AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Article du Corbeau Noar n°1, janvier 1977

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 31
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Article du Corbeau Noar n°1, janvier 1977 _
MessageSujet: Article du Corbeau Noar n°1, janvier 1977   
Article du Corbeau Noar n°1, janvier 1977 Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:54

Article du Corbeau Noar n°1, janvier 1977 130204111227292849
« Articles décalés. »
Ne soyons pas trop sérieux. Le rire vous va mieux que les froncements de sourcils.





« Tendez l'oreille. N'entendez-vous rien ? Moi si...

La haine et l'amour... Certains disent que ces deux sentiments sont opposés. D'autres prétendent que l'indifférence est le contraire de ce qu'est l'amour. Ainsi, la haine serait à l'apogée de la passion. Pourtant, personne n'est dupe. Tout le monde sait que la frontière entre la haine et l'amour est mince.
Et qui mieux que deux protagonistes que tout oppose pour nous le prouver ?

Le Bal. Eh bien oui. Tout a commencé avec cette histoire de Bal. Déhanchés sublimes, boissons à volonté et musique à fond. De quoi passer une bonne soirée à une condition : celle d'avoir un ou une cavalier(e). C'est dans cette perceptive de se retrouver seul au Bal que James Potter, l'élève le plus casse-cou de l'école, songea sincèrement à inviter Severus Rogue, le type à la limite de la dépression, pour une soirée palpitante et riche en émotions.

Rogue et James se déteste. Tout le monde le sait. Du moins tout le monde croit le savoir. Il faut dire que nos deux compères cachent bien leur jeu. Feindre la haine, le dégoût, s’assommant mutuellement des insultes les plus cruelles qui soient pour camoufler la réelle valeur de leurs sentiments. Et il faut dire que ça marche ! Qui aurait cru que ce cher Potter, digne Sang-Pur qu'il est, ressentait certaines pulsions vis à vis de Rogue qui, secrètement, déteste tout le monde sauf ce bon vieux James ? Personne. Heureusement le Corbeau veille au grain.

C'est ainsi que par un bel après midi ensoleillé mais pas trop, Severus, le sourire coquin, déclara « J'adore susurrer et dire son nom.... Potter... ». Hum... quelque chose d'assez troublant et... de fantastique ! Il est alors facile d'imaginer les deux élèves ensemble, l'un ayant la tête posée sur l'épaule de l'autre pendant que ce dernier lui déclare ouvertement sa flamme devant un magnifique coucher de soleil sur une plage en plein milieu des... cocotiers. Allez savoir, cela s'est peut-être déjà produit. Tout comme les voir au restaurant, Severus portant sa fourchette à la bouche d'un James papillonnant des cils avec une certaine langueur, les flammes du chandelier vacillantes avec douceur.

Quand ce dernier nous parle de Severus, on remarque qu'il emploie très souvent l'appellation « Sev » Admirez la douceur de ce diminutif que le Sang-Pur a attribué à son amant presque secret. Car si en public, il accable son âme sœur de tout les noms, en intimité, la tendresse et la complicité se reflètent dans les surnoms passionnés qu'il lui donne.

Qui sait ce que ces deux-là peuvent bien encore cacher. En tout cas, ils sont forts, très forts même, pour cacher leur liaison. Et heureusement pour eux d'ailleurs. Attention aux retours de bâtons de Miss Evans. Car si jamais elle apprend que ces deux là lui tournent autour uniquement dans le but de se rapprocher mutuellement, ça risque de faire mal. Eh oui, la fureur d'une femme peut-être terrible parfois. On vous souhaite bon courage les gars !

Quant à Rogue, il confit également être attiré par Potter : « Je le regarde, je fais croire qu'il ne m'attire pas... » alors qu'en réalité il n'a d'yeux que pour lui. Pour les grands yeux de biche que James lui offre lors de ses caprices plutôt louches. D'ailleurs nous n'évoquerons pas la nouvelle lubie qu'a James qui est de masser et de shampouiner généreusement, passionnément même, les cheveux son cher et tendre. A votre avis, sérieusement, pourquoi Rogue a-t-il toujours les cheveux gras ? Eh bien c'est parce qu'il préfère les mains expertes de James et qu'il attend toujours que ce soit lui qui le shampouine. Mais malheureusement, Potter n'est pas toujours libre et Rogue doit parfois attendre longtemps un nouveau shampoing, au grand dam de ses cheveux.

Enfin, pris en flagrant délit, Potter s'emporte et déclare « Laisse-nous vivre notre amour au secret. »
Il semblerait que là, vous soyez grillés les tourtereaux.



Le Corbeau Noar
»











____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
 

Article du Corbeau Noar n°1, janvier 1977

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» samedi 7 janvier
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» new republic article on Obama!!!
» Comme un corbeau...
» La Plume Noire, poète corbeau [Troubadour]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Autour du rpg :: Actualités du monde sorcier-