AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [James Potter]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




[James Potter] _
MessageSujet: [James Potter]   
[James Potter] Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:17

[James Potter] Saulecogneur

Avina Babalouk/James POtter
CRÉDIT - FICHE


Élisabeth avait aujourd'hui reçu un étrange message : le célèbre Gryffondor James Potter a qui elle n'avait jamais vraiment parlé était venu lui parler et lui avait dit de le rejoindre dans le parc, pas loin du Saul Cogneur a midi pour la suite. Elle n'avait pas vraiment pas compris : la suite de quoi ? Potter était connu pour être un dragueur incurable. Y avait-t-il quelques choses entre Avina et lui ? . Il était onze heure et elle venait de prendre la place de son double. Comme a chaque fois elle restait entre une heure et deux heures a moins d'avoir un manque fou de bol, rien ne l'empêchait d'aller voir ce qu'il voulait. Elle termina ses cours et attrapa un sandwich sur la table des Serdaigles. Elle le mangea en se demandant pourquoi aller au Saule Cogneur, un peu bizarre comme point de rendez-vous. Quand elle arriva il attendait déjà non loin de l'arbre magique.

Elle ne savait même pas pourquoi il voulait la voir et maintenant elle regrettait d'avoir eu trop d'amour-propre pour demander a Garance si Avina avait déjà parlé au capitaine de Gryffondor. Mais comme elle s'était fixée comme objectif de ne parler que le minimum a celle que tout le monde pensait être sa meilleure amie, juste pour que l'on ne trouve pas bizarre qu'elle soit si proche ou distante, elle ne lui en avait donc pas parlé. Toujours prête à causer des ennuis à son double, une mauvaise idée, pour les autres évidemment, germa dans son idée :

**Et si moi aussi je me faisais une meilleure amie complètement différente de Garance et qu'Avina ne supporte pas qu'est-ce qu'elle ferait ? Elles seraient obligées de lui parler même si elles la détestent, comme moi avec Garance.** C'était une bien bonne idée ça : ils lui faudrait se faire une soi-disant meilleure amie juste pour emmerder Avina et ensuite briser le cœur de son "amie" en la laissant tomber et en lui disant qu'elle s'était servies d'elles simplement pour... pour un pari avec son frère ou un autre truc dans le même genre. . ** Je m'adore, et le petit truc en plus, c'est d'être hypocrite.... cette idée est géniale et ça ne devrait pas être trop compliqué parmi les Serpentards ils y en aurait certainement qui m'apprécierait même si je passe pour être folle. Y en a beaucoup qui aime aussi tyranniser tout le monde. ** .

Les sourcils froncer, un pli dur sur le front et bien campée face à lui, Élisabeth demanda sans ménagement a James Potter :
"Qu'est-ce que tu me veux ? " .


Pas de bonjour, de comment ça va. Avec elle, c'était toujours ça. Elle était complètement différente d'Avina, toujours polie et gentille fille, si bien que c'était surtout à cause de son caractère complètement différent que les gens en étaient arrivés à penser qu'elle était dingue, plus que pour la tête régulièrement désorientée qu'avait la Serdy. Oui du coup Potter allait la détester, et Avina allait aussi la détester dues coups la pauvre. Elle n'en avait aucun remord, seulement la satisfaction de bientôt causer du tort aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

[James Potter] _
MessageSujet: Re: [James Potter]   
[James Potter] Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:37

Le saule cogneur était dangereux, même pour quelqu'un qui avait fini par le connaître et par l'apprécier, comme James Potter.

Planté pour le "petit problème de fourrure" de Remus par Dumbledore en personne, ce saule était ensorcelé et rares sont les élèves prévenus qui osaient s'en approcher. Quant à ceux qui n'étaient pas prévenus... ils le devenaient bien vite en se faisant fouetter par les branches acérées de l'arbre bagarreur qui avait horreur qu'on s'approche de trop près.

Le gryffondor était assez doué en sortilèges, et il savait qu'animer un arbre pour une journée était faisable... mais le douer de mouvement toute une vie était irréalisable à moins d'être un vrai génie !

Ce qu'était probablement ce vieux fou de directeur.

Le digne végétal soulevait à beaucoup de personnes, élèves comme adultes, la même question: pourquoi est-il ici, dans le parc ? Qui a eu l'idée saugrenue de le planter là, et pourquoi ne l'enlève t-on pas ? La même question se pose pour Peeves, d'ailleurs. Pourquoi tolère t-on cette entité ?

Certains élèves ont renoncé à comprendre pourquoi un tel végétal s'épanouissait ici et qui a bien pu lui jeter ce sort, d'autres en ont pris leur parti, se disant que cela faisait partie des bizarreries de cette école. Très rares sont les gens qui savent.

James Potter faisait partie de ceux-là.

"Salut, Coco, tu nous feras des graines, cette année ?"

Étrange surnom que celui que lui avait affublé James Potter, diminutif de "Cogneur". Si le saule avait des oreilles, le gryffondor doutait qu'il apprécierait. Quant aux graines destinées à donner une progéniture au saule cogneur, le gryffondor savait très bien que c'était impossible. Aucun insecte ne pouvait s'approcher du saule pour polliniser les fleurs... Autrement dit, même couvert de fleurs, il y avait peu de chance que le saule ait des petits un jour. Une conséquence du sortilège, qui le condamnait à chasser même les abeilles, les seuls êtres qui pourraient l'arracher à sa solitude en butinant ses fleurs et en créant plein de petits saules cogneurs ? Si tant est que le sortilège soit transmissible, ce qui était loin d'être sûr !

*Pauvre arbre qui n'a rien demandé... Mais il nous est très utile !*

L'adolescent regardait l'arbre symbole d'immortalité en attendant Avina, à qui il avait décidé de fixer rendez-vous ici. A midi, il n'y avait pratiquement aucune chance pour qu'un élève décide de quitter le repas de la salle commune pour aller se promener près du dangereux saule cogneur ! Ils y seraient tranquilles pour continuer leurs exercices... et Potter comptait bien en profiter pour demander enfin un retour d'ascenseur.

*Il serait temps que j'aille enfin faire mes recherches dans la salle commune de serdaigle ! Maintenant qu'elle a bien compris que je ne plaisantais pas et qu'elle a un peu plus confiance en moi, elle pourra me croire quand je lui dirai que je ne cherche absolument pas à faire une blague mais bien à résoudre ce mystère qui agite Poudlard depuis plus d'un mois !*

Il entendit quelqu'un approcher, se retourna et vit la serdaigle arriver, manifestement pas de très bonne humeur.

*C'est le fait de manger en retard qui la contrarie ?*

Son entrée en matière fut sec et surprenant de la part de quelqu'un qui devrait être ravi d'avoir une nouvelle séance, vu la bonne tenue des premiers cours.

"Comment, ce que je te veux ? Tu te fiches de moi ?" répondit-il, d'abord étonné.

Devant l'air sérieux, voire revêche de sa camarade, le gryffondor finit par avoir un petit éclat de rire, et ne se démonta pas :

"Si tu as décidé de me faire marcher, je te préviens, tu ne réussiras pas, je me sens de bonne humeur ce midi !"

Il enleva sa robe de sorcier pour être plus à l'aise.

"Allez on fait comme la dernière fois dans la forêt, mais tu verras, je vais un peu modifier les choses... On ne change pas de position, mais tu vas pourtant constater quelque chose de différent."

Ce discours, très tendancieux pour quelqu'un qui surprendrait leur conversation, était pourtant tout à fait innocent. Le saule cogneur éloignant toutes les bêtes, son "élève" pourra ainsi mieux se concentrer sur sa "bête intérieure". Evidemment, Potter ne pouvait se rendre compte de qui il avait en face de lui... Il osa même compléter en souriant, par :

"Ben alors ? Allez, mets-toi par terre. Tu as oublié comment on fait ? Tu devrais te souvenir de la position que je t'ai apprise. Rassure-toi, je ne te demanderais pas d'être toute nue cette fois encore."

Dans la bouche du séducteur Potter, pas particulièrement connu pour son côté prude, ce discours était très clair... mais n'avait pas du tout le sens qu'on pouvait lui prêter !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




[James Potter] _
MessageSujet: Re: [James Potter]   
[James Potter] Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:10

Oui il était surpris, il s'étaient forcément déjà vu. Mais pour quoi ? C'était là tout le mystère de la chose. Oui il était de bonne humeur ? *Et bah pas pour longtemps. Tu verras vite que je ne te fais pas marcher. * Mais alors qu'elle s'attendait à ce qu'il s'énerve et lui demande d'arrêter de se foutre de lui en voyant qu'elle persistait, il la surprit tellement qu'elle ouvrit des yeux énormes. Quoi la dernière fois dans la forêt ? Des positions ? *C'est moi qui suit tordu ou... ? * Nan ça pas pouvait pas être ça, elle s'en serait tout de même aperçu si il y avait eu une relation sérieuse entre Potter et Avina. C'était pas le genre de la Serdy de finir au lit avec le premier type venu.

Mais de quoi pouvait t-il parler ? Qu'est-ce qu'ils avaient en communs ? Sorciers. Certes. Pour l'Ordre ? Qu'est-ce que la forêt ou même des positions venaient faire la-dedans ? De défense peut-être ? Pourquoi voulait t-elle lui parler sinon dans lequel il était bon ? Quiditch, impossible, toutes évitaient autant que possible de monter sur des balaies ayant une fortes tendances à faires dess plongeons incontrôlés. Jamais très agréable de se retrouver tout à coup à des mètre du sol. Métamorphose non plus, enfin que venait faire la forêt la-dedans ? Et Avina avait souvent de bon résultat sans aide pour autant qu'elle en sache. LA drague ? . Si c'était pas un succès totals, ces n'était pas non plus un désert au point qu'elle doivent se rabaisser à demander de l'aide.

Voilà qu'il lui demandait de se mettre dans la positions qu'ils avaient apprises. Le problème commes souvents, c'est qu'elle ne se souvenait de... rien ! Elle se souvenait vaguement qu'elle avait déjà eu un rendez-vous avec le capitaine rouge et or. Mais elle était parti juste avant malheureusement. Ce qui n'était pas le cas cette fois - ci et elle le regrettait presque. Elle força un air désolé, autant qu'elle puisse avoir l'air désolé. Le résultat devait sonner assez faux malgré tout.

"Ah... je ne m'en souviens plus, tu peux me remontrer ?"


Oui bon excuse bidon. Au pire.... n'était t-elle déjà pas une folle ? Et comme elle détestait rester dans l'ignorance, elle s e risqua, au risque de passer pour une sacré lunatique :

"Et... on a fait quoi déjà la dernière fois en fait ? " .


Elle se sentait stupide, à ne pas savoir quelque chose face au Gryffondor. Elle ne voulait pas être en position d'infériorité par-rapport à lui. Et comme il est bien connu que la meilleure défense est l'attaque, c'est ce qu'elle fit. Et en matière d'agressivité, Élisabeth en connaissait un sacré rayon. Bien plus que nombre de Serpentards qui se pavanait e n roulant des muscles, pour se faire passer pour des brutes et des violents. Mais pour ça, même avec ses bras maigres, elle pouvait elle pouvait en battre pas mal à l'aide d'une baguette. Sauf que la c'était de la agressivité orale. Elle s'y connaissait aussi .

"Bon écoute, de toute façon j'ai pas beaucoup de temps dont très peu a te consacrer, qu'est-ce que j'en ai a faire de toi ? Donc dit-moi clairement ce que tu veux au lieu d'être mystérieux. Qu'est-ce que j'en ai a faire de tes "ce sera différent". Soit précis, ou je me barre. "

Elle avait presque sourit quand elle avait dit "je n'aies pas beaucoup de temps". Tellement vrai dans son caps. Mais elle ne réalisait pas à quel point son discours était prétentieux : il lui donnait des cours, il lui permettait peut-être de devenir Animagi et elle l'envoyait balader. Pas vraiment recommandable et assez ingrat. Stupide aussi. Mais ça elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

[James Potter] _
MessageSujet: Re: [James Potter]   
[James Potter] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:42

Non, décidemment, Avina n'était pas dans son état normal. Elle semblait contrariée et perdue.

*Que lui arrive t-il ? Elle s'est faite larguer ou quoi ? *

A vrai dire, il ne se souvenait pas l'avoir vu en compagnie d'un garçon, mais il ne la surveillait pas vingt-quatre heures sur vingt-quatre après tout, et puis il s'en fichait un peu. Donc, vu son état, c'est qu'elle s'était faite larguer.. elle prétendait avoir oublié leurs séances précédentes.

« Là, tu m'inquiètes. Si tu ne te souviens plus de nos séances, je me demande coment tu peux apprendre quelque chose. »

*Or, elle est en septième année, et elle a réussi quelques BUSES. Donc, c'est que sa mémoire n'est pas si déficiente que ça.*

Mais étant de bonne humeur, James Potter n'était pas contrariant, il commença donc à s'asseoir en tailleur face au saule jusqu'à ce qu'elle se mette à … l'agresser verbalement. Il n'y a pas d'autres termes.

*Eh bien ! Ce garçon devait lui tenir à cœur ! J'ai l'impression d'avoir une Kasey en état normal ou une Lily fatiguée en face de moi. *

Pas beaucoup de temps... en même temps, si elle voulait recoller les morceaux, cela se comprenait. Voilà pourquoi elle disait qu'elle n'en avait rien à faire, de lui.

*La pauvre... *

Bien malgré lui, et malgré la colère qu'il devrait ressentir après ce qu'elle lui avait dit, Potter se sentit triste pour elle... et puis, au niveau colère, elle n'arrivait pas à la cheville de la volcanique Lily, elle était même une vraie amatrice ! Seulement voilà, ce n'était pas Lily, mais Avina, ce qu'il acceptait pour l'une, il le refusait pour l'autre il n'allait donc pas se laisser faire pour autant !

« Pour mémoire, je te rappelle que je t'aide parce que tu me l'as demandé. Je te rends service. Je prends de mon temps pour toi, et non pour moi, et moi aussi j'ai peu de temps à te consacrer. »

Après ce préambule un peu sec, il enchaîna, plus calmement, d'une voix teinté de compréhension : « Ecoute, je comprends que le moment n'est peut-être pas bien choisi, que tu souffres pour une raison inconnue et que tu n'es pas prête pour une nouvelle séance, mais il suffit de me l'expliquer calmement. Je ne sais pas, peut-être as-tu eu une peine de cœur, mais ne te venge pas pour autant sur le premier garçon que tu croises. »

Maintenant qu'il pensait avoir clarifié les choses, le gryffondor lui fit signe de s'asseoir.

« Allez, rejoins-moi. Qu'est-ce que tu as à perdre, de toute façon ? Tu n'as quand même pas peur de moi ? Si ? » demanda t-il avec un sourire malicieux.

Se souvenant qu'elle voulait de la précision, il complèta :

« La dernière fois, nous avons cherché à que tu gardes le plus de magie en toi, et tu avais commencé à réussir à en garder. Maintenant, tu vas devoir encore une fois ressentir la nature mais en te concentrant sur le Saule Cogneur. Et vu que tu es en colère, cela va très bien car le Saule en dégage aussi beaucoup. »

Il conclut par un petit encouragement :
« J'ignore si tu te destines à te changer en truite ou en écureuil, mais plus tu t'efforceras d'être en connexion avec ce végétal irascible, plus tu pourras ensuite te concentrer sur les animaux. Jusqu'à ce que ton corps se transforme en l'un d'eux. Et là, tu seras enfin un animagus. »

Il espérait tout de même qu'elle ne se transforme pas en rhinocéros ou en éléphante...

*Vu comment elle est imprévisible, impossible de faire un pronostic ! *
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




[James Potter] _
MessageSujet: Re: [James Potter]   
[James Potter] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 6:24

10 ans qu'elle était devenue bipolaire et qu'elle devait vivre avec. En 10 ans elle avait vécu nombre de situation franchement paniquante, au point de ne plus les compter. Et avec le temps elle avait appris à moins les redouter, à plus les maitriser. A ne pas forcément paniquer quand une situation lui échappait, partiellement ou totalement, comme-celle-ci. Elle respira profondément et se calma, essayant d'avoir la tête froide et de reprendre en main ce qui se passait. Primo Avina avait demandé de l'aide à Potter. Mais de l'aide pour quoi ? Ensuite, elle venait de se faire rembarrer sec. Elle se garda de répliquer même si elle se sentit bien s'enflammer de colère. Pourquoi ? Parce que elle savait bien que c'était inutile. Ce qui se passait lui échappait bien trop pour qu'elle prenne le risque de jouer avec les mots - dessus. . Donc elle risquait plus de se ridiculiser que de rembarrer le Gryffondor. Elle avait au-moins comme qualité de savoir quand se taire et quand parler. Aussi que si elle devait comprendre, se n'était pas en le faisant partir fou de rage ou incapable d'avoir une conversation civilisée avec elle qu'elle saurait se que voulait son double.

Une peine de cœur ? Non. Mais elle sauta sur l'occasion pour se faire pardonner. Son chat n'était pas avec elle pour une rare fois. Elle n'avait qu'à prétendre qu'il s'était enfui d'où son humeur. *A perdre ? Rien juste à gagner, c'est pour ça que je suis encore là. * Il lui fournit ce qu'elle voulait savoir, c'est à dire ce qui se passait. Enfin pas tous les détails, mais elle savait ce contenter de résumé et de ne pas tout savoir pour prendre ses propres décisions. Apparemment cela n'avait rien à voir avec les cours alors pourquoi Avina voulait elle apprendre à garder la magie en-elle ? La suite ce fut Potter qui le lui fournit encore une fois. Animagus. Etait-ce une envie innocente ou cherchait t-elle à lui nuire d'une façon où d'une autre. Dans un coin de sa tête elle se mit deux pastilles mentales : chercher tout sur les Animagus à la bibliothèque. Elle savait déjà beaucoup de chose sur-eux mais elle ne pourrait vraiment comprendre qu'avec un maximum d'informations avecs elle. Ensuite de faire une sorte de journal pour communiquer avec son double les informations importantes. Histoire d'éviter toutes mauvaises surprises. Il semblait vouloir enfin se taire. L'air repentant elle baissa misérablement la tête.

"Excuses mon humeur, mon chat c'est enfui en voyant un chien sorti de je ne sais où et j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose ou de ne pas le retrouver. "
Bon excuses passés. Ce qui se passait l'intéressait aussi resta t-elle et voulu t-elle faire ce qui lui était demandé. Mais elle ignorait totalement ce qu'elle devait faire. Qu'entendait t-il par ce connecter au Saule et ressentir sa colère ? Elle n'était pas particulièrement autonome elle, encore un caractère totalement opposé à celui d'Avina qui n'aimait rien de plus que tout tenter elle-même sans consigne. Il lui semblait impossible de réussir quelque chose si elle n'avait pas tout les éléments en main. D'où pourquoi elle passait tant de temps à la bibliothèque. Autant pour se remplir le crane que pour tenter de tout comprendre.

"Je comprend pas-tellement ce que tu me demandes. Je dois faire quoi exactement ? Regarder le Saule et écouter tout ses grincements ou quoi ? "

*Je me demande en quoi je me changerait. J'ai lu quelque part qu'on ne pouvait pas décider de la forme. J'aimerais un animal classique et qu'on a l'habitude de voir. T'imagines une grenouille ? On pourrait limite me capturer pour me faire cuire. Ou en poisson ? Ça ne serait pas terrible à part pour aller voir le phoque de mon lac si il existe vraiment, ce sur quoi j'ai des gros doutes. Encore faut t-il que j'y arrives, ce qui n'est pas sur. Et si elle elle y arrive, est-ce que moi je pourrais automatiquement me transformer aussi ? Je ne penses pas mais je vais essayer de pouvoir le faire aussi. Ça pourrait être sympa. *
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







[James Potter] _
MessageSujet: Re: [James Potter]   
[James Potter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[James Potter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» James Potter "Cornedrue"
» James Potter "Cornedrue"
» Event des 6 Portes [James Potter & Crystal Odrinth]
» Présentation de Harry James Potter || 100%
» James Potter, les endroits où il sévit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: L’Enceinte de l'Ecole :: Le parc-