AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rendez-vous romantique sous les étoiles [Hermione]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Rendez-vous romantique sous les étoiles [Hermione] _
MessageSujet: Rendez-vous romantique sous les étoiles [Hermione]   
Rendez-vous romantique sous les étoiles [Hermione] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:24

Lorsque James apprit à ses amis maraudeurs qu'il sortait le soir du 21 septembre pour admirer des étoiles filantes, ils l'ont regardé avec des yeux ronds. Serait-il malade ?

Lorsqu'il a ajouté: "avec Jane Granger", ils ont tous souri et ont même ricané.

C'est qu'ils le connaissaient bien, leur James ! Eternel séducteur, quoi de plus normal que de câliner une fille sous les étoiles, voire plus ? Ils avaient peut-être remarqué les regards qu'il lui lançait parfois, les touchers sur les bras qu'il lui faisait lorsqu'il la croisait, voire son petit doigt qui s'accrochait près du petit doigt de la jeune fille. Une cour discrète, imperceptible pour tout autre que ses trois amis qui connaissaient la manière de faire de leur camarade.

Quoique d'habitude il était plus fanfaronnant envers ses amis... Cela peut s'expliquer de multiples façons : Il respectait le désir de réserve de son amie, il ne souhaitait pas raviver le souvenir très frais qu'on les avait retrouvés ensemble la nuit près de Marion, et il avait en quelque sorte appris la réserve ces derniers mois.

Cette fois encore, James Potter partait à son rendez-vous l'esprit libre. Il se demandait si il devait attendre la jeune fille en salle commune pour qu'ils partent en même temps, mais ce serait prévenir tout le monde qu'ils avaient rendez-vous, autant le placarder sur les murs ! Il sortit donc discrètement, après avoir reçu les encouragements de Sirus et Peter et un peu de remontrances et de recommandations de Remus.

Comme toujours lorsqu'il devait sortir discrètement, il avait pris ses précautions. Cette fois, c'est dans les cachots qu'il avait sévi, avec une substance collante sur le sol, qui devrait donner du fil à retordre à Rusard et immobiliser son affreux chat. Précaution obligatoire, pour lui comme pour sa compagne de rendez-vous. Il ne voudrait pas qu'elle se fase coller par sa faute !

Il prit le passage secret, aidé de la carte du Maraudeur. Rusard était bien au cachot avec son chat, cela rassurait le gryffondor.

*Pourvu qu'elle ne tarde pas trop quand même !*

Sorti du passage secret, il se retrouva à l'extérieur. Il marcha vite près du lac. Le soir était tombé, le soleil se couchait, et il se guida par sa baguette. Il lui avait donné rendez-vous près du peuplier, au même endroit où il se retrouvait avec Alice au temps où ils étaient ensemble; il a choisi cet endroit délibérement pour avoir d'aures souvenirs que celle d'une rupture.

Le 21 septembre était l'équinoxe d'automne, on passait d'une saison à l'autre; Il pouvait y avoir des étoiles filantes, bien qu'elle se montraient généralement au mois d'août, mais James comptait bien ne pas uniquement observer le ciel. Un rencart le soir, près d'un lac, à observer les étoiles, ne servait pas à faire des cours d'astronomie !

*Va t-elle venir ?*

Pendant des jours, il n'avait pas trop de doutes là-dessus. Mais plus le rendez-vous se rapprochait, plus il se mit à penser que Jane lui poserait un lapin. Même si il lui avait affirmé qu'elel ne craindrait presque rien et qu'il se chargeait de Rusard, il ne fallait pas oublier les préfets,les profs qui patrouillaient, la sécurité accrue vers la tour de serdaigle depuis l'agression... Jane était nouvelle, elle pouvait aussi se perdre.

*J'aurais dû l'attendre quand même ! Tant pis pour les autres! Après tout, on ne se cachera pas éternellement ! Et tout le monde est plus ou moins au courant de toute façon.
Après cette réflexion, en vint une autre contradictoire :

Personne ne sait rien et de toute façon, elle ne veut pas que l'on sache, elle a été claire. Elle ne sait pas elle-même ce qu'elle veut ! James, tu as l'art de choisir des filles compliquées et lunatiques...*


Il contempla la surface calme du lac puis le ciel qui s'y reflétait. La nuit tombait et les premières étoiles se montraient. Le ciel était dégagé, il avait fait beau quatre jours d'affilée, les conditions climatiques pour observer le ciel étaient idéales.

*Les conditions climatiques ?tu te crois dans un cours d'astronomie, Cornedrue ?*

Il rajusta sa robe de sorcier. Il faisait tout de même un peu frisquet mais rien de méchant.

*Si elle a froid, je saurai bien la réchauffer de toute façon. Elle a beau ne pas savoir, hésiter, et tout ça, si elle vient, elle ne pourra pas prétendre que c'est uniquement pour rédiger un parchemin sur les étoiles filantes quand même !*

Un instant, il imagina la jeune fille arriver avec une plume, un livre et des parchemins, toute étonnée qu'il n'en ait pas apporté.

*Non... C'est un bourreau de travail mais elle n'est pas naïve non plus !*

Un frisson lui parcourut l'échine. Le froid ? Ou la perspective de courtiser la froide intellectuelle de service ?

*En attendant, elle ne vient toujours pas. Si elle arrive, je commence par l'embrasser à pleine bouche, comme ça elle comprendra ce que le mot « rencart » signifie !

Non, attends, tu ne vas pas lui sauter dessus comme un troll des montagnes ! Tu attends de voir ce qu'elle va faire. Sois calme et gentil.

Et si elle sort un parchemin, je fais quoi ? Je l'éclaire pendant qu'elle prend des notes ? Super soirée...

Déjà, il faudrait qu'elle vienne...*


Sous son peuplier, il agita un peu sa baguette, contempla les environs nocturnes en quête d'une lumière et d'un bruit plus humain que le vent dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Rendez-vous romantique sous les étoiles [Hermione] _
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique sous les étoiles [Hermione]   
Rendez-vous romantique sous les étoiles [Hermione] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 6:58

Hermione était allongée sur son lit à baldaquins, elle réfléchissait à vrai dire elle ne faisait cela depuis qu’elle était entrée dans sa salle commune dans les environs de six heures du soir. Elle se demandait à la façon dont elle pourrait rejoindre son rendez-vous en ce lundi soir après le couvre-feu bien évidement. Il ne fallait pas qu’Harry l’apprenne, ni Ron ou Ginny. Elle ne voulait pas avoir encore un tas de questions sur le pourquoi tu étais là-bas et avec lui. Elle était conscience qu’un rendez-vous sous les étoiles avec James Potter n’était pas anodins, elle le savait qu’il se passerait forcement quelques choses ce soir-là. Seulement le regretterait-elle après ? Apprécierait-elle ? Où partirait-elle en courant ? Non elle ferait face à ce jeune homme et serait franche avec lui.

Il me plait c’est vrai, ses baisés faisaient toujours un petit quelques choses chez moi mais sans plus. Il est assez différent d’Harry. Ils ont le même physique, mais pas le même caractère. Allez savoir ce qui me fait penchez plus vers James. Mais Ron j’en fais quoi ? Je l’aime lui, cependant lui n’a pas l’air de m’aimer. Il ne me voit que comme son amie qui sera toujours la pour le tirer d’un mauvais pas. Je devrais peut-être donner sa chance à James Potter malgré les représailles que je risque d’avoir si le fait que je l’ai embrassé déjà quelques fois se fait savoir. Il me reste plus cas trouver une bonne fois pour toute comment faire pour ne pas passer la soirée avec Harry et Ron, comment sortir de la salle commune sans qu’ils me voient. Ensuite je n’aurais cas emprunté les passages secrets. Pour le moment je vais faire ce que tous les élèves font, aller prendre un diner, sinon Harry et Ron seraient capables d’envoyer Ginny pour me faire venir. Allez bouge de ton lit Hermione. Prononçait une petite voix dans sa tête.

La jeune fille sortit de sa chambre et trouva ses amis assis sur un des canapés de la salle commune, l’autre étant occupé par un groupe de garçon qu’il ne prit pas le temps de reconnaitre. Elle entraina ses amis en dehors de leur foyer secondaire pour aller prendre un bon repas. Au milieu du repas, la rouge et or eut l’idée d’utiliser le même stratagème qu’en deuxième année pour Crabbe et Goyle. Un somnifère dans un gâteau, pourquoi n’y avait-elle pas pensée plus rapidement. Maintenant il fallait qu’elle regarde si elle avait des somnifères dans ses affaires, elle avait toujours eu un ou deux au cas où elle ne parviendrait pas à dormir où pour se débarrasser d’un gros balourds. Pendant le repas, elle avait regardé la table des serpentard juste pour s’assurer que Malefoy ne préparait pas un mauvais coup, puis elle reporta son regard sur la table des Gryffondor. Elle regardait Lily Evans, puis continua jusqu’au maraudeurs où elle s’attarda un peu sur son rancard de ce soir. Ensuite elle détourna la tête rapidement pour ne pas que James ne l’a remarque, ni que Ron ou Harry l’est vu fixé un garçon aux cheveux noirs de jais en bataille. Après le repas, elle retourna dans l’antre des lions et parla quelques instants avec ses amis. Puis elle s’excusa un instant prétextant aller chercher des gourmandises pour eux.

- Non Ginny je n’ai pas besoin d’aide, ce n’est pas très lourd des muffins.

La sixième année reprit sa place quelques minutes plus tard, elle faisait comme si de rien était. Elle avait introduit les somnifères dans les muffins et ils agissaient instantanément pour une durée d’une heure environ. Ron avait déjà englouti le sien et les deux autres venaient de le finir. Ils s’empafèrent tous les trois et Hermione vérifia comme même que personne ne les fixait. Elle vérifia qua sa baguette était bien en place, dans la manche de son haut. Elle monta rapidement dans sa chambre pour changer ses vêtements, elle n’avait pas l’intention de sortir en tenu scolaire en pleine nuit. Elle enfila un jeans, un t-shirt et un sweet par-dessus. Puis elle quitta la salle commune des Gryffondor en prenant bien soin de vérifier si personne n’irait la dénoncer.

Hermione marchait prudemment dans le couloir du septième étage en direction du passage secret qui l’a mènerait dehors automatiquement. Après avoir cherche pendant 20 minutes, elle s’engouffra à l’intérieur pour n’en ressortir que dehors, par chance elle n’était tombé sur personne. Une fois dehors sous l’obscurité, elle avança doucement en direction du point de rendez-vous. Elle n’utilisait pas sa baguette magique de crainte d’être vu, ce qui n’avait pas l’air de gêner celui qui bougeait la sienne avec un lumos. Elle esquissa un sourire et se rapprocha un peu plus rapidement. Elle se glissa lentement contre le tronc à l’opposé de James et parla à voix basse mais assez forte pour qu’il entende.

- Tu devrais éteindre ton lumos, Rusard pourrait facilement nous retrouvez où alors un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Rendez-vous romantique sous les étoiles [Hermione] _
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique sous les étoiles [Hermione]   
Rendez-vous romantique sous les étoiles [Hermione] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:44

Agitant toujours sa baguette, Potter n'entendit pas la jeune fille venir et ne la vit pas non plus, ce qui fit qu'il fut un peu surpris par la douce voix féminine qui lui conseilla d'éteindre.

*Elle est venue !

Et en plus, elle veut qu'on soit dans le noir...

Et si elle a apporté un parchemin et une plume ?

Non, impossible, ça ne servirait à rien dans le noir...

Elle a donc bel et bien choisi le rencard.*


Sans se faire prier, James éteignit donc sa baguette. Seule la lumière de la demi-lune sur le lac les éclairait. Hermione étant de l'autre côté du peuplier, il décida d'attendre un peu avant de l'entraîner vers lui. Il lui dit :

"J'avais plus peur que tu ne me voies pas que de me faire attraper par un prof; Quant à Rusard... aucun risque, j'ai pris mes précautions. Je crois qu'on a choisi une belle nuit. Et elle est encore plus belle de ce côté de l'arbre."

Il se leva et rejoignit la jeune fille, de l'autre côté du peuplier. Dans l'obscurité, il tâta lentement ses épaules, puis son visage, et caressa ses cheveux bouclés en les lissant jusqu'à la pointe. Il l'embrassa chastement sur le front puis un peu moins chastement sur les lèvres, mais toujours en respectant ce fameux délai des cinq secondes. Puis, il lui prit la main et l'entraîna de l'autre côté du peuplier, vers le lac et la lune.

Il pointa sa baguette vers le sol et prononça "Coussinage!" Il sourit de toutes ses dents blanches à sa camarade.

"Ça sert plus qu'on ne le pense, les sorts pour les balais de quidditch. On aura l'impression de s'étendre sur un bon matelas. Viens, assieds-toi, essaye l'herbe."

Il s'assit tout en tenant la main de son amie qui dut s'asseoir à côté de lui.

"Confortable, non ? Maintenant, regarde."

D'un geste de la main, le gryffondor désigna le lac avec la demi-lune qui se reflétait majestueusement, puis le ciel constellé d'étoiles. la nuit était tombée et dans ce lieu sans pollution lumineuse, le spectacle était grandiose.

Le jeune homme repéra les vêtements de la jeune fille : jean, t-shirt, sweet. Il ne faisait pas trop froid, il se débarrassa de sa robe de sorcier pour se mettre aussi à l'aise que la jeune fille, et enleva sa cravate déjà à moitié dénouée.

"C'est toi qui a raison, j'aurais dû me changer, pardon."

Il se rapprocha d'Hermione et l'enserra en passant son bras gauche sur ses épaules.

"Si tu veux voir des étoiles filantes, il va falloir surveiller le ciel... mais ce ne sera pas facile pour moi, de ne pas te regarder."

Il lui caressa le menton avec sa main et tourna un peu le joli visage vers le sien.

"Et c’est difficile aussi de ne pas rester très longtemps vers ta bouche. Mais tu as vu, je t'ai toujours obéi.

Comme pour confirmer ses dires, il recommença ses cinq secondes. Sauf que cette fois, il la regarda et recommença. Il recommença le même manège une deuxième et une troisième fois. Puis il s'esclaffa :

"Seulement, je suis un malin, car j'ai trouvé la parade : tu ne m'as pas interdit de le faire plusieurs fois d'affilée."

Il caressa le visage de la futuriste avec ses deux mains.

"Sauf que ce soir, il me semble que j'ai droit à dix secondes... sauf météorite !"


Riant de sa référence à leur rendez-vous dans les toilettes de Mimi, il s'exécuta, et se fit plus langoureux.

Rouvrant les yeux, il se décida à poser la requête qui le taraudait :

"Je peux te demander quelque chose ? Est-ce que tu pourrais, l'espace d'un instant, enlever le sort qui m'empêche de bien te voir ? Simplement pour que je puisse avoir l'image de toi dans ma tête. C'est normal pour un amoureux d'avoir le visage de sa petite amie dans la tête, non ? Et ensuite, on comptera les étoiles."

Sans vouloir vraiment l'avouer, il se demandait si la beauté qu'il voyait sous ses yeux était réelle ou un effet de son imagination. Le sort altérait-il seulement leur perception pour la ressemblance avec des personnes connues, ou altérait-i complètement leur jugement, et leur faisait voir des cheveux bouclés pour des raides, des yeux marrons pour des bleus... sa Jane était-elle vraiment Jane telle qu'il la voyait en ce moment ou une autre, complètement différente ?

*Non, je ne pense pas, je sens bien son visage, j'ai touché ses cheveux bouclés... elle est vraiment telle que je la vois. Oui, mais il vaut mieux en avoir le cœur net.*






Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Rendez-vous romantique sous les étoiles [Hermione] _
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique sous les étoiles [Hermione]   
Rendez-vous romantique sous les étoiles [Hermione] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:23

Assise contre le tronc de l’arbre, elle méditait sur un tas de choses, son cerveau fonctionnait encore à vive allure. Une seconde plus tard, elle se retrouva dans le noir seulement éclairé par la partie de la lune visible. Perdu dans ses pensées, elle se mit à fixer les constellations possibles qu’elle n’arriverait pas à voir sans se concentrer.

Pourquoi est-ce que j’ai accepté de venir ? C’est vrai c’est totalement inconcevable ce qu’il se passe entre lui et moi. Ca ne devrait même pas se produire, pourquoi est-ce que j’ai accepté mince alors tu es stupide Hermione quand tu t’y mets. Je n’aurais pas du faire cela, Harry va me détester, Ron ne voudra plus jamais de moi, seulement veut-il de moi ? J’aurais du devenir none au moins j’aurais eu moins de problèmes… Sa petit voix interne se tue lorsqu’elle entendit une autre voix s’élever dans la presque pénombre.

La jeune fille resta bloqué sur la fin de sa phrase « encore plus belle de ce côté de l'arbre », c’était un beau parleur ça elle en était persuadée. Mais voulait-il seulement passé une bonne nuit et trouver une fille le lendemain ? Trop de questions encore et encore et elle ne prenait pas le soin de profiter du moment présent sans se poser de question. Alors elle prit la décision de suivre son cœur et de laisser sa tête de côté pour une fois et de vivre cette soirée en étant présente physiquement et moralement. Quelques minutes s’écoulèrent entre la fin de ses mots et des mains qui se baladaient sur sa personne pour trouver une chose. Heureusement, elle avait réussit à ne pas rougir en sentant ses mains sur son visage, mais elle prit une teinte rosé sur les joues lorsqu’il posa ses lèvres sur les siennes. Hermione ne disait pas un mot, elle ne savait même pas quoi lui dire. Elle sentit la main de James se glisser dans la sienne et il l’entraina plus vers le lac et la lune pour être un peu plus dans la lumière. Elle entendit un coussinage prononcé à voix basse et quelques secondes plus tard la pelouse sur laquelle elle pouvait s’assoir avec son camarade était devenu moins dur. D’ailleurs elle dut suivre le mouvement du Gryffondor puisqu’il ne lui lâchait pas la main.

La sixième année ne le regardait pas, elle préférait fixer les étoiles de son regard chocolat. Ce n’était pas plus intéressant que le jeune homme, c’était juste moins embarrassant. Elle laissa échapper un sourire lorsqu’il s’excusa.

- Tu n’as pas à le faire, c’est juste que l’uniforme n’est pas vraiment obligatoire après les cours et je ne savais pas comment tu serais venu donc j’ai pris les premiers vêtements qui me passait sous la main. Tu es très bien dans ton uniforme, tu n’as pas besoin de te déshabiller non plus.

Au moment où elle se tue, elle sentit le bras de son camarade se refermer sur ses épaules. Elle ne l’avait même pas vu se rapprocher d’elle. Des étoiles filantes, elle n’en avait vu que dans la vrai pénombre, donc que très rarement, elle ne se souvenait même pas d’en avoir vu en compagnie de Ron ou Harry.

Sa main sous mon menton, son regard qui me fixe, qui fixe mes yeux, sa bouche qui se posera encore sur la mienne, pourquoi a-t-il fallu que je succombe ? Il pourrait être mon père, je suis stupide, vraiment stupide d’avoir accepté. Mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour me rendre service et pour rendre service à Lily Evans. Je ne vois pas le mal s’il se mette ensemble beaucoup plutôt que prévu. Je le vois qui parle, qui me parle, seulement je ne prends pas le soin de l’écouter. C’est comme si je savais qu’il me draguait encore et encore. Il se fait plus langoureux, mais pourquoi donc ? Certes je ne l’ai pas arrêté, je n’ai cas m’en prendre à moi-même. Pensa-t-elle.

Son esprit fit tilt à certains mots qu’elle entendait : enlever, sort, te voir, amoureux, petite amie. Elle n’était pas surprise de sa demande, ni choqué il avait raison c’est normal de vouloir avec une image sur chacune des têtes des personnes avec qui on parle. Mais elle ne pouvait pas répondre à sa requête, même si elle le voulait, elle ne pourrait pas.

- Je comprends ton ressenti James cependant je ne peux pas satisfaire ta curiosité. C’est un sort dont je n’ai pas connaissance, Dumbledore est un grand homme tu sais, il connait de nombreux sort. C’est le mage blanc le plus puissant que je connaisse et le plus courageux. Ne soit pas étonné, vivre en France ne veut pas dire que je ne me suis jamais intéressée à mon pays d’origine. Mais je suis sur que tu n’es pas stupide et que tu trouveras tout seul à quoi je ressemble en réalité. Mais ce qui est sur c’est que je ne suis pas grosse, que je n’ai pas de bouton sur le visage où sur une autre partie du corps.

Elle marqua un temps de pause avant de reprendre plus doucement et d’une voix un peu timide. Pas qu’elle avait peur de la poser, elle avait juste peur de ne pas avoir compris ce qu’il attendait.

- Tu veux que je sois ta petite amie c’est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Rendez-vous romantique sous les étoiles [Hermione] _
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique sous les étoiles [Hermione]   
Rendez-vous romantique sous les étoiles [Hermione] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:19

Pendant que le gryffondor lui parlait, il avait l'impression qu'elle ne l'écoutait pas tout à fait. Il n'en fut pas totalement surpris, il se souvint qu'elle lui avait déjà fait le coup il y a deux semaines de cela.

*Elle doit avoir tellement de choses à penser, ça doit tellement se bousculer dans sa tête qu'elle ne fait parfois pas attention. Pas de doute, c'est une cérébrale !*

Elle réagit lorsqu'il enleva sa robe. Elle lui avait fait un compliment ou elle ne l'avait pas fait exprès ?

"Ravi de savoir que tu me trouves très bien avec mon uniforme. Si tu veux savoir, je te trouve également très bien."

Elle se laissait embrasser sans protester, même quand il avait duré plus longtemps. Qui ne dit mot consent, et il ne souhaitait pas une quelconque résistance, loin de là, mais plutôt un peu plus de répondant.

*Elle n'a tout simplement pas encore de pratique. Serais-je son premier garçon ? C'est fort possible, elle ne semblait pas avoir été très heureuse dans son ancien collège. Ou tout simplement, je la fascine et elle s'abandonne. Je parierais pour les deux à la fois. J'ai plus d'expérience qu'elle et elle le sait, c'est normal qu'elle me laisse la direction des opérations.*

Elle émergea de ses pensées lorsqu'il lui demanda, pour juste quelques secondes, d'annuler le sort. Il fut déçu mais pas tellement surpris d'apprendre qu'elle ne pouvait pas. Il ne pensa pas à un mensonge de la part d'Hermione - n'a t-elle pas dit qu'elle comprenait sa demande ?- mais pesta intérieurement contre la prudence de Dumbledore.

*Je l'adore, mais c'est parfois un vieux singe, le barbu !*

Ainsi, même de leur plein gré, ils ne pouvaient enlever ce sort; mais alors, le subissaient-ils entre eux ?

*C'est différent, ils savent à quoi ils ressemblent. Même sans le sort, elle sait à quoi ressemble Ron, Drago et Harry, elle a leur image dans sa tête. Moi par contre, je suis condamné à ne jamais me souvenir exactement d'eux. *

Il rit lorsqu'elle lui affirma qu'elle n'était pas grosse et qu'elle n'avait pas de boutons sur le corps. Il se retint de la coucher sur l'herbe confortable pour lui affirmer qu'il voulait voir par lui-même. C'était un adolescent, avec une jolie fille qu'il embrassait, et en pleine nuit, cette pensée osée pouvait aisément se comprendre. D'ailleurs, tous ses amis maraudeurs y avaient forcément pensé eux aussi lorsqu'il leur avait parlé de l'endroit et de l'heure du rendez-vous. Jane aussi ?

Fort heureusement, il ne fit rien de tel. Il se contenta de continuer à rire puis à rapprocher son visage du sien en lui susurrant: « Je te crois sur parole. » bien entendu, il l'embrassa, mais cette fois, il prit son temps, resta assez longtemps en pratiquant ce qu'on appelle le « french kiss » pour vérifier qu'elle réponde et non qu'elle reste passive. Malgré la présence de la jeune fille dans un tel lieu en pleine nuit, et le fait qu'elle n'opposa aucune résistance, il voulait lui donner un peu d'initiative.

Une idée lui vint. Il oubliait à chaque fois à quoi ressemblait sa nouvelle petite amie... mais elle savait, elle, à quoi elle ressemblait ! Le vieux fou n'avait sûrement pas pensé à ça.

"Est-ce que tu pourrais te décrire ? Puisque tu ne peux pas annuler le sort, dis-moi simplement à quoi tu ressembles, décris-toi. Normalement, tu décriras ce que je vois en ce moment, sauf que je l'entendrai au lieu de le voir, je pourrais donc le retenir. Je pourrais me faire ma propre image quand je ne te verrai plus,et qui sait ? peut-être que comme ça, je pourrai me souvenir un peu de ton visage."

Elle lui demanda si il voulait qu'elle soit sa petite amie. Il pensa intérieurement à une série de blagues pouvant répondre à sa question.

*Non, je veux que tu sois une grande sœur ! C'est très fraternel, ce que nous faisons, non ?

Allons, Jane! Nous sommes seuls, sous les étoiles, en pleine séance de câlins. Je ne vois pas ce qui pourrait te laisser penser ça.

Bien sûr que non, Jane, je veux que tu sois une amie. Tous les amis se donnent rendez-vous pour se bécoter, tu ne le savais pas ? Avec mes amis maraudeurs, c'est une pratique que nous faisons constamment.

Tu es une vraie cérébrale, Jane! A part toi, personne n'aurait pu le deviner !

Quoi ? C'est une demande officielle, Jane ? Je ne voyais pas nos rapports comme ça, mais puisque tu le demandes... *


Il sourit de toutes ses blagues mais ne commit pas l'imprudence de les prononcer à voix haute. Après tout, ce qui semblait évident pour un garçon ne l'était pas forcément pour une fille aussi déboussolée que semblait l'être Jane Granger. Elle débarquait dans ce nouveau collège, sûrement recherchée par des gens qui ne plaisantaient pas (d'où le sortilège sur l'apparence). Personne n'avait dû faire attention à elle auparavant, elle a été témoin d'une agression, interrogée par une agent du ministère en moins de trois semaines, et la voilà en plein rencart amoureux sans trop savoir ce qu'elle faisait là. Sans être un fin psychologue, Potter pouvait faire l'effort de comprendre la jeune fille. Ça devait aller beaucoup trop vite pour elle, surtout qu'elle ne semblait pas avoir l'habitude de prendre des initiatives... au contraire de James.

Il fit un petit baiser à la jeune fille avant de répondre: "Oui, c'est exactement ça."

puis, il lui fit d'autres petits baisers pour ponctuer la suite de son discours.

"A vrai dire,/ pour tout Poudlard,/ nous sommes déjà ensemble./ Alors autant officialiser./ Jane/ tu es très officiellement/ et à partir de ce soir/ ma petite amie officielle./"


Et il voulut terminer sa déclaration par un autre french kiss, histoire de sceller la demande, mais cette fois, il rapprocha sa bouche de celle de la jeune fille à quelques centimètres et attendit que l'impulsion vienne d'elle. A elle de prendre la décision et de sauter le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Rendez-vous romantique sous les étoiles [Hermione] _
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique sous les étoiles [Hermione]   
Rendez-vous romantique sous les étoiles [Hermione] Icon_minitimeMer 21 Sep - 5:47

« Je te crois sur parole » était les mots qu’il venait de susurrer à l’oreille de Jane qui avait rougit instinctivement au ton de sa voix, mais aussi à l’idée de sentir son souffle aussi près de son cou, la chaleur qui émettait de sa personne. Ca donnait envie de se blottir dans ses bras pour ne pas avoir froid. Elle avait raison il était encore trop près d’elle à son gout, à force elle finirait par complètement céder. Ses lèvres sucrées encore une fois posé sur les siennes, mais ce n’était pas un chaste baisé que James Potter offrait, il voulait plus, un vrai baisé. Au point où elle en était elle ne pouvait plus reculer, elle prit comme une bouffé d’air avant de répondre au baisé du jeune homme, au passage elle posa une de ses mains sur une de ses joues, l’autre restant à terre pour être bien calée.

J’aurais du m’en douter qu’il reviendrait à la charge d’une façon ou d’une autre, qu’il trouverait un moyen pour savoir à quoi je ressemble. Mais Dumbledore l’a fait pour nous éviter des ennuis, lorsque l’on retournera dans notre temps Lucius Malefoy et d’autres seront encore en vie. Ils auraient su qu’on aurait voyagé dans le temps. Bon Hermione ce n’est visiblement pas le moment de faire une thèse sur « est-ce que Dumbledore à toujours raison dans ses choix ? » parce que ton ami à l’air de s’impatienter. Fit la petite voix interne de Jane.

Par réflexe, la gryffondor s’éloigna du sixième année pour lui faire face et pouvoir lui répondre sans vraiment le regarder.

- Tu sais je n’aime pas me décrire, mais si tu tiens tellement à connaitre mon physique pose moi des questions et je te répondrais. Mais tu dois bien avoir une idée de comment je suis, je veux dire le sortilège ne me rend pas si flou sinon comment pourrais-tu savoir si j’étais vraiment une personne de sexe féminin ?

Quelques minutes passèrent et finalement il partit sur un autre chemin, enfin il prit l’initiative de répondre à la question de la jeune fille sur le fait d’être sa petite amie ou pas. A vrai dire elle s’en doutait fortement, mais elle avait juste envie d’une certitude ce n’était pas tout les jours qu’une personne voulait sortir avec Hermione Granger, enfin Jane.

C’est vrai il a raison pour l’ensemble des élèves et l’ensemble du corps enseignant nous sommes ensemble. Mais est-ce que par ensemble je dois aussi comprendre qu’Harry, Ron et Ginny sont aussi au courant ? Si ce n’est pas le cas je suis sur que la fouine passera dans le coin pour en avertir le premier concerné. Pourquoi il a fallu que je succombe devant le père d’Harry. C’est vrai j’ai jamais été attiré par Harry et je suis là à embrasser son paternel quelques choses cloche visiblement chez moi. Je suis sur que demain j’aurais le droit à un grand interrogatoire, de plus Dumbledore n’appréciera pas cela pourrait modifier notre présent à nous. Ce que je peux être stupide parfois, comment j’ai pu oublier ce détail, mettre de côté l’importance de nos présent. Certes James ne pourra se souvenir de moi car il va mourir entre temps. Va-t-il seulement mourir, Harry voudra intervenir j’en suis sur. Ah Hermione ce n’est pas le moment de penser à cela, ton camarade de cours va encore penser qu’il t’ennuie à force de partir autant dans tes pensées. Pensa-t-elle.

Lorsqu’elle fut de retour parmi les vivants, elle constata que James Potter était drôlement prêt d’elle. Il n’y avait que quelques centimètres qui séparaient leur lèvre. Elle hésitait entre confirmer leur relation en l’embrassant où mettre un terme à ce qui ressemble à une relation en se reculant et en lui expliquant que ce n’était pas bien de faire ce qu’il faisait. Mais elle mit fin aux centimètres qui les séparaient en posant ses lèvres sur celle de Potter. Après quelques secondes, elle se sépara de lui et le regarda sérieusement.

- Est-ce qu’il serait possible de ne pas trop se montrer au début, pour des raisons personnelles je ne veux pas que l’on mette tous le monde au courant. Mais si tu ne veux pas ce n’est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Rendez-vous romantique sous les étoiles [Hermione] _
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique sous les étoiles [Hermione]   
Rendez-vous romantique sous les étoiles [Hermione] Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:08

Le séducteur Potter ne trouva plus sa compagne si passive lorsqu'elle répondit à son long baiser mais il se retint de ne pas soupirer lorsqu'elle recula pour lui dire qu'elle n'aimait pas se décrire.

*Nom d'une baguette en papier! Ça lui arrive de se détendre, un peu ? Ce que je demande n'est pourtant pas extraordinaire !*

Ou alors elle désirait que sa description soit un jeu à base de oui-non ?

"Jane.. je te vois, je sais que tu es une très jolie fille, sinon je ne serais pas là, avec toi, mais le sort empêche mes yeux de se connecter parfaitement avec mon cerveau, si tu vois ce que je veux dire... J'ai une idée précise de qui tu es, mais je suis incapable de le formuler, ni de te décrire. Regarde, je vais essayer: tu es... châtain...un peu blonde... les yeux verts ou noisettes... les sourcils noirs ... ou marrons... et tu es plus petite que moi... mais pas beaucoup... entre 2 et 20 centimètres..."


Après cet effort pour avoir lutté contre le sort, James s'arrêta et soupira de frustration.

"Tu comprends ? Je te vois pourtant très bien, mais je ne peux pas te décrire. Le sort a été prévu justement pour cela. Tu vas devoir le faire tout seul."

il se mit à s'esclaffer :

"Par contre, n'espère pas me faire avaler n'importe quoi ! Si tu te décris différemment de ce que je vois, je le repérerai aussitôt. Alors le physique de vélane, ou le physique de MacGo, ça ne passera pas !"

La jeune fille parut de nouveau plongé dans ses pensées.

*C'est pire qu'une cérébrale... ou alors celle-là est la plus cérébrale de toutes les filles que j'ai rencontré ! C'est comme pour la méfiance, je n'ai pas l'impression qu'elle fasse une pause... Mais quel est leur satané secret, à elle et aux quatre autres, pour que Dumbledore prenne autant de précautions et pour qu'elle se méfie à ce point ?*

Il se mit juste à côté d'elle. Allait-elle l'embrasser ? Comme pour la dernière fois, il voulait une confirmation qu'elle était présente avec lui et pas perdue dans ses pensées.

*Et ensuite ? Pendant que nous aurons tout enlevé et que je lui montrerai ce que "petit ami" veut dire, va t-elle réfléchir de nouveau, me regarder quand j'aurai fini et me dire: "Excuse-moi, on en était où, déjà ?" Quelle horreur !*

Cependant, elle se réveilla de nouveau et l'embrassa. Elle scellait en quelque sorte le pacte, et sembla accepter le statut de petite amie officielle. Du moins c'est ce que le gryffondor pensa avant d'entendre la requête de sa camarade.

*Ne pas trop se montrer ? Mais je vais finir par croire que je suis une maladie honteuse !

Ne te formalise pas trop, Cornedrue. Elle le fait pour des raisons personnelles. C'est sûrement lié à son secret. Tu as voulu séduire une fille super discrète, ne t'étonne pas qu'elle soit, justement, super discrète !

C'est vexant quand même.*


Il fit la moue, montra sa déception mais ne protesta pas trop fort.

"Tout le monde est déjà au courant. Je ne vois pas à qui tu veux le cacher... mais si ça peut te faire plaisir, je serai très discret."

*J'ai comme l'impression que ce sera la petite amie la plus silencieuse et la moins concernée que j'aurais jamais eu...*

Il fallait changer de sujet, surmonter sa déception et essayer d'aller de l'avant. Elle l'avait embrassée longuement de sa propre initiative ou presque, mais il savait très bien que si il attendait que ce soit elle qui fasse quelque chose, le jour se lèvera qu'ils seraient toujours dans la même position. Soit il tentait d'approfondir leur relation vers quelque chose de plus charnel, soit ils pouvaient se saluer presque d'une poignée de main et repartir vers leur salle commune.

*Hors de question ! Elle est ma petite amie, oui ou non ?*

Le bouillant gryffondor avait déjà beaucoup patienté à son goût. Il décida donc de faire moins subtil, mais sans y aller franchement pour ne pas indisposer la très cérébrale Jane Granger.

"Couche-toi, je sais comment je vais contourner le sort. Je vais faire comme les aveugles, et essayer de te reconnaître en fermant les yeux et en me servant de mes mains."

*Pas subtil du tout du tout, mais on a seize ans, nom d'un wingardium ! On a passé l'âge de jouer au docteur et pas assez vieux pour faire une demande en trois exemplaires !*

La jolie gryffondor allait-elle enfin se décrire et se laisser prendre au jeu de son petit ami officiel-mais-pas-tant-que-ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Rendez-vous romantique sous les étoiles [Hermione] _
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique sous les étoiles [Hermione]   
Rendez-vous romantique sous les étoiles [Hermione] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous romantique sous les étoiles [Hermione]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre sous un arbre {feat Hermione}.
» Bellatrix Black - Hibou
» Ceci n’est pas un rendez-vous ! - Potter
» Phlégias Greyjoy | Carnet de rendez-vous
» Rendez-vous entre amis [PV Maewan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: L’Enceinte de l'Ecole :: Le lac-