AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! _
MessageSujet: Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !   
Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:40

Fiche de LIEN
Mes amis, mes amours mes emmerdes !

Anwen Lid BERC’HED ft Hayley Williams.


© Mae.
AGE : 17 ans
NÉE LE : 08 Juillet 1959
LIEU DE NAISSANCE : Cardiff, Pays de Galles.
ASCENDANCE : Sang-mêlé.
CAMP : Aucun.








Histoire
Née à Cardiff en 1959, issue d'une famille aux revenus modestes, elle a un frère Gawain ayant déjà fini ses études ( il était à Poufsouffle). Anwen a découvert ses pouvoirs en mer avec son père. Elle habite désormais à Édimbourg et est maintenant en septième année dans la maison Serdaigle.


♣ JE RECHERCHE ACTIVEMENT ♣

ϟ MEILLEUR(E)S AMI(E)S [ ] Libre [X] Pris

Même nos personnages ont besoin de confidents. Et j'ai décidé comme dans la plupart des romans d'accepter une relation avec un garçon et une fille. Ces derniers peuvent être en conflit, ça pourrait mettre davantage de piment !

ϟ AMI(E)(S) PROCHE(S) [X] Libre [ ] Pris
Cela ne va encore jusqu'au stade de la confidence mais on s'en approche !

ϟ ENNEMI(S) [X] Libre [ ] Pris
Une personne qui la méprise pour elle ne sait quelle raison, à la personne intéressée de voir !

ϟ AMI VOIRE DAVANTAGE... [ ] Libre [X] Pris
Il se pourrait qu'au fil des années un visage masculin ai tapé dans ses goûts, mais lequel ?

ϟ AMI(E)S AU QUIDDITCH. [X] Libre [ ] Pris
On se connait depuis le début, mais on ne traine pas forcément ensemble (occupations ailleurs, années différentes, etc...) Gros choix à nouveau pour la personne intéressée.

ϟ CONNAISSANCES. [X] Libre [ ] Pris
Rivalité mortelle, deviendrons-nous ennemis ? Ou cesserons-nous de nous croiser dans les couloirs et de s’arrêter à un bonjour ?

ϟ AMI(E)S D’ENFANCE. [X] Libre [ ] Pris
Le titre indique tout.

ϟ CONDIFENTE [ ] Libre [X] Pris
On a toujours besoin d'une seconde conscience capable de nous aider et de nous écouter.

ϟ AMI D'AMIS [X] Libre [ ] Pris
Ils ne se connaissaient pas auparavant, mais il est arrivé que l'un de leurs amis fassent les présentations...



Lien vers mes fiches.

LIEN FICHE PRÉSENTATIONMES RPMES HIBOUX ♣ [url=http://]MON JOURNAL[/url]
Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! Rs9t




©Obsession.
Pernelle BELLADONNA. * Meilleure amie.

Anwen et Pernelle se sont rencontrées à Serdaigle car n’étant pas de la meme année, il leur aurait été difficile de se familiariser pendant un cours. Helas, elles ne se voient pas souvent. Ainsi, pour ne pas faire de peine à Pernelle, Anwen ne lui a jamais avoué qu’elle se confiait à une autre de ses amies…


©Obsession.
Adrian COSTA. * Meilleur ami.

Anwen et Adrian se sont rencontrés lors de l’entrée en première année d’Adrian. Ce dernier a été accueillit par Anwen alors qu’elle était en deuxième année. Depuis, ils ne se sont plus lâché cependant, Anwen a toujours du mal à se confier à Adrian. Ils se complètent en étant très différents l’un comme l’autre. Cela s’est vu de nombreuses fois en cinq ans par quelques prises de têtes.


©Obsession.
Gabriel B. CORRIGAN. * Ami, voire davantage…

Amis d’enfance, toujours partants pour un Quidditch, des éclats de rire, de même age donc de même année et cohabitant dans la même maison depuis sept ans. Anwen et Gabriel se connaissent depuis toujours et par conséquent, ils se connaissent par cœur à tel point qu’Anwen n’est plus du tout celle qu’elle est habituellement en présence de Gabriel. Elle a tendance à avoir davantage confiance en elle dans la prise de parole lorsqu’il est présent dans une conversation à plusieurs. Malgré leur différence (Anwen préfère être discrète, Gabriel aime les farces), la rouquine ne peut retenir quelques sentiments ayant grandit avec elle au fil des ans, mais elle n’est pas encore sure d’elle et pourtant en face, elle a bien l'impression qu'il s'agit de la même chose. Ce serait stupide de se tromper, n’est-ce pas ? Peut-être qu'ils devraient mettre les choses au clair ?


©Obsession.
Kasey A. DEYN. * Amie au Quidditch.

Elles se connaissent depuis qu’elles s’investissent dans le Quidditch. Anwen et Kasey s’entendent assez bien malgré quelques rivalités entre leurs maison. Kasey a eu ouïe dire qu’Anwen ne porte pas spécialement les Poufsouffle dans son cœur. Depuis ce jour, elle a du se sentir vexé et malgré leur année de différence, les deux jeunes filles s’envoient des piques en continue. Cela a parfois tendance à faire monter le ton d’un cran pour quelques âneries.


©?.
Calypso DAVENPORT * Connaissances.

« Je t’aime bien, mais tu me gaves un peu… allright ? » Ceci résume en long en large et en travers la relation qui uni Calypso et Anwen. Elles s’apprécient, mais peut-être qu’elles ont un peu trop parlé à une période de leur scolarité à Poudlard. Sans aucune raison, fut un temps, ces deux jeunes filles se sont pris la tête. Le ton a monté sans réelles raisons apparentes. Elles ont ni plus, ni moins craqué chacune de leur côté !


©Obsession.
Kennedy COLLINS * Confidante.

Une complicité hors du commun. Voilà ce qui qualifie la relation que Kennedy et Anwen entretiennent. Kennedy lui a plusieurs fois avoué qu’elle considérait la rouquine comme une grande sœur. En effet, Anwen a deux ans de plus que la blondinette. Elles trouvent toujours les mots pour se sentir à l’aise mutuellement et parfois par un simple regard, leurs craintes sont apaisées.


©Obsession.
Jordan MAC CARTY * Ami d'amis.

Ils se sont connus via Adrian COSTA. Jordan est un bon ami de ce dernier. Un jour, Jordan était en présence d'Adrian lorsqu'ils ont croisé Anwen. Dans la conversation, le Poufsouffle a évoqué son incompréhension sur un cours. Anwen a donc suggéré de l'aider. Cela dit, ça ne s'est pas passé comme prévu. Les deux élèves ont ricané tout au long d'un après midi plutôt que de se pencher sérieusement sur le problème. Cela a donc tissé un lien amical. Il leur arrive encore de souligner certains de leurs " délires ".


©Marguerite.
Béatrice D. WOODMAN * Amie au Quidditch.

Anwen et Béatrice fréquentent le terrain de Quidditch depuis leur arrivée à Poudlard (ou presque). C'est d'ailleurs là-bas qu'elles se sont rencontré et ont rejoint l'équipe de Serdaigle quasiment en même temps. Le courant passe très bien entre elles puisqu'elles ne se voient quasiment que dans les airs et en tenue de jeu. Par ailleurs, elles ont cette passion en commun et puisqu'elles ne se croisent que se un balais, il est difficile d'avoir des différents.


©Obsession.
Zeenah E. MONTGOMERY * Amie proche.

La rencontre cardiaque. Un jour Anwen était posée sur son lit à lire, lorsqu'une personne entrait bruyamment dans la chambre au point de lui faire faire une attaque. C'était Zeenah, dans un excès de folie qui l'avait sortie de ses songes. Elles ne se connaissaient pas, mais Anwen explosait déjà de rire. Depuis ce jour, Zeenah est certainement la seule personne capable de lui remonter le moral avec ses éclats de rire.


Dernière édition par Anwen Lid Berc'hed le Mer 17 Aoû - 0:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! _
MessageSujet: Re: Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !   
Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:27

un lien pliz pliz pliz ! bounce

meilleure amie ça me dit bien ! Very Happy tant qu'à faire ! x) t'en penses quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! _
MessageSujet: Re: Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !   
Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:17

D'accord ! Very Happy
Tant qu'à faire, oui, en plus tu es la première à demander donc première servie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! _
MessageSujet: Re: Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !   
Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:59

Je veux un super lien de la mort qui tue Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! _
MessageSujet: Re: Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !   
Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:47

Un lien bounce Rolling Eyes !!!!!

Tu as une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! _
MessageSujet: Re: Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !   
Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:19

Oulala je vais rajouter des liens possibles ! Razz
Par contre je vais vous laisser choisir parce que je n'ai
pas vraiment d'idées ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! _
MessageSujet: Re: Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !   
Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:34

bah oui ! Smile on s'est rencontrées à serdaigle, je suppose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! _
MessageSujet: Re: Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !   
Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:05

Oui, c'est une bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! _
MessageSujet: Re: Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !   
Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:14

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! _
MessageSujet: Re: Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !   
Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:24

En fait je pensais à un lien complexe de la mort qui tue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! _
MessageSujet: Re: Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !   
Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:36

Kasey ~ wouiii Very Happy Tu as une idée ?
Calypso ~ J'écoute (ou plutôt lis) ton idée Very Happy

(Je préfère vous laisser le choix, je sais que je serais satisfaite de toute façon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! _
MessageSujet: Re: Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !   
Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:42

Bon moi pas un truc compliqué comme Calypso ^^. Elles se connaissent au Quiditch ( ton perso en fait au moins Smile ) et puis s’apprécie. Mais comme elles sont dans des maisons différentes, elles sont un peu rivales sur ce sujet même sur d'autres et essayent de toujours faire mieux que l'autre. Mais pour comparer,ce n'est pas pratique parce qu'elles ne sont pas dans la même année. Si ta quelques chose d'autre parce que ça c'est pas hyper recherchée ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! _
MessageSujet: Re: Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !   
Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:56

Ça me plait bien, je trouve ça même assez recherché !
J'ai bien compris ce que tu veux dire, je ne sais pas quoi ajouter Razz
Donc du coup, ce sont des connaissances mais trop face à face
sur un piédestal pour être amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! _
MessageSujet: Re: Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !   
Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:45

Bah un truc genre t'es sympa et tout mais voilà quoi .... Je m'explique . Elles s'entendent bien mais à force de discuter de tout et de rien (blablabla) elles en auraient eu un peu marre quoi . Depuis elles ne se parleraient que pour se dire des trucs genre salut , au revoir , passe moi le sel ... Et puis un jour comme sa et pour on se sait qu'elle raison elles auraient eu une dispute enfin bon , voilà quoi ^^ Je sèche un peu moi Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! 4287546312
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! _
MessageSujet: Re: Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !   
Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:18

Ouais, je vois le truc donc plus à ajouter dans « connaissances » quoi.
Un peu comme Kasey Razz sans pour autant qu'il s'agisse des mêmes raisons,
non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! _
MessageSujet: Re: Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !   
Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:08

T'as tout pigé Very Happy Trop forte cheers Ok alors tu veux modifier quelque chose ou je t'ajoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! _
MessageSujet: Re: Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !   
Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:12

Tu m'add ! Very Happy
Je suis ok partouuut ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! _
MessageSujet: Re: Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !   
Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:17

Sa roule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! _
MessageSujet: Re: Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !   
Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:25

J'arrive un peu en retard Smile donc des rivales
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! _
MessageSujet: Re: Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !   
Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:44

Hello !

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! _
MessageSujet: Re: Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !   
Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:58

Coucou un lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! _
MessageSujet: Re: Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !   
Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:29

J'ai pas d'idée Neutral !!!! Ca m'énerve !!!

Tu n'as pas trouvé un lien positif ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! _
MessageSujet: Re: Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !   
Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:54

James et Arizona: D'accord ! Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? =)
Ashley, je vais rajouter des liens ! Mais, quel genre de lien positif t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! _
MessageSujet: Re: Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !   
Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:35

Un lien avec un autre Serdaigle ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! _
MessageSujet: Re: Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !   
Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:18

(Désolée pour le retard... :/)
Adrian, bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! _
MessageSujet: Re: Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !   
Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anwen Lid Berc'hed's RPbox.
» Julien David vous regarde et il sait si vous mentez
» Anwen L. Berc'hed {100%
» Hermione Jane Granger ♦ Maintenant si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher, avant que l'un de vous nous fasse tuer. Pire, nous fasse expulser.
» Anwen Lid Berc'hed's Owlbox.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-