|
WIZARD | HIBOUX |
---|
Who are You ? Lucius A. Malefoy Mangemort ♣ Fidèle du Seigneur des ténèbres ▌Age : 31 ▌Parchemins : 74 ▌Points de Rp : 24 ▌Initiation magique : 24/01/2013 | Sujet: Lucius Malefoy vous offre l'opportunité de RP Ven 25 Jan - 6:40 | |
| Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas encore de RP ici et ce n'est pas digne d'une personne de mon rang.
Je vous offre donc la possibilité de RP avec moi, pour le moment je n'ai encore aucune préférence, de plus vous connaissez mon personnage, pas besoin de vous faire le topo habituelle, alors n'hésitez pas. |
|
| |
Who are You ? Regulus A.Black
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Lucius Malefoy vous offre l'opportunité de RP Jeu 14 Fév - 22:31 | |
| Avec moi, ça t’intéresse ? |
|
| |
Who are You ? Lucius A. Malefoy Mangemort ♣ Fidèle du Seigneur des ténèbres ▌Age : 31 ▌Parchemins : 74 ▌Points de Rp : 24 ▌Initiation magique : 24/01/2013 | Sujet: Re: Lucius Malefoy vous offre l'opportunité de RP Ven 15 Fév - 1:46 | |
| Pourquoi pas, tu as idée de contexte ? |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Lucius Malefoy vous offre l'opportunité de RP Ven 15 Fév - 2:36 | |
| J'aurais peut être quelques pistes. Déjà, Regulus n'aime pas trop Lucius et j'avais lancer les bases de certains sentiments refoulés pour Narcissa >D Mais surtout, il veut devenir mangemort, on avait commencer un sujet la dessus avec Dolohov mais je crains qu'il ne soit plus à l'ordre du jour. Regulus pourrait tenter de ravaler sa méfiance envers Lucius en essayant de s'en rapprocher pour avoir des chances de devenir mangemort. Tu en penses quoi ? |
|
| |
Who are You ? Lucius A. Malefoy Mangemort ♣ Fidèle du Seigneur des ténèbres ▌Age : 31 ▌Parchemins : 74 ▌Points de Rp : 24 ▌Initiation magique : 24/01/2013 | Sujet: Re: Lucius Malefoy vous offre l'opportunité de RP Ven 15 Fév - 3:58 | |
| Je pense que c'est une bonne idée. Après tout, vous faites partis de la même famille maintenant, donc il est fort possible que Lucius accepte de t'aider dans cette voie. |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Lucius Malefoy vous offre l'opportunité de RP Ven 15 Fév - 4:40 | |
| Qui commence du coup ? :3 |
|
| |
Who are You ? Lucius A. Malefoy Mangemort ♣ Fidèle du Seigneur des ténèbres ▌Age : 31 ▌Parchemins : 74 ▌Points de Rp : 24 ▌Initiation magique : 24/01/2013 | Sujet: Re: Lucius Malefoy vous offre l'opportunité de RP Ven 15 Fév - 5:04 | |
| Je te laisse commencer, si ça ne te dérange pas. |
|
| |
Who are You ? Fenrir Greyback Mangemort ♣ Fidèle du Seigneur des ténèbres ▌Age : 29 ▌Parchemins : 187 ▌Points de Rp : 65 ▌Initiation magique : 20/03/2013 | Sujet: Re: Lucius Malefoy vous offre l'opportunité de RP Mer 27 Mar - 7:25 | |
| Éminent partenaire dans le crime, confrère au masque d'argent, je serais intéressé pour Rp avec vous. |
|
| |
Who are You ? Sirius Black
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: Lucius Malefoy vous offre l'opportunité de RP Mer 27 Mar - 10:48 | |
| Un loup-garou ? Heum... je n'ai encore jamais eu l'occasion de travailler avec l'un d'eux. Pourquoi pas. Une idée ? |
|
| |
Who are You ? Fenrir Greyback Mangemort ♣ Fidèle du Seigneur des ténèbres ▌Age : 29 ▌Parchemins : 187 ▌Points de Rp : 65 ▌Initiation magique : 20/03/2013 | Sujet: Re: Lucius Malefoy vous offre l'opportunité de RP Jeu 28 Mar - 6:25 | |
| Et bien d'après EHP, Fenrir considère les Malefoy et surtout Lucius comme un de ses amis.. Ils peuvent s'être déjà rencontrés lors d'une réunion sans pour autant avoir sympathisé, et lors du Rp Fenrir pourrait se retrouver dans une situation délicate et Lucius lui sauverait la mise ? Peut-être un rapport avec la révolte des gobelins, Fenrir viendrait retirer des gallions dans son coffre et s'en prendrait à des gobelins, Lucius pourrait calmer le jeu, éviter la venue d'aurors... Et Fenrir pourrait être impressionné par Lucius, son aisance à manipuler etc mal grès son jeune âge ? Enfin c'était une idée comme ça... |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Lucius Malefoy vous offre l'opportunité de RP
| |
| |
|
| |
| Lucius Malefoy vous offre l'opportunité de RP | |
|