|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Sam 29 Déc - 1:47 | |
| J'épouse Anastasia Je me tape Pocahontas Je tue Peau d'âne
Gandalf, Merry et Pipin
|
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Sam 29 Déc - 3:04 | |
| J'épouse Gandalf Je me tape Pippin Je tue Merry :'(
E.T., Alien, Alf (bonne chance! XD) |
|
| |
Who are You ? Lance M. Jane. Professeur ♣ Etude des moldus ▌Age : 31 ▌Parchemins : 228 ▌Points de Rp : 88 ▌Initiation magique : 07/10/2012 | Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Sam 19 Jan - 18:48 | |
| J'épouse Alf. Je me tape E.T - vous avez vu la taille de ses doigts ? *sors* - Je tue Alien.
Un cachalot, un pot de pétunia & 42 |
|
| |
Who are You ? Alice Williams
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Ven 8 Fév - 5:06 | |
| Je tue un cachalot. (Vous savez combien ça vaut chez le poissonier?)
Je me tape 42.
J'épouse un pot de pétunia. (Pas besoin d'acheter les fleurs pour le marriage!)
Alecia, Abigaël et Maewan! Spécail Blaireaux! |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Ven 8 Fév - 13:36 | |
| J'épouse Alecia Je me tape Maewan Je tue Abi
Doctor Who, Jack O'Neill et Jon Snow? |
|
| |
Who are You ? Maewan Bretian
Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année ▌Age : 33 ▌Parchemins : 436 ▌Points de Rp : 164 ▌Initiation magique : 25/12/2012 | Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Ven 8 Fév - 22:37 | |
| J'épouse Doctor Who Je me tape Jack O'Neil Je tue Jon Snow
Dumbledore, Le père-noel, Gandalf
(spécial barbes blanches) |
|
| |
Who are You ? Sirius Black
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Jeu 7 Mar - 7:52 | |
| J'épouse Dumbledore, bien entendu Je me tape Gandalf, le blanc hein, pas le gris. Je tue le père Noël, parce qu'il ne m'a pas ramené ce que je voulais à mon premier noël, ouais, j'suis rancunière et alors ?
Tintin, Milou, Capitaine Hadok. |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Jeu 7 Mar - 8:09 | |
| J'épouse Haddock! Je me tape milou Je tue Tintin (oui, oui, Tintin!)
Un Dalek, un Cybermen, l'impératrice des Racnoss (spécial Dr Who!) |
|
| |
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Jeu 7 Mar - 8:16 | |
| J'épouse un cybermen, parce que je suis sûre qu'il à une fonction aspirateur intégré. Je me tape un Dalek, parce qu'il à un long bras :héhé: Je tue l'impératrice, parce que j'aime pas les araignées.
Winny l'ourson, Tigrou, Bouriquet. |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Sam 16 Mar - 2:19 | |
| J'épouse Bouriquet, parce que c'est plus simple de lui faire faire ce que tu veux. Je me tape Tigrou, c'est le plus bestial quoi. Et je tue Winny l'Ourson, j'ai jamais pu le blairer celui là ! Sasha, Ondine, Pierre |
|
| |
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Ven 5 Avr - 16:00 | |
| J'épouse Sasha, parce que c'est un maître Pokémon. Je me tape Pierre, parce que con comme il est il ne sait pas fait grand chose. Je tue Ondine, parce qu'elle craint.
Eleventh, Tenth, Nineth. (Spécial Doctor Who) |
|
| |
Who are You ? Fenrir Greyback Mangemort ♣ Fidèle du Seigneur des ténèbres ▌Age : 29 ▌Parchemins : 187 ▌Points de Rp : 65 ▌Initiation magique : 20/03/2013 | Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Ven 5 Avr - 19:56 | |
| Basically J'épouse Eleventh ! Je me tape Tenth Et je tue Ninenth parce que lui, il envoie pas du rêve...
Thorin, Fili, Kili (Spécial Nains ! ) |
|
| |
Who are You ? Alecia L. Lukeither
Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 1393 ▌Points de Rp : 200 ▌Initiation magique : 19/11/2012 | Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Sam 6 Avr - 8:43 | |
| J'épouse Kili Je me tape Thorin Et je me suicide (oui, Fili c'est moi !)
Mac, Linux et Windows (7, faut pas déconner !) |
|
| |
Who are You ? Cassiopée L. Goldstein
Élève ♣ Serpentard - 7ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 364 ▌Points de Rp : 110 ▌Initiation magique : 29/12/2012 | Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Mar 21 Mai - 7:41 | |
| J'épouse MAC Je me tape MAC Et je tue Linux en tapant sur W7.
MOUAHAHAHA!
La petite Sirène, Blanche Neige et Raiponce. |
|
| |
Who are You ? Abigaël A. Velrose
Élève ♣ Poufsouffle - 7ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 553 ▌Points de Rp : 126 ▌Initiation magique : 30/12/2012 | Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Mar 21 Mai - 7:47 | |
| J'épouse la Petite sirène. Je me tape Raiponce. Je tue Blanche-Neige.
Un chien, un rat, et un cerf ! |
|
| |
Who are You ? Cassiopée L. Goldstein
Élève ♣ Serpentard - 7ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 364 ▌Points de Rp : 110 ▌Initiation magique : 29/12/2012 | Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Mar 21 Mai - 7:50 | |
| J'épouse le chien, parce que je m'aime. Je me tape le cerf, parce qu'il est sexe. Je tue le rat, parce que j'aime pas la vermine.
Bilbo, Pippin, Frodon |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue
| |
| |
|
| |
| J'épouse, je me tape, je tue | |
|