AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Une après-midi qui s'annonçait bien (feat Ashley)

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Une après-midi qui s'annonçait bien (feat Ashley) _
MessageSujet: Une après-midi qui s'annonçait bien (feat Ashley)   
Une après-midi qui s'annonçait bien (feat Ashley) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:44

On était un samedi après-midi ensoleillé. Le parc de poudlard était envahi par les élèves des différentes maisons. Amadeus lui, se trouvait seul en dessous d’un grand arbre, assez loin de l’entrée principale du château. Loin de tout le monde.
Dès qu’un groupe de jeunes s’approchaient de « son » arbre, Amadeus lançait au groupe un regard noir, leur faisant comprendre qu’il devait partir en vitesse. Même si il savait qu'il ne ferait pas le poids contre 6 élèves. En effet, Amadeus ne voulait que personne soit proche de son arbre quand il serait en compagnie d’Ashley. Le jeune homme avait proposé à sa jeune amie gryffondor de faire leurs devoirs ensemble pour passer du bon temps à deux, sans mauvais regard de serpentard ou de gryffondor, les deux maisons concurrentes. En vérité, le serpentard pensait plus à ses relations amoureuses qu’à ses devoirs.
Amadeus avait vraiment remarqué Ashley lors d’un cours de sortilège. Il ne pouvait pas expliquer pourquoi il l’avait remarqué ce jour-là. Peut être avait elle changée de coiffure ? Ou alors les petits oiseaux qu’elle avait fait apparaître au tour d’elle la rendaient magnifique ? Depuis ce jour, le jeune homme était obnubilé par la jeune femme ce qui était dangereux, heureusement que Ashley avait bon cœur. Un jour, il avait enfin trouvé le moyen de sympathiser avec elle, par coup de chance. Ils étaient rencontrés seul dans les cachots et Amadeus avait sauté sur l’occasion, heureux. Depuis ce jour il savait qu'il y arriverait à se faire aimer.
Ensuite ils avaient sus garder contact en parlant dans les couloirs, dans les cours… C’était le plus dur de rester en contact : Ashley était souvent en compagnie de gryffondor qu’Amadeus n’aimait pas, ou c’était le contraire… Mais leurs regards se croisaient souvent ? Hasard ou pas ?
Bref, Amadeus espérait bien conclure cette après-midi. Ils allaient être que à deux et il allait en profiter un maximum.
L’horloge de poudlard sonna 14 heures. Ashley allait arriver d’une minute à l’autre et si elle avait oublié ? Ou presque pire si elle amènerait des amis ? Amadeus le prendrait mal. Il n’oserait pas tenter quelque chose devant tout le monde, parce que s’il elle refusait, bonjour la honte.
Pendant qu’Amadeus se faisait des scénarios, il n’entendit pas Ashley arriver discrètement. Elle apparue devant lui le sourire aux lèvres et avec ces cheveux blonds légèrement ondulé. Tous l’attirait chez elle, sa taille, sa figure, son sang-pur… Et oui ces parents le prendrait mal que leur fils se mari à un sang-mêlé ou encore pire à un né-moldu. Toute la lignée de la famille Adamovitch serait détruite.
Une seul chose ne la rendait pas parfaite... qu'elle soit gryffondor mais elle n'avait pas choisie. Dommage !

Ils se regardèrent quelques secondes en silence et Amadeus prit la parole en souriant :

- On t’a déjà dit que t’étais magnifique ? dit-il avec un très léger accent russe que de nombreuses filles appréciaient.

Puis Amadeus invita Ashley à s'asseoir à côté de lui contre le puissant tronc de l'arbre, il y avait tout juste la place pour deux personnes...

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Une après-midi qui s'annonçait bien (feat Ashley) _
MessageSujet: Re: Une après-midi qui s'annonçait bien (feat Ashley)   
Une après-midi qui s'annonçait bien (feat Ashley) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 5:09

On était samedi et Ashley avait un rendez-vous. Il faisait beau, un jour très ensoleillé beaucoup d'élèves étaient dans le parc, et c'était là qu'elle devait se rendre à 14 heures avec Amadeus. C'était un Serpentard plein d'ambition comme tous les Serpentards d'ailleurs. Comme la jeune fille le disait si bien, elle avait une fâcheuse tendance à tomber amoureuse des mauvais garçons et la plupart du temps ils jouaient avec elle. Naïvement elle pensait qu'ils avaient un bon fond... Elle avait remarqué pour la première fois au cours de sortilège, il était... elle aurait bien voulu le décrire mais il semblait différent que se soit son accent, ses yeux, ses cheveux,... Tous plaisait à Ashley même si elle ne l'avouerait pas tout de suite.

Et puis les amis d'Ashley n'aimaient que modérément Amadeus, d'une part parce qu'il était à Serpentard puis il était prétentieux, l'allure du parfait Serpentard. Mévèna était au milieu de ces deux groupes entre les Serpentards et les Gryffondors. C'est vrai qu'Amadeus était un garçon qui plaisait beaucoup à Ashley mais il était bien sur à Serpentard, mais enfaite cela ne dérangeait la dérangeait pas vraiment.
Elle jeta un coup d’œil à sa montre, il était bientôt 14 heures, elle devait se dépêcher de descendre de la tour d’astronomie. C'était l'un de ces endroits favoris, et le lac aussi. Elle aimait y rester des heures seule. Elle arriva devant le parc il y avait de nombreux élèves. Ashley avait demandé à ces amis de la laisser seule avec Amadeus car elle ne voulait surtout pas qu'il y est des disputes. L'horloge sonna 14 heures et la jeune femme n'aimait pas trop être en retard. Elle le vit, assis à l'écart des autres, ce qui arrangea la jeune fille. Ashley marcha sans faire le moindre, c'était sa spécialité arriver sans qu'on l'entende, elle était très discrète. Ashley apparut devant lui, en lui souriant.


Ils se regardèrent un moment. Sans vraiment le vouloir, elle entendit son cœur battre plus fort qu'elle ne l'aurait voulu.

- On t’a déjà dit que t’étais magnifique ? dit Amadeus avec son accent russe.

Il l'invita à s'assoir et elle s'assit près de lui. Ashley s'appuya contre l'arbre. Il venait de lui faire un jolie compliment mais les belles paroles ce n'était pas ce qui faisait craquer la Gryffondor.

- Oui on me le dit souvent, plaisanta t-elle en rougissant malgré elle. Je plaisante mais, ajouta t-elle en le regardant. Tu n'es pas mal non plus.

Ashley rigola doucement, tout en ramena ces cheveux sur son visage. Ces joues étaient déjà légèrement rouges. Elle attrapa son où il y avait ces livres de cours car ils s'étaient donnés rendez-vous pour travailler...


Dernière édition par Ashley Van Alen le Mar 19 Juil - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Une après-midi qui s'annonçait bien (feat Ashley) _
MessageSujet: Re: Une après-midi qui s'annonçait bien (feat Ashley)   
Une après-midi qui s'annonçait bien (feat Ashley) Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:05

- Oui on me le dit souvent, plaisanta t-elle en rougissant malgré elle. Je plaisante mais, ajouta t-elle en le regardant. Tu n'es pas mal non plus.

Pendant un léger laps de temps, Amadeus chercha sa réponse. Il voulait une réponse qui en donnait une autre implicitement.

- J'en conclus qu'on irait très bien ensemble.

En attendant sa réponse, Ashley avait eu le temps d'attraper son sac pour commencer les devoirs. Amadeus limita, tout en observant la réaction de la gryffondor qui avait déjà légèrement rougie des joues. Bon signe ? Ou alors se sentait elle gênée de la première "déclaration" du serpentard. Non sûrement pas, Amadeus en avait déjà fait auparavant. De toute manière Ashley devait se douter qu'il voulait passer à une étape supérieure ou l'avait elle pris toujours à la rigolade lors de leurs discutions dans le passé ?
Amadeus et Ashley sortirent des livres, des plumes, des parchemins... Ils étaient de nouveau épaule contre épaule contre le tronc de l'arbre. On entendait derrière l'arbre des cris, des rires d'élèves... Mais de leur côté on voyait surtout des couples se tenant main dans la main, s'embrassant au passage puis continuant leur ballade paisiblement au tour du lac. Pour en faire partie, il lui suffisait de tendre son cou vers la bouche d'Ashley. Il hésita à le faire, mais il préférait attendre le moment parfait, il y en aurait forcément un.
Amadeus écrit sur son parchemin d'une écriture fine et étendue "Histoire de la magie - la guerre des trools-". Amadeus arrêta d'écrire, releva la tête et dit à Ashley :

- Tu connais le professeur de soins aux créatures magiques, Mr. Teagan ?


Sans lui laisser le temps de répondre à sa première question parce que la réponse était évidente, il poursuivit :

- Parce que... J'aurais besoin de ton aide. Je dois aller chercher quelques choses dans son bureau qu'il m'a confisqué au dernier cours et j'aurais besoin de quelqu'un de confiance qui guette... On n'est jamais trop prudent.


C'était son manuel "Comment devenir animagus ?". En effet, Amadeus voulait devenir animagus en secret. Il s'entraînait le plus souvent possible mais rien ne venait depuis presque deux ans.
A la fin du cours, il était allé demander son livre, mais le professeur qui ne l'appréciait pas tellement avait refusé, pourtant il lui avait dit que c'était pour un exposé, mais il n'y avait rien à faire. Il avait eu le temps de poser un sortilège qui évitait qu'on l'ouvre, mais il existait des contres-sortilèges. Il ne voulait pas que le professeur Mr. Teagan l'ouvre tout simplement parce qu'il avait notés des choses qui signifiait clairement qu'il voulait devenir animagus non-officiel et sans l'aide de personne ce qui était dangereux et interdit et il savait que son professeur n'était pas prêt à lui faire une fleur.
Amadeus regarda Ashley attendant sa réponse et en espérant qu'elle n'allait pas trop poser de question.
Notre serpentard remarqua les beaux yeux bleu-vert d'Ashley...


Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Une après-midi qui s'annonçait bien (feat Ashley) _
MessageSujet: Re: Une après-midi qui s'annonçait bien (feat Ashley)   
Une après-midi qui s'annonçait bien (feat Ashley) Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:49

En attrapant son sac la jeune fille et en sortant son livre, elle entendit qu'il lui disait qu'il y irait plutôt bien ensemble. Ashley le regarda avec un petit sourire en coin. C'était enfantin... presque naïf.

- C'est fort possible... murmura t-elle doucement.

Ashley n'avait jamais vraiment eu droit à ce genre de "déclaration" avant de la part d'autres garçons et elle s'en passait sans mal. Mais là elle ne savait pas à quoi jouait Amadeus. Elle le laissait faire, sans trop oser. Elle essaya de savoir ce que pensait vraiment le jeune Serpentard : voulait-il être avec elle ou bien c'était juste une amie... non. Elle optait de plus en plus pour la première option. Elle posa son parchemin sur ces jambes et elle commença à écrire avec sa plume. Ashley avait une jolie écriture ronde et fine.

Discrètement elle regarda le jeune écrire avant de continuer à écrire. Elle sentit leurs épaule l'une contre l'autre. Ashley entendit des cris, des bruits,... et d'un autre côté des couples qui se tenait la main. Et eux ils étaient ? Au milieu ni avec les autres ni avec les couples. En voyant les couples s'embrasser elle ne put s'empêcher de penser qu'Amadeus lui aussi devait penser à eux. A quoi pensait-il ? Ashley aurait voulu le savoir. Attendait-il le bon moment ? Sans doute... Puis le jeune homme le parla. Il lui demanda si elle connaissait le professeur Teagan. Ashley continua d'écrire, elle ne lui répondit pas sachant que la réponse était évidente. Elle aimait bien ce professeur, elle aimait parler avec lui. Ashley se sentait un peu comme sa protégée. Puis Amadeus continua. Il demanda à Ashley de l'aider à récupérer un objet que le professeur lui avait confisqué. Elle se demanda pourquoi il avait besoin d'aide. Il pouvait très bien demander de l'aider à ces amis, non ? La jeune fille le regarda...

- Je veux bien t'aider mais avant, quel est l'objet qu'il t'a confisqué ? Demanda Ashley.

La jeune fille était prête à enfreindre le règlement mais elle estimait normal qu'il lui dise la vérité. Et comme elle était d'une nature curieuse ça l’arrangeait de savoir. Elle attendait qu'il lui réponde. Mais comme pour l'encourager elle ajouta.

- Si c'est quelque chose qui doit rester "secret" je ne le dirais à personne. Pour ça tu peux me faire confiance.

Elle essaya de deviner ce que Amadeus cherchait à récupérer. Ça devait être important... ou pas d'ailleurs. Peut-être que c'était un livre tout simplement. Un simple livre ? Elle n'y croyait pas trop. Puis Ashley sentit le regard d'Amadeus sur elle, elle ne put s'empêcher de lui faire un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Une après-midi qui s'annonçait bien (feat Ashley) _
MessageSujet: Re: Une après-midi qui s'annonçait bien (feat Ashley)   
Une après-midi qui s'annonçait bien (feat Ashley) Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:49

Ashley lui demandait de lui dire ce que c'était. La question inévitable, mais plus que compréhensible. Ce n'était pas la confiance qu'Amadeus portait à Ashley qui lui manquait (Amadeus avait du mal à savoir pourquoi il avait confiance en Ashley alors qu'il était si méfiant avec les autres....) mais s'il lui expliquait tout, sa fierté de serpentard disparaissait. Amadeus le vivait mal de ne pas réussir... Il décida donc d'abréger la vérité :

- C'est un livre sur les animagus, j'ai un devoir de métamorphose là-dessus à rendre dans quelques jours et il y a toutes mes notes dans le livre...

Amadeus s'arrêta au risque de s'embrouiller. L'idée lui était parvenue au fur et à mesure de ces paroles et elle lui paraissait... cohérente.
Ashley hocha la tête en signe d’acquisition même si elle n’était peut-être pas convaincue de la réponse d’Amadeus, elle eut le tact de ne pas lui poser d’autres questions plus dérangeantes.

Amadeus conclut :

- Fais moi confiance , dit-il en souriant même si il était peu certain qu'Ashley lui faisait autant confiance que lui pour elle...

Le serpentard rangea ces quelques affaires sorties dans son sac, se leva et aida la gryffondor à se relever tel un gentleman. Pour l’instant, le début d’après-midi c’était bien passé sans événement particulier pour les deux amis, mais les deux choses qu’Amadeus voulait faire risquer d’être plus délicat, mais beaucoup plus amusant.

- Allons-y, dit-il en se mettant à marcher à côté d'Ashley.

suite du RP cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Une après-midi qui s'annonçait bien (feat Ashley) _
MessageSujet: Re: Une après-midi qui s'annonçait bien (feat Ashley)   
Une après-midi qui s'annonçait bien (feat Ashley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une après-midi qui s'annonçait bien (feat Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: L’Enceinte de l'Ecole :: Le parc-