|
WIZARD | HIBOUX |
---|
Who are You ? Maewan Bretian
Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année ▌Age : 33 ▌Parchemins : 436 ▌Points de Rp : 164 ▌Initiation magique : 25/12/2012 | Sujet: The truc pas cool et qui se mange pas (c'est pour ça que c'est pas cool) Mar 1 Jan - 10:57 | |
| Hello, non ne paniquez pas ce n'est pas une "absence" à proprement parler. Seulement au cas où je préfères prévenir.
Voilà du 9 au 14 janvier (je crois *facepalm*) je vais avoir mes partiels et donc, vu que ma fac est trèèès intelligente et nous donnes des horaires que l'on ne donnerais même pas à un caniche-toy, je risque d'avoir des temps creux où il y a une possibilité que je réponde lentement.
Comme je dis rien n'est certain, pas même les dates je dois vérifier peut-être, ce n'est qu'un bulletin météo du temps des partiels. Une simple "formalité" vu que je n'ai noté aucun cours depuis la rentrée, pas pratique pour réviser d'ailleurs; |
|
| |
| Sujet: Re: The truc pas cool et qui se mange pas (c'est pour ça que c'est pas cool) Mar 1 Jan - 11:10 | |
| Arf! Mauvaise orientation? Bref, quoiqu'il en soit, bon courage et merci d'avoir prévenu! Y a pas de soucis! |
|
| |
| Sujet: Re: The truc pas cool et qui se mange pas (c'est pour ça que c'est pas cool) Mar 1 Jan - 11:11 | |
| Bon courage, au cas ou ! |
|
| |
Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année ▌Age : 33 ▌Parchemins : 436 ▌Points de Rp : 164 ▌Initiation magique : 25/12/2012 | Sujet: Re: The truc pas cool et qui se mange pas (c'est pour ça que c'est pas cool) Mar 1 Jan - 11:13 | |
| Merci à vous. Oui sev mauvaise orientation >_< depuis 3 ans XD |
|
| |
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: The truc pas cool et qui se mange pas (c'est pour ça que c'est pas cool) Mar 1 Jan - 12:25 | |
| Bonne chance tout de même ! Tu fais quoi,comme partiels, sans indiscrétion ? |
|
| |
Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année ▌Age : 33 ▌Parchemins : 436 ▌Points de Rp : 164 ▌Initiation magique : 25/12/2012 | Sujet: Re: The truc pas cool et qui se mange pas (c'est pour ça que c'est pas cool) Mar 1 Jan - 12:27 | |
| Merci
Alors je suis en musicologie donc j'ai histoire de la partition, musique et litté', commentaire d'écoute euh... culture musicale... et après je sais plus... Cinéma je crois |
|
| |
Who are You ? Sirius Black
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: The truc pas cool et qui se mange pas (c'est pour ça que c'est pas cool) Mar 1 Jan - 16:29 | |
| HAHA je connais ça bon courage Mae |
|
| |
Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année ▌Age : 33 ▌Parchemins : 436 ▌Points de Rp : 164 ▌Initiation magique : 25/12/2012 | Sujet: Re: The truc pas cool et qui se mange pas (c'est pour ça que c'est pas cool) Mar 1 Jan - 21:54 | |
| Merci kiki ! euh... Sirius ! xD |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: The truc pas cool et qui se mange pas (c'est pour ça que c'est pas cool) Mer 2 Jan - 5:37 | |
| Bon courage !! Pour vaincre les partiels et vaincre l'administration (: |
|
| |
Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année ▌Age : 33 ▌Parchemins : 436 ▌Points de Rp : 164 ▌Initiation magique : 25/12/2012 | Sujet: Re: The truc pas cool et qui se mange pas (c'est pour ça que c'est pas cool) Mer 2 Jan - 5:38 | |
| |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: The truc pas cool et qui se mange pas (c'est pour ça que c'est pas cool)
| |
| |
|
| |
| The truc pas cool et qui se mange pas (c'est pour ça que c'est pas cool) | |
|