AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Meena Virtanen [progress: 100%]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Meena Virtanen [progress: 100%] _
MessageSujet: Meena Virtanen [progress: 100%]   
Meena Virtanen [progress: 100%] Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:07







Ft Emily Kinney - © Tumblr


Personnage : Inventé Poste vacant



Nom : Virtanen
Prénoms : Meena
Date de naissance : 31/07/1960
Age : 16ans
Pays de naissance : Royaume-Uni
Sang : Mêlé
Ville d'habitation : Loutry Ste Chaspoule
Baguette : 22,3cm - bois de rose - crin de licorne
Camp : Le sien
Epouvantard : Un mangemort




Meena est sans conteste une rêveuse née. Elle a les yeux rivés sur les étoiles, mais ses pieds sont bel et bien posés sur le sol, tant elle respecte et apprécie la nature. Les éléments sont comme des repères pour elle. Le vent sait la porter et lui murmurer des mots que seule elle peut entendre, ou interpréter.

Elle ne se rend jamais nulle part sans un bon livre, une bonne histoire qui la fera intensivement rêver, ou du parchemin vierge sur lequel elle pourra retranscrire ses plus beaux rêves. Elle aime tellement les histoires, elles lui permettent l'évasion, son imagination n'ayant aucune limite.

Solitaire avant tout, Meena est de nature très réservée et ne parle que quand elle a quelque chose d'intéressant à dire. Mais comme bien souvent elle préfère garder ses pensées pour elle-même, elle n'utilise sa voix que très occasionnellement.

Il lui arrive parfois d'être un peu tête en l'air, mais cela est, encore une fois, lié à sa capacité d'intériorisation. Elle se retrouve souvent assise le dos contre un arbre centenaire, ne se rappelant déjà plus de l'endroit où elle devait se rendre.

Elle fait également preuve de beaucoup de bienveillance. Il lui arrive même parfois de murmurer un sort pour empêcher quelqu'un de trébucher, bien que ces personnes ne se rendent jamais compte de sa présence, puisqu'elle sait se faire très discrète. Mais souvent ces sorts ne sont pas adaptés et il arrive que la personne en question se retrouve propulsée dans les bras de son voisin, et bien d'autres choses encore. Meena aime expérimenter de nouveaux sortilèges, mais peut-être ferait-elle mieux de ne pas les essayer sans le consentement des sujets qu'elle prend, sans vraiment le vouloir, comme cobayes.

En bref, Meena est donc une jeune fille de laquelle on pourrait dire que ses songes la transportent, l'absorbent même et la coupent, peut-être un peu trop, du monde réel dans lequel elle évolue.




Meena n'est pas très grande, elle mesure tout juste un mètre soixante, elle est aussi plutôt maigre. 

Son petit visage ovale, comme fait de porcelaine, est entouré d'une soyeuse chevelure blonde, assez longue, de laquelle elle prend le plus grand soin. Elle a de grands yeux, d'un gris profond, qui s'écarquillent régulièrement et surmontent un nez un peu large, mais qui ne gâche en rien la symétrie de son joli visage, qu'elle ne maquille que très rarement. C'est une jeune fille souriante et même charmante. 

Sa démarche est assez hésitante et Meena se tient toujours très droite, telle une danseuse étoile. Vous la verrez souvent le regard plongé dans le vide, comme si elle se perdait dans ses infinies pensées. 

Sa voix est plutôt aiguë, mais elle est aussi très douce. Elle ne parle cependant pas beaucoup, elle préfère observer : ses yeux sont toujours rivés sur quelque chose, ou quelqu'un.




Meena est née au Royaume-Uni, dans le comté de Devon, au sud-ouest de l'Angleterre. Sa mère est d'origine Écossaise et a hérité d'un sang pur. Son père, quant à lui, est un moldu, d'origine Scandinave.

Son enfance fut pour le moins tranquille. Ses deux parents ont fait de leur mieux pour lui inculquer, d'une part, de bonnes bases de sorcellerie et, d'autre part, un savoir conséquent sur l'univers des moldus. 

Fille unique, elle passait cependant le plus clair de son temps seule, soit le nez plongé dans un livre, soit les cheveux au vent, découvrant les merveilles qu'offrait l'immense jardin familial, qui faisait aussi office de refuge pour tout plein d'animaux dont elle adorait prendre soin, avec son père, un éleveur passionné de chevaux.

C'est durant l'été 1971 qu'elle reçut sa Lettre d'inscription à l'école de Poudlard. Sa mère en était très fière, elle avait attendu ce moment avec beaucoup d'impatience. Son père, en revanche, était un peu plus sceptique. Il ne connaissait pas vraiment l'univers des sorciers dont faisait partie son épouse, mais les divers échos qui étaient revenus jusqu'à lui ne le rassurait pas. Il les accompagna cependant toutes les deux sur les quais de la gare de King's Cross, à Londres, après avoir roulé près de quatre heures.

Meena était restée bouche-bée d'émerveillement quand elle avait aperçu le château de Poudlard pour la première fois et, bien vite, elle s'habitua à sa nouvelle vie d'écolière. 

Sa nature très solitaire ne l'aida pas à se faire des amis. Elle se rendait seule au cours, retournait seule dans son dortoir et étudiait seule également.

Ses cinq premières années à Poudlard s'écoulèrent donc ainsi, entre la solitude dans laquelle elle se complaisait à Poudlard et les retrouvailles avec ses parents pendant les vacances. 

À force de temps passé seule, elle développa une passion pour l'écriture et passait la plupart de son temps à écrire des histoires dans lesquelles les personnages qu'elle créait étaient entourés d'une multitude d'amis.

Mais sérieuse et studieuse avant tout, elle étudiait sans relâche et était ainsi devenue très douée dans plusieurs matières, comme la botanique. Elle n'appréciait cependant guère les cours de défense contre les forces du mal.

Là voilà aujourd'hui en sixième année. Son retour à Poudlard cette année fut presque compromis. En effet, l'été dernier, son père et sa mère se sont violemment disputés à ce sujet, le pauvre homme avait peur pour sa fille après avoir entendu parler de sorciers ayant perdu la vie en s'opposant à un certain mage noir. Mais Meena n'a pas peur, elle est convaincue que le mal ne peut pas triompher.

Cette année, elle aimerait réussir à se faire des amis, bien qu'elle ne sache absolument pas comment s'y prendre. De surcroît, les élèves qui la côtoient depuis quelques années maintenant semblent ne jamais l'avoir remarqué, c'est à peine s'ils connaissent son prénom. Il y a bien eu quelques élèves qui l'ont bousculé en s'esclaffant, des garçons qu'elle avait déjà repérés auparavant. Et puis il y a eu ce garçon, une fois, qui lui a demandé si elle accepterait d'aller boire un jus de citrouille avec lui, mais elle avait prétexté devoir étudier et il n'était jamais revenu lui parler. Les filles, en revanche, ne la regardent pas. Elle a tenté quelques sourires plusieurs fois, mais peut-être est-elle trop maladroite.

Souvent, elle s'assoit dans la salle commune et observe les autres élèves autour d'elle. C'est comme si elle était invisible, elle peut voir et observer tout le monde, mais elle, personne ne la voit. 

Jusqu'à cette année, son statut de fille invisible lui plaisait plutôt bien, parce qu'elle aime la tranquillité et elle y a toujours été habituée. Mais de voir ces bandes d'amis rirent ensemble, s'étreindre et se raconter des histoires, cela lui fait de plus en plus envie.

Peut-être est-il vrai de dire que la montée en puissance de Lord Voldemort la pousse à vouloir se raccrocher à un clan, une communauté, pour pouvoir lutter à leurs côtés, s'engager. Car non, les personnages qu'elle invente à travers ses écrits ne sont pas suffisamment réels pour cela.

Peut-être est-il temps pour Meena de se raccrocher à un autre clan que celui qu'elle a créé dans sa tête, à travers ses lignes et ses rêves...


--

Ft Emily Kinney - © Tumblr


Prénom/ pseudo : Mély
Age : 22 ans
Tes passes temps favoris sont : La musique, l'étude des comportements humains, l'écriture, les langues étrangères, les voyages, ....
Tu as connu le forum ou ? Pas très original : Google.
Un commentaire a apporter sur le forum ? Je suis très contente de l'avoir trouvé et espère pouvoir y rester Smile



Dernière édition par Meena Virtanen le Dim 2 Déc - 8:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Meena Virtanen [progress: 100%] _
MessageSujet: Re: Meena Virtanen [progress: 100%]   
Meena Virtanen [progress: 100%] Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:35

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche Wink !

Amadeus
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sirius Black

Sirius Black

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Meena Virtanen [progress: 100%] _
MessageSujet: Re: Meena Virtanen [progress: 100%]   
Meena Virtanen [progress: 100%] Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:31

Bienvenue à toi Smile

Par contre j'ai une petite question, parce que si j'ai bien compris tu joue la mère de Luna, or elle n'est pas encore marié à Xenophilius alors elle ne devrait pas s'appeler Lovegood, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Meena Virtanen [progress: 100%] _
MessageSujet: Re: Meena Virtanen [progress: 100%]   
Meena Virtanen [progress: 100%] Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:48

Bonjour et merci Smile

Bien vu Sirius, je n'avais pas du tout pensé à ça.. haha... C'est assez stupide de ma part pour le coup!

Je vais donc réfléchir à un autre nom!

Merci de me l'avoir fait remarquer, c'est mieux maintenant que trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sirius Black

Sirius Black

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Meena Virtanen [progress: 100%] _
MessageSujet: Re: Meena Virtanen [progress: 100%]   
Meena Virtanen [progress: 100%] Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:55

Mais c'est normal, c'est mon travail Very Happy

Puis il est sympa ton nouveau nom de famille Wink Puis si tu as besoin n'hésite pas à nous contacter, on ne mord pas, bon Severus peut-être. Mais les maraudeurs sont là pour aider les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Meena Virtanen [progress: 100%] _
MessageSujet: Re: Meena Virtanen [progress: 100%]   
Meena Virtanen [progress: 100%] Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:59

D'accord, je n'y manquerais pas Smile

Merci encore...!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Meena Virtanen [progress: 100%] _
MessageSujet: Re: Meena Virtanen [progress: 100%]   
Meena Virtanen [progress: 100%] Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:46

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Si tu as besoin d'aide, comme a dit mon frère de cœur modérateur, nous sommes là pour t'aider !

Bon, tu peux aussi aller voir Severus, mais c'est un affreux serpentard...

PS: c'est incroyable à quel point ton actrice représentant ton avatar ressemble à Evanna Lynch sur les photos Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sirius Black

Sirius Black

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Meena Virtanen [progress: 100%] _
MessageSujet: Re: Meena Virtanen [progress: 100%]   
Meena Virtanen [progress: 100%] Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:16

J'ai pensé à la même chose James, je pensais qu'elle avait pris Evanna Lynch au début.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Meena Virtanen [progress: 100%] _
MessageSujet: Re: Meena Virtanen [progress: 100%]   
Meena Virtanen [progress: 100%] Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:20

Oui!

En fait, la première fois que j'ai vu cette actrice apparaître dans une série que je regarde en ce moment, j'ai cru qu'il s'agissait d'Evanna Lynch!
C'est pour ça, en créant aujourd'hui ce personnage de Meena, qui est bien supposée être la mère de Luna sunny , j'ai directement pensé à Emily Kinney, le choix était évident!

Bon, j'ai bien bossé sur ma fiche pour le moment, je crois que j'ai mérité un peu de repos!
Je prends la suite demain!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Meena Virtanen [progress: 100%] _
MessageSujet: Re: Meena Virtanen [progress: 100%]   
Meena Virtanen [progress: 100%] Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:50

Bienvenuuuuue ♥️♥️♥️

La vache, j'ai moi aussi cru que c'était Evanna o_o

Bon courage pour ta fiche pig

(Moi je retourne me couché ♥️)



Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Rosalya M. Findell

Rosalya M. Findell

Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfète
Serpentard - 5ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 489
▌Points de Rp : 41
▌Initiation magique : 14/09/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 15
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Meena Virtanen [progress: 100%] _
MessageSujet: Re: Meena Virtanen [progress: 100%]   
Meena Virtanen [progress: 100%] Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:20

Bienvenuuuuue! Va falloir se faire Xénophilius en PV.

Punaise! La vache! Très bon choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Meena Virtanen [progress: 100%] _
MessageSujet: Re: Meena Virtanen [progress: 100%]   
Meena Virtanen [progress: 100%] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:54

Ah mais moi aussi j'ai cru que c'était elle... XD

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Meena Virtanen [progress: 100%] _
MessageSujet: Re: Meena Virtanen [progress: 100%]   
Meena Virtanen [progress: 100%] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:22

Je crois qu'on s'est tous fait avoir! XD

Bienvenue à toi ! Et contrairement à ce que prétendent mes condisciples, je ne mords pas! Je suis même le plus dévoué et le plus doux d'entre eux!^^ Je ne suis qu'amour! Razz

Bravo Sirius pour la remarque sur le nom, j'ai même pas tilté! XD
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Meena Virtanen [progress: 100%] _
MessageSujet: Re: Meena Virtanen [progress: 100%]   
Meena Virtanen [progress: 100%] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:02

Mais bien sûr =P On le sait tous au fond, que Severus n'est pas si méchant!
Enfin, bien au fond, quand même...

Pour ce qui est de ma fiche, de mon point de vue elle est terminée.
À vous de me dire ce que vous en pensez! : )
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Meena Virtanen [progress: 100%] _
MessageSujet: Re: Meena Virtanen [progress: 100%]   
Meena Virtanen [progress: 100%] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:06

Severus, pas méchant ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !

Pas de fautes d'orthographe (à part soyieuse), fiche bien construite, personnage tout mignon, physiquement et mentalement...

Pour ce qui est de ta fiche, de mon point de vue, elle est validée Very Happy .

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 35
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Meena Virtanen [progress: 100%] _
MessageSujet: Re: Meena Virtanen [progress: 100%]   
Meena Virtanen [progress: 100%] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:08

Choixpeau a écrit:
Bienvenue à Serdaigle, vous rejoignez les érudits qui ont envie de tout connaître.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Ta maison cherche aussi encore des joueurs de Quidditch.

Bon jeu sur Alohomora !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Meena Virtanen [progress: 100%] _
MessageSujet: Re: Meena Virtanen [progress: 100%]   
Meena Virtanen [progress: 100%] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:08

Bienvenue 0006

N'écoute pas les garçons, ils aiment bien se tirer la couverture entre eux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Meena Virtanen [progress: 100%] _
MessageSujet: Re: Meena Virtanen [progress: 100%]   
Meena Virtanen [progress: 100%] Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:09

Génial! Merci beaucoup à tous (et toutes) pour votre acceuil Smile

Par contre, James, je suis d'accord avec toi, il y a bien une faute à "soiyeuse", mais en réalité, ce mot s'écrit "soyeuse", sans "i", donc =P

Au plaisir de vous croiser bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Meena Virtanen [progress: 100%] _
MessageSujet: Re: Meena Virtanen [progress: 100%]   
Meena Virtanen [progress: 100%] Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:32

Je sais pour soyeuse, c'est d'ailleurs pour ça que je te l'ai signalé Razz

Mais je n'ai pas détecté d'autres fautes et pourten jeu sui faurt an ortograffe.

Tu viens d'arriver, tu ignores qu'il y aura prochainement un bal de Noël !

Il y a de nouvelles règles pour les serdaigles suite aux agressions consultables ici. Tu pourras t'en servir pour tes rp ^^.

Au plaisir également !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Meena Virtanen [progress: 100%] _
MessageSujet: Re: Meena Virtanen [progress: 100%]   
Meena Virtanen [progress: 100%] Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:53

Étant donné le fait que Meena est du genre solitaire et qu'elle n'a pas d'amis à Poudlard et ne connait donc personne, mieux vaut peut-être que je fasse une demande de RP avant de faire une fiche relations... histoire de lui en créer, des relations... non? Qu'en pensez-vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Meena Virtanen [progress: 100%] _
MessageSujet: Re: Meena Virtanen [progress: 100%]   
Meena Virtanen [progress: 100%] Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:24

Rien ne t'empêche de faire les deux. Tu écriras les relations au fur et à mesure des rps ou des liens proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Meena Virtanen [progress: 100%] _
MessageSujet: Re: Meena Virtanen [progress: 100%]   
Meena Virtanen [progress: 100%] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:32

Au fait, où est-ce que je peux en savoir plus à propos de ce bal? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Meena Virtanen [progress: 100%] _
MessageSujet: Re: Meena Virtanen [progress: 100%]   
Meena Virtanen [progress: 100%] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:27

je viens de t'envoyer le carton d'invitation Smile.

A noter qu'il existe deux Blackbird : ton propre directeur de maison, et son cousin le candidat au ministère et donc rival du ministre en poste.

Évidemment, il n'est pas précisé de qui il s'agit... Politique, cette histoire de bal ? Nooooon Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Meena Virtanen [progress: 100%] _
MessageSujet: Re: Meena Virtanen [progress: 100%]   
Meena Virtanen [progress: 100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meena Virtanen [progress: 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meena Virtanen - Relations
» Meena Virtanen - Là où elle se trouve...
» Meena Virtanen - Meiko, le hibou aux plumes grises.
» Tomber pile (Pv:Meena)
» Sous une montagne de livres! [ P.V Meena]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-