▌Age : 104 ▌Parchemins : 24 ▌Points de Rp : 29 ▌Initiation magique : 10/09/2011
Sujet: Event St-Valentin ▲ Cupidon is coming. Sam 25 Mai - 22:09
Welcome to Cupindon's World
La St-Valentin est proche, pas besoin de le rappeler au couple en fleur, seulement, cette fois-ci Cupidon n'a pas l'intention de laisser les pauvres petits célibataires sur le côté, après tout, l'amour se trouve partout, n'est-ce pas ?
Alors n'hésitez pas cher enfants, ados, ou adultes, inscrivez votre noms sous cette affiche et l'on vous promets une fête de l'amour, haute en couleurs, ou du moins en rouge. Pour ce faire, vous n'avez besoin que d'une plume et de votre curiosité, n'ayez pas peur, Cupidon ne pourra pas vous faire de mal, ses flèches ne toucherons que votre coeur, pas le reste de votre corps.
Vous avez une semaine (jusqu'au 1 juin IRL) pour vous lancer, n'ayez pas peur de l'inconnu, il vous réserve parfois de bonne surprise.
Liste des inscrits :
♥ Severus Rogue ♥ Ewilan Enderson ♥ Rosalya Findell ♥ Argus Rusard ♥ Emmeline Vance ♥ Octave Avery Jr. ♥ Rodolphus Lestrange ♥ Elesya Selwyn ♥ Philippe Chrétien ♥ Alecia Lukeither ♥ Abigaël Velrose ♥ Peter Pettigrow ♥ Regulus Black ♥ Meena Virtanen ♥ Sirius Black ♥ Cassiopée Goldstein ♥ Drago Neath ♥ Maewan Bretian ♥ Alexander Romanov ♥ Elisabeth Moses ♥ Miler Minus ♥ Sunny Chaplin ♥ Willow Lewis
En ce jour, l'amour vous accompagnera partout où vous irez.
Sujet: Re: Event St-Valentin ▲ Cupidon is coming. Sam 25 Mai - 22:37
Je suis curieuse... Rosalya Findell.
Who are You ? Argus Rusard
Concierge ♣ A un oeil sur vous !
▌Age : 46 ▌Parchemins : 133 ▌Points de Rp : 37 ▌Initiation magique : 16/08/2011
Sujet: Re: Event St-Valentin ▲ Cupidon is coming. Dim 26 Mai - 2:21
Argus Rusard passe par là et comme d'habitude, il va être mêlé à une histoire qui ne devrait pas le concerner, et il va se dire "mais qu'est-ce que je f*s là ?"
Votre bien-aimé concierge s'inscrit.
"Miââââw !"
Non, mister Hyde, il paraît que ce club n'accepte pas les chats. Ségrégationniste !
De toute façon, vous n'arriverez jamais à me faire aimer des élèves, ET ENCORE MOINS PEEVES ! JE SUIS SUR QUE TU SERAS MÊLE A CA ET JE VAIS TE FAIRE RENVOYER, SALE ESPRIT FRAPPEUR ! JE T' AURAI !
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Event St-Valentin ▲ Cupidon is coming. Dim 26 Mai - 2:46
Ça peut être drôle Je m'inscris ^^
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Event St-Valentin ▲ Cupidon is coming. Dim 26 Mai - 5:03
Pourquoi pas 8D Tentons, Octave Avery Jr. ^^
Who are You ? Rodolphus Lestrange
Élève ♣ Serpentard - 6ème année
▌Age : 30 ▌Parchemins : 72 ▌Points de Rp : 19 ▌Initiation magique : 04/03/2013