AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue] _
MessageSujet: Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue]   
Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue] Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:17

Pandora les accueillit tous le mardi soir, comme prévu, auprès des portes. Il faisait un peu froid mais elle s'était bien couverte pour la longue nuit qui l'attendait. Il lui restait certaines choses à préciser aux élèves avant qu'ils ne pénétrent dans les univers. Elle souria au professeur Flitwick qui avait accepté de l'aider dans cette nuit un peu longue et qui avait permis des amélioration aux artefacts. Il faudrait d'ailleurs qu'ils en touchent un mot au Departement des Mystères. Elle attendit d'avoir toute l'attention de ces élèves avant de parler.

“Bien! Je suis ravie que vous ne vous soyez pas désisté. J'aimerais vous faire part avant que vous n'entriez de quelques points. Tout d'abord, ce sont des mondes psychiques. Cela, je vous l'avais déjà dit. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que vous serez copié physiquement dans ce monde, dans cet univers. Donc vous n'aurez pas vos vêtements, ni vos baguettes. Ni quoique ce soit d'ailleurs. L'artefact créera pour vous des armes adaptés et des vêtements adaptés à l'univers où vous serez. Vous serez soumis aux lois physiques de ce monde psychique, qui existe en dehors de vous. Ce n'est pas vous qui le modelez. Il réagit à votre contact. Vous ne pourrez donc accomplir que des choses que vous auriez pu accomplir ici. Il pourra parfois vous guider, vous donner des connaissances que vous ne savez pas forcément actuellement. Les armes vous seront parfois immédiatement donnés, parfois il vous faudra vous débrouiller. Comme vous le savez, la magie est en nous et les baguettes nous servent à canaliser le flux afin de jeter des sorts. Là-bas, vous pourrez utiliser ses armes comme des outils pour canaliser. Mais ces mondes et ces armes ne sont pas faits pour la magie. Alors, cela aura parfois des effets inattendus. Et à chaque fois que vous les utiliserez, cela vous demandera plus d'efforts, vous serez plus fatigués. D'autre part, les mondes vous guideront vers ce que vous devez faire. Soit consciemment, soit inconsciemment. Pour finir, la... la dernière épreuve... je... ce n'est pas moi qui la crée. Je ne pourrais pas vous aider dans ces mondes, sauf en cas de force majeur,si je ne vous vois pas revenir d'ici demain. Vous devrez vous débrouiller seul. Vous n'aurez que votre partenaire. Si l'un de vous échoue, il sortira du monde psychique. Si vous l'avez fait échoué exprès, il reviendra. N'oubliez pas! Les douleurs physiques ne se ressentiront pas sur votre véritable corps, mais votre esprit y croira tout de même.”

Elle s'arrêta momentanément, semblant réfléchir, puis reprit très sérieusement.


“Je n'ai pas crée la dernière épreuve. Je crois que j'ai tout dit. Je vous souhaite bonne chance!”


Chacun des participants se dirigea alors vers sa porte et pu entrouvir celle-ci. Rien ne transparaissait hormis une lumière éclatante. C'était le début de leur aventure.



Regulus, Elesya et Severus se trouve au milieu d'un jardin avec des hautes herbes. La nuit vient seulement de tomber et on voit encore le ciel rougeoyant du crépuscule qui vient de s'enfuir. Il y a une brume quasi mystique autour d'eux. La lune floue commence à pointer dans l'obscurité. Mais même elle, elle ne parvient qu'à rendre l'endroit encore plus lugubre au lieu d'apporter le doux réconfort de sa lueur. De-ci, de-là des broussailles rendent le sol encore moins visibles. Derrière eux, se trouve une grille haute, un portail, que des ronces ont commencé à envahir. Des statues encapés, dont on ne voit nul visage entourent les deux puissantes grilles infranchissables. S'ils parviennent à lire à l'envers, ils pourront aperçevoir les mots “Arkham Asylum”.

Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue] Batman10

Avant même de continuer à observer les alentours, nos trois protagonistes peuvent admirer leur … tenue assez spécial. En effet, Regulus porte un costume plutôt résistant quoique souple complétement gris-noir, ainsi qu'un masque, des bottes montantes et une cape de même couleur. Sur son costume, on peut voir une chauve-souris symbolique. Elesya, quand à elle, est également vêtu du même atirail, mais plus féminin. Seulement ses bottes, sa ceinture, ses gants et sa chauve-souris sont jaune. Severus, par contre, est vêtu d'un short, de bottes et d'un t-shirt vert, recouvert d'un autre t-shirt rouge. Il a également un masque noir de type “loup” et une cape jaune. Ils n'ont guère le temps de s'apesantir sur leur accoutrement qu'un cri perce la nuit. On aurait dit que quelqu'un se faisait assassiner, loin devant eux. Une étrange aura verte commence à se répandre partout dans le jardin. Ne pouvant réussir à s'échapper des hautes grilles quoiqu'ils fassent, ils sont obligé de se diriger vers un étrange manoir droit devant. L'asile d'Arkham. De drôles de bruits se font entendre au fur et à mesure qu'ils se rapprochent. Des cris. Des pleurs. Des gens parlant à voix basse autour d'eux. Le vent commence à souffler et bientôt la pluie tombe à verse.

Alors qu'ils arrivent sur le perron, ils peuvent voir des lettres écrites en rouge sur la porte “N'entrez pas!!” et une poupée brune en porcelaine, toute de blanc vêtu, les yeux arrachés et les lèvres noires git sur le sol. Pourtant, il ne peuvent aller nul part. Ils ne peuvent que rentrer, l'asile, étant, ils le savent au fond d'eux, entourés d'enclos trop élevés pour s'échapper. La porte marron, quelques peu griffés à l'intérieur, grince quand ils pénétrent dans la demeure. Un rire se fait aussitôt entendre. Un rire venant d'abysses. Il fait sombre dans le couloir. Le papier peint est à moitié arraché. Les rares lumières encore allumés projetent une lumière verte qui parfois flanchent. Des objets, du sang, des camisoles gisent sur le sol et sur les murs. L'endroit devait être beau auparavant, mais aujourd'hui, il est juste vétuste et chaotique. On peut voir inscrit sur les murs dans une couleur de sang séché “Bienvenue chez vous”,“Enfer”, “Damnation”, “Meurs! Meurs! Meurs!”, “13492”, “Ha!Ha!Hahahaha!”, “Dieu est parmi nous” ou encore “Tu veux jouer avec nous?”. Des chaînes pendant du plafond au milieu des lustres abimés. Plusieurs portes se trouvent le long de ce couloir. Certaines ouvertes. D'autres fermés. On entend une voix féminine chanter, des cris plus ou moins longs ou aigus à intervalles irréguliers, des pleurs d'enfants, des grincements, des pas au-dessus, des rires étranges, des gens qui parlent comme dans une litanie...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Regulus A.Black

Regulus A.Black

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 34
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue] _
MessageSujet: Re: Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue]   
Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:50

Nous y étions donc, ce fameux défi lancé par notre prof de DCFM. J'allais réellement finir par penser que le directeur ne recrutais des professeurs que s'ils étaient au moins aussi dingue que lui.

Sur le papier, l'idée semblait sympa, on passait une porte et nous retrouvaient dans un autre monde où on allait vivre des aventures. C'était évidement sans parler des dangers qui pouvaient nous donner la sensation de mourir, les blessures diverse et tout ce qui allait avec, ça ne risquait pas d'être une aventure calme et agréable. Sans compter qu'il me fallait être un peu honnête avec moi-même, je n'étais pas vraiment le plus doué des sorciers, si, en sortilège je n'avais pas trop à rougir, mais niveau combat, je doutais d'être brillant. Bon, il faut dire aussi que je n'avais jamais vraiment expérimenter mes compétences de combat sur le terrain étant donné que j'étais plutôt du genre prudent, vous voyez ? Le genre qui sait éviter les ennuis, pas le genre qui fonce dedans en courant avec un grand sourire et en criant « youhoou à moi les problèmes ! ». J'étais d'ailleurs très surpris que mon frère n'y participe pas.

Enfin bref, j'avais eu une journée pour regretter l'instant où j'avais cédé à Severus et que je m'étais inscrit, une nuit à m'angoisser comme un dingue et des rêves assez agités où je me faisais poursuivre par des inferis. Oui, par défaut, quand je stresse, il faut bien évidement que je rêve du truc le plus terrifiant en se bas-monde. Je n'étais donc pas très frais dans la journée, et le soir, j'étais carrément fébrile.

Nous retrouvâmes la prof dans le parc, comme prévu. Elle nous donna des informations en plus sur ce qui nous attendaient, en gros, tout pouvaient nous y attendre, y compris nos vêtements et équipement. Pardon ? Je ne vais nulle part sans ma baguette moi ! Je ne sais déjà pas trop me battre avec, mais alors sans ! Si on me demandait de me battre façon moldu, on risquait d'être un peu déçu. J'étais mort de peur et pâle, si pale qu'on devait probablement voir au travers. Et le bouquet final était que la dernière épreuve n'était même pas créée par la prof, aussi là il faudrait réellement s'attendre à tout. Merlin, je veux rentrer !

-Pourquoi tu m'as embarqué la dedans... Bougonnais-je à voix basse à l'adresse de Severus.

La mort dans l'âme, j’avançais néanmoins vers la porte. J'aurais aimé que Eli soit là, je ne sais pas ce que je lui aurais dit, sans doute une grosse bêtises. La porte était maintenant ouverte et rien ne permettait de savoir ce qu'il y aurait derrière, juste de la lumière. Bon aller, j'avais déjà l'air pitoyable, je n'allais pas en plus avoir besoin qu'on me pousse, ce n'était qu'une porte après tout. Je pris une profonde inspiration, ferma les yeux tout en me répétant « c'est qu'une porte » avant d'enfin avancer. Le passage de la porte me fit la sensation d'une sorte de rideau glacé, un peu comme si je passais au travers d'un fantôme. Rien de douloureux, fort heureusement, cela me rassura un peu.

Mes yeux étaient toujours clos, j'étais là, figé dans cet endroit inconnu, à guetter les bruits. Mais il n'y en avait pas, ou presque. Il y avait le bruit du vent, le bruit des pas de mes équipier à côté de moi et un vague grincement de grilles rouillées. Enfin, j'ouvris les yeux. Encore de la brume ! Mais la brume n'était pas ce qui était le plus effrayant, le pire, c'était ce vieux portail dont le nom qui le surplombait indiquait qu'on était près d'un asile.

Je me tournais vers Severus et Elesya histoire de voir s'ils étaient toujours aussi fiers maintenant qu'on y était.

-Euh...

La tenue de Severus était pour le moins... spéciale. C'était sa tenue qui était en train de me faire bloquer, et surtout oublier que j'étais mort de peur. Il faut dire aussi que, pour la première fois ou je le voyais porter autre chose que du noir, ce n'était pas dans la demi mesure. Il portait tout de même un t-shirt rouge, sur un autre vert, le tout avec une cape jaune. Espérons qu'on aura pas besoin de discrétion pour cette épreuve. Elesya en revanche était absolument sublime. Elle était déjà très jolie au naturel, une beauté même irréelle, mais là, avec sa tenue sombre mode chauve souris, elle était littéralement à tomber. Dommage qu'il y eut encore du jaune un peu partout. Une minute... Pris d'un doute, je me demandais enfin à quoi moi je ressemblais, et pris conscience que j'avais un masque sur le dessus du visage. Je portais mes mains à mon visage pour constater que le masque était surplombé de deux machins que j'identifiais comme des sortes d'oreilles de chat en plus petite. Je baissais les yeux et me vis dans une tenue entièrement noire, yeah ! Ainsi qu'une chauve souris sur le torse, j'étais déguisé en une sorte de chauve souris humaine. D'un coup, je me souvins de la tenue du professeur Jane, le prof d'étude de moldue, la fois ou j'avais voulu assister à son cours par curiosité. Il avait déboulé dans une tenue très semblable à celle que je portais en ce moment même.

-C'est une blague... Je suis Batman ! Réalisais-je enfin.

J'essayais de me remémorer le cours, histoire de connaître un peu celui en qui j'étais accoutré. Potter avait aigrement demander au prof si c'était une sorte de mangemort moldu, avant que Severus ne rectifie. C'était un héros, dénué de tout pouvoir sinon son intelligence, vivant avec son majordome, avait ajouté Crystal. Aussi surnommé le chevalier noir, solitaire et peu apprécié de ceux qu'il protège. Huuum, le fait que c'était moi qui me retrouvais dans cette tenue était plutôt flatteur. J'étais en train d'admirer ma cape quand un cri me fit faire un bond. Au sens propre. J'avais réussi à oublier ma peur, elle revint aussitôt, surtout en voyant l’espèce de brume verte qui arrivait. Sans plus réfléchir, je détalais vers la seule direction possible et sans doute la moins réjouissante : le bâtiment de l'asile. La simple vision d'une poupée mutilée m'assura que l’aventure allait réellement être étrange et terrifiante.

Mais curieusement, maintenant que j'étais dedans avec l'impossibilité de faire marche arrière, j'étais plus calme. Enfin, calme était un bien grand mot, j'étais tendu comme la corde d'un arc et regardais partout fébrilement, mais je me sentais plutôt concentré que terrifié. D'ailleurs, à ma grande surprise, je pris les devants pour entrer dans le bâtiment. On n'avait pas le choix de toute façon, aucun autre chemin n'était accessible, et nous étions ici dans un but précis, même si on ignorait lequel. Je suppose que le plus sage était de se laisser guider par les éléments que le professeur Belacqua aurait mis à notre disposition. L’intérieur était sans doute l'endroit le plus glauque et effrayant dans lequel j'avais mis les pieds. Le plus effrayant n'était pas les inscriptions sur les murs que je m'attardais un instant à lire, mais bien l'ambiance sonore, composé de tout ce que les cordes vocales humaines peuvent produire de plus bizarre. Ce mélange de cris, de chant, de sortes d'incantations, de gémissement, me donnaient l'impression d'être moi-même devenu dingue dès l'instant où nous étions entrés. Je renonçais à chercher ma baguette, c'était inutile, je le savais maintenant. Je ne pourrais pas compter sur mes pouvoirs pour m'en sortir. Je me tournais vers Severus et Elesya.

-Selon vous, qu'est ce qu'on est censés faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue] _
MessageSujet: Re: Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue]   
Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue] Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:13

Severus avait attendu l'épreuve avec un mélange d'impatience et d'indifférence. Il y avait participé plus pour se tester, devenir plus fort mais surtout parce que pendant quelques heures, il oublierait toute sa tristesse. Et puis, c'était ce soir que Crystal devait prendre le cheveu de Potter. Si elle échouait, il lui resterait que quelques jours pour s'en procurer un ou alors il faudrait changer de plan pour attirer Bretian hors de Poudlard. Et ce n'était pas gagné. Il s'était donné tous rendez-vous dans la salle commune des Serpentards avec Selwyn et Reg' afin d'aller ensemble à l'épreuve. Regulus avait l'air d'être tendu et regrettait de toute évidence d'avoir dit oui à Severus pour venir. Pourtant, il était visible qu'il avait besoin de ce défi! Jamais Lord Voldemort ne le prendrait auprès de lui avec une attitude aussi lâche.

Ils arrivèrent aux portes. Tous les autres élèves étaient là, attendant dans la brume. Cette brume donnait vraiment un air mystique à l'épreuve. Ils patientaient avant que la professeur ne prenne enfin la parole. Elle était accompagné de Flitwick. Severus était lui aussi à cran. Il aurait préféré que ce soit le nouveau professeur de Sortilèges qui crée les mondes. Avec Belacqua, on pouvait s'attendre à tout. Et d'ailleurs, il aurait du s'attendre à tout. Severus blêmit légèrement. Quoi?? Pas de baguette? Pas leurs vêtements actuels? Lui qui avait préparé quelques potions d'avance... Et sans baguette, comment se battre. Au vu de la réaction de Regulus qui lui bougonnait quelques mots, lui non plus n'appréciait pas ce retournement de situation! Elle aurait pu prévenir plus tôt! Severus secoua la tête... Même en étant prévenu plus tôt, cela n'aurait rien changé. Comment se préparer à aller dans un monde inconnu? Et puis l'épreuve final lui fichait des frissons dans le dos. Pour que Belacqua les prévienne ainsi, c'est que ce serait surement l'épreuve la plus difficile... Un monstre géant à attaquer? Severus fit le calme dans son esprit. Il fallait qu'il arrête de se poser des questions, ainsi, c'était ridicule. Cela ne servait à rien. Il verrait bien au moment venu.

Depuis le début, il avait réussi à éviter de poser le regard sur Lily. Et sur Potter. Et sur Crystal. Cela faisait beaucoup de monde à éviter de regarder. Au vu de ce que venait de dire la professeur, il ne servait à rien que Crystal prenne le cheveu de Potter pendant l'épreuve. Il ne gardait rien de ce monde ci une fois sorti. Il espérait qu'elle serait assez brillante pour le deviner. Parce que sinon, cela fichait tout son plan en l'air. Severus s'approcha de la porte qu'ils avaient choisi, au côté de Potter et Crystal et n'hésita pas à y entrer. Tout valait mieux que de rester au côté de l'insupportable prétentieux. La lumière l'aveugla quelque peu et lorsqu'il arriva dans l'univers crée par Belacqua, la première chose qu'il se dit, c'est qu'il avait froid aux jambes. Il jeta un œil sur ses vêtements et s'étrangla. Il cacha avec ses bras le bas de son corps. Par Merlin, il avait l'air si ridicule. Lui, le grand dadais aux fines jambes toujours habillé de noir dans ce costume ridicule! Il rougit en croisant le regard d'Elesya et de Regulus, amusé.


"Je vois que certains s'en sont mieux tiré que moi, niveau vêtement. C'est ridicule! Le premier qui parle de cela en dehors d'ici, je lui ferais subir mille et un tourments!"

Severus se sentait mal à l'aise d'être ainsi vêtu au milieu de deux de ses camarades. Et encore, il s'estimait heureux de pas avoir fini avec l'un de ses ennemis... Pourquoi cela était-il tombé sur lui? Regulus avait plus l'allure d'un sidekick que d'un héros. Il regarda Elesya et trouva qu'elle était vraiment charmante dans sa tenue. Cela la mettait en valeur, surtout le contraste entre ses cheveux blancs et sa tenue de cuir noir. Il se dit que cela aurait pu être pire... Il aurait pu se retrouver dans une tenue de femme... Mais toutes ces couleurs criardes... C'était ridicule! Il sentit quelque chose sur le côté de son short. Il y avait là deux bâtons courts, attachés à son bas. Surement les armes.

Un cri perça alors la nuit. Severus regarda autour de lui. De la brume. Des grilles fermés, un enclos empêchant de sortir. Plus loin, une sorte de manoir... Surement l'asile mentionné sur les grilles. Formidable! Le pire, c'est qu'il n'avait lu qu'un seul comics ou deux de ce super-héros et aucun n'était sur un asile. Il ne savait même pas à quoi s'attendre. L'ambiance était très glauque. Ils décidérent ensemble qu'il fallait aller de toute évidence à l'asile. Vu qu'il ne pouvait sortir. Il n'avait pas essayé, mais au fond de lui, il savait qu'il ne parviendrait pas à aller au delà de l'enclos...

Tandis qu'ils se rapprochaient, des bruits se firent entendre. On aurait parfois dit que des silhouettes bougeaient dans les herbes hautes. Severus prit ses armes. Quitte à affronter des dangers, autant s'y préparer. Ils arrivèrent à la porte sans encombre. Une poupée effrayante gisaient là... De plus en plus glauque. Mais il fallait qu'il soit plus fort. Que dirait le Seigneur des Ténèbres s'il le voyait ainsi, apeuré comme une fillette. Il se reprit et entra à la suite de Regulus et avant Elesya. L'intérieur était encore plus dérangé que l'extérieur. Severus se dit qu'à coup sûr, ils avaient hérité du monde le plus barré, le plus effrayant. Il lut avec des frissons les mots sans queue ni tête inscrit sur les murs, tout en essayant de ne pas marcher sur les flaques de sang qu'il y avait un peu partout, avec ses chausses délicates et vertes... Mais il s'aperçut que cela n'avait pas d'importance. Elles étaient plus résistantes que ce qu'il croyait. Par contre, les bruits, les pleurs, les cris, les psalmodies avaient le don de lui mettre les nerfs à vif.


"Je ne sais pas Reg! On va devoir explorer, je suppose... Tu voudrais pas me prêter ta cape, histoire que je me couvre?"


Severus avait de l'espoir... Mais cela le gênerait surement plus qu'autre chose en combat...


"Nan, laisse tomber, je sens qu'en cas d'attaque, je vais me prendre les pieds dedans... J'ai trouvé ces armes sur moi, vous devez surement en avoir sur vous! Il vaut mieux se préparer à tout... Les ennemis de Batman ne sont pas connus pour leur santé mentale..."

Severus soupira, cherchant à se motiver à explorer l'une des pièces du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue] _
MessageSujet: Re: Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue]   
Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue] Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:46

Oh... Jamais je n'aurai pensé à un tel endroit, celui-ci ne pouvait qu'être le produit de la civilisation des moldus. La création reposait sur l'intention manifeste d'effrayer, d'instaurer une certaine tension émotionnelle et psychologique à notre encontre, ce qui avait apparemment parfaitement réussi dans le cas de Regulus. J'avais beau analyser le contexte, je n'en demeurai pas moins soumise à la peur, insidieuse et conquérante. A se laissée prendre au piège, j'étais capable d'angoisser, de m'agripper au premier bras venu, d’extérioriser ma peur en criant telle une aliénée. Mais nous n'étions point encore dans cette phase critique, je conservai encore toute la prestance de ma réputation.

Je me consola brièvement en pensant que de toute manière, je ne serai surement pas la première à flancher. J’espérai en fait vraiment ne pas être le premier participant à flancher. Point qui avait son importance, je visitai ce monde en compagnie de Severus et Regulus. Des Serpentards qui n'avaient surement pas en tête l'idée d'accroitre mon stress en une quelconque manière puérile, je pouvais avoir confiance en ces compagnons d'infortune.

Cela n'arrivait pas à me calmer, j’entendai encore ces plaintes, ces voix, ce désert d'humanité, rien que du sombre et de l'invisible. D’où venait donc ces voix, certaines murmuraient pourtant, la source ne devait pas être loin normalement. Je me surpris alors d'un excès de rage et d'incompréhension à crier ces quelques mots avant de monter les escaliers de l'entrée.


"Montrez-vous! Laches!"


Oui ces mots avaient été prononcés par un Serpentard. Accompagnant le geste à la parole je leva mon bras en direction des bruits. Évidemment aucune réponse, mais au moins le geste m'avait fait comprendre quelle arme j'avais en ma possession, des griffes effilées et parfaitement coordonnées aux articulations de mes phalanges. Je n'avais aucune difficulté motrice dans mes mouvements et les lames semblaient très dangereuses malgré leurs tailles, longues seulement de quelques pouces. Ce n'étaient pas un problème, avec ça dans le corps n'importe qui hurlerait de douleur.

Ne voulant guère m’appesantir sur mon costume, j'avais décidée au premier abord de l’ignorer préférant me concentrer sur l'observation des lieux. J'avais gagné en angoisse, c'est tout ce que j'avais récoltée. Mais désormais je pouvais un peu plus admirer ce qui me servait de vêtement. Du noir, costume moulant, ce n'était guère mon style, mais j'avouais que c'était plus confortable et pratique. J'avais quelques difficultés à regarder Severus sans son noir d'apparat, c'était inhabituel, mais cela m'amusai de le voir ainsi. Point de moquerie, c'est juste que je le voyais autrement et même s'il demeurait le Severus, je me plaisais à imaginer qu'il était le Severus de mes pensées. C'est à ce moment que Regulus parla de Batman. Ah... c'était bien Moldu ce genre d'appellation.


"C'est qui Batman? L'homme chauve-souris...? Un homme ayant subi un malencontreux sort de métamorphose permanent, mi homme, mi chauve-souris. Ou alors c'est un vampire, je ne vois que cela."

J'oubliai peu à peu dans mes réflexions cet empire glauque. Severus avait l'air de s'y connaitre sur le sujet. Des ennemis ayant une santé mentale fragile? Cela collait parfaitement avec le thème de ce monde. C'était surement un dispensaire de soin ici non?

"Si je comprends bien nous sommes dans une sorte d’hôpital, les moldus prennent très peu au sérieux la prise en charge de leurs malades à ce que je vois. Bien Severus, je vous couvre, comptons les uns sur les autres pour ne pas être pris au dépourvus."

J'avais foi en ce groupe, nous étions bien plus capables de réussir que trois gryffondors, courageux mais inconsidérés dans la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue] _
MessageSujet: Re: Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue]   
Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue] Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:24

Alors que nos trois super-héros étaient dans le corridor d'entrée et que plusieurs portes longeaient les murs, les lumières s'éteignirent toutes en même temps. Il faisait sombre et tous les bruits, les pleurs, les cris s'arrêtèrent en même temps. Des portes claquèrent, des bruits se firent autour d'eux, comme des froufrous, des gens qui se mouvaient rapidement. Puis plus rien. Le silence. Le noir. Le néant.

La lumière se ralluma, grésillante. Rien n'avait l'air d'avoir bougé et pourtant, les chaînes suspendus se balançaient nonchalamment et les portes étaient toutes fermés. Et aucune ne s'ouvrait. Seule la dernière porte à gauche étaient encore entrouverte, plongé dans le noir. Il n'y avait aucun interrupteur pour éclairer la pièce sombre. Ils n'avaient pas d'autre choix que de rentrer. La porte se ferma brusquement derrière eux. Une voix surgit dans l'obscurité... inquiétante :



"Bienvenue dans mon royaume, ma chère Némésis! Je vois que tu es venu avec des amis! C'est très gentil de ta part! Plus on est de fous, plus on rit! Enfin... nous! Vous un peu moins! Nous allons bien nous amuser! J'ai voulu avoir la meilleure part du gâteau, je l'avoue, j'ai été un peu égoïste! Hahahahaha! Mais ils ne m'en voudront pas! Vous voulez jouer à un jeu, mes braves?"



Les ampoules s'allumèrent. Elles projetaient une lumière violette dans la pièce sans fenêtre. Il y avait là des miroirs un peu partout, dans tous les sens et des paquets cadeaux disséminés sur tout le sol mais également accroché à des fils. Il y en avait là des dizaines sans compter ceux qui devaient se trouver dans le labyrinthe de miroir. Il y avait des mannequins habillés de mauve avec une perruque verte un peu partout dans la pièce. Les lumières grésillaient parfois projetant des ombres angoissantes un peu partout dans les miroirs. La voix reprit, moqueuse, répercutée comme un écho.

"J'ai organisé tout cela pour vous! Vous allez voir, c'est très amusant! Tic-tac! Tic-tac! BOOM!!! Hahahaha! Vous êtes enfermés dans cette pièce! Et le seul moyen de sortir et de trouver la clé! Attention! Il n'y en a qu'une seule! Et dans les boîtes où il n'y a pas la clé se trouvent des explosifs! Oh ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas trop méchants! Hahaha! Bien sûr, ce ne serait pas drôle si vous aviez tout votre temps! Hihihi! Hohoho! Il faut qu'on s'amuse que diable! C'est très drôle? N'est ce pas? N'est-ce pas? Quoi? Vous n'aimez pas?? Hahahahahahaha! Vous n'avez que 10 minutes pour trouver la clé avant que le gaz ne vous tue! Hahaha! Hihihihi! Hahahahahahaha! Quoi? Quel gaz, me direz-vous? Eh bien! Celui-ci! Huhuhu!"

Un petit clic se fit entendre, tandis que nos super-héros pouvaient voir un gaz vert s'échappaient par petits jets du plafond. Le gaz se répandait peu à peu de haut en bas, doucement. Le rire sinistre continuait de se faire entendre à intervalle régulier tandis qu'une horloge entamait un tac-tac-tac régulier annonçant votre fin.




Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue] Joker_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Regulus A.Black

Regulus A.Black

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 34
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue] _
MessageSujet: Re: Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue]   
Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue] Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:48

Jusque-là, je faisais bonne figure. Venant de moi, très sincèrement, c'était même étonnant que je ne sois pas encore parti en courant. Déjà parce que bon, un peu de dignité quoi, je suis un Black, pas le dernier des Cracmol ! Et ensuite, bon j'avoue, c'est surtout ça qui m’empêchait de partir : pour aller où ? L’extérieur, les cris étranges, la brume... Sans compter que la porte d'entrée était vraisemblablement verrouillée maintenant, je n'avais nulle part où fuir. Frénétiquement, je fouillais mon attirail, voir ce qui pourrait me servir, je trouvais dans un sac attaché à ma ceinture des petites choses en forme de chauve souris et étouffait un cri en m'entaillant la paume de la main avec. Elles étaient faites de métal et extrêmement coupante.

-Merde ! Claudere !

Le fait que j'utilise une injure aussi minable indiquait bien que je n'en menais pas large, d'ailleurs, sans réfléchir, j'avais également prononcer la formule de guérison des coupures légères. Surprise, la chauve souris qui je tenais encore émis une légère lueur et ma blessure se referma. Ces projectiles me servaient également de catalyseur magique, au même titre qu'une baguette. Ça, c'était plutôt rassurant. Severus avait également trouvé des armes dans ses affaires, je montrais mes machins à mes coéquipiers.

-Moi j'ai ça, je suppose que ça se lance, je confirme que ça coupe, et je constate que je peux lancer des sorts par leurs biais. C'est plutôt une bonne base. Elesya, pour résumer de mes souvenirs du cours, Batman est un moldu, très riche, qui utilise sa richesse pour se fabriquer des armes pour combattre le crime. Il n'a aucun pouvoir, fort heureusement, ce n'est pas notre cas, même ici.

J'allais mieux, en tout cas mes mains ne tremblaient plus et j'avais moins envie de partir en courant, c'était un très grand réconfort de réaliser que j'avais toujours accès à la magie, qui était tout de même dans ma nature. Je n'étais pas un expert en combat magique mais je me défendais, en tout cas, j'obtenais des résultats tout à fait convenable en sortilège et défense contre les forces du mal sans trop me casser la tête. J'allais même jusqu'à prendre la tête du groupe, une de mes chauve souris à la main, en m’avançant dans le corridor. Qui a dit que j'étais lâche déjà ?

-PAR MERLIN EN SLIP DE BAIN !!!

La panique me fit oublier immédiatement tout courage et toute dignité quand, d'un coup, l'obscurité et le silence nous tomba dessus. Toutes les lumières venaient de s’éteindre et moi, j'avais fait un bond monumental avant de me prendre le mur dans le dos. En plus de ça, j'avais lâché mon arme et mes mains tremblaient maintenant si fort qu'il m'était impossible d'en saisir une autre sans m'entailler plus sévèrement. Je ne sais pas si c'est la trouille ou l'espoir de retrouver mon arme qui fit que, quand la lumière se ralluma, j'étais assis en boule contre le mur, et vraisemblablement tellement blême que je devais en être transparent. Peut-être même un peu verdâtre, à en juger par la douleur qui me tenaillait le ventre. J'allais rendre mon déjeuner, j'en suis sûr... oh mais, suis-je bête, j'ai pas pris de déjeuner.

Et pour en rajouter, un rire se fit entendre. Je fermais les yeux tout en me raccrochant à l'idée que rien de tout ça n'était réel, nous n'étions que virtuellement dans un monde créé par notre prof pour nous tester mais que nous ne courions aucun danger tangible. Sous mes paupières closes, je constatais que les lumières s'étaient toutes rallumés et j'essayais de me reprendre. Je me relevais, une main toujours sur le mur, et me décidait enfin à ouvrir les yeux, pour tomber sur mon propre visage effarouché. J'étais appuyé contre un miroir et je vous jure que dans la situation, tomber à l'improviste sur soit-même n'est pas une expérience agréable. Enfin au moins, je m'étais enfin remis dans la tête qu'on ne risquait rien de grave, ce n'était pas comme si on y était en vrai, je m'étais raisonné et affrontais un peu plus calmement les explications que la voix de dément nous donnait.

-Vous n'auriez pas un lien de parenté avec une certaine Bellatrix par hasard ?

Ma voix tremblait un peu, non, beaucoup en fait. Mais j'étais fier d'avoir su dire ça, même si ça ne servirait sûrement à rien. Il y avait quelque chose de la folie de ma cousine dans la voix, il y avait ce même petit quelque chose qui faisait qu'elle m'avait toujours fait froid dans le dos. Je me forçais à l'imaginer mettre au point un scénario du genre, oui, ça lui ressemblait bien. Nous étions donc dans une pièce bourrée de boites explosive dont l'une d'elle renfermais la clef qui nous permettraient de sortir. Le tout dans un temps impartit. Quand un espèce de gaz dont la couleur semblait promettre un avada kedavra vaporeux se mis à apparaître du plafond, je crus un instant que j'allais devenir dingue. Le nombre de boites était affolant et les explosions risquaient d'être assez dure à encaisser, c'était beaucoup trop. Bien évidement, je tentais de lancer une de mes armes en la chargeant d'un « accio clef » qui fit choux-blanc, ça aurait été trop simple !

-Mais qu'est ce qu'on fait, mais qu'est ce qu'on fait, mais qu'est ce qu'on fait ?!

J'avais du mal à tenir la panique à distance et cela se sentait dans ma voix qui partait sérieusement dans les aigus. Qu'aurait fait mon frère dans cette situation ? Oh, sans doute essayer de trouver la source de la voix et lui foutre un coup de poing, avant de partir tête baissée à ouvrir chaque boites, tout en renversant chacun des mannequins sur son passage. Voilà précisément ce que je n'allais pas faire. Je respirais un bon coup, tant qu'on le pouvait encore, et m’efforçais d’étudier la composition de la salle et la disposition des boites. Il n'y avait que ça, des miroirs, des boites et ces infâmes mannequins. J'essuyais mon front moite d'un revers de la manche, ma mâchoire tremblait et les larmes de panique n'étaient pas loin. Mais il fallait trouver une logique à tout ça, il devait y en avoir une.

-Il y a peut-être une piste à suivre entre le regard de ces mannequins et la bonne boite... ça ne m'a pas l'air d'être du genre de ce gus de laisser quelque chose au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue] _
MessageSujet: Re: Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue]   
Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue] Icon_minitimeLun 15 Avr - 5:24

Ainsi donc voila le patient ou médecin de cet endroit. Même si l'échange fut unilatérale inutile de préciser mes réserves concernant la santé mentale de cette personne. Les quelques informations données par Regulus me furent utiles, ainsi nous étions projetés dans les aventures et faits d'un héros moldu. Et voici son pire ennemi, un être effrayant, gesticulant et riant de son absurde malfaisance. Cela ne me confortait guère, mais il nous fallait triompher et à la vue de l'épreuve je ne sombra guère dans le pessimisme. De glace, j'éprouvais chaque possibilité, chaque faille dans ce plan, après tout nous étions des sorciers. Cela nous offrait beaucoup d'avantages, avantage que ne possédait pas ce cher monsieur Batman.

Ainsi donc en un labyrinthe de miroir il nous fallait retrouver une clef... Si seulement un accio pouvait suffire, non trop évident, cela a surement dut déjà être pensé... Mais tester cela ne semblait guère inutile, c'est Regulus d'ailleurs qui tenta le sort. Celui-ci ne semblait guère être dans un état propice à l'aventure d'épouvante dont nous faisions l’expérience.

Pour être plus précise, il semblait être au bord de la panique la plus complète. Et moi qui souhaitait réfléchir un minimum sur la question, j'étais alors dérangé par les complaintes du pauvre Regulus. Dans l'hésitation du mode opératoire à effectué, j'ai choisi alors le plus violent, celui qui convenait à la situation ou nous étions plongé. Alors m'approchant de la première boîte avec l'air de l'héroïne déterminée je ne fis que pointé du doigt l'horrible explosif présumé. Puis une griffe apparue, rassemblant ma concentration je prononçât la formule.


"Cofringo!"

L'explosion qui en suivit fut double, mes cheveux prirent momentanément la couleur braise des flammes et ma cape vola au vent destructeur. Une de moins pensais-je, ce n'était sans doute pas la méthode la plus discrète, mais au moins elle marchait.


"Je sais que ce n'est point fin, mais avez vous une autre idée Severus? N'oubliez pas que le temps est compté. Vous avez sans doute raison Regulus, venez, restez près de moi. Calmez-vous, nous sommes avec vous et pour l'instant, on va dire que tout va bien."

J'essayai malgré la situation d'être la plus rassurante possible. Céder à la violence de langage, voila bien un écueil dont il ne fallait surtout pas tomber. Notre Batman devait bien apparaitre étrange au vue de sa Némésis.



Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue] _
MessageSujet: Re: Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue]   
Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue] Icon_minitimeMar 16 Avr - 1:03

Severus se sentait vraiment inconfortable dans sa tenue mais l'adrénaline commençait à lui faire oublier tout cela. L'endroit était vraiment lugubre, mais ce n'était vraiment pas un souci pour lui. Sa vie était loin de ressembler à une boîte de bonbons surprises de Bertie Crochue. Il avait l'habitude de l'obscurité, d'une vie pas très reluisante. Cela ne l'effrayait pas. Par contre, être habillé de façon coloré, cela le déstabilisait beaucoup. Il n'était plus lui-même. Heureusement, ces coéquipiers n'avait pas bronché sur sa tenue, à son grand soulagement. Il prit en main son arme, la tenant comme une baguette, par habitude. Ils avaient avancé et étaient entrés prudemment dans la seule pièce restait ouverte après l'incident bizarre. Il avait un peu eu peur, il était vrai, ne voyant plus rien dans le noir qui s'était fait, frôlés par quelqu'un ou quelque chose, sans avoir le temps de crier "Lumos" que tout s'était rallumé, tout aussi inexplicablement.

La pièce s'était fermé derrière eux et une voix très terrifiante s'était fait entendre, venant de partout de nulle part. Severus l'avait écouté attentivement, essayant de trouver des indices sur comment s'en sortir face à l'épreuve tout en détaillant la pièce. Des miroirs. Des mannequins. Une seule porte. Une seule clé. Des tonnes de boîtes. Qui exploseraient si elles ne contenaient pas la clé. Vu le nombre de boîtes, cela laissait peu de chances de s'en sortir et beaucoup de se faire exploser. Les mannequins le mettait assez mal à l'aise. Il jeta un œil à ses deux coéquipiers. Regulus faisait déjà un piètre Batman, tout pâle et effrayé, jurant à tout va. Il venait même de mentionner le nom de sa cousine. Severus sursauta. Elle lui filait vraiment une peur bleue plus importante que cette épreuve. Elesya, elle, gardait son calme olympien légendaire et tenter de rassurer Regulus. Elle venait de faire exploser une boîte dont avait jailli des tonnes de cartes. Ce n'était pas mal du tout comme méthode. Moins dangereux.


"Excellente méthode! Il faut qu'on se dépêche, le gaz descend vite! On s'occupe déjà des boîtes du haut! Je vais aller plus loin dans le labyrinthe! Occupez vous de celle-ci! Reg, on a malheureusement pas le temps pour la logique, à moins que tu te dépêches de trouver la solution! En attendant, Elesya et moi, on s'occupe de les faire exploser!"


Severus partait déjà, rentrant dans le labyrinthe de miroir. Il était tout petit, on en avait vite fait le tour. Il y avait aussi des mannequins et quelques boîtes. Les miroirs étaient faites apparemment d'une matière plus solide que le verre et la réflexion de l'image était déformée souvent. Le Serpentard avança dans le dédale et commença à exploser toutes les boîtes en l'air. Des cartes fusaient en tout sens et avec les explosions, plus celle d'Elesya et de probablement Regulus, il n'aurait surement pas entendu la clé tombé. Il faudrait qu'il cherche parmi les cartes sur le sol. Il ressentait déjà une grande fatigue à force de lancer le sort avec son arme. Ce n'était pas très conducteur de magie et cela demandait plus d'effort... Il espérait ne pas flancher avant la fin de la première épreuve, sinon il n'était vraiment pas digne de devenir un Mangemort. Il se retourna précipitamment. Il avait cru voir quelque chose bougeait sur le miroir à sa droite... Mais il n'y avait rien. Il se mit à quatre pattes, cherchant nerveusement sans rien trouver. Le gaz était déjà à la moitié de hauteur du plafond. Soudain, quelque chose le frappa riant comme un fou et il s'écroula de tout son long sur le sol, au milieu des cartes. Il se retourna, toujours allongé, brandissant son arme. Mais rien. Personne. Severus scruta et vit encore une fois une silhouette bouger dans un des miroirs, mais impossible de savoir où l'individu se cachait. Il continua donc d'ouvrir les coffres, mais ne trouva rien. En se relevant, il n'eut pas le temps de voir où se situer le niveau du gaz et en inspira un peu, avant de s'arrêter, paniqué... C'était donc ainsi qu'il allait mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue] _
MessageSujet: Re: Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue]   
Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue] Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:22




Severus inspira une bouffée de gaz involontairement et alors qu'il croyait sa dernière heure venue... se mit à rire! A rire à gorge déployée. Pourtant la situation n'était pas amusante, mais le gaz était hilarant. Il restait encore cinq ou six boîtes à ouvrir et toujours aucune trace de la clé. Un œil attentif aurait perçu de léger changement dans la position de certains mannequins. L'un de nos héros l'a t'il remarqué? Toujours est-il que les boîtes continuent d'exploser, que les cartes s'envolent dans un fracas, tandis que les rires continuent à résonner dans la salle, ceux de Severus s'y mêlant. Les lumières violettes continuent flanchent encore, vacillant dans la salle tandis que le gaz est déjà à mi-hauteur du sol. Dans quelques instants, ils se verront obliger de tous respirer le gaz hilarant. Celui-ci les poussera à rire, encore et encore, mais ils garderont en partie leur faculté cognitive.

Une voix parvient jusqu'à notre Batman, notre Robin et notre Batgirl, une voix étouffée mais proche.

"Alors Batsie? On ne trouve pas cette clé? HAHAHAHAHAHA! Pourtant, c'est le seul moyen de sortir d'ici! Tic-tac! TIC- TAC! Les minutes s'égrènent, mes chéris! Bientôt vous rirez autant que moi! Bientôt vous aurez tous mon magnifique sourire sur le visage! Avouez que vous avez hâte! Hihihihihi! TIC-TAC! Dites "Cheeeeeeeeeese"! Huhuhuhu! Riez! Riez! La fin est bientôt proche, Batsie! Je t'attends pour que nous dansions pour l'éternité!"


Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue] 29323510


Le gaz continuait de descendre et tandis que les lumières clignotaient nerveusement, nos héros s'avançèrent vers le restant des boîtes, à travers le labyrinthe tandis que le rire de Severus et celui du Joker se répondaient tel un écho. Une silhouette apparaissait de temps en temps dans les miroirs. Les mannequins semblaient comme mouvants à travers les lumières vacillantes qui continuaient de se mouvoir au plafond tel des pendules. Soudain, quelque chose frappa dans le dos Regulus. La tenue amortit le choc et quand ils voulurent attrapaient le fou, il ne restait rien que les cartes éparpillés sur le sol. Les mannequins se moquaient d'eux avec leur sourire à moitié masqué par l'ombre de leur chevelure. Seul leur sourire était visible dans la pénombre. Ils en avaient croisé déjà six dans ce petit labyrinthe. De nouveau, quelqu'un frappa, cette fois-ci Elesya dans le ventre. Ils purent apercevoir la silhouette fuyante d'un homme habillé en violet et aux cheveux verts, riant comme un dément. Mais au détour du miroir, seulement un cul de sac, menant vers une porte verrouillée et deux mannequins, dans un silence angoissant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Regulus A.Black

Regulus A.Black

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 34
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue] _
MessageSujet: Re: Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue]   
Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue] Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:37

Considérons les choses de façon positive : je commençais à ne plus ressentir la peur, seule l'urgence du moment me dominait. Severus avait parfaitement raison, mon raisonnement aurait pu être bon seulement je n'avais pas plus d'indices et le temps pressait. Ce fut Elesya qui trouva une solution, pas la plus délicate, mais qui avait le mérite d'être efficace : tout faire péter. Soit. Armé de mes espèces de projectile et de mon adresse d'attrapeur, je devais pouvoir les faire exploser à distance raisonnable. Il fallait faire vite, le gaz progressait à une allure effrayante.

-Va pour cette technique.

Je lançais mes projectiles sur les boites, il fallait me reconnaître une qualité, même si je n'étais pas d'une puissance à toute épreuve, ma précision était redoutable. J'explosais ainsi les boites de ma zone, l’atmosphère était saturée de cartes qui volaient en tout sens. Encore une fois, positivons, ces cartes auraient pu être elles aussi explosives, cela ne semblait pas être le cas. Par contre je réalisais un fait particulièrement gênant : avec ce tapis de cartes qui recouvrais maintenant le sol, si une clef tombait, le bruit en serait amortis. Avec un désespoir grandissant et le gaz qui m'obligeais maintenant à me courber, je lançais toujours mes projectiles sur les boites en les armant d'un sort. Il aurait été bon que la situation se dénoue au plus vite, dans cette pièce et avec le gaz, je doutais qu'il y ait un système de ventilation, entre mourir empoisonner ou asphyxié, je préférais la première, plus rapide. Cependant je n'avais pas trop l'intention de mourir, même si on ne risquait pas une vraie mort. Je faisais sauter la dernière boite de ma zone quand j'entendis le bruit le plus improbable qui soit, sans doute un son que je n'avais jamais imaginer entendre un jour : Severus était en train de rire comme une baleine. Je du laisser tomber ma mâchoire sans doute, regardant mon ami avec des yeux rond. Je l'avais déjà vu sourire, c'était rare, déjà entendu pouffer avec retenue, souvent ricaner, mais jamais rire ainsi. En réalité, c'était tellement inattendu et peu naturel que c'était absolument terrifiant. Je compris alors, le gaz était à hauteur de son visage, malgré le fait qu'il ne soit plus debout, et il en avait aspiré. Un gaz hilarant, c'est une blague ? Je tombais à quatre pattes, la position devenant très peu adaptée au lancer. A nouveau, cette voie qui se moquait de nous, son but semblait seulement de nous faire rire, j'avais tendance à sentir le coup fourré. Pourquoi juste rire ?

-Sans vouloir me la ramener je préfère rire d'une bonne blague plutôt qu'on m'y force. Bougonnais-je.

Il ne restait plus beaucoup de boite et plus beaucoup d'air « pur », je me mis sur le dos et essayais de lancer encore ce qu'il me restait de projectiles, ma visée étant sérieusement compromise par la position que je devais prendre. Je me retournais vivement pour retourner accroupis, pris d'un sursaut. Ces mannequins avaient bougé ! J'en aurais mis ma main à couper et, malgré les cartes qui pleuvaient, mes yeux savaient détecter un infime mouvement quand ils en voyaient un. Ce n'était pas juste un effet de lumière, je voulus le partager aux autres, enfin surtout Elesya vu que Severus semblait « occupé », mais un truc me frappa dans le dos, pas fort et ma cape adoucis le coup, mais cela suffit à me faire perdre l'équilibre. Je fis exploser la dernière boite, enfin ! ... Mais pas de clefs non plus. Par Merlin ! Une silhouette apparut, sans doute ce qui m'avais frappé, et s'en pris à Elesya, je ne la quittais plus des yeux et, moitié rampant, moitié en apnée, je tentais de le suivre, je pense suivi de mes compagnons. Le tout nous mena à une porte, fermée, naturellement, que je secouais en désespoir de cause, retenant ma respiration avant de retomber sur le sol. Je repris une bonne inspiration et entrepris de fouiller des mannequins qui semblaient se moquer de nous. Il y avait peu de chance pour que la clef soit bêtement sur eux mais je ne savais plus quoi faire et, privé d'air, ma tête commençait sérieusement à me tourner. Je finis par abandonner les mannequins pour revenir au sol.

-Je ne trouve rien ! Il doit y avoir une solution ! Il n'a pas pu disparaître, il doit y avoir une sortie ! Dis-je, en plantant rageusement l'un de mes projectile encore à la main dans le pied d'un des mannequins. Ça lui apprendra à se moquer de nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue] _
MessageSujet: Re: Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue]   
Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue] Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:35

Severus pensait une dernière fois à Lily, s'attendant à ne plus jamais la revoir. Mais la mort se fit attendre tandis que de sa gorge sortait un rire aussi inattendu que sonore. Le Serpentard ne pouvait s'en empêcher. Il riait, encore et encore, à perdre son souffle. Un fou rire qui n'avait rien de naturel. Il avait peur de mourir. Il n'arrivait pas à reprendre son souffle, ses joues lui faisaient mal, ses poumons également, ses côtes. La gorge était animée de soubresaut et il ne tenait plus debout. Il s'écroula en riant sur le sol. Il put enfin respirer un peu d'air, ce qui permit d'atténuer mais non d'arrêter le rire incontrôlable. Il parvenait difficilement à se mouvoir, son corps tout entier à son fou rire, et ne pouvait pas articuler.

"El... HAHAHAHAHAHA...El... hahaha! Reg! Huhuhuhu! A l'AHAHAHAH!! S'il... HIHIHIHIHI! "

Sa voix était parfois explosive ou au contraire faible entre deux rires bruyants. Il n'arrivait absolument pas les appeler à l'aide. Il tentait de reprendre son sérieux mais il avait déjà beaucoup de difficulté à reprendre son souffle. Allait-il mourir de rire, lui, Severus Rogue? Quelle ironie. Il était dans une période de sa vie très noire, en l'absence de la lumière qui rayonnait auparavant dans sa vie et il riait comme un dément. Il vit enfin ses deux compagnons s'approchaient de lui. Bientôt, eux aussi seraient soumis à la fumée hilarante.

La voix leur parlait encore tandis que ces deux compagnons se baissaient au fur et à mesure que la fumée emplissait la pièce. Lui ne pouvait rien faire que rire. Il ne pouvait même pas prononcer le moindre sort avec autant de rire. Mais il venait pourtant de penser à une idée pour les sauver de l'état où il était. Comment faire? Il n'arrivait pas à articuler quoique ce soit... Cependant, il parvenait à penser. Et il était plutôt doué dans les sortilèges informulés, bien qu'ils aient à peine commencer la matière en DCFM.

Il pointa son bâton d'abord vers Regulus qui venait de fouiller des mannequins après avoir fini au sol pendant que Severus ne regardait pas. Il pensa fortement à l'enchantement de Têtenbulle entre deux rires incontrôlés. Il dut s'y reprendre à plusieurs fois, tandis que la fumée se rapprochait de la position de Regulus, quand il y parvint enfin. Severus jeta un oeil à Elesya pour faire de même malgré l'épuisement qu'il ressentait d'utiliser la magie, agité de soubresaut et d'un rire qui lui coupait le souffle, mais celle-ci avait déjà opéré le sort sur elle-même.

Il vit Regulus jeter un projectile dans le pied d'un des mannequins. Ce qui surpris les trois Serpentards déguisés, c'est que le mannequin bougea et hurla. Severus se concentra pour lancer un stupefix et y parvint au bout de quatre essais, avant que l'ennemi vêtu de violet ne disparaisse dans le labyrinthe. Severus ne pouvait plus faire quoi que ce soit hormis rire comme un fou espérant que ces camarades parviendraient à les sortir de là.  

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue] _
MessageSujet: Re: Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue]   
Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue] Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:03

La méthode brutale ne fut guère fructueuse, à épuiser notre magie, nous épuisions notre temps et nos forces. Toute mon attention était focalisée sur ses maudites boîtes, il s'agissait malheureusement d'une erreur, mais trop aveuglée par le sentiment de panique je n'arrivai guère à me raisonner. Dans la colère du moment, voir des boîtes se détruire m'aidait en quelque sorte à tenir. Voir un monde qui s’effondre, un temps limité imposé, cela diminuait fortement mes capacités d'adaptation. J'étais furieuse à mon égard, furieuse de cette impuissance et de la bétise dont je faisais preuve.

Me ressaisir, oui c'était bien cela dont il était question. Car Severus plus loin semblait avoir rencontré des problèmes. A ce rire, j'avais tout de suite pensé à une inhalation de la toxine. Possédant de bonnes bases en alchimie, je ne disposais ni du temps ni des éléments pour déterminer à quel danger nous étions confronté. Dans ce cas, un sortilège de Tetenbulle s'avérait la meilleure option. Dans un univers à l'air saturé par un océan verdâtre de toxine, je manquais véritablement de visibilité. Le sortilège constituait un sursis, la course contre le temps malheureusement continuait.

J'aurais à ce moment bien aimé sourire aux propos de Regulus, mais je n'avais point la tête à cette idée. Surtout qu'une ombre rodait... Après un malicieux coup au ventre, j'étais convaincu que le metteur en scène de cette pièce macabre se trouvait parmi nous. Mais comment le trouver avec cette buée verdatre? J'agissais presque à l'aveugle et ce fut sans doute trop tard lorsque je compris que couchée l'opération de repérage aurait été plus fructueuse.

M'agenouillant donc, ce fut à ce moment qu'un corps chuta près de moi. Je vis sa tête, un sourire si grand, une peau si pâle, bref un faciès grotesque mais si effrayant. Je poussa un hoquet de surprise malgré le fait d'être assuré de sa paralysie. La clef, donc et bien il me fallait le fouiller sans la moindre hésitation.

Heureusement la perversité du malade s'était arrêté la, en effet la clef se trouvait simplement dans la poche intérieure de son veston. Une fois la main dessus je me dirigea rapidement vers Severus pour l'aider à se mouvoir.

"Regulus, j'ai la clef, sortons d'ici !"


Enfin nous en avions terminés avec ce calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue] _
MessageSujet: Re: Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue]   
Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue] Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:51

"Aiiiie!"

Le cri avait eu de quoi surprendre les trois Serpentards puisque c'était d'un mannequin qu'il provenait. Enfin, celui qu'ils avaient pris pour un mannequin. Car il s'agissait en fait du Joker. Ce terrible ennemi n'avait point menti. La clé se trouvait dans la pièce. Mais contrairement à ce qu'avait cru nos trois héros, elle n'était guère dans les boîtes explosives mais sur l'homme habillé de violet.

Malgré sa tentative de fuite, Severus était parvenu dans un effort épuisant au niveau physique à immobiliser le Fou au rire dément et Elesya avait trouvé la clé de leur sortie.

L'ennemi gisait sur le sol, immobile, sans mouvement, dans un silence gênant seulement perturbé par quelques rires de Robin/Rogue. Le gaz avait pu s'échapper par la porte et les sortilèges de Têtenbulle n'était plus nécessaire. Ils purent enfin sortir de ce cauchemar qui ne faisait rire que le propriétaire de la farce.

Ils refermèrent la porte et entrèrent dans un couloir sombre comme le premier. Les papiers peints étaient parfois déchirés et donnaient une allure vieillotte à l'endroit. Des portes se trouvaient des deux côtés du couloir, toutes fermées tandis que les cris, hurlements et pleurs recommençaient à jaillir de partout. Quand ils essayèrent, ils virent que toutes les portes étaient fermés et que la clé ne fonctionnait dans aucune. Sauf la dernière en face d'eux. Le manoir semblait être un labyrinthe constitué que de portes et d'aucune fenêtre. Il semblait les guider vers leurs nouvelles aventures, ne leur laissant aucun répit.



Quand ils ouvrirent la porte, celle-ci était obstrué de feuilles et de lianes qu'ils durent déchirés, repousser, trancher pour passer. La pièce était très sombre, hormis la lumière qui provenait de plusieurs fenêtres à plusieurs dizaines de mètres devant eux. Dehors, c'était une végétation luxuriante qui se profilait à la faible lueur de la lune. La pièce était très calme. Les cris et pleurs des couloirs ne s'entendaient apparemment jamais dans les pièces du manoir.


Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue] Abando10


Une silhouette se découpait sur la lumière pâle. Une silhouette qui se retourna lentement vers eux. Elle était difficilement visible car les trois compagnons venaient d'entrer dans une jungle luxuriante. Il y avait de l'eau sur le sol ainsi que des feuilles et des plantes. Autour d'eux, ils ne voyaient que les ombres des feuillages, branches et lianes de plusieurs variétés différentes. Une voix féminine se fit entendre, suave et envoutante.

"Te voilà, enfin, Batman ! J'ai cru qu'il ne ferait qu'une bouchée de toi. Mais je suis ravie que ce ne soit pas le cas. Ta visite me remplirait de joie, si tu n'étais pas venue avec tes acolytes. Et si tu n'avais pas commencé à déjà attaquer mes enfants."

La voix se rapprochait d'eux et leva un bras. Soudain, de la lumière vint du sol. Sous les plantes et arbres, se cachaient de minuscules ampoules à la lumière tamisée et bleutée. Les trois Serpentards purent enfin voir un peu plus distinctement le décor qui les entouraient. Une fine couche d'eau se retrouvaient sur certains endroits du sol, qui semblaient fait de pierre pleine d'aspérité, à l'allure inégale, et qui semblaient parfois jaillir du sol de quelques centimètres.

Étrangement, les plantes, fleurs et arbres réagissaient au passage de la femme qui venait à eux, comme si une brise qu'ils ne sentaient aucunement dans cet espace fermé, les agitaient doucement.

"Oui, mes chéries, nous allons leur faire payer ce qu'ils ont fait à vos sœurs. Nul ne peut sortir impuni du massacre qu'il a perpétré contre nous. Ne vous en faîtes pas. Les criminels seront torturés impitoyablement."


La végétation s'agita encore, comme applaudissant aux paroles de la femme.


Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue] Poison10


Ils purent enfin distingués les traits de celle qui les menaçaient, parlant à des végétaux. Une femme d'une beauté incroyable, aux formes généreuses, à la chevelure rousse flamboyante, habillé de feuilles qui masquaient à peine les partis de son corps. Elle avait la peau pâle, légèrement verte et des yeux de la même couleur. Dans sa chevelure courrait des feuilles de lierre, tandis que de longues branches entouraient ses jambes. Aucun homme ne pouvait résister à une femme aussi sublime, qui semblait jaillir des fantasmes masculins les plus audacieux.

Elle s'approcha de Batman, le caressant d'une main douce, frôlant sensuellement son visage, son torse, ses bras, faisant le tour du héros masqué, en souriant. Elle était de toute évidence intéressée par ce bel homme masqué tandis qu'elle ne prêtait aucune attention à Robin. Des plantes jaillirent des deux côtés de Batgirl, l'enserrant de leur lien et la suspendant, les deux bras et les deux jambes immobilisés à un mètre du sol.

"Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus, chevalier de la nuit. Les entreprises de Gotham continuent-elles à détruire ce qui m'est cher? S'en prennent-ils encore à Mère Nature pour amasser plus d'argent? Tu sais que je ne serais pas retenue longtemps ici. Je m'échapperais et je leur ferais payer ce qu'ils détruisent, pillent et tuent sans scrupules pour leur profit. J'aimerais que tu m'aides. Je sais que tu te bats pour ce qui est juste. Et quelle injustice est plus grande que la Nature détruite sans qu'elle puisse se défendre contre ces meurtriers assoiffés d'argent, sans culpabilité ni remords? M'aideras-tu, Batman? Nous pourrions tellement nous amuser contre ses assassins... Ou devrais-je te tuer, toi et tes acolytes comme je le ferais avec ces capitalistes?"

La rousse projetait à tout va des phéromones de séduction autour d'elle. Aucun homme ne pouvait résister à une telle femme. Tandis qu'elle parlait, une plante carnivore poussa près d'Elesya, prête à éliminer la jeune femme, tandis que les héros masculins du groupe était libre de chaîne mais sous le charme de la femme. Autour d'eux, les plantes, fleurs et arbres s'agitaient et des lianes jaillissaient, près à en découdre avec tous ceux qui refuseraient l'offre de leur créatrice...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue] _
MessageSujet: Re: Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue]   
Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Inscription à l'Event des 6 Portes
» Elesya SELWYN [En cours]
» Event des 6 portes [Ash Reynes & Remus Lupin.]
» Event des 6 Portes [Christopher Nielsen & Maewan Bretian]
» La Neige et le Vent [PV. Elesya Selwyn.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: L’Enceinte de l'Ecole :: Le parc-