|
WIZARD | HIBOUX |
---|
Who are You ? Evangeline R. Wilson
Élève ♣ Serpentard - 7ème année ▌Age : 34 ▌Parchemins : 67 ▌Points de Rp : 19 ▌Initiation magique : 07/07/2013 | Sujet: Un (ou des) RP(s) pour Evangeline [FREE] Ven 16 Aoû - 21:47 | |
| Donc voila, tout est dans le titre. Je cherche à faire des RP, la vie est faite de rencontre. Des gens qui veulent me tendre la main, peut être à un moment où je ne pourrais pas. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... #SBAFF Bref, je suis libre et ouverte à toutes les propositions (ou presque ) |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Un (ou des) RP(s) pour Evangeline [FREE] Ven 23 Aoû - 22:43 | |
| Un rp avec moi ? On peut en profiter pour créer un lien, non ? |
|
| |
Élève ♣ Serpentard - 7ème année ▌Age : 34 ▌Parchemins : 67 ▌Points de Rp : 19 ▌Initiation magique : 07/07/2013 | Sujet: Re: Un (ou des) RP(s) pour Evangeline [FREE] Sam 24 Aoû - 2:08 | |
| Oui ce serait bien Nous nous sommes déja croisée lors de la pétition pour James. Cela pourrait être un point de départ ? |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Un (ou des) RP(s) pour Evangeline [FREE] Dim 25 Aoû - 8:23 | |
| Oui ! Lily a pu être surprise de la réaction d'Evangeline, et sans la connaître cela a aiguisé sa curiosité à tel point que pour un prétexte ou un autre elle a pu prendre son courage à deux main et venir questionner la Serpentard. Tu en penses quoi ? |
|
| |
Élève ♣ Serpentard - 7ème année ▌Age : 34 ▌Parchemins : 67 ▌Points de Rp : 19 ▌Initiation magique : 07/07/2013 | Sujet: Re: Un (ou des) RP(s) pour Evangeline [FREE] Dim 25 Aoû - 20:21 | |
| C'est une bon début, on improvisera par la suite je pense Je te propose de le commencer. Cela me semble plus plausible qu'elle vienne à sa rencontre plutôt qu'Evangeline. Un lieu en particulier ? |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Un (ou des) RP(s) pour Evangeline [FREE] Lun 26 Aoû - 5:21 | |
| Ok. Alors soit la bibliothèque, ou alors dans un couloir. Ou ... j'ai peut-être une idée plus originale : l'infirmerie. Je m'explique on est en janvier/février, les deux jeunes filles ont peut-être attrapé tout bêtement la grippe, ou autre chose. Tu en penses quoi ? |
|
| |
Élève ♣ Serpentard - 7ème année ▌Age : 34 ▌Parchemins : 67 ▌Points de Rp : 19 ▌Initiation magique : 07/07/2013 | Sujet: Re: Un (ou des) RP(s) pour Evangeline [FREE] Lun 26 Aoû - 5:22 | |
| Lol, j'aime l'idée de la grippe. C'est vrai que c'est une situation pas banale et originale. J'accroche et j’adhère totalement. |
|
| |
Élève ♣ Serpentard - 7ème année ▌Age : 34 ▌Parchemins : 67 ▌Points de Rp : 19 ▌Initiation magique : 07/07/2013 | Sujet: Re: Un (ou des) RP(s) pour Evangeline [FREE] Mer 9 Oct - 21:12 | |
| Je relance ici pour des rp, je suis toujours libre pour qui le veut *-* |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un (ou des) RP(s) pour Evangeline [FREE]
| |
| |
|
| |
| Un (ou des) RP(s) pour Evangeline [FREE] | |
|