AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 [Event] Transplannage.

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
David Gustavson

David Gustavson


Ordre du Phénix
Se bat pour la paix et la justice


▌Age : 24
▌Parchemins : 230
▌Points de Rp : 51
▌Initiation magique : 20/04/2013


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

[Event] Transplannage. _
MessageSujet: [Event] Transplannage.   
[Event] Transplannage. Icon_minitimeMar 12 Nov - 9:08



Permis de Transplannage.

Il était venu à pied, avait attendu devant les lourdes portes de fers forgés de l'école, celui qui lui avait ouvert avait été surpris de le voir arriver ainsi, lui qui d'habitude empruntait la voie de cheminette, il avait répondu qu'il avait eu envie de se balader un peu par cette belle journée et le ciel bien bleu sans l'ombre d'un souffle de vent, n'avait fait qu'appuyer sa remarque. Il avait remonter le chemin jusqu'au Hall, croisant Rusard, le saluant d'un bref hochement de tête, il était en avance et les élèves n'étaient donc pas encore présent. Il fit un rapide tour de la Grande Salle, vérifiant que les barrières anti-transplannage avaient été levée avant de sourire d'un air satisfait. Cet examen est primordial pour tout sorcier rêvant de se déplacer rapidement où bon lui semble, il est vrai que les premières fois l'envie de vomir est oppressante mais une fois la chose maîtrisée, tout va pour le mieux. Il trace deux lignes parallèles d'un coup de baguette sur le sol, elles serviront de point de repère pour les élèves.
Ces derniers s'ameutent enfin derrière les portes qu'il avait fermées, il s'en va les ouvrir d'un pas vif, hochant la tête en guise de salut, cochant la présence des inscrits après leur avoir demandé leur nom, souriant mystérieusement à certain, son regard de glace braqué sur chacune des têtes blondes. Il ne s'attardent pas trop sur leur visage, reprenant sa place au milieu de la salle avant de s'adresser aux jeunes gens, sa voix sonnant étrangement à ses oreilles.

« Bonsoir et bienvenues à cette session de transplannage.  Je suis David Gustavson et vous allez passer votre permis en ma compagnie. Certains d'entre-vous échouerons peut-être, d'autre pas cependant votre sécurité est garantie et en cas d'un désartibulement mineur l'essence de dycthame sera sans doute suffisante. Le transplannage permet de se déplacer dans l'espace de manière rapide et plus ou moins silencieuse, il nécessite une grande concentration, beaucoup de volonté. Ce moyen de transport présentant des risques il est régulé par le Ministère de la Magie qui vous délivrera un permis si j'estime que vous êtes capable de transplanner correctement. »

Il laisse quelque seconde de silence, ils doivent tous être pressé, sans doute un peu inquiets à l'idée de le rater mais bon nombre de piètres sorciers sont capables de se mouvoir de cette manière et ils réussiront tous probablement cette épreuve.

« La chose importante dont il faut se souvenir pour transplaner se résume à trois D !
Destination, Détermination, Décision !  Le premier D est donc la première étape, il vous faut fixer résolument votre esprit sur la destination souhaitée, ici, cela sera de l'autre côté des marquages au sol derrière lesquels vous vous placerez. Le second, : concentrer votre détermination sur l'espace à occuper et enfin la
troisième étape : tourner sur place en essayant de trouver votre chemin dans le néant et en accomplissant votre mouvement avec décision !. Le désartibulement ne surviendra que si  vous n'êtes pas suffisamment déterminé . »

Il leur laisse le temps d'intégrer ses dernières paroles avant de reprendre, il espère pour eux que ce ne sont pas un ramassis de chochottes qui reculeront devant cette épreuve mais s'ils sont là c'est qu'ils sont déterminé.
«  J'ajouterai également que le transport risque de ne pas être très plaisant, du moins pas les premières fois, vous pourrez constater des sensations désagréables , comme un tourbillon allant à toute allure ou encore la sensation d'enfermement ou d'écrasement.. Ceux qui commenceraient déjà à tourner de l’œil à cet idée peuvent tourner les talons et aller se cacher sous leur lit et quand vous souhaiterez passer de nouveau ce permis, les conditions ne seront pas aussi idéales. Je répète donc encore une fois les trois D, Destination, Détermination et Décision, gardez les toujours en mémoire, vous avez une heure pour tenter de transplanner, au bout de cette dernière vous pourrez savoir si oui ou non votre permis vous est accordé. Mais pas de précipitation, soyez certain de votre détermination et de votre destination où vous risqueriez de réapparaître à des endroits incongrues et pas entier.»
Il les fait se placer d'un geste de la main derrière les lignes, assez espacés afin qu'ils ne se percutent pas, une grande horloge avait été mise en place pour l'occasion et s'est mise en route, les secondes commencent déjà à défiler alors qu'il déambule dans la salle pour observer les participants.

Déroulement de cet Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Cassiopée L. Goldstein

Cassiopée L. Goldstein

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 26
▌Parchemins : 364
▌Points de Rp : 110
▌Initiation magique : 29/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: Dix-Sept ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

[Event] Transplannage. _
MessageSujet: Re: [Event] Transplannage.   
[Event] Transplannage. Icon_minitimeSam 16 Nov - 7:17


    Transplannager, à cette idée Cassiopée en avait déjà des frissons qui lui parcouraient l'échine. La dernière fois, elle n'avait pas l'esprit à ce qu'elle faisait, à cause d'histoires entre sa famille et son frère, de ce fait, elle n'était pas totalement concentré et le translannage lui avait fait perdre quelques cheveux. Bon, c'est vrai que ce n'est pas aussi grave que d'être totalement désartibulé, mais tout de même, les cheveux c'était important. Toutefois, malgré sa réticence, elle se devait d'avoir son permis de transplannage. Après tout, ça pouvait s'avérer pratique si un jour elle devait rapidement quitter un endroit.  Et puis, ça l'a dérangé un peu d'être la seule – ou presque – à ne pas avoir son permis dans sa promotion. C'était important pour elle.  Il n'y avait pas de raison qu'elle n'y arrive pas. Elle était donc plutôt confiante en elle, elle s'était loupé une fois, mais elle avait bien l'intention de se rattraper aujourd'hui.

    C'était un certain David Gustavson qui était l'examinateur cette fois, ce n'était pas le même que les autres fois, mais il n'y avait rien d'étonnant à cela, avec tout ce qui s'était passé Dumbledore devait faire  beaucoup plus attention aux personnes qu'il laissait entrer dans son école. La brune s'en fichait un peu, le résultat était le même, tant qu'on lui donnait son permis à la fin.

    La grande Salle était déjà remplis de pleins de sixième année, tout ceux qui étaient en âge de passer le permis tout du moins, plus quelques septièmes années qui s'étaient loupé l'année précédente. Ça en faisait du monde, l'air de rien. Elle était seule, du moins il n'y avait pas ses amis proches avec elle, puisqu'ils avaient tous eut leur permis l'année précédentes. Elle s'ennuya un peu au début, quand David se mit à expliquer les modalités de l'examen, elle les connaissait déjà. Elle avait envie de passer aux choses sérieuses, d'en finir au plus vite, elle voulait retrouver Abigaël. L'air de rien, Gustavson avait l'air de quelqu'un de sérieux, c'était un bon point. Déjà qu'elle avait peur pour ses cheveux, si en plus la personne qui devait l'aider à réussir était un incapable, ce n'était même pas la peine, autant retourner directement dans son dortoir.

    La dernière fois ça avait été la détermination qui lui avait manqué. Elle n'avait pas réussie à se concentrer assez longtemps pour voyager en un seul morceau jusqu'à sa destination. Résultat, elle en a perdu des cheveux. L'horreur.  Cassie sourit à l'évocation de se cacher sous un lit. Certaine personnes n'avaient pas l'air très rassuré à l'idée de disparaître pour réapparaître un peu plus loin. Pour l'anglaise ce n'était pas si horrible que ça. Bien entendu, elle avait peur pour ses cheveux, mais elle avait déjà transplanner plusieurs fois. Seule, lors de sa première tentative pour son permis, mais aussi à différentes reprises avec d'autres personnes grâce au transplannage d'escorte. Elle n'aimait pas spécialement ça, l'effet que provoquait la manœuvre était vraiment peu agréable. Avoir l'impression que quelque chose s'accrochait derrière son nombril pour vous attirer dans une sorte de trou noir, ce n'était pas ce qu'elle préférait pour voyager, mais c'était bien ce qui était le plus rapide et le plus discret. Il y avait donc, certes des inconvénients, mais aussi beaucoup d'avantages. Ce n'était pas négligeable.

    Après le petit discours de Gustavson il était temps de se lancer. Pas trop tôt. Cassiopée lança un regard autour d'elle et fut amusé par le nombre de visage décomposés qu'elle pouvait apercevoir. D'autres, au contraire, avait l'air ultra sûr d'eux et elle était curieuse de voir comment ils allaient s'en sortir. Sa petite inspection terminée, elle décida de se concentrer. La règle des 3D bien encré dans son esprit, cette fois-ci elle allait garder tout ses cheveux.  Ses premières tentatives ne se montrèrent que peu concluantes. Puis peu à peu, elle se mit à se déplacer. Jamais assez loin, mais c'était déjà un bon début. Il lui fallait le temps de retrouver les bons réflexes.

    Finalement, au bout de quelques essais, elle arrivait à finir dans les cerceaux qui étaient disposés pour l'occasion. Un grand sourire gagna le visage de la brune. Elle était dans le cerceau et tout ses cheveux ébènes avec elle. Que demander de plus ? Il n'y avait pas de raison pour qu'elle n'ait pas son permis ce jour-là. On ne pouvait pas nier cette réussite.  Elle essaya une dernière fois alors que Gustavson s'approchait, histoire de lui montrer de quoi elle était capable.  Bien concentrée elle se lança.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow

Élève ♣ Gryffondor - 6ème année

Élève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 63
▌Points de Rp : 17
▌Initiation magique : 23/01/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

[Event] Transplannage. _
MessageSujet: Re: [Event] Transplannage.   
[Event] Transplannage. Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:35

    C'est la boule au ventre que Peter avait suivi ses camarades. Bien peu enclin à aller se retourner l'estomac au risque de le perdre -littéralement-, lui qui d'habitude était si glouton au petit-déjeuner n'avait strictement rien avalé, pas même bu son petit-déjeuner. Angoissé au point de faire des nœuds avec ses propres doigts, il tentait de s'éloigner de l'inévitable en ralentissant les autres Maraudeurs, sachant très bien que ceux-ci, plus courageux que lui à bien des kilomètres, se rueraient vers la grande salle pour obtenir leur permis le plus rapidement possible. Mais le transplanage -y compris le discours qu'en fit le type venu donner les consignes- n'avait rien de rassurant du tout pour le jeune Queudver. L'idée de laisser un morceau de lui-même si précieux à l'autre bout de la salle lui donna un vertige tel que lorsque les peureux furent invités à prendre leurs jambes à leur cou, si ce n'avait été les regards persistants de ses meilleurs amis, il aurait déjà suivi le conseil à la lettre sans qu'on ait besoin de lui demander deux fois. Et les essais lors des séances précédentes n'avaient rien eu de bien concluant si ce n'est des gamelles fracassantes comme Pettigrow savait si bien les faire, à peu de choses près que ces gamelles n'enclenchaient pas l'hilarité des autres élèves puisque la plupart étaient dans le même cas que lui. Non loin, un garçon venait juste de perdre ses sourcils et le rouge et or se mit à trembler comme une feuille.

    La seule assurance lui vint de James et Sirius, toujours lancés plus vite que leur cerveau, Remus fidèle à lui-même, semblait prendre davantage de temps pour réfléchir. Trois D... C'était du véritable charabia ! Mais si James et Sirius s'en sortaient sans trop d'efforts, pourquoi pas lui aussi ? Bien décidé à ne pas se laisser distancer une nouvelle fois, il prit le peu de courage qu'il avait d'une main -il n'y avait pas assez de courage pour les deux!- et il se fixa l'objectif de la ligne dans son esprit. Il s'élança, un pied devant l'autre, avant de se mettre à tourner. Sauf qu'au lieu de disparaître jusqu'à l'autre bout de la salle, il tourna encore sur lui-même comme une toupie folle pendant quelques secondes avant que ses pieds ne s'emmêlent et qu'il se fracasse le ventre en premier sur le sol. Résultat fort peu convaincant qui acheva de lui donner une mine boudeuse et des joues gonflées au possible. Pourquoi lui échouerait-il et les autres non ? Le simple fait de s'imaginer Lukeither et Evans se pavaner avec ses amis à un bras et leur permis dans l'autre lui fit chauffer les joues jusqu'aux oreilles par la colère. Hors de question de se laisser distancer par ces pimbêches briseuses de cœur et donneuses de leçon ! Il se releva, encore plus décidé et il opta pour la méthode Remus, qui peut-être porterait ses fruits. Il n'était pas très patient -ni très réfléchi en temps normal- mais il n'avait pas vraiment le choix, il n'était pas taillé comme Cornedrue ou Patmol pour résister bien longtemps à d'éventuelles chutes et il tenait vraiment à ses intestins.

    La consigne idiote du trois D -Dangereusement et Décidément Débile comme manoeuvre-, il espéra réussir son coup cette fois et obtenir son permis pour pouvoir le mettre sous le nez de quiconque remettrait en doute son talent naturel, et s'élança avec toute la fougue dont un Pettigrow était capable -c'est-à-dire bien peu mais il en avait, c'était déjà ça...-
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Kasey A. Deyn

Kasey A. Deyn

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année


▌Age : 23
▌Parchemins : 26
▌Points de Rp : 6
▌Initiation magique : 17/09/2013


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

[Event] Transplannage. _
MessageSujet: Re: [Event] Transplannage.   
[Event] Transplannage. Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:41

Âgé d'un an et deux ans de plus qu'elle, les deux frères de Kasey avaient déjà passé leur permis de conduire qui leur permettaient de se déplacer en voiture. Abby s'en était tellement vanté durant l'été que Kasey n'avait qu'une envie s'était d'obtenir le permis de transplanage pour faire taire ses sarcasmes. Parce que transplaner c'était quand même vachement cool, plus que conduire une voiture. Etre une sorcière a quelques avantages tout de même.... La jeune née-moldue mourrait d'envie d'obtenir ce permis. Le problème c'est que si elle était aussi douée à transplaner qu'à jeter des sorts, elle n'était pas prête de l'avoir ce permis. Et dire qu'elle n'avait qu'une séance pour pouvoir s'entraîner ! Elle angoissait et était autant impatiente qu'inquiète à l'idée de ce permis. Et si tout le monde l'avait sauf elle ? L'heure étant arrivée elle se dirigea avec les autres vers la Grande Salle.  

Cette dernière était complètement débarrassée de ses tables et barrée par deux lignes parallèles. Il y avait déjà un certain nombre de personnes, des sixièmes années surtout, mais aussi quelques septièmes années qui ne l'avaient pas eu. Et si je le rate et que l'année prochaine je le rate aussi ? Avait-on le droit de passer cet examen plusieurs fois où finissait on par être définitivement classé incapable de réussir un acte que la plupart des sorciers réussissaient sans la moindre difficulté. Kasey sentit l'angoisse lui tordre l'estomac.  L'examinateur, un homme d'âge moyen appelé Gustavson planta immédiatement le décors : tout le monde ne l'aurait pas. Il présenta ensuite rapidement le transplanage et ses risques. Kasey l'écouta d'une oreille distraite, pressée comme d'habitude de passer à la pratique même si cette distraction lui ferait ensuite reprochée. Quand il commença à expliquer, la jeune Poufsouffle fit un véritable effort pour écouter ce qu'il disait. Destination, Détermination, Décision. Destination, Détermination, Décision. Elle se répéta plusieurs fois les trois mots clefs dans sa tête, essayant désespérément de s'en souvenir. Une horloge se mit en marche sur le mur, égrainant les secondes.

Les élèves se placèrent le long de la première ligne et commencèrent à tenter de transplaner. Personne ne réussit dès la première fois, ce qui rassura un peu Kasey. Destination. Elle visualisa la ligne parallèle du mieux qu'elle put dans son esprit. Détermination, décision. Elle tourna sur elle-même, mais sans grande surprise, rien ne se passa sinon qu'elle rentra dans quelqu'un. Elle marmonna une excuse et repris place. Elle retenta encore une fois. Nouvel échec. Elle réessaya plusieurs fois, mais au bout de vingt minutes alors que la plupart avaient au moins réussi à transplaner une fois, il ne se passait toujours rien. Elle se sentit un peu démotivée et retenta une nouvelle fois sans y croire vraiment. Alors qu'elle tournait elle eut l'impression qu'elle allait vomir, puis une douleur lancinante éclata à la place de son petit doigt : tout son corps avait transplané, à l'exception d'un bout de phalange. Elle se tint la main et laissa échapper un bref cri de douleur qui alerta l'examinateur. Il lui apporta un peu d'essence de dycthame et lui rappela qu'elle devait être déterminée pour réussir. Bon, je suis la seule à me désartibuler, mais j'ai au moins réussi à transplaner en parti. Il a raison, si j'y crois la prochaine sera la bonne.

Elle se replaça devant la ligne et se remémora les trois fichus D. Concentrée elle tourna une nouvelle fois. L'envie de vomir la reprit de nouveau mais cette fois à sa grande joie, elle avait transplané correctement. Toute contente elle réessaya de nouveau. Malheureusement ça ne marchait pas à tous les coups. Vers la fin de l'heure, ça marchait un peu mieux et l'examinateur passa la voir. Bon je réussi plus ou moins, y a pas de raisons... Essayant de faire abstraction de ses inquiétudes Kasey ferma les yeux et se lança .
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Willow A. Lewis

Willow A. Lewis

Élève ♣ Serdaigle - 7ème année

Élève
Serdaigle - 7ème année


▌Age : 24
▌Parchemins : 933
▌Points de Rp : 49
▌Initiation magique : 23/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 18 ans (le 1er Avril)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

[Event] Transplannage. _
MessageSujet: Re: [Event] Transplannage.   
[Event] Transplannage. Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:35

(c) gif tumblr - codage riria - Alohomora
« Il faut que la volonté imagine trop pour réaliser assez.  »

de Gaston Bachelard

Transplaner. Ce mot grinçait aux oreilles de la rousse. Elle était en septième année et beaucoup de sorciers de son âge avaient déjà empoché leur permis. Mais pas elle. Non. Car elle était clouée au lit le jour de l'examen de l'année passée. A cause d'un rhume, vous y croyez ? Et plus de Pimentine selon l'infirmière, tout le stock étant parti l'hiver précédent. Bon... c'est vrai qu'elle avait peut-être un peu exagéré en proposant de faire son anniversaire dehors dans le Parc... Ce n'était pas que le premier avril était un jour très froid, mais tomber dans le lac était toujours à éviter (surtout pour elle qui se noyait toujours).

C'est pour cette raison que, même si dix-sept ans marquait la majorité sorcière, elle ne préférait pas se rappeler de cet anniversaire : ce jour de joie (c'était plutôt une bonne surprise et blague qu'elle avait prévue ce soir là) prenant une tournure pour le moins désastreuse ne fut pas entièrement catastrophique pour elle, seulement parce que Gwaine fut celui qui sauta dans le lac et la repêcha. Elle se souvient de ses mots brusques (il était plutôt inquiet) mais non moins doux (oui, c'est possible). Il lui implora d'apprendre à nager une bonne fois pour toutes... avant de se demander si elle n'avait pas fait exprès de tomber à l'eau pour qu'il la sauve (ce qu'elle démentit bien qu'elle souriait).

Mais quittons les souvenirs aussi nets que ceux de la Pensine pour revenir au présent. Un an était passé et voilà que Willow pouvait passer son permis.
Enfin. Gwaine, n'étant pas tombé malade comme elle, l'avait eu du premier coup et ne viendrait donc pas cette année. Peut-être qu'elle aurait autant de facilité que lui... Elle l'espérait, car elle savait l'utilité du transplanage dans le quotidien d'un sorcier... Surtout si ce dernier vise un emploi au Ministère de la Magie ! Et puis, en plus de devenir Juge du Magenmagot, elle avait le rêve d'entrer dans l'Ordre du Phénix ! Et cela demandait sûrement la capacité de voyager, d'accourir (ou même fuir ?) rapidement.

Le
Lundi 11 Avril était arrivé bien vite et l'excitation de la Serdaigle avait monté à l'approche de cette date, délaissant sa frustration passée. Elle avait bien vérifié que son inscription avait été prise en compte et que ses gallions ne s'étaient pas perdu en vol ; elle avait relu en intégralité un livre sur le Transplanage et la brochure du Ministère citant les erreurs communes à éviter ; et elle était à présent pile à l'heure, entrant la Grande Salle et donnant son nom à l'examinateur.

Mr Gustavson, l'examinateur du Ministère, leur fit part des risques encourus, des troubles courants et de la règle des trois D qui guidait tout apprenti sorcier sur la voie du Transplanage. La rousse l'écouta attentivement, même si elle connaissait déjà tout et se refusa à quitter la salle devant ses mises en garde. Certains, en revanche, changeaient déjà de couleur en pensant aux effets secondaires. Will nota que les septièmes années étaient ceux qui réagirent le moins : comme elle, ils connaissaient déjà les risques et étaient là pour réussir (et croisaient les doigts pour).

Ils avaient une heure. Une heure pour réussir à apparaître de l'autre côté de la ligne magique préalablement tracée d'un coup de baguette. Et apparaître en entier, cela va de soit. Will espérait ne pas vivre la consternation de nombreux étudiants : laisser une partie de leurs cheveux ou de sourcil derrière soi et alors rater son permis pour si peu (alors que, bon... c'est déjà pas si mal, non ?). Evidemment, ce qu'elle craignait le plus, c'était le désartibulement (même s'il y avait de la dycthame où cas où). Cependant, elle était assez courageuse pour ne pas fuir devant les risques. De toutes façons, la magie impliquait
toujours des risques... et non des moindres.

Elle fit une première tentative. Se concentrant par niveau...
Destination : elle fixa la ligne à deux mètres d'elle ; c'était la seule chose qui occupait son esprit pour l'instant ; tous les problèmes (assez nombreux il faut le dire), elle les balayait d'un coup de baguette mental. Détermination : elle prit le temps d'inspirer profondément puis d'expirer ; elle fit cela trois fois de suite avant de se sentir entièrement sereine. Décision : elle se lança et tourna, sans lâcher mentalement la ligne magique.

Ils n'avaient pas menti : c'était tout sauf agréable et elle se plia en serrant son ventre. Heureusement que le déjeuner remontait à quelques heures car sinon elle aurait été moins à l'aise ! Malgré tout, ses lèvres s'étirèrent et ses poings se levèrent : elle était arrivé derrière la ligne ! Enfin... Beaucoup avaient eu le temps de faire cinq essais le temps qu'elle vide son esprit... ; sans noter le fait que son but n'était pas si loin, il est vrai. Mais, théoriquement, elle avait réussit du premier coup ! Elle retenta l'expérience en accélérant son processus de concentration, petit à petit... Et s'éloignant de la ligne en s'entraînant.

La douleur était toujours confortablement logée dans son ventre mais elle s'en sortait plutôt bien... Malgré tout, elle avait noté que la moindre perturbation pouvait influer son transplanage. En effet, elle s'était totalement écroulée au sol et à six mètres de son objectif lors de sa septième tentative, après avoir été surprise de voir une main qui gigotait sur le sol... Son ventre avait eu bien dû mal à rester en place alors... et elle avait pris deux-trois minutes de pause pour oublier l'image peu ragoutante.

Les minutes avaient filé plus vite que des vifs d'or et l'heure allait bientôt toucher à sa fin. Willow se dit qu'il était temps de viser le but de la séance : apparaître au delà de la ligne brillante mais en étant de l'autre côté de la pièce. Elle arrêta de se ronger l'ongle du pouce et de fixer anxieusement les autres étudiants ; elle vida son esprit et pensa à un moment heureux, comme elle le faisait pour les Patronus ; elle ferma les yeux en expirant puis inspira en rouvrant les yeux et fixa son but. Volonté, tout n'était que volonté. Elle sourit : la Détermination avait toujours été son fort, pourquoi pas cette fois-ci ?

____________________________
[Event] Transplannage. I_love_ravenclaw_by_narunarugirl-d3lda6g

Smart is the new sexy.




Dernière édition par Willow A. Lewis le Mar 26 Nov - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-stories-never-end.tumblr.com/
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

Alecia L. Lukeither

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 1393
▌Points de Rp : 200
▌Initiation magique : 19/11/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

[Event] Transplannage. _
MessageSujet: Re: [Event] Transplannage.   
[Event] Transplannage. Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:44

C'était la boule au ventre que j'avais passé toute la matinée ce jour-là. Au petit-déjeuner, j'étais dans un coin avec un verre de jus d'orange devant moi, et pour me changer les idées, je relisais pour la troisième fois un passage de mon manuel de sortilèges. Contrairement à beaucoup de personnes vraisemblablement agitées, je devais avoir une apparence très calme, voire l'air de celle qui n'était pas vraiment là. Pourtant j'avais rarement été aussi nerveuse. Plus que les mois de Janvier et Février, Mars avait été de le loin le mois le plus épouvantable de cette année scolaire, du moins jusqu'à maintenant. Pire que d'avoir un ennemi naturel sur le dos -si l'on peut qualifier Greyback ainsi-, c'est chez l'un de mes amis que je m'étais faîte un adversaire. L'on craint souvent ses ennemis mais c'est bien avec nos amis que l'on livre les batailles les plus ardues. D'un côté comme de l'autre, Potter et moi-même étions beaucoup trop fiers et certains d'avoir raison pour avouer avoir tord dans le soutien ou l'opposition à Julien David. Ainsi, nous ne nous adressions plus la parole depuis déjà quelques semaines. Lui semblait bien mieux le vivre que moi car beaucoup des camarades que nous avions en commun lui donnaient raison, à croire que pour eux Julien David était un démon de la politique à éradiquer, du grand n'importe quoi. Ils ne le connaissaient pas aussi bien que moi. Velrose et Pettigrow n'avaient jamais été aussi exécrables, quoi que pour Peter cela s'expliqua aisément, je ne comprenais pas la réaction de Velrose. Je ne voyais plus non plus Sirius, enfin pas aussi souvent que je l'aurai voulu et c'est certainement ce qui me faisait le plus de mal. L'absence de ses sourires et de ses remarques ridiculement drôles avaient creusé un tel vide en moi, qu'il m'arrivait d'attendre que toutes les filles de mon dortoir soient endormies pour être sûre que, même si je pleurais en silence, aucune ne me surprendrait.

Mon seul et véritable appui demeurait en la personne de Cassiopée avec qui j'avais tissé rapidement de bons liens grâce à divers points communs. Mais je me sentais coupable de l'avoir de mon côté alors que Velrose défendait corps et âme Potter. La seule bonne nouvelle n'était arrivée qu'il y a deux jours de ça, le jour de mon anniversaire. Non pas parce que c'était le jour de ma naissance et qu'il était sensé être réjouissant -je n'avais pas vraiment envie de fêter ma venue dans ce monde de dingues et d'hypocrites- mais bien parce que j'étais enfin majeure et que cela impliquait davantage de liberté. Je pouvais à présent utiliser la magie à ma guise et transplaner où je le voulais. Là était le problème. Je n'avais pas encore le permis, que j'allais passer ce jour, le 11 avril. Voilà pourquoi, outre tous ces problèmes, j'avais terriblement mal à l'estomac. Je lançai ci-et-là des regards distraits sur mes camarades et tournai vivement la tête lorsque mes yeux se sentaient attirés vers la table des rouges et or. Comme je n'avais pas le coeur à enfoncer davantage le couteau dans la plaie, je pris l'initiative de quitter la grande salle avant tout le monde et d'aller prendre l'air un moment avant l'heure fatidique.

Marcher me fit le plus grand bien et c'est le coeur et l'esprit plus légers que j'arrivais de nouveau dans la grande salle, spécialement réaménagée pour l'occasion. Je ne ressentais aucun optimisme, bien au contraire, les précédents essais n'avaient rien de très concluant. La première fois, j'avais perdu des cheveux en route, cinq bons centimètres sur toute la longueur. Au second essai, j'avais laissé ma main derrière moi et ce n'était vraiment pas beau à voir. Au troisième essai, après avoir semblerait-il réussi, j'avais l'estomac tellement retourné que je quittai la sale avec un terrible haut-le-coeur. Cette fois, l'échec n'était pas permis mais vue ma malchance, je me disais qu'échouer n'aurait rien de surprenant et que je pouvais d'ores et déjà m'inscrire pour l'année suivante. Je me postai juste à côté de Cassiopée, ni bien loin de Kasey d'ailleurs à vrai dire, comme mon avoir un repère. La théorie du transplanage était telle qu'un élève de première année aurait de suite compris où notre moniteur voulait en venir, mais bien sûr, la pratique était toute autre. Elle n'était mise en oeuvre qu'en sixième année pour des raisons évidentes d'ailleurs, le désarbulement était un phénomène vicieux. Je fus soulagée de constater que je n'étais pas la seule à m'emmêler les pinceaux. Peter venait de lamentablement s'échouer au sol, j'esquissais un petit sourire amusé tandis que Cassie semblait clairement ricanner, c'était vil mais après toute cette méchanceté, rendre la pareille était presque logique dans une moindre mesure. Cassiopée d'ailleurs, venait de réussir à transplaner dès son deuxième essai, et Kasey venait de bousculer quelqu'un. Willow avait réussi du premier coup après être sortie d'une sorte de coma -Comme par hasard, à croire que les Serdaigle ont vraiment le don de tout réussir du premier coup, comme si ça ne dégoûtais pas assez les autres-.

Moi je n'avais pas le temps d'attendre et d'espérer que ça vienne du premier coup., comme par miracle. Imprimant la règle des "trois D" au fin fond de mon esprit, je me lançai. Sans grand résultat. Je n'avais même pas bougé d'un pouce. Je devais juste manquer de concentration, alors je fermai les yeux, comme si ça pouvait aider. Mais c'était pire que mieux car j'avais trop de soucis dans la tête qui me contrariaient, si bien que j'eus l'impression que mes organes avaient roulé sur eux-mêmes au second essai, sans que me corps suive le mouvement. Dépité, j'allai me mettre dans un coin pour réfléchir. Qu'est-ce qui me motivait à réussir aujourd'hui ? Echapper plus facilement à Greyback, sans aucun doute. Et faire ravaler sa fierté à Potter, hors de question d'échouer si lui obtenait son permis. Et rendre ma grand-mère fière de moi, où qu'elle soit. Je revins à ma place initiale, plus déterminée. Si je devais me désartibuler dix fois dans l'heure, soit, on me ramasserait en kit, pour me recoller et me permettre de recommencer. Destination, détermination, décision... Peu avant la fin de la séance, dans un dernier élan et après une bonne poussée d'adrénaline, je tentai ma chance pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://Millenium-Argentic.deviantart.com/
Who are You ?
Sirius Black

Sirius Black

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 26
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

[Event] Transplannage. _
MessageSujet: Re: [Event] Transplannage.   
[Event] Transplannage. Icon_minitimeMar 26 Nov - 9:22


    Le permis de transplannage, ce n'est pas comme si j'attends ça depuis longtemps. Absolument pas. Ce n'est donc pas tout avec le sourire que j'arrive dans la Grande Salle. Non, non. En plus de ça, Cornedrue est de retour. Si ce n'est pas génial ça ? Les quatre marauderus réunis pour passer leur permis. C'est une nouvelle étape vers la liberté. Pouvoir se déplacer quand tu veux, où tu veux en quelques secondes, parfait!

    Peter ronchonne à côté de moi. faut dire que j'ai un peu du le tirer de son lit pour qu'il vienne avec nous. Queudver fidèle à lui-même, qui n'ose pas sortir de son lit douillet pour vivre de nouvelles expériences. Heureusement qu'on est là pour lui forcer un peu la main. Arrivé dans la Grande Salle on peut vite remarquer que tous les sixièmes années se sont passés le mot, quelques septièmes années aussi, certainement parce qu'ils ne l'ont pas eu du premier coup. Je peux même reconnaître la capitaine des Serdaigles, qui a l'air plutôt sûre d'elle et celle des Serpentards, l'horrible vipère, chouchou d'Abigaël Velrose. Je prends un peu de temps pour regarder les gens qui m'entourent, hormis James, Peter et Remus bien entendu. Mon sourire s'efface l'espace d'un instant quand je vois Severus, j'espère bien qu'il perdra ses ignobles cheveux gras lors de l'une de ses tentatives. Ce ne serait pas une grosse perte. Mon regard continue son chemin, pour tomber sur Kasey, toujours aussi rayonnante et puis... Alecia. Histoire compliquée. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de discuter avec elle depuis le retour de James. Juste un hibou pour son anniversaire. Rien de bien fameux. Même si on s'est beaucoup rapprochés pendant l'absence de Cornedrue, j'ai l’impression que son retour à changé un truc entre la blonde et moi. Toutefois, je n'ose pas vraiment m'approcher d'elle pour lui en parler. J'en ai pas l'occasion de toute façon. Ca facilite les choses.

    Faut que je pense à me concentrer maintenant. Parce que bon, je suis là pour passer un examen, à la base, pas pour observer les autres. J'adresse un sourire confiant à James. Il n'y a pas de raison de s’inquiéter , au pire, on y laisse un bras. J'attends quand même la fin du discours de l'agent du ministère. Les 3D j'en ai déjà entendu parlé. Pour être déterminé, je le suis. Je n'ai pas l'intention de revenir l'année prochaine. Ma destination n'est pas si loin que ça. Un peu de concentration et le tour est joué. J'ai déjà eu l'occasion de tester le transplannage d'escortes, ne serait-ce qu'avec Mr Potter et ce n'est pas ce que je connais de plus agréable, mais ça passe. Je pense que je vais pouvoir garder mon petit-déjeuner pour moi, plutôt que de le laisser recouvrir le sol... je sais, je suis trop généreux.

    Faut bien commencer un jour. Je me concentrer un peu, chose rare chez moi. Je ne dois pas parcourir une grande distance. Je me concentre sur ma destination et pouf. Ma tête tourne et je me retrouve un peu plus loin, avec une nausée nouvelle. Bon, l'avantage c'est que j'ai réussi. Maintenant, j'ai envie de vomir, mais je pense que je vais pouvoir m'y faire. Je n'ai même pas le temps de m'en réjouir que j'entends un bruit sourd. Je me retourne pour voir de quoi il s'agît et je tombe sur Peter, affalé par terre. Je retiens un rire, le pauvre, il ne tient vraiment pas sur ses jambes. Son air boudeur, me fait quand même sourire, il ne changera jamais. Je reviens à ma place, à ses côtés, lui donnant une tape sur l'épaule avant de me concentrer de nouveaux sur ce que j'étais entrain de faire avant sa chute.

    Se vider l'esprit deux fois dans la même heure ce n'est pas une chose facile pour moi, en temps normal. La concentration ce n'est pas mon fort, mais là je veux tellement avoir ce fichu permis que j'y arrive rapidement. Je vise donc, mentalement, la ligne qui se trouve devant moi et me jette une nouvelle fois à l'eau. C'est important, il faut que j'y arrive. Détermination, Destination, Décision. J'avais décidé de ma destination et j'étais déterminé à la rejoindre. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir si je suis maître de mon propre corps.

____________________________
Sirius Black
Tu sais, ces étoiles là-haut, elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu. C’est juste étrange, mais c’est comme un message du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Jezebel Andrew

Jezebel Andrew

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année


▌Age : 24
▌Parchemins : 19
▌Points de Rp : 5
▌Initiation magique : 23/11/2013


[Event] Transplannage. _
MessageSujet: Re: [Event] Transplannage.   
[Event] Transplannage. Icon_minitimeVen 29 Nov - 4:13


    Le front en sueur, mon réveil fut brutal. Toute la nuit je fus réveillée par mes propres cauchemars, je transplanais mal et me retrouvais avec un demi bras, ou sans cheveux. J'étais plutôt heureuse, il y a quelques semaines quand l'affiche pour le permis avait été épinglée dans le hall, mais c'était il y a quelques semaines, et là, c'était dans moins d'une heure ! J'avais plutôt peur, et une boule permanente dans le ventre. Fébrilement, je quittais mon lit, mon dortoir était quasi vide, il y avait juste un lit dont les rideaux étaient fermés. Al' n'était pas là.
    Après une toilette et un habillage rapide, j'avais opter pour un jean's bleu nuit et un corsage beige, j'enfilais ma robe de sorcier aux couleurs de ma maison.

    Je descendais dans la grande salle, et je m'installais à ma table, je pris un jus de citrouille et une tartine tiède, je croquais à peine dedans, la boule que j'avais dans mon ventre prenait déjà beaucoup de place. Je vis les différentes maisons, les élèves, les 5ème année regardaient avec envie ceux qui allaient passer leur permis tout à l'heure. Je laissais de côté mon petit déjeuner et pris la direction du parc, pour prendre l'air et me changer les idées avant que ce soit l'heure.

    Ma ballade m'avais fait beaucoup de bien, j'avais les idées plus claires, et puis je me disais que si je n'arrivais pas maintenant, ce serait pour plus tard, et ce n'était pas la mort... Les portes de la grande salle étaient ouvertes, j'entendais les élèves surexcités à l'intérieur, j'entrais à mon tour. Je saluais d'un coup de têtes les gens que je connaissais, et adressais un sourire à Al' que je vis au bord de la pièce.

    J'attendais, écoutant attentivement le discours de notre représentant de permis, Mr Gustavson, il nous expliqua avec beaucoup de détails la marche à suivre, et nos instructions, dès son discours fini, la tension monta alors. Les élèves se concentrèrent, à mon tour. Les 3 D, je fis mon possible pour les imaginer, j'essayer alors de concentrer mon cerveau sur cette seule tâche, j'imaginais encore et encore, je tournais alors sur moi même, je sentais une énorme pression sur mon ventre, comme si mon nombril essayer de me tirer vers le ciel, je poussais un petit cri de douleur et tombais sur les genoux, raté. Je reprenais mon souffle, je n'étais pas assez concentrée, vraiment pas assez. Je me relevais lentement, tachant de récupérer un peu de dignité. Je pensais : "Ok Jez' ça ira, pas de stress, concentre toi, FOCUS". Je fermais les yeux lentement, j'imprimais dans mon cerveau la phrase des 3D, je fabriquais dans mon cerveau un épais mur entre moi et les autres élèves, 3D, je n'entendais plus rien, juste le son des 3D qui résonnait dans mon crâne. Je tournais de nouveau sur moi même, me focalisant sur l'autre côté de la ligne, et soudain je fus aspirée, compressée, tirée et tout fut noir, j'ouvrais de nouveau les yeux et je fus de l'autre côté de la ligne, en chair et en os, je regardais mes bras, et machinalement, je touchais mes cheveux, j'étais là, tout entière. Je souris, j'étais plutôt fière de moi, mais j'avais une horrible nausée, comme la fois où j'étais sur un manège moldu dans une fête foraine. Le malaise passa très vite, c'était surtout la joie qui était présente.

    L'heure passa très vite, j'essayer encore et encore, le résultat fut plutôt aléatoire, parfois j'arrivais à 2 mètres de la ligne, parfois trop loin devant. Je décidais d'appeler l'examinateur, et j'essayer une dernière fois, les 3D en énorme lettres dans mon cerveau, lentement et extrêmement concentrée je tournais sur moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Severus Rogue.

Severus Rogue.

Élève ♣ Serpentard - 6ème année

Élève
Serpentard - 6ème année


▌Age : 29
▌Parchemins : 22
▌Points de Rp : 6
▌Initiation magique : 02/09/2013


[Event] Transplannage. _
MessageSujet: Re: [Event] Transplannage.   
[Event] Transplannage. Icon_minitimeMar 10 Déc - 9:33

Severus avait attendu ce jour avec impatience. S'il y avait une étape qui faisait de quelqu'un un vrai sorcier, digne de ce nom, c'était l'épreuve de transplannage. Les autres pouvaient cependant se contenter de la poudre de cheminette ou des Portoloins pour seuls moyens de transport. Severus aurait quant à lui honte de se limiter à ce genre de manipulation basique. Ces moyens-là, c'était bon pour les amoureux des moldus qui s'émerveillaient à s'accrocher à un vulgaire pneu de bicyclette ou à un haillon décrépi. Mais si Severus aspirait à partir en missions pour le seigneur noir, s'il devait s'éclipser à tout moment d'un lieu, il se devait de maîtriser l'art du transplannage. Severus ne tolérerait pas l'échec, et il était donc prêt à étouffer ses craintes lors de cette heure décisive. 


Comme tous les autres participants, Severus écouta chaque parole de l'enseignant afin de retirer tout ce qui pourrait lui venir en aide. Tout semblait si simple en l'écoutant! Severus avait réussi à dompter bien des potions et bien des sorts, pourquoi le simple fait de se concentrer et de tourner sur soi-même serait d'une si grande complexité?


Assimilant les conseils du professeur, Severus préféra prendre son temps pour canaliser son esprit et faire le vide. Il n'avait jamais été du genre à se précipiter sur quoi que ce soit, et ce qui avait toujours fait sa force en Potions, c'était de lire attentivement toutes les instructions avant de faire quoi que ce soit, et de s'organiser. Il n'avait plus qu'à faire de même ici! Severus ferma donc les yeux pendant plusieurs minutes, comme il le faisait les de ses exercices à l'Occlumencie qu'il s'était décidé à débuter, et obstrua ses oreilles pour ne pas écouter ce qui se passait autour de lui. Il avait toujours été maître dans le camouflage des émotions, et après avoir déjà testé son Sectumsempra, entendre une fille crier parce qu'elle avait perdu une main ne devait pas le déconcentrer. 


Il fit un premier essai qui lui donna la nausée et ne le mena nul part. Pas un seul centimètre! Sans se départir de son calme, Severus retenta une seconde fois, les sourcils froncés et l'air le plus "Déterminé" que possible. Peu être un peu trop, car il faillit en perdre l'équilibre et tomber à la renverse, comme d'autres de ses camarades. Bon, ce n'était rien, il n'avait pas d'autre choix que de recommencer, en faisant fi de cette sensation de bateau qui tangue sur les vagues. Il n'avait jamais eu le coeur trop accroché à ces choses-là...il se rappelait ses premiers cours de vol sur les balais...le sien s'était envolé tout seul et il était tombé misérablement en arrière. Il n'avait d'ailleurs jamais vraiment réussi à maîtriser cet engin. Et en plus, voler lui donnait envie de vomir! Il espérait que ses essais au transplannage ne s’avéreraient pas aussi désastreux... 


Une demi-heure était déjà passée et Severus n'avait toujours pas bougé. Peut-être s'y prenait-il de la mauvaise façon? Ou bien ses craintes de nausées prenaient-elles trop le dessus sur sa volonté? Non, il avait besoin de transplanner. Il n'avait pas le choix. Il aurait quand même espéré qu'on les aide un peu plus que cela... Il vît alors Black réussir à transplanner sur une courte distance, ce qui l'agaça. Si ce rigolo pouvait réussir, alors comment Severus pourrait-il échouer?! Le Serpentard se replaça correctement, la silhouette droite, et respira un grand coup. Il avait besoin de ça, il devait réussir... 


D'un geste sûr, il tourna sur lui-même et lorsqu'il rouvrit les yeux, sur le point de rendre son déjeuner, il s'aperçut qu'il avait bougé! C'était ce qu'il lui fallait pour prendre davantage confiance en lui et retenter. Il oublia ses nausées et s'exécuta une seconde fois, plus loin encore. Ce n'était qu'une ligne, une simple ligne! Il pouvait le faire, et il savait qu'il serait extrêmement déçu s'il ne passait pas cet examen. L'heure avança et Severus savait ce qui lui restait à faire. A son tour il se décida pour un dernier essai. 


Il referma une énième fois les yeux et visualisa une fois encore les paroles de l'enseignant. "Destination", elle était toute proche juste devant lui! "Détermination", il l'avait, ses objectifs étaient clairs, et il se laissait donc guider par eux. "Décision", c'était le moment. Severus se concentra et s'élança une dernière fois, tournant sur lui-même avec son but gravé dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Ron B. Weasley

Ron B. Weasley

Ronald Weas Gryffondor ♣ Futuriste 6ème année

Ronald Weas
Gryffondor ♣ Futuriste
6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 165
▌Points de Rp : 7
▌Initiation magique : 22/10/2013


[Event] Transplannage. _
MessageSujet: Re: [Event] Transplannage.   
[Event] Transplannage. Icon_minitimeVen 27 Déc - 6:29


Transplaner.






La chose me paraissait tout bonnement insurmontable. Première chose, c'était inconfortable comme situation, je passais un permis au milieu d'une foule de presque inconnue. Et je cherchais désespérement un visage connu, un ami, une vague connaissance. Quand je faisais ce voeux, je pensais à Harry, Hermione ou Ginny bien sur. Surement pas à Severus, comment le hasard m'avait placé ici, si proche de mon ancien professeur. Même jeune il était sans doute capable de prendre son air froid et inhumain. Un visage à glacer le sang, mais plus question de gifle à la volée sur la tête, il était élève et bien souffre douleur aux dernières nouvelles. Que de constats, manque d'initiative, avec Hermione et les autres nous pataugions encore dans l'hésitation. Justement, il ne fallait plus hésiter, en tout cas tel était ma pensée. A agir certes, mais comment pouvait me rétorquer Hermione. Je n'avais pas encore totalement réponse à cette question, je trouverais.

Pour le moment, il était question de ce décider à savoir transplaner. Un événement important pour tout sorcier. Une liberté évidemment, mais aussi une prise de risque. A l'idée de penser au mot désartibuler, j'étais glacé. Perdre quelques cheveux pouvaient passer, mais... Non mieux valait ne pas trop penser aux conséquences. Car en apparence les consignes semblaient simples non ? Visualiser la destination évidemment, être déterminé je pouvais le devenir. Et enfin décider... Tout était une question de volonté, de concentration, il me semblait que la moindre pensée parasite pouvait tout faire échouer. Cela pouvait être un sentiment, une sensation... Tout pouvait arriver donc.

Franchir cette maudite ligne, voila, c'était à cela que je m'étais efforcé pendant une demi heure. Au début j'essayais de tester ma concentration. Même si l'on pouvait attester de mon manque de discipline en classe, quand je le voulais vraiment je pouvais véritablement faire preuve d'attention. Je n'avais pas vraiment de raison à vouloir briller, j'avais simplement envie de ne pas échouer devant tant de monde. Un mauvais souvenir de moi vomissant des limaces me revint alors en mémoire. Voila exactement le genre de pensée qu'il ne fallait pas avoir lors d'un transplanage. Maudit Malefoy ! Ou il était d'ailleurs ? Pas en vue non plus, je ne voyais que Severus. Le serpentard ne semblait pas vraiment briller. Je pourrais passer derrière lui et lui mettre une claque derrière la tête.

- Monsieur Rogue, un peu plus de concentration voulez vous ? Vous êtes la honte de cet établissement...

C'est ce que j'aurais évidemment dit. C'était véritablement agréable en pensée. Mais totalement injuste, à agir de la sorte cela ne servait vraiment à rien. Mieux valait donc se concentrer sur ce que je faisait. Premier essai et... Un semblant de réussite sauf que je marchais sur la ligne, qu'une mèche de cheveux tombait doucement devant mon nez... A part ça, c'était presque bien !

Un dernier essai donc ! Alors Détermination ! Décision ! Direction ? Non ! Décision et Direction ? Y-avait Direction dans les 3 D? Je ne sais plus. Je ne pouvais tout de même pas demander à Severus ? Non tant pis en se lance. Comme la première fois mais en mieux !




©Didi Farl - copie interdite -
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







[Event] Transplannage. _
MessageSujet: Re: [Event] Transplannage.   
[Event] Transplannage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Transplannage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Lieux Spéciaux :: La grande salle-