AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛

Aller à la page : 1, 2  Suivant
WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  _
MessageSujet: ♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛    
♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:25

Liam Felix Valentaî
: être un grand sorcier demande de grande responsabilité.



Pv
Personnage inventé

Carte D’IDENTITÉ

Âge : 17 ans
Date de naissance : 02/Juin/1959
Lieu de naissance : A Londres ?
Lieu d'habitat : Londres ?
Ascendance : née Moldus
Baguette : Frêne Crin de licorne 30,5 centimètres
Patronus : Un chien
Camp : Ordre
Avatar : Matt Lanter



Le CARACTERE

Liam n'est pas d'emblé une personne sympathique. Fier, voire même orgueilleux, c'est une personne qui a la critique facile et qui vous fera rapidement sentir qu'il ne vous apprécie pas. Il a une haute opinion de lui-même et passe facilement pour un garçon superficiel. Très têtu il n'a pas pour habitude de renoncer une fois qu'il a une idée en tête. Liam est quelqu'un de très compliqué. Il peut paraître calme et impassible comme ça mais, il faut toujours se méfier du loup qui dort. Il peut même se montrer glacial- et s'avère être quelqu'un de cruel d'apparence. Malgré qu'il essaie de montrer une face insensible, il a déjà aimé, il a déjà été loyal et l'est toujours envers ses proches mais, il reste néanmoins hautain envers les autres. Plus sarcastique qu'ironique, il ne se retiendra jamais pour vous faire savoir ce qu'il pense de vous derrière des sous-entendus. Le jeune garçon est compliqué est c'est aussi ce qui fait son charme. Étant solitaire mais amical avec ses proches tout en étant froid et dur avec ces ennemis. Ne cherchez pas à comprendre Liam est plein de surprise.


Physique

C'est un beau gosse et il en est parfaitement conscient ! Grand brun aux yeux bleus-grisés. Il est pour la plupart du temps vêtu d'une veste de cuir noir, de tee-shirt et de jeans troués également il est d'une musculature impressionnante et arrive à "jouer" avec ses pupilles d'une manière vraiment impressionnante. Liam n'est pas le genre de garçon a aller rigoler et faire connaissance il est plutôt réserver et discret. Il essaie de régler ses problèmes seuls c'est bien dommage. Il a un regard assez mystérieux il donne l'impression d'être constamment en colère. .


L'HISTOIRE

Voici l'histoire ou tout à commencer, ou la vie d'un petit garçon de 11 ans changea a jamais. Fils de Stephanie Méréfhite Salvatore une moldu femme au foyer et Jason Damon Valentaï un moldu, le petit liam avait donc vécu une vie sans se douter qu'il était un sorcier. Ses parents eux-même ne connaissaient pas la vérité il n'a jamais su qui il était ou enfin serait réellement jusqu'au jour de ses 11ans. Le jeune garçon à donc eu une vie normale comme un enfant tout ce qu'il y a de plus banal, il allait à l'école, au cinéma, il jouait au foot etc. Un jour alors que Liam discutait avec un de ses amis il fût bousculer par un garçon âgé de trois ans de plus que lui et il tomba sur le derrière, énervait le jeune garçon se releva et l'eau de tout les distributeur se mit à bouger toute seule et à foncer vers le garçon qui venait de le bousculé quelques instants plus tôt, il se prit l'eau dans le visage et il s'enfui en courant se demandant ce qu'il s'était passé. Rapidement le jeune garçon raconta l'histoire à ses parents ces derniers n'avaient pas arrêtés de dire que tout ceci était impossible.

Le jour de ses 11ans, Liam reçut un courrier venant de Poudlard l'école de sorcellerie, là où il va faire ses études et est devenu un sorcier. Il partis donc en compagnie de ses parents au quai 9 3/4 pour rejoindre l'école de sorcellerie. Dans le train le jeune garçon se fit des amis qui allaient pour la première fois à Poudlard eux aussi. La lettre qu'il avait reçue lui avait expliqué que l'école était divisée en quatre maisons, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard. Arriver devant le Choipeaux Magique, la tension était à son comble et quand le jeune sorcier fût appelé le stress venait de monter d'un cran.

- Je vois une loyauté dans faille et une gentillesse sans égal, mais aussi de la fourbe aucun doute possible (Voir dans la maison qu'ont m'aura donné) !

Toute la table de ma maison c'était levé pour Applaudir leur nouvelle "recrue", le jeune sorcier hé! Oui maintenant on peut l'appeler comme ça était fière il venait d'entrer dans la maison de ses rêves en quelque sorte. Il suivis donc tous les cours de sa première année, notamment les cours de vol qu'il aimait beaucoup, il voulait rentrer dans l'équipe de Quiditch de sa maison en tant que gardien. Liam y arriva lors de sa troisième année et devint un très bon gardien. Les années passèrent et le jeune garçon termina sa cinquième année, durant tout l'été une chose le perturbait qu'aller t-il se passer lors de sa Sixième Année, allait-il finalement devenir un grand joueur de Quiditch. Le jeune sorcier pris le Poudlard Express comme chaque année et se rendit à Poudlard. pour sa sixième année Liam était devenu en quelque sorte un paria qui c'est pour x raison traitée de sang de bourbe, de sang impur, de tous les noms qu'ont peut cité pour un née moldus. Quelque un de ses amies ont commencé à lui tourner le dos, ne voulant pas se faire ridiculisé. Liam est vite devenue quelqu'un de méchant de renfermer, Comme ont dit ont voient qui sont réellement ses amies quand les choses tournent mâle. Maintenant Liam continue son année discrètement ne cherchant pas le conflit mais, qui est prêt à se battre pour arrêter toutes ses injures. Lui et c'est vrais amies seront là pour se défendre.



ET SUR VOUS !
ON VEUT EN SAVOIR PLUS.

Dites-nous tout

Prénom : Heidi
Age : 18 ans bientôt 19 ans
Loisir & Passion : mes amies, mon copain, le pc, le shoppings les sorties ...
Où as-tu connu le forum ? : sur Google
Un commentaire dessus ? : Magnifique


Dernière édition par Liam F. Valentaï le Dim 24 Juil - 8:28, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  _
MessageSujet: Re: ♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛    
♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:28

BIENVENUE lovvvv !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  _
MessageSujet: Re: ♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛    
♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:31

Welcome Liam F. Valentaï

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  _
MessageSujet: Re: ♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛    
♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:32

Merci vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  _
MessageSujet: Re: ♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛    
♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:34

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  _
MessageSujet: Re: ♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛    
♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:45

Merci Bellatrix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  _
MessageSujet: Re: ♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛    
♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:59

    Bienvenue =)

    Et courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  _
MessageSujet: Re: ♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛    
♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:00

Bienvenue ^^

Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter ou de contacter James Potter.

Attention à ta date de naissance nous somme en 1976 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  _
MessageSujet: Re: ♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛    
♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:05

Merci toute les deux Lily j'ai éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  _
MessageSujet: Re: ♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛    
♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:21

Bienvenue chez les fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  _
MessageSujet: Re: ♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛    
♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:40

Bienvenue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  _
MessageSujet: Re: ♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛    
♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:55

Merci vous deux ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  _
MessageSujet: Re: ♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛    
♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  Icon_minitimeVen 22 Juil - 4:48

Alors, alors, avant de te valider j'aurais quelques points à te faire modifier.

De façon globale, j'aimerais que tu relises ta fiche, il y a de nombreuses fautes qu'une bonne relecture pourrait t'éviter. Si tu ne connais pas, je te conseille : bon patron qui aide à corriger l’orthographe et la grammaire. Attention aussi à ta ponctuation et aux majuscules, tu en mets parfois après des virgules. Du coup cela rend la compréhension générale un peu difficile.
J'aimerais aussi que tu sautes un peu des lignes et fasse des paragraphes dans ton histoire, pour que ce soit plus agréable à lire ^^

Maintenant je vais m'attarder sur quelques détails de ta fiche :

Citation :
Il fait très attention au détails vestimentaire du a sa popularité au lycée moldus.
Je ne comprends pas très bien ce passage, et il n'est pas non plus expliqué dans ton histoire. Pourquoi parler d'un lycée moldu ? Liam n'y a pas été puisqu'il est à Poudlard.

Citation :
Du jours au lendemain j'étais Caissier au petit magasin au coin de la 7 et le lendemain il y avait une chouette qui m'apportait une invitation à cette école dont j'ignorais totalement l'existence.
Là non plus je ne comprends pas, à 10/11 ans, le moment où l'on reçoit la lettre de Poudlard, on ne peut pas travailler.

Sinon ce serait bien que tu racontes un peu ce qui c'est passé durant les six dernières années que tu as passé à Poudlard. Ton personnage a évolué depuis ^^

EDITE : Pense à nous dire quand tu as édité
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  _
MessageSujet: Re: ♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛    
♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:52

Bienvenue, Liam ! C'est un prénom que j'aime beaucoup.
Un petit conseil : enlève vite ce vilain "t" à "serai" dans ta signature, ça m'agresse les yeux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  _
MessageSujet: Re: ♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛    
♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:18

Je n'osais pas le dire, mais oui, écrit en gros, ça fait mal.

Méfie-toi, Liam, ont ait trè eksigens en aurtograf tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  _
MessageSujet: Re: ♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛    
♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:33

    Bienvenue. Matt Lanter quoi 0017 !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  _
MessageSujet: Re: ♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛    
♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:58

Je ferait de mon mieux mais les fautes avec ma dyslexie ses horrible fin soit je ferait mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  _
MessageSujet: Re: ♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛    
♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:02

Alors c'est vraiment mieux ^^

Maintenant j'aimerais que tu te concentres un peu plus sur l'orthographe, tu as éliminé les plus grosses fautes, mais il en reste quand même pas mal (je ne veux absolument pas atteindre le zéro faute, moi-même j'en suis incapable, seulement là il y en a encore trop ^^) .

Voilà quelques fautes que tu as laissé :
Citation :
Liam n'est pas d'emblée une personne sympathique. Fière, voire même orgueilleux,
Liam n'est pas une fille ces "e" sont de trop ^^

Citation :
étant froid et dur avec ces ennemies
Liam n'a-t'il que des filles comme ennemis ? Si ce n'est pas le cas, le "e" est de trop.

Citation :
de tee-shirt et de jeans Trouer également
Ce n'est pas le verbe, mais le participe passé. Ce qui donne donc : troués (et sans majuscule on n'est pas en début de phrase =D)

Citation :
Liam a quelque recule à parler avec les gens c'est pour cela qu'il attend qu'on vient vert lui.
J'arrive à comprendre ce que tu as voulu dire, mais de prime abord cette phrase ne veut rien dire. Il faudrait que tu la reformules.

Citation :
Ses parents eux même ne connaissait la vérité
Ce sont les parents qui connaissent, donc ent. Il manque aussi un "pas" juste après "connaissaient".

Citation :
Le jeune garçon à donc vécu normalement comme un enfant tout ce qu'il y a de plus banal
Ici on peut dire : Le jeune garçon avait donc vécu, il n'y a donc pas d'accent au "a". Autre point, tu te répètes dans cette phrase, inutile de dire deux fois qu'il était normal, une seule suffit Wink

Citation :
vers le garçon qui venait de le bousculé
On peut dire : vers le garçon qui venait de mordre. C'est donc er.

Citation :
ces denier n'avait pas arrêter
Se sont ces derniers, ils sont plusieurs donc "s", de même pour n'avaient. Quant à arrêter, comme tu peux dire : ces derniers n'avaient pas mordu, arrêter devient : arrêté.


Voilà si tu as besoin de plus d'aide, n'hésite surtout pas à me contacter pas MP ! Promis je ne mords pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  _
MessageSujet: Re: ♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛    
♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:30

Voila si tu en voix encore dit le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  _
MessageSujet: Re: ♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛    
♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:42

Je ne comprends pas OO
Je ne vois même pas les modifications, là où je t'ai indiqué les fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  _
MessageSujet: Re: ♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛    
♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:44

Lol désoler j'ai éditer sur plusieurs onglet Firefox et je pense avoir valider la mauvaise je vais régler se détails.


EDIT : Voila j'ai éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Kyana Walker

Kyana Walker

Designer du forum ♣ Serdaigle- 6ème année

Designer du forumSerdaigle
- 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 497
▌Points de Rp : 13
▌Initiation magique : 03/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  _
MessageSujet: Re: ♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛    
♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:11

Bienvenue sur Alohomora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  _
MessageSujet: Re: ♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛    
♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:24

Bienvenue chez les fous lovvvv
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  _
MessageSujet: Re: ♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛    
♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:59

Bonjour,

Voila une semaine que nous n'avons plus de tes nouvelles, tu en es où dans tes modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  _
MessageSujet: Re: ♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛    
♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 6:06

C'est en cours j'ai pas eu le temps avec le boulot et tout
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  _
MessageSujet: Re: ♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛    
♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♛ Liam Felix Valentaï : être un grand sorcier demande de grande responsabilité ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat : Felix Felicis. [ok]
» Il y a un temps pour être borné, un autre pour être réaliste. [PV Sirius]
» Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ »
» Felix Felicis |RPG Harry Potter|
» La présence rassurante d'une grande sœur.[Terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-