|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Severus/Pandora/Frank/Hadrian cherche RP Lun 28 Jan - 14:21 | |
| Alors, je viens de clôturer un RP avec un de mes persos, j'en ai déjà deux autres de prévus et beaucoup en cours, mais je veux bien accepter un RP ou deux! Attention, les gens de cette liste sont prioritaires : Meena / Pandora Quirinus / Severus Alecia / Pandora Chris/Pandora Si vous êtes dans cette liste et que vous vous sentez d'attaque pour un RP, dites le moi ici! Je prends les deux premiers de la liste qui se manifesteront! Je serais peut-être un peu lente, mais on en viendra à bout! XD En l'absence de gens se manifestant pour les deux RP au bout de la semaine, d'autres pourront me demander un RP! A vous les studios!
Dernière édition par Severus Rogue le Mer 20 Fév - 3:12, édité 1 fois |
|
| |
Who are You ? Christopher Nielsen
Élève ♣ Poufsouffle - 7ème année ▌Age : 33 ▌Parchemins : 271 ▌Points de Rp : 43 ▌Initiation magique : 16/01/2013 | Sujet: Re: Severus/Pandora/Frank/Hadrian cherche RP Lun 28 Jan - 17:26 | |
| J'aimerais bien faire notre RP prévu en ce qui me concerne Je peux commencer le rp si tu le souhaite, ça ne me dérange pas du tout et en ce qui concerne le lieu eh bien Pré-au-lard ou le bureau de Pandora. Quelle est ta préférence ? |
|
| |
| Sujet: Re: Severus/Pandora/Frank/Hadrian cherche RP Lun 28 Jan - 22:22 | |
| Oki! Mon bureau et c'est toi qui commence, ça sera plus facile! Cela me convient! =) |
|
| |
Who are You ? Alecia L. Lukeither
Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 1393 ▌Points de Rp : 200 ▌Initiation magique : 19/11/2012 | Sujet: Re: Severus/Pandora/Frank/Hadrian cherche RP Lun 4 Fév - 8:59 | |
| Moi moi moi !! J'ai du temps à tuer en ce moment ! |
|
| |
| Sujet: Re: Severus/Pandora/Frank/Hadrian cherche RP Lun 4 Fév - 10:22 | |
| Oki! =) Tu me rappelles ce que tu voulais faire déjà avec Pandora? |
|
| |
Who are You ? Alecia L. Lukeither
Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 1393 ▌Points de Rp : 200 ▌Initiation magique : 19/11/2012 | Sujet: Re: Severus/Pandora/Frank/Hadrian cherche RP Lun 4 Fév - 10:33 | |
| Lui demander conseil pour quelque chose qui l'aiderait à dormir, ou qui chasserait de mauvais rêves (ou les rêves tout court, histoire d'être sûr). On avait envisagé la possibilité de parler un peu de Rémus, étant curieuse, Alecia va se demander pourquoi il avait été convoqué au premier cours.
Donc si tu veux, on peut faire ça à la fin du second |
|
| |
| Sujet: Re: Severus/Pandora/Frank/Hadrian cherche RP Lun 4 Fév - 11:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Severus/Pandora/Frank/Hadrian cherche RP Mer 20 Fév - 3:13 | |
| Bon et bien, vu que je viens déjà (c'était trop court, sniiiiiiif) de finir un RP avec Alecia, je souhaiterais faire un ou deux avec des gens! Qui veut jouer avec l'un de mes persos? |
|
| |
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Severus/Pandora/Frank/Hadrian cherche RP Mer 20 Fév - 4:57 | |
| Un Hadrian/David ? |
|
| |
| Sujet: Re: Severus/Pandora/Frank/Hadrian cherche RP Mer 20 Fév - 5:01 | |
| Ouiiiiiiiiiiiii! Le contexte? |
|
| |
Who are You ? Julien David Ministère de la Magie ♣ Je veille sur la communauté sorcière ▌Age : 46 ▌Parchemins : 94 ▌Points de Rp : 35 ▌Initiation magique : 21/12/2012 | Sujet: Re: Severus/Pandora/Frank/Hadrian cherche RP Mer 20 Fév - 7:12 | |
| Oh les sujets ne manquent pas : les évènements à poudlard, la possibilité que Julien David soit le prochain sur la liste, la révolte des gobelins, la montée des mangemorts, le fait que David essaie de recruter des élèves pour faire sa pub à Poudlard.. On a l'embarras du choix ! On peut commencer dans le bureau du ministre qui précise à David qu'il travaillera avec Croupton pour le meurtre de Blackbird, qu'en dis-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Severus/Pandora/Frank/Hadrian cherche RP Mer 20 Fév - 8:25 | |
| Parfait! Je dois commencer, je suppose? |
|
| |
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Severus/Pandora/Frank/Hadrian cherche RP Mer 20 Fév - 9:47 | |
| Exact ^^! Sauf si tu préfères que ce soit David qui vienne de lui-même au bureau du ministre ? mais je trouve qu'une convocation pour informer David de la présence de Croupton serait plus logique pour commencer. Ou alors, si tu veux que je commence, David peut venir pour parler des gobelins ? |
|
| |
| Sujet: Re: Severus/Pandora/Frank/Hadrian cherche RP Mer 20 Fév - 10:00 | |
| Nan pas de souci, je commencerai. J'essaierai ce soir, sinon demain! |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Severus/Pandora/Frank/Hadrian cherche RP
| |
| |
|
| |
| Severus/Pandora/Frank/Hadrian cherche RP | |
|