AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 L'entrainement ou quand il faut s'y mettre ! [L'équipe + intrus ?]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Willow A. Lewis

avatar

Élève ♣ Serdaigle - 7ème année

Élève
Serdaigle - 7ème année


▌Age : 23
▌Parchemins : 933
▌Points de Rp : 49
▌Initiation magique : 23/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 18 ans (le 1er Avril)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: L'entrainement ou quand il faut s'y mettre ! [L'équipe + intrus ?]   
Jeu 7 Mar - 8:57

(c) gif tumblr - codage riria - Alohomora
« Si vous avez confiance en vous-mêmes,
vous inspirerez confiance aux autres. »

de Goethe


Huit heures. Willow tira sa manche sur sa montre : il était l'heure. Elle alla chercher la malle qui renfermait les balles de Quidditch et alla la poser au milieu du terrain. A cette heure, il était complètement vide et elle se sentait ridiculement petite en son centre. Elle lança un Accio d'un coup de baguette et son Nimbus 1000 sortit en trombe des vestiaires. Elle l’attrapa d'un geste machinal avant de le poser au sol. Elle état folle de son balai. Ce n'était pas le dernier de sa génération mais il était loin d’être dépassé pour autant. La marque Nimbus était entrée sur le marché en 1967 en s’imposant immédiatement comme leader des marchés de balais de course, proposant une vitesse maximale de 170 km/h et même de faire un tour complet sur soi-même !

Incroyable pour l'époque, Willow avait demandé cet unique cadeau pour son anniversaire et sa mère, voulant récompenser ses efforts, lui avait acheté. C’était en avril dernier, il y avait presque un an : mais elle ne se lassait pas. Elle ne pensait pas pouvoir se lasser un jour d'ailleurs. Non jamais, elle refuserait cette sensation de liberté et en même de contrôle que permettait le vol. Il restait un quart d’heure avant que son équipe la rejoigne… et encore, pour ceux qui ne viendraient pas en retard. Elle enfourcha donc son balai et fila dans les airs, délaissant le reste du monde. Elle avait pris la tenue réglementaire de Quidditch, avec protections et rembourrages intégrés. Même si c’était plus lourd que des vêtements moldus, ils assuraient un vol plus fluide et à son poste de Batteuse, mieux valait être bien protégé.

Elle fit des loopings et des piqués, des accélérations et des freinages. Elle se sentait plus Serdaigle qu’à n’importe quel autre moment. Elle redescendit malgré tout, sachant que le quart allait bientôt être atteint. Elle était heureuse d’avoir choisit ce dimanche pour l’entraînement. Il ne neigeait plus et bien qu’il ne fasse pas un temps merveilleux, le soleil semblait poindre parmi les nuages. Mais comme la rousse l’avait précisé dans sa lettre : qu’importe le climat, le jour du match, il allait falloir tout donner ! Ils venaient de revenir depuis une semaine à Poudlard mais ce n’était pas le moment de traîner pour autant.

Même si elle avait organisé des entraînements réguliers pendant la première partie de l’année, le match les opposant aux Serpentards risquait d’être difficile et il ne fallait pas perdre la main d’ici Février ! Oui, Will voulait vraiment gagner. Pour sa Maison tout d’abord. C’était une chance de remporter des points pour la Coupe de fin d’année. Pour son équipe. Elle n'était Capitaine que depuis ce début d’année, l’ancien ayant quitté Poudlard, et elle voulait être juste mais forte à ce poste. Elle ne voulait pas décevoir ceux qui comptaient sur elle. Et au-delà de son équipe, elle voulait être la fierté de sa mère et même son frère qui, à part le basket, avait trouvé par le Quidditch, un sport incroyable. Enfin, il y avait Cassie, la batteuse et toute aussi Capitaine des Verts. Qu’importe le terrain, leur rivalité en était devenue légendaire et ce match allait être une bonne revanche, face à son dernier cours de potions (où elle n'était pas la plus à l'aise…).

Elle attrapa sa batte et fit des moulinets avec ses poignets et bras. Elle fit quelques gammes et mouvements pour éviter des claquages par la suite. Cela fait, elle libéra un des cognards de la malle, ce dernier, tout excité, put s’élancer dans les airs… avant de revenir tel un boulet de canon en sa direction. Elle le savait et était déjà prête. D’un revers, elle envoya la balle à une distance plus que correcte. Elle s’était entraînée pendant les vacances, non au Quidditch (difficile de le faire à Glasgow) mais à d’autres sports moldus similaires, notamment le baseball qu’elle aimait beaucoup. Elle espérait voir arriver les autres Serdaigles aussi en forme qu’elle et non encore remplis du repas du Nouvel An.

Il était l’heure et elle put voir enfin les autres arriver. Elle savait que Crystal viendrait. Malgré leurs différents, la rousse et la blonde savait être professionnelles quand on parlait Quidditch et fierté de la maison des Bleus et Bronzes. Willow savait reconnaître son talent au poste d’attrapeuse, son agilité ayant permis déjà par le passé de remporter le match. Miles devrait aussi les rejoindre pour faire de bonnes passes de souafle et le jeune Quirinus pourrait en arrêter quelques uns. Son équipe était assez hétéroclite mais elle espérait qu’une bonne entente et une fluidité de jeu pourrait équilibrer les niveaux de chacun. Pour sa part, en tant que Capitaine, elle voulait proposer d’ingénieuses stratégies et en tant que Batteuse, elle ferait son maximum pour les protéger des cognards.

En parlant de ces derniers, après l’avoir frappé plusieurs fois, elle attrapa celui qui continuait son tour de stade et le serra fermement. Il était très virulent mais elle savait y faire, elle le rattacha donc à ses chaînes. Elle s’épousseta un peu, se donnant une contenance, avant de se tourner vers son équipe qui était au complet. Elle avait laissé dix minutes après le quart pour qu’ils s’échauffent d'eux-mêmes avant d’attaquer l’entraînement dirigé. Elle s’adressa à eux d’une voix forte :

- Merci d'être venu en ce dimanche matin. Je préviens que vous ne sortirez pas d’ici avant deux bonnes heures... au moins. J'espère donc que vous avez pensez à prendre un petit déjeuner, sans pour autant vous goinfrez. Bref ! Quoi qu'il en soit, il faut se remettre à niveau ! Et ce genre d’entraînement sera rejoint par beaucoup d’autres d’ici au match de Février. Je propose que les poursuiveurs fassent leurs passes, en essayant de faire les effets dont nous avons déjà parlé. Je prendrais le deuxième souafle pour entraîner à part Quirinus au poste de gardien. Crystal, je pense que tu sais ce qu’il te reste à faire avec le Vif d’Or. Les cognards nous occuperons bien pour notre part., finit-elle en jetant un coup d’œil au deuxième batteur. Puis elle reprit : On va faire ça pendant une demi-heure à une heure puis on fera des matchs tous ensemble. A vous de jouer !

Elle hocha la tête en tapant dans ses mains, marquant le début réel de la séance. Elle s’approcha de nouveau de la malle et relâcha les cognards, lança le souafle et libéra le Vif d’or. Tous les joueurs s’élevèrent à leur propre activité. Willow attrapa le deuxième souafle et rejoignit les buts où Quirinus l’attendait déjà. Elle espérait que ce retour au Quidditch serait bénéfique à toute l’équipe mais ne doutait pas que certains en avaient bien besoin. Le jeune Quirrell par exemple. Elle l’avait choisit malgré sa jeunesse et son niveau pas encore terrible car elle se disait que cette place pourrait l’affirmer. Etait-ce une erreur de donner une telle confiance en ses joueurs ? Elle ne le savait pas. Mais elle allait les motiver pour qu’ils proposent le meilleur d'eux-mêmes le Jour-J !

____________________________


Smart is the new sexy.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-stories-never-end.tumblr.com/
 

L'entrainement ou quand il faut s'y mettre ! [L'équipe + intrus ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Soldat & La Voleuse, retour à l'auberge
» Quand il faut demander de l'aide...
» « L’architecture moderne, c’est quand il faut allonger la jambe gauche pour maintenir fermée la porte des waters. » - William
» Quand il faut apprendre, au plus grand sacrifice, qu'il faut savoir perdre des batailles pour gagner la guerre ...
» Quand il faut se bouger le luc...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: L’Enceinte de l'Ecole :: Le stade de Quidditch-