AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Elesya Selwyn - Relations

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Elesya Selwyn - Relations _
MessageSujet: Elesya Selwyn - Relations   
Elesya Selwyn - Relations Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:06


Elesya Selwyn

16 ans. ♠ Maison Serpentard. ♠ Britannique. ♠ 6ème année.



Elesya Selwyn - Relations 228059BillyDrago3
Nechtan MacEwen - Mon parrain adoré.
La riche famille MacEwen a toujours été proche du sang des Selwyn. Grand ami de mon père Mangemort c'est sans surprise que ce dernier choisit alors monsieur MacEwen pour devenir mon parrain. A parler vrai j'ai toujours apprécié mon parrain, je lui voue une quasi vénération. Mais aussi j'ai de nombreuses raison de me méfier, il s'agit sans doute d'un Mangemort. J'aimerai tant que cela soit faux.


Elesya Selwyn - Relations Dorian04_3
Severus Rogue - Celui qui demeure dans mes pensées.
Depuis le début je connais Severus, depuis le début je vis dans l'ombre d'une fille aux cheveux de feu. Malgré tout ce temps il demeure mon obsession, mais comment peut-on apercevoir l'invisible. Je suis si effacée, jamais je n'oserai exposer franchement mes sentiments.


Elesya Selwyn - Relations Th_Icon_7-1
Crystal Odrinth - Marionnettiste amusante.
Il s'agit sans doute d'une ambitieuse cherchant un soutient facile d'une sang pur. J'aime lui faire croire être sa marionnette,j'aime lui faire croire être son faire-valoir. Je crois avoir beaucoup de choses à apprendre et à surveiller au sujet de cette fille. Elle est bien trop curieuse et secrète pour montrer patte blanche. N'y-aurait-il point un serpent sous cape?


Elesya Selwyn - Relations Iron25
Ron Weas - Un fou.
Que dire... Il a affirmé publiquement mon attirance pour Severus. C'est un imbécile, je n'ai rien a dire de plus à ce sujet.


Elesya Selwyn - Relations Ocicon322
James Potter - Un illustre inconnu.
Il s'appelle James et non Peter en fait. Il est charmeur et gentil, quoique bien trop idéaliste parfois. Il est la raison pour laquelle je suis un peu moins invisible. J'attache beaucoup d'importance à cette amitié.


Dernière édition par Elesya Selwyn le Jeu 28 Fév - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Elesya Selwyn - Relations _
MessageSujet: Re: Elesya Selwyn - Relations   
Elesya Selwyn - Relations Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:57

Un lien très chère? Camarade de classe avec qui je travaille de temps à autre sur un projet?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Elesya Selwyn - Relations _
MessageSujet: Re: Elesya Selwyn - Relations   
Elesya Selwyn - Relations Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:08

Je prends le rôle de cupidon moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Cassiopée L. Goldstein

Cassiopée L. Goldstein

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 364
▌Points de Rp : 110
▌Initiation magique : 29/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: Dix-Sept ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Elesya Selwyn - Relations _
MessageSujet: Re: Elesya Selwyn - Relations   
Elesya Selwyn - Relations Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:36

Un lien avec une Septième année de ta maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Elesya Selwyn - Relations _
MessageSujet: Re: Elesya Selwyn - Relations   
Elesya Selwyn - Relations Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:22

Sev mon partenaire scolaire et Ron mon cupidon, bien bien c'est entendu, je rédigerai le lien ultérieurement.

Et vous miss Goldstein, j'apprécierai avoir un lien avec vous. Mais sur quoi se baserait ce lien? Je suis difficile a approcher et plutôt discrète. Je ne vois que l'ambition et le caractère studieux de nos personnages qui pourraient nous réunir.

La jalousie pourrait être une pensée de mon personnage à votre égard. Vous représentez ce qu'Elesya voudrait être, du moins c'est ce qu'elle pense au vue des apparences.

Mais peut-être avez vous de meilleures idées, je ne suis guère bon à ce jeu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Cassiopée L. Goldstein

Cassiopée L. Goldstein

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 364
▌Points de Rp : 110
▌Initiation magique : 29/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: Dix-Sept ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Elesya Selwyn - Relations _
MessageSujet: Re: Elesya Selwyn - Relations   
Elesya Selwyn - Relations Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:15

Cassiopée est quelqu'un de populaire tout ça, ça peut bien coller, par contre, je ne sais pas encore ce que peut être la nature du lien de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Elesya Selwyn - Relations _
MessageSujet: Re: Elesya Selwyn - Relations   
Elesya Selwyn - Relations Icon_minitimeSam 3 Aoû - 5:42

Mademoiselle Selwyn, aux vues des récents événements (concernant la pétition notamment) je suis au regret de vous annoncer que vous avez malencontreusement réveillé les pulsions de curiosité maladive de mademoiselle Granger.

Celle-ci vous fait savoir qu'elle aimerait donc avoir un lien avec votre auguste tête auréolées d'une chevelure de neige.

Plus sérieusement, tu as attiré la curiosité d'Hermione petit(e) veinard(e) (les parenthèses ayant court ou non selon que je m'adresse au joueur ou au personnage). A cela s'ajoute une affection de la joueuse pour ton personnage (oui, désolée, j'adore le personnage d'Elesya ^^" un coup de coeur, un peu comme lorsque je t'avais demandé un RP avec Shiro sur la masca ^^, c'est le genre de persos où tu lis la fiche et tu te dis "fichtre, faut que je trouve un moyen d'aller l'embêter!" Aha ^^" désolée que ce soient tes persos qui prennent à chaque fois.) et tu comprendras qu'Hermione aimerait bien mener l'enquête sur toi. En fait, dans mon esprit, Ele' a semblé à la fois dangereuse et intrigante à Hermione, et vu qu'elle est quand même bien curieuse notre amie Gryffond'or, on peut supposer qu'elle te gardera à l'oeil. De ton côté, je ne sais pas ^^" Je me disais que tu pourrais avoir conscience de l'intérêt que te porte Hermione, et tenter de l'amener à servir tes desseins ^^

Hermione est curieuse mais pas manipulatrice, je pense donc qu'elle risquerait de ne pas voir le truc arriver si tu la joues en finesse ^^'" Et j'ai la faiblesse de croire qu'Hermione peut être utile si tu arrives à te jouer d'elle. Je ne sais pas ce que pense Ele' des nés-moldus, mais Hermione n'est pas du genre à cacher sa naissance, donc, ça peut faire un point de départ comme un autre ^^

Ton perso étant plutôt réfractaire à tout ce qui est mangemort également, on peut très bien imaginer un lien plutôt de ce côté là. Vu qu'Hermione sait que tu n'es pas connue dans les "grands noms" des mangemorts dans le futur, il y a peut-être quelque chose à jouer de ce côté là.

enfin, enfin ^^ je ne sais pas si le lien t'intéresse, si tu as d'autres idées (tu as ma bénédiction pour le refuser si ça ne te dis pas, hein? Tu me connais quand même, tu sais que je ne me vexerai pas ^^) mais voila, je pensais à ça en répondant sur le sujet de la pétition, et je te propose le truc, donc, si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Willow A. Lewis

Willow A. Lewis

Élève ♣ Serdaigle - 7ème année

Élève
Serdaigle - 7ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 933
▌Points de Rp : 49
▌Initiation magique : 23/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 18 ans (le 1er Avril)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Elesya Selwyn - Relations _
MessageSujet: Re: Elesya Selwyn - Relations   
Elesya Selwyn - Relations Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:52

J'aimerais bien un lien o/

Par contre, il est vrai que tu es bien discrète, d'une maison et d'une année différente... mais on va bien trouver, n'est-ce pas ?

Je peux déjà te dire qu'au début j'ai proposé mon aide à Severus face aux brimades des Maraudeurs... avant de me faire grandement rembarrer par Mr Rogue qui pouvait se débrouiller tout seul semble-t-il. A présent, la situation n'est pas inverse, mais presque : Will désespère du changement de Severus (vers les mangemorts) et ne fait que lui envoyer des regards froids pour le faire réagir (un bel échec donc), et elle s'est rapprochée de James au fil du temps... pas pour le plaisir de Rogue une nouvelle fois...

On pourrait partir la dessus...? Soit Elesya sait que Willow n'est pas une groupie de Potter et a même assisté par le passé son pire ennemi (donc plutôt positif... voire désintérêt du côté Elesya)... soit elle pense que Willow se voile la face à propos de James (enfin... tes liens avec James et Severus rendent la situation compliquée ^^') et qu'elle ne devrait pas ainsi traiter Severus (elle l'a prend pour une Lily n°2 en quelque sorte).

Qu'est-ce que ce petit paragraphe t'inspire =) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-stories-never-end.tumblr.com/
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Elesya Selwyn - Relations _
MessageSujet: Re: Elesya Selwyn - Relations   
Elesya Selwyn - Relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elesya Selwyn - Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elesya Selwyn.
» Elesya Selwyn - Hibou
» Sirius : Relations ★
» Relations de Pierre
» Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-