisque contrairement à Sirius qui est détesté de sa famille, Potter est choyé et il est un vrai enfant gâté! Après, éprouve t-elle de la haine, de l'envie, de l'intérêt, l'idée d'essayer d'exploiter le naïf Potter ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Rosalya M. Findell

Rosalya M. Findell

Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfète
Serpentard - 5ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 489
▌Points de Rp : 41
▌Initiation magique : 14/09/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 15
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? _
MessageSujet: Re: Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier?   
Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:16

Moi, moi, moi! Je te vois comme une rivale, avec ton physique, mais aussi à la course vers les Mangemorts. Sauf que moi, j'ai déjà mes entrées chez les Mangemorts vu que ma mère en est une. Tu es peut-être disons... Jalouse? On se méprise, chacune ne manque aucune occasion de faire un coup bas à l'autre, on pourrait peut-être envisager un rp duel?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? _
MessageSujet: Re: Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier?   
Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:36

Vis à vis de James -et des maraudeurs en général- je vois bien Crystouille très très méprisante, voir carrément haineuse.
Donc oui, elle pourrait essayer de se rapprocher de James pour se rapprocher des maraudeurs qu'elle déteste tant.
C'est important de bien connaître ses ennemis Very Happy

Quant à Rosalya, j'ai parcouru en diagonale ta fiche et j'ai peut-être une idée amusante (moi ça me fait rire de l'imaginer en tout cas xD). Vu que Rosy (je peux t'appeler comme ça?) séduit un peu tout ce qui lui passe sous la main, homme comme femme, elle aurait éventuellement pu essayer de séduire Crystal et voyant que ça ne marche pas, l'aurait pourri encore plus qu'elle ne l'est déjà auprès des autres?
Du coup, Crystouille aurait un certain mépris et dégoût envers Rosy et les piques discrètes pourraient fuser entre les deux filles.

Ca pourrait être marrant de développer un truc dans le genre en rp je trouve xD

Autre possibilité sinon: Crys pourrait mépriser profondément Rosy parce qu'elle la considère comme une pistonnée qui accède aux mangemorts grâce à son nom/ses relations et non pas grâce à ses talents.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Rosalya M. Findell

Rosalya M. Findell

Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfète
Serpentard - 5ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 489
▌Points de Rp : 41
▌Initiation magique : 14/09/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 15
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? _
MessageSujet: Re: Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier?   
Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:03

Une très bonne idée! Ça aurait très bien pu marcher mais, vraiment désolée, je ne préfère pas prendre la première. Ta seconde idée est très bien elle aussi. Ça ne te gêne pas qu'on prenne celle-là? Mais par contre, on garde l'idée des piques, du rp/duel et tout, et tout dans ce cas... Ton verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? _
MessageSujet: Re: Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier?   
Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:07

Cela va de soi très chère ennemie n°1 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sirius Black

Sirius Black

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? _
MessageSujet: Re: Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier?   
Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:32

Un autre maraudeur dans tes relations ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Regulus A.Black

Regulus A.Black

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 34
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? _
MessageSujet: Re: Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier?   
Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:00

Bah d'office, j'ai fais la pub du forum, il nous faut un lien hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? _
MessageSujet: Re: Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier?   
Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:04

Sirius -> je te propose de déterminer le lien au cours de notre rp Very Happy

Reg -> Oh que voui. On part sur la même base que dans notre vie antérieur? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? _
MessageSujet: Re: Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier?   
Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:09

Moi aussi, mais je demande quel type. Ton personnage a l'air très solitaire et le mien également. J'ai déjà quelques amitiés pas trop officielles. On pourrait avoir un Rp déjà ensemble avant de décider du lien, peut être... Toi tu penses que Crystal réagirait comment face à Rogue. Je suis loin d'être un ennemi tout de même, car j'essaye tout comme toi d'être Mangemort. Bien que j'ai des relations, je n'ai pas un Statut de pseudo Sang-Pur comme toi... On pourrait s'être rencontré par l'intermédiaire de Regulus... ou s'être croisé dans une salle vide alors qu'on cherchait chacun un endroit tranquille... Peut-être même m'as tu surpris en train de faire de la magie noire tard... Une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Regulus A.Black

Regulus A.Black

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 34
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? _
MessageSujet: Re: Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier?   
Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:02

Bah je sais pas, de base ils étaient censés s’être rencontrés car étant dans la même maison. Vu que ce n'est plus le cas ils ont du beaucoup moins se côtoyer :/
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? _
MessageSujet: Re: Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier?   
Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:18

Sev -> tes idées me vont bien. Une rencontre pendant une recherche de coin tranquille ou surprendre ton perso en train de faire de la magie noire, c'est plutôt sympa.
A voir en rp Very Happy

Reg -> vu qu'ils sont de la même année et qu'ils sont tous les deux attrapeurs, ils ont pu se connaître via le Quidditch ou les cours. Mais comme tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? _
MessageSujet: Re: Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier?   
Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:57

J'aimerais bien un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? _
MessageSujet: Re: Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier?   
Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:55

Avec plaisir monsieur Potter ^^

Tu as des idées pour un lien éventuel?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Willow A. Lewis

Willow A. Lewis

Élève ♣ Serdaigle - 7ème année

Élève
Serdaigle - 7ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 933
▌Points de Rp : 49
▌Initiation magique : 23/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 18 ans (le 1er Avril)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? _
MessageSujet: Re: Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier?   
Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:44

Un lien avec une autre Bleue ?

Je vois bien quelque chose de négatif. Will est une personne assez naïve pour elle-même bien qu'en ayant du recul la méfiance apparaît. On pourrait se dire qu'au début, la rousse avait cru que malgré ses airs lunatiques, Crystal n'était pas mauvaise. Après tout, la rousse aussi a ses terribles quart d'heure ! Mais elle s'est rendue compte par la suite que le regard de la blonde était bien cruel, qu'il n'y avait pas de regret dans ses pleurs, qu'il n'y avait que des sourires lorsque d'autres souffraient. Willow avait laissé une chance et bien qu'elle ne soit pas rancunière, elle savait être réaliste. Crystal n'était qu'un Serpent parmi les Aigles, une épidémie qu'on ne voit pas venir.

A présent, suite au Décret, les Serdaigles vivent les uns sur les autres mais la rousse persiste à l'ignorer. Elle ne veut pas être mauvaise avec elle : après tout, Crystal ne l'avait pas encore trop manipulée quand elles étaient proches. Et elle ne lui fais pas non plus la morale, elle a compris à présent que l'Odrinth est irrécupérable. Donc Will reste distante. Elle serait mal bien sûr s'il arrivait quelque chose à la blonde, mais disons qu'elle aurait de la peine même pour ses pires ennemis...

Des idées plus précises et mauvaises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-stories-never-end.tumblr.com/
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? _
MessageSujet: Re: Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier?   
Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:01

Un lien avec une autre bleue Very Happy

Pour le côté négatif, je suis pour évidemment, mon personnage étant tout sauf sympathique de base.
Par contre le côté hyper lucide sur la véritable personnalité de Crystal, j'avoue que ça me rebute un peu. Son point fort étant justement d'être assez habile manipulatrice pour se faire passer pour innocente, être percée à jour comme ça, j'aime pas trop ^^'

Par contre, que ton perso préfère rester loin d'elle après l'avoir côtoyé un peu, ça me convient. Crystal a toujours des comportements contradictoires et ambigus donc ça peut rebuter.
Puis, je viens de voir que tu avais demandé un lien à Miles, qui lui ne peut pas sentir Crystal non plus. Donc il aurait pu t'influencer sur ce verdict. Et dernier point, Crystal est préfète, en plus de son attitude "miss je sais tout", ça a aussi de quoi agacer. Sans aller jusqu'à de la jalousie, ton perso aurait pu ne pas trop aimer de se faire piquer la place par une cinquième année ?

Ce ne sont que quelques suggestions, évidemment :3
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Willow A. Lewis

Willow A. Lewis

Élève ♣ Serdaigle - 7ème année

Élève
Serdaigle - 7ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 933
▌Points de Rp : 49
▌Initiation magique : 23/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 18 ans (le 1er Avril)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? _
MessageSujet: Re: Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier?   
Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:39

Je comprends ta réticence.

C'est vrai que Miles et Crystal ne sont pas non plus en bons termes. Et pour Will : les ennemis de tes amis sont tes ennemis. Elle aurait pu trouver trop lunatique la blonde et ne plus supporter ses états trop changeant. Elle aurait fini par s'éloigner, sentant que ce n'était pas une personne assez stable et facile à comprendre pour assurer un bon lien d'amitié. Malgré que Miles est pacifié avec la venue du Décret avec elle, Will reste toujours méfiante et s'éloigne encore de Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-stories-never-end.tumblr.com/
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? _
MessageSujet: Re: Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier?   
Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:59

Ca me va parfaitement comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? _
MessageSujet: Re: Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier?   
Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:30

Bonsoir chère Crystal, j'aimerai être un pion docile entre vos griffes. Tellement docile que votre esprit voit rouge et se demande s'il n'y-a pas anguille sous roche. Ma compagnie et ma richesse seraient pour vous un atout, surtout que devant un Selwyn les portes s'ouvrent. De mon coté, en vérité je me laisse faire, assez curieuse de savoir ou va nous mener cette relation d’une apparence unilatérale.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange

Élève ♣ Serpentard - 6ème année

Élève
Serpentard - 6ème année


▌Age : 29
▌Parchemins : 72
▌Points de Rp : 19
▌Initiation magique : 04/03/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? _
MessageSujet: Re: Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier?   
Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:37

Un lien entre deux manipulateurs ça te tente ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? _
MessageSujet: Re: Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier?   
Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:37

Mon dieu, j'étais persuadée d'avoir répondu à Elesya...

Ca me va parfaitement tous les deux du coup.

Monsieur Lestrange aurait-il une idée particulière de lien en tête, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange

Élève ♣ Serpentard - 6ème année

Élève
Serpentard - 6ème année


▌Age : 29
▌Parchemins : 72
▌Points de Rp : 19
▌Initiation magique : 04/03/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? _
MessageSujet: Re: Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier?   
Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? Icon_minitimeMar 2 Avr - 5:06

Et bien à vrai dire j'hésite entre du positif et du négatif. (ce qui est totalement à l'opposé certes je te l'accorde ^^)

Enfin quand je dis positif, cela ne relèverait pas de la grande amitié non plus. Non ce que j'entends par côté positif ce serait : Rodolphus et Crystal se supportent, on pourrait dire qu'ils entretiennent une relation diplomatique en quelques sortes. Ils savent qu'ils se ressemblent sur certains points, notamment sur le fait qu'ils sont très manipulateurs tous deux. C'est ce qui les empêcheraient de totalement s'ignorer histoire de voir en cette relation correcte et sans accroche une future et brève alliance contre un même ennemi plus tard. En gros ils comptent tous les deux jouer les hypocrites l'un envers l'autre afin de ne pas détériorer une relation qui leur serait profitable en cas de problème chacun trouvera un allié dans l'autre.

Pour le négatif, je vois plus ça comme une sorte de méfiance, de rivalité. Rodolphus sait que Crystal est dangereuse car il l'est lui même et ne veut pas la voir tourner autour de ses victimes à lui. Il se méfie de l'influence que pourrait avoir la jeune femme sur certaines personnes et compte bien la surveiller et il en serait de même pour Crystal. Ils ne se supportent pas, se méfient l'un de l'autre et parfois cela va jusqu'à quelques insultes, quelques discussions dont le ton peut monter rapidement.

Voilà qu'en dis-tu ? Si tu as d'autres idées ou si tu veux approfondir, cela m'ira aussi parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? _
MessageSujet: Re: Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier?   
Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:31

Les deux se tiennent parfaitement mais à choisir, je préfèrerais le positif, qui reste assez neutre au final. Il faut toujours se garder deux trois cartes dans la manche en cas de coup dur Very Happy

Je vous ajoute tout les deux dès que j'ai le temps du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? _
MessageSujet: Re: Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier?   
Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crystal Odrinth - Hiboux
» Crystal Odrinth - A quand la prochaine séance?
» Event des 6 Portes [James Potter & Crystal Odrinth]
» Des ténébres naquirent le Prince de Sang-Mélé et la Reine des Glaces [feat Crystal Odrinth]
» La plume de Corbeau - Crystal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-