|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Dim 15 Juil - 1:11 | |
| J'épouse Ariel, Je me tape Raiponce, Je tue Mickey (je le déteste ce type...)
Miss Tick, les frères Rapetout, Gripsou (spécial ennemi de Picsou) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Dim 15 Juil - 1:27 | |
| J'épouse Miss Tick, Je me tape les frères Rapetout,, Je tue Gripsou
Jafar, Gaston et Ursula (Spécial Méchant Disney) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Dim 15 Juil - 1:38 | |
| J'épouse Jafar, Je me tape Gaston, Je tue Ursula (les trip tentaculaires, très peu pour moi)
Cendrillon, la belle au bois dormant, Blanche-Neige (spécial princesse j'en branle pas une et je rêve de devenir femme au foyer) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Dim 15 Juil - 1:49 | |
| J'épouse Blanche Neige (Elle fait le ménage et à manger) Je me tape la Belle au Bois Dormant (Si elle dort pas bien sur) Je tue Cendrillon (Elle pleure trop à mon gout) Mulan, Merida et Tiana (Princesse qui bouge ses fesses au lieu de rester tranquillement chez elle) |
|
| |
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Lun 16 Juil - 4:57 | |
| J'épouse Tiana Je me tape Mulan Je tue Merida.
Cruella, Maléfique et la Reine de Blanche-neige. (spéciale méchantes rancunières) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Sam 21 Juil - 0:32 | |
| J'épouse la Reine de Blanche-Neige (c'est la seconde plus belle du royaume, ça vaut le coup!) Je me tape Maléfique (elle est pas mal!) Je tue Cruella (on ne fait pas de mal aux animaux!)
Obi Wan Kenobi, Qui Gon Jinn et Maître Windu (spécial on est des Jedi, qu'est ce qu'on a la classe!) |
|
| |
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Dim 22 Juil - 21:19 | |
| J'épouse Obi-Wan (il ets toujours de bon conseil) Je me tape Qui-Gon Jinn Je tue Mace Windu (ça l'évitera de tomber par la fenêtre...)
Mickey, Hello Kitty, Astérix (spécial: on nous voit partout, on est des symboles) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Mar 24 Juil - 1:48 | |
| J'épouse Astérix (ils sont fous ces romains !) Je me tape Mickey (suis-je zoophile ? ) Je tue Hello Kitty James, Hadrian et Sakura (quoi ? moi ne pas être originale ? du tooouuuut .... ) |
|
| |
Who are You ? Alice Williams
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Mer 12 Sep - 0:37 | |
| J'épouse Hadrian (Je vais être riche) Je me tape James (BG) Je tue Sakura
J.K. Rowling, Stephanie Meyer et Suzanne Collins |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Sam 15 Sep - 7:59 | |
| J'épouse Suzanne Collins Je me tape J.K. Rowling Je tue Stephanie Meyer (Evidemment.) Mmh... Jackie Chan, Bruce Lee et Steven Spielberg. (Idées de ma meilleure amie ) |
|
| |
Who are You ? Sirius Black
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Dim 16 Sep - 1:46 | |
| J'épouse Stevent Spielberg. Je me tape Jackie Chant & je tue Brunce Lee.
Homer Simpsons, Cartman et Garfield. |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Dim 16 Sep - 4:15 | |
| J'épouse Homer Simpson Je me tape Garfield Je tue Cartman
Harley Quinn, Poison Ivy et Catwoman (spéciale "méchante" de Batman) |
|
| |
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Dim 16 Sep - 4:41 | |
| J'épouse Poison Ivy Je me tape Catwoman Je tue Harley Quinn.
James Potter, Sirius Black & Remus Lupin (Spécial maraudeurs) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Dim 16 Sep - 5:29 | |
| J'épouse Remus (oh yeaaaaah) Je me tape Sirius (oh yeaaaaah) Je tue James (oh yeaaaaaaah)
Crabbe, Goyle, Draco |
|
| |
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Dim 16 Sep - 6:23 | |
| J'épouse Goyle Je me tape Draco Je tue Crabbe!
un bisounours, un yéti ou Choubaka (Spécial poilu) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Dim 16 Sep - 6:33 | |
| J'épouse Chewie Je me tape un Yéti Je tue un bisounours Un dragon, une licorne, un loup garou (Spécial bêbêtes !) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Dim 16 Sep - 7:16 | |
| J'épouse une licorne Je me tape un loup-garou Je tue un dragon (je le prendrais bien en animal domestique)
Moe, Barney, Smitters (spécial Simpsons) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Dim 16 Sep - 7:32 | |
| J'épouse Moe (Bièèèère) Je me tape Barney Je tue Smitters Lara Croft, Samus, Zoey (Left 4 Dead) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Jeu 15 Nov - 7:37 | |
| J'épouse Lara Croft Je me tape Samus Je tue Zoey
Alice (au pays des merveilles), Alice (Resident Evil), Alice (Toilette Twilight) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Jeu 15 Nov - 8:53 | |
| J'épouse celle des merveilles Je me tape celle qui sait se battre Je tue celle qui a la malchance d'être dans un mauvais film et qui a l'air pourtant l'un des persos les plus intéressants...
Le Roi-Sorcier d'Angmar, Dark Vador, Voldemort, spécial méchant avec des capes et des robes!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Jeu 15 Nov - 9:38 | |
| J'épouse la tête de poulet rôti Je me tape la tête de serpent Je tue le mago parce-que-je-ne-suis-pas-un-homme Saroumane, Dooku, Dracula (spécial Christopher Lee /o/) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Ven 16 Nov - 7:07 | |
| J'épouse Dracula Je me tape Dooku Je tue Saroumane (les papis, c'est pas trop mon genre ) Spécial Seigneur des Anneaux : Légolas-Grimli-Aragorn |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Ven 16 Nov - 9:52 | |
| J'épouse Aragorn Je me tape Légolas (et je le garde comme amant surtout *3*) Et je tue Gimli par inadvertance
Arwen, Eowyn, Galadriel (on reste dans le thème /o/) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Sam 17 Nov - 2:59 | |
| Alors alors ♥
Moi j'épouse Eowyn, (parce qu'elle a tué le roi sorcier d'Angmar) J'me tape Arwen (Grrr ♥) Et je tue Galadriel (Trop flippante 8'D)
Elrond de Fondcombe, Haldir de la Lorien et... huuu... Rosie chaumine :3 |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Sam 17 Nov - 5:27 | |
| J'épouse Elrond! Je me tape Haldir (mon ami boursoufflé *3*) Je tue Rosie.
Anastasia, Peau d'Âne, Pocahontas |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue
| |
| |
|
| |
| J'épouse, je me tape, je tue | |
|