AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alejandro, professeur à Poudlard

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alejandro, professeur à Poudlard _
MessageSujet: Alejandro, professeur à Poudlard   
Alejandro, professeur à Poudlard Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:52



❥ Alejandro Porzellan
Alexander Skarsgård - © CREDIT GIF
Alejandro, professeur à Poudlard EricTBFF
Personnage : Inventé Poste vacant

'' Fiche d'identité :
Nom : Porzellan
Prénoms : Alejandro
Date de naissance : 13/12/1881
Age : 94 ans
Pays de naissance : Roumanie
Ancienne maison à Poudlard : Serpentard
Sang : Mêlé
Ville d'habitation : Petit Manoir quelques part en Angleterre
Baguette : Bois de Noisetier et Ventricule de dragon
Camp : Le Mal Uniquement
Epouvantard : Ma mère me détestant


'' Il était une fois ...
Chapitre 1 : Mon Passé

Mon histoire… Je pourrais presque en écrire un livre, mais à quoi bon ? Il ne raconterait rien de passionnant, seulement une grande douleur et une immense solitude enfouis au plus profond de moi. Je crois que pour commencer, il faut que je vous présente ma famille… Commençons par ma mère, elle s’appelait Rose, une très bonne sorcière, elle avait étudié à l’école de magie Poudlard, en tant que Serpentard. A la fin de ses études, elle fit le tour du monde ou elle rencontra mon père en Roumanie, précisément au fin-fond de la Transylvanie. D’ailleurs parlons un peu de mon père, un très grand homme, il n’était pas sorcier lui, un simple vampire pour tout dire, si vous préfère un simple buveur de sang moldus. Ma mère tomba follement amoureuse au premier regard, surement influencer par le coter vampirique de mon père. Mais cela ne lui déplaisais pas, il la trouvait séduisant et c’est avec elle qu’il voulait vivre éternellement. Sur ceux ma mère lui demanda de lui laisser encore quelques année en tant que humaine avant d’être transformer, mon père accepta tout de suite sa requête. Mais quelque chose dut interrompre tous leur plan…. Moi ! Ma mère n’eut aucun signe de grossesse, et ne grossit à peine… Alors ce fut un miracle pour elle d’apprendre du jour au lendemain qu’allait devenir mère. Malheureusement c’est en me donnant la vie, qu’elle perdit la sienne… Mon père ne put rien faire et je crois qu’il m’en voudra à jamais d’avoir pris la vie de sa bien-aimée, en quelque sorte. Mon père ne posa jamais les yeux sur moi, ne pris jamais dans ses bras et laissa ses domestiques me nourrir de sang humain. Car oui, j’avais de petite canine vampirique et une peau délicatement blanche avec de grands yeux bleus.

Quand j’eus cinq ans, mon premier signe de magie apparut par magie comme un miracle. Mon père qui me croyait simplement un vampire fut surpris de me voir sorcier à moitié. Pris de panique à mon grand regret, il m’envoya immédiatement en Angleterre chez mon oncle et ma tante… Ah oui, j’ai oublié de dire ma mère avait une sœur, plus âgée qu’elle, deux sorciers bien évidement. Sur le coup ils eurent beaucoup peur de moi, peur à mon avis que je les dévore. Mais au fils des années ils apprirent à me faire confiance et à me donner le sang humain qu’envoyer mon père chaque semaine par hiboux. D’un coter c’est tout ce que j’avais de mon père, pas de cadeau de sa part à Noël et pas de carte d’anniversaire, même pas une minuscule lettre de sa part. Heureusement que mon oncle et ma tante étaient là, ils m’apprirent tout ce que je devais savoir sur la magie, noir pour être plus précis. Ils furent fous de joie quand ils su que j’étais reçue à l’école Poudlard, mais très vite ils se posèrent des questions sur mon côté vampirique. Sur le coup, ils se mirent à envoyer des tonnes et des tonnes de lettre à mon pères pour en savoir plus sur les vampires, de plus ils achetèrent plein de livre sur les vampires, bien sur la plus part des informations trouver dans les livres étaient des mensonges. Et pour finir ils prirent rendez-vous avec le directeur de l’école pour parler de mon cas vampirique.

Ce fus à mon gout, un miracle que je sois vraiment admis à Poudlard, j’eu du mal à le croire jusqu’à ce que je monte dans ce fameux train qui m’emmener là-bas. Par contre à l’école je devais uniquement me nourrir de sang d’animal et seulement de ça, pas de sang humain en aucune sorte. Une semaine après avoir posé ce chapeau magique sur la tête et avoir sue que ma maison était Serpentard, que mon père m’envoya des lettres. Il ne me disait pas grand-chose, ces lettres étaient courtes et j’en recevais une par mois. Il me parlait de ma mère, de la magie et des vampires. J’étais tellement heureux d’en apprendre plus sur ma tendre mère, dont j’avais volé la vie. Le cours de Soins aux créatures magiques était mon préférer parmi tous les cours se trouvant à Poudlard, j’adorais savoir que je n’étais pas le seul monstre sur terre en quelque sorte. Par ailleurs, personne ne savait ma véritable identité à part le directeur et quelques professeurs, ainsi bien sûr que l’infirmière. Ce fut un véritable miracle que je puisse passer mes sept année sans que personne, enfin aucun élèves ne découvre mon coter vampirique.

A Poudlard je n’eus qu’un ami, un seul avec qui je me confiais et qui sut ma véritable identité. Il était à Gryffondor et moi à Serpentard, cela ne changea rien à notre relation. On se retrouvait souvent à la bibliothèque, il m’aidait beaucoup au niveau des cours. Il savait tout de même et au final je ne savais pas tout sur lui, il se cachait même avec moi, mais bon je ne lui en voulais. Il m’avait toujours bien conseillé, a ses coter je me sentais plus humain et moins monstrueux, je crois que même à la fin je finissais par aimer le sang d’animaux qui au départ me dégoutait. Il était le seul à voir mon coter gentil, il me répétait souvent : « Tu nage c’est vrais dans la magie noir mais on te force alors laisse-moi te faire découvrir la magie blanche. » J’étais guider par chacun de ses pas, je lui faisais totalement confiance… Je crois qu’à la fin l’amitié c’était mélanger à l’amour au fond de mon cœur…

Les années passaient et le mal envahissait le pays, un nom résonnait dans la tête des gens, une personne qui réussit à faire déplacer mon père de Roumanie jusqu’en Angleterre. Mon père adorant faire souffrir les gens, fut très vite l’un des serviteurs de ce mage noire. Bizarrement sur le coup, je n’eus qu’une idée en tête faire honneur à mon père, lui montrer à quel point je pensais à lui et que je voulais surtout me racheter coute que coute. Alors en prenant le courage à deux mains, je devenu moi aussi un Mangemort, ainsi je me vue à moitié pardonnez dans les yeux de mon père tellement si froid, que cela faisait presque peur de voir un peu de tendresse en lui. Bien sûr j’étais habituer à la magie noire, j’étais en quelques sorte né dedans, mais bizarrement je me sentais nullement à l’aise de suivre les ordres de quelqu’un d’aussi maléfique. Mais je m’étais résolue à faire ce qu’il me demandait pour mon père, pour voir ma faute complètement pardonner et peut être l’entendre un jour dire que je suis son fils.

Chapitre 2 : Mon Présent
(Version RP)

- Albus !

- Alejandro !


Les deux hommes se prirent dans les bras, échangent un câlin amical. Tous deux avaient un sourire aux lèvres, ils assirent en ne se quittant pas des yeux, toujours ce grand sourire aux lèvres. Ils se regardèrent quelques instants sans rien dire, tellement heureux de se revoir. Le temps étaient passé et pourtant ils avaient encore en tête leurs fous-rire comme si il datait d’hier. Le temps avait bel et bien passé, Albus avait vieillis, beaucoup plus qu’Alejandro ce qui était tout à fait normal. Albus défendais le bien et Alejandro c’était mis du côté des méchants pour voir son père et espérais être enfin traité comme son propre fils. Et pour finir Albus était devenue le directeur de Poudlard et Alejandro… Et bien notre hybride, ne faisait rien… Rien ne l’intéressait et puis le chômage à faire on s’ennuie, à tourner en rond chez soi. A ne rien faire de ces jours, on finit par penser, réfléchir au passé… Et Alejandro avait beaucoup repensé à Poudlard, à son seul ami Albus et à ses cours de Soins aux créatures magiques. Voilà pourquoi sa soudaine envie de revoir Albus et de revenir à Poudlard, il voulait lui parler d’une chose qui lui tenait réellement à cœur, mais il craignait que le directeur de l’école ne sois d’accord malgré leurs amitié.

- Tu veux un bonbon aux citrons ?

- Hein ?


Alejandro sortirent dans ces pensées, à force de regarder son ami, il repensait à tous leurs moments ensemble et surtout à sa dernière année où il se rendit compte de son attirance pour Albus… Mais trêve de bavardage sur les relations amoureuse de notre hybride et de son côté bisexuel et revenons à la conversation du jour.

- Non ça va aller…. Merci Albus

- Tu préfères les sucettes parfumées au sang de chez Honeydukes ?
Dit-il les yeux remplie de malice

Alejandro sourit en entendant, il rigola légèrement et lui fit un signe de tête que oui. Il était heureux qu’Albus ami n’ai pas oublié les gourmandises préférer de son ami. D’ailleurs il lui tendit une de ses sucettes en souriant, ils échangèrent un regard complice.

- Tu n’as pas oublié mes gouts à ce que je vois mon chère Albus.

- Je crois que je ne pourrais jamais les gouts d’un ami tels que toi.

- C’est vrais que je ne suis… Pas commun comme ami…

- C’est juste, mais quel importance à près tout ? Je te connais et je sais toute la gentillesse qu’il y a en toi.


Alejandro baissa les yeux, un doux sourire aux lèvres qu’on dirait qu’il essayait de cacher à son ami. Il mit la sucette dans sa bouche, la savourant, voilà bien longtemps qu’il n’en avait pas mangée. Il n’aurait presque oublié ce doux gout sucré qu’on ne trouve nulle part ailleurs. Il releva la tête vers on amis, se disant qu’il avait suffisamment parlé de friandise et qu’il était de se dire tout cash.

- Albus il faut que je te parle de quelque chose…

- Je t’écoute mon cher ami.


Alejandro lui raconta tout, sans oublier aucun détail… Il lui parla de son chômage, de son père et aussi du fait qu’il était un Mangemort. Tout au long de la conversation, l’homme avait les larmes aux yeux, il laissa une larme coulait le long de sa joue gauche quand il eut terminé, baissant la tête ne voulant voir la réaction de son amis en prononçant ces derniers mots :

- J’aimerais… Si cela est possible… Devenir le nouveau professeur de Soins aux Créatures Magiques.

Alejandro se mordit les lèvres, laissant une dernière larme coulais sur sa joue, toujours la gauche étrangement. Entre ses doigts le bâtons de sa sucette qu’il avait eu le temps de finir tout au long de son discours. Il se leva d’un coup, ne voulant pas écouter la réponse de son ami… Ami ? Sur le coup il se dit qu’il l’avait perdu, après tout ce qu’il lui avait révéler. Mais le directeur de Poudlard l’arrêta net, simplement en murmurant le prénom de son ami. Un doux murmure qui voulait tant dire et qui en même temps n’avait aucun sens. Notre hybride se tourna, regardant à peine Albus qui lui faisait signe de revenir s’asseoir, ce qu’il fit tels un animal obéissant.

- Alejandro… Mon cher ami, tu n’aies pas un monstre, je te connais mieux que personne. Je sais que tu ne ferais aucun mal à ses élèves, aux professeurs et personnel de Poudlard, ainsi qu’à moi… Tu n’as jamais tué personne, je le sais…. Au faite te rappel tu de notre rencontre ?

- Heu… Oui, mais je ne vo…

- Je m’en souviendrais toujours… J’ai tout de suite détecté sa gentillesse en vers les autres ! Je sais à quel point tu à envie d’enseigner, à quel point tu veux apprendre quelque chose à ses enfants, quelque chose qui ne soit pas lier a la magie noir. Je sais aussi que tu es Mangemort pour ton père, tu l’aime énormément et tu as toujours voulu qu’il t’appelle par ton prénom. Et pour finir je sais que tu ne tueras jamais personne et que tu préférer plutôt fuir que de tuer… Je me trompe ?


Alejandro resta silencieux, les yeux perdu dans ceux de son ami qui le comprenait si bien. S’il n’était pas aussi têtu, il aurait surement encore versé une larme devant Albus, mais bon il se dit qu’il avait bien assez pleuré pour aujourd’hui. Pour lui répondre il lui fit signe de la tête que oui, puis sans rien dire le directeur de Poudlard lui tendis une autre sucette et quand Alejandro la prit, il dit d'une voix neutre :


- Si je renonce à mon rôle de Mangemort, m'acceptera tu comme professeur malgré le passé ?

- Tu c'est que sa veut dire couper les liens avec ton père ?

- Tu ma apporter beaucoup plus que mon père... Alors je peut renoncer pour toi et surtout pour pouvoir vivre une vie meilleur... Pas en tant que vampire mais en tant que professeur travaillant et uniquement pour le bien.

Alejandro prit la main de son ami, en se disant que si il était plus jeune, il l'aurais surement embrasser... A cette pensé notre hybride rougit doucement, baisant la tête pour le cacher et la releva soudaine en entendant Albus dire :

- Bienvenue à Poudlard Professeur Porzellan

Alejandro eut du mal à y croire, il regard son ami, les yeux comme des balles de ping-pong, il eut du mit du temps avant de réagir et dire avec un énorme sourire aux lèvres :

- Merci beaucoup Monsieur le Directeur.

Chapitre 3 : Mon Futur

Je ne peux pas écrire ce chapitre… Pourquoi vous me demandez ? Car pour l’écrire, il me faut votre aide ! C’est en votre en compagnie que j’écrirais la suite de mon histoire et j’espère qu’elle sera longue et joyeuse !


Alejandro, professeur à Poudlard Eric_northman_by_wampirus-d3l7gusAlejandro, professeur à Poudlard Eric_northman_by_wampirus-d3l7lj2Alejandro, professeur à Poudlard Eric_northman_devilish_smile_by_wampirus-d3l7lz5
© crédit© crédit© crédit

❥ un peu plus sur le moldu que vous etes

Prénom/ pseudo : Donnez moi un petit surnom ^^
Age : Viens d'avoir 18 ans
Tes passes temps favoris sont : tes passes temps
Tu as connu le forum ou ? Google
Un commentaire a apporter sur le forum ? Design magnifique, intrigue super... En gros j'adore =D




Dernière édition par Alejandro Porzellan le Mar 3 Juil - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alejandro, professeur à Poudlard _
MessageSujet: Re: Alejandro, professeur à Poudlard   
Alejandro, professeur à Poudlard Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:25

Bienvenue à toi! Sympathique fiche! Après il faut que Lily et James se décident sur ton cas vampirique. Il est vrai que dans les romans de J.K. on en entend souvent parler bien qu'ils ne soient pas assez décrit pour savoir s'ils font des enfants par exemple. Donc je laisse les admins en chef décidés s'il y a des modifications à faire. Tu as quelque fautes de-ci de-là, rien de bien méchant. Si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes là pour cela tous les trois! Mis à part ce cas particulier, ta fiche est très intéressante et bien présenté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Alejandro, professeur à Poudlard _
MessageSujet: Re: Alejandro, professeur à Poudlard   
Alejandro, professeur à Poudlard Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:05

Bienvenue !!

Tout comme Sev je trouve ta fiche pas mal, mais il se pose la question du vampire. Comme il l'a souligné nous n'avons pas décidé par exemple s'ils peuvent avoir des bébé vampires Rowling ne se penche pas sur la question ensuite cela dépend sur quel auteur vampirique l'on peut se baser : Poppy Z. Brite, Anne Rice, ...

J'ai une question aussi : dans ton idée, ton vampire vit-il à la lumière du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alejandro, professeur à Poudlard _
MessageSujet: Re: Alejandro, professeur à Poudlard   
Alejandro, professeur à Poudlard Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:59

Ah miséricorde ma phobie des créatures magiques me reprend, je vais faire venir des Van Hellsing à Poudlard. C'est inacceptable, comment ce satané directeur de Poudlard à t-il put outrepasser ainsi les règles. Il y'aura un rapport au ministère, très accablant.

Sur ce point, un bienvenu souhaité par le joueur s'impose.

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alejandro, professeur à Poudlard _
MessageSujet: Re: Alejandro, professeur à Poudlard   
Alejandro, professeur à Poudlard Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:27

Tout d'abord je vous remercie de votre accueil Very Happy

Je savais que le fait d'avoir un personnage vampire poserais quelque problème, il faut dire que chacun à sa vision sur se sujet. Mais tous d'accord pour dire qu'ils ont besoin de sang pour se nourrir. En ce qui concerne la lumière du jour, si cela vous convient bien sur, mon personnage serait extrêmement affaiblis à la lumière du jour, il sort donc presque jamais dehors la journée et les fenêtre présentes dans sa salle de classe sont recouvert de rideau pour le protéger. Après nous pourrions voir ensemble chaque point, sur le coter vampirique de mon personnage.

Ombrage vous n'oserez pas tout de même ? Je risquerais d'avoir vite faim si vous osez faire un rapport au ministère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Kyana Walker

Kyana Walker

Designer du forum ♣ Serdaigle- 6ème année

Designer du forumSerdaigle
- 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 497
▌Points de Rp : 13
▌Initiation magique : 03/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Alejandro, professeur à Poudlard _
MessageSujet: Re: Alejandro, professeur à Poudlard   
Alejandro, professeur à Poudlard Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:03

Bienvenue sur Alohomora !
Oh un prof vampire ! Intéressant, très intéressant 0007
déjà que nos serdaigle sont pas trop en sécurité alors là, je vais devoir faire doublement attention si un mangemort vient à Poudlard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alice Williams

Alice Williams

Élève ♣ Gryffondor - 6ème année

Élève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 782
▌Points de Rp : 47
▌Initiation magique : 26/05/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Alejandro, professeur à Poudlard _
MessageSujet: Re: Alejandro, professeur à Poudlard   
Alejandro, professeur à Poudlard Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:51

Non mais franchement! Poudlard veut notre mort ou quoi? Déjà qu'il y a le Concierge fou, l'envoyée du Ministère "Vous recevrez le résultat de ce rapport dans quelques temps" à gogo, les Mangemorts, et les futurs Mangemorts à ne pas oublier, qui se baladent partout dans le château, le Directeur dingo (sans vouloir offenser gentil Dumbledore), les Sombrals, les centaures, les araignées géantes, les loups-garous et tout ça... en plus on va avoir un prof assoiffé de sang! Bon, à part tout cela, en pure cordialité, je vous souhaite le bonjour et la bienvenue professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Alejandro, professeur à Poudlard _
MessageSujet: Re: Alejandro, professeur à Poudlard   
Alejandro, professeur à Poudlard Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:55

Bienvenue !

A mon tour de donner mon avis.

Rowling a annoncé dès le tome 2 que les vampires existaient dans le monde d'Harry Potter. donc, pas de soucis là-dessus. Ce sont des créatures partiellement humaines, elles n'ont pas droit aux baguettes, sont parquées, surveillées, au même titre que les géants et -mais il ne faut pas leur dire car ils rejettent le terme de "partiellement humaines"- les centaures.

Ton personnage n'est pas un vampire, en fait. C'est un dhampire, le fruit de l'union entre un vampire et une humaine. Cet hybride est assez rare, s'unir avec une humaine est aussi absurde pour un vampire que de demander à un chat de s'accoupler avec une souris. Mais ça existe. hollywood en a même fait un film: Blade, le "diurnambule".
Le dhampire est méprisé et craint par les vampires, ce qui explique le rejet de ton père, ça colle donc bien. Le dhampire survit à la lumière du jour, mais ça l'affaiblit, il a besoin de se protéger les yeux. il se nourrit de sang, la nourriture ne peut pas pallier ce besoin. Le dhampire a une âme, contrairement au vampire. Mais bon, Voldemort lui-même est censé en avoir une...

Le dhampire vieillit beaucoup moins vite que la moyenne, tes 80 ans collent donc également.

Bref, je suis plutôt favorable à ta fiche, mais il y a tout de même quelques points de désaccord : Si Alejandro a 80 ans, il est à peu près de la même génération que Dumbledore, qui ne peut pas vraiment savoir si son condisciple a fait quelques victimes, étant trop jeune pour le savoir. L'ancien directeur de Poudlard à ce moment là est très probablement décédé...
dumbledore n'est pas le dernier des imbéciles: il a refusé un poste de prof à Voldemort, sachant qu'il était maléfique. il le refusera donc de la même manière à Alejandro s'il sait qu'il s'est tourné vers la magie noire, qu'il est du côté des mangemorts, que le père vampire d'Alejandro est du côté du mal, etc. Ce cher directeur est tout de même bien renseigné.

et Quirell ? Il n'était pas mangemort et ne s'était jamais tourné vers le mal.
et Croupton ? Dumbledore pensait que c'était son ami Maugrey Fol Oeil.

bref, Dumbledore ne le recruterait jamais, non pas parce qu'il est un dhampire, mais parce qu'il est clairement mangemort. Surtout qu'il s'est tourné vers la magie noire depuis tout petit et que sa famille maternelle est réputée être tournée vers le Mal.

Il faudrait modifier un peu tout cela, adoucis ton personnage pour qu'il soit -au moins en surface- fréquentable pour Poudlard, pour qu'il puisse être engagé ^^.
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alejandro, professeur à Poudlard _
MessageSujet: Re: Alejandro, professeur à Poudlard   
Alejandro, professeur à Poudlard Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:50

Kyana Walker : Merci de ton accueil et sache que je ne suis pas aussi méchant qu'on le pense. Wink

Alice Williams : Gare à vos réflexion ma chère, je risque de m’énerver et merci tout de même pour votre accueil.

James Potter : Merci de ton accueil, j'ai fait tous le changement qu'il faut normalement... Enfin tu verra sa par toi même que mon histoire c'est quelque peu allonger pour montrer que mon personnage est plus gentil qu'on ne le pense. Enfin si il faut encore changer quoi que se soit, il faut me le dire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alejandro, professeur à Poudlard _
MessageSujet: Re: Alejandro, professeur à Poudlard   
Alejandro, professeur à Poudlard Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:34

Dracula I love you Vous m'y emmenez Dolorès a03
En tout cas BIENVENUE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alejandro, professeur à Poudlard _
MessageSujet: Re: Alejandro, professeur à Poudlard   
Alejandro, professeur à Poudlard Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:03

Alice Williams a écrit:
Non mais franchement! Poudlard veut notre mort ou quoi? Déjà qu'il y a le Concierge fou, l'envoyée du Ministère "Vous recevrez le résultat de ce rapport dans quelques temps" à gogo, les Mangemorts, et les futurs Mangemorts à ne pas oublier, qui se baladent partout dans le château, le Directeur dingo (sans vouloir offenser gentil Dumbledore), les Sombrals, les centaures, les araignées géantes, les loups-garous et tout ça... en plus on va avoir un prof assoiffé de sang! Bon, à part tout cela, en pure cordialité, je vous souhaite le bonjour et la bienvenue professeur.

Je ne vous le fait pas dire! Il n'y a pas à s'étonner si j'ai tellement de travail ici! Et vous oubliez de parler du Quidditch, car oui désolée mais ce sport est risqué: chutes de balais, cogneurs mal déviés ou affrontement violents entre joueurs, tsss...

Et à part ça, bienvenue cher professeur. Ne vous avisez surout pas à mordre un des élève! Tsssss, j'ai beaucoup d'admiration envers Dumbledore mais quelquefois je me demande s'il n'est pas completement inconsciant.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alejandro, professeur à Poudlard _
MessageSujet: Re: Alejandro, professeur à Poudlard   
Alejandro, professeur à Poudlard Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:10

Que voulez vous, Poppy! Cela rajoute un peu de piment dans la vie! J'ai bien connu des vampires en Roumanie. Ils faisaient une fixation sur le fait de me mordre. Je n'ai pas compris pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alejandro, professeur à Poudlard _
MessageSujet: Re: Alejandro, professeur à Poudlard   
Alejandro, professeur à Poudlard Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

Amadeus
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alejandro, professeur à Poudlard _
MessageSujet: Re: Alejandro, professeur à Poudlard   
Alejandro, professeur à Poudlard Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:11

Cela fait deux semaines que nous n'avons pas de tes nouvelles! En l'absence de signe de vie de ta part, nous déplacerons ta fiche et supprimerons ton compte. N'hésite pas à dire si tu as besoin de plus de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Alejandro, professeur à Poudlard _
MessageSujet: Re: Alejandro, professeur à Poudlard   
Alejandro, professeur à Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alejandro, professeur à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aaron Saramander - Hiboux du Professeur
» Ca passe ou ça casse! [Professeur Jane]
» Hiboux à l'intention du professeur Pandora Belacqua
» Professeur Lance M. Jane - Allons y Alonso.
» Alexander N. Romanov ; Professeur de Divination [Terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Fiches personnages :: Présentation :: Fiches refusées-