|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
Who are You ? Rosalya M. Findell
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Mer 13 Fév - 11:31 | |
| CDC : Le conrôle que mon frère avait raté en ombant malade t que je lui fais passer à la maison... Niark, niark, niark! Et le rp au labyrinthe que j'ai enfin posté. CDG : Tous les rps qu'il me reste à écrire... |
|
| |
Who are You ? Maewan Bretian
Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année ▌Age : 33 ▌Parchemins : 436 ▌Points de Rp : 164 ▌Initiation magique : 25/12/2012 | Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Mer 13 Fév - 11:32 | |
| CDC : à la fac j'ai revu le mec sur lequel j'ai flashé l'an passé qui ressemble à Remus
CDG : je ne sais toujours pas comment l'aborder sans encore me ridiculiser ==" |
|
| |
Who are You ? Alecia L. Lukeither
Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 1393 ▌Points de Rp : 200 ▌Initiation magique : 19/11/2012 | Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Dim 17 Fév - 16:10 | |
| Rah, Mae ! Je te déteste ! Je veux que tu fasses les présentations ! Haha.
CDC : Les Pouffys qui ont encore gagné beaucoup de points ! Je suis fière d'être une Pouffy !
CDG : Perdez pas courage pour le forum les gens ! J'suis sûre que pas mal de choses vont se dérouler les jours à venir, perdez pas espoir et tenez bon ! C'est tellement plus amusant quand on est beaucoup ! J'peux même faire distribution de free hugs sur la CB ! Non vraiment, je savais pas où poster mes encouragements histoire d'être sûre qu'un maximum de gens les voient. Donc vraiment ! |
|
| |
Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année ▌Age : 33 ▌Parchemins : 436 ▌Points de Rp : 164 ▌Initiation magique : 25/12/2012 | Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Dim 17 Fév - 21:49 | |
| xD Bien madame ! En tout cas c'est vrai qu'en ce moment c'est la désertification CDC : Il fait beau !! Y'a du soleil ! Oh yeah ! |
|
| |
Who are You ? Argus Rusard Concierge ♣ A un oeil sur vous ! ▌Age : 46 ▌Parchemins : 133 ▌Points de Rp : 37 ▌Initiation magique : 16/08/2011 | Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Dim 17 Fév - 22:44 | |
| CDC : encore 10 points pour mon chat! Peut-être qu'en cumulant tous ces points, mon chat aura droit à sa propre maison ? Je suis sûr que je peux recueillir des volontaires pour entrer dans cette cinquième maison; ils apprendront à chasser des souris, à se lécher bien partout, à dormir, à miauler, à cracher, à griffer... Et avec moi, ils apprendront à astiquer les chaînes, à bien torturer, à surveiller partout, à manier le fouet... Tout un programme ! |
|
| |
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Dim 17 Fév - 22:48 | |
| CDC: je suis en vacances et dispo pour rp ! CDG: comme dit Mae, c'est la désertification... Je suis seul sur le fofo et personne avec qui rp... J'avais pourtant maximisé mes chances en écrivant des rp avec mes quatre persos et avec quatre personnes différentes, mais toutes sont très occupées... Et bien entendu, lorsque je serais de nouveau très occupé, tous les rp vont me tomber dessus d'un coup ! |
|
| |
Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année ▌Age : 33 ▌Parchemins : 436 ▌Points de Rp : 164 ▌Initiation magique : 25/12/2012 | Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Mar 19 Fév - 1:56 | |
| CDC : C'est bientôt les vacances et j'ai eu un appel pour un boulot chez Tupperware ! *pas le boulot de mes rêves mais ça reste un boulot quand même!* CDG : Ma mère veut pas que je prenne la voiture pour bosser si je suis prise, comme si je refuserai de participer aux frais alors que j'aurai un salaire ! èé ah et mes partiels sont FOIRES mais ça c'est drôle |
|
| |
Who are You ? Sirius Black
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Jeu 7 Mar - 7:47 | |
| CDC : Mon nouveau petit joujou, ma petite merveille de téléphone portable, owi que je l'aime ♥
CDG : J'aimerais bien rp, v'voyez, mais j'y arrive pas. Peut-être que si je bois de l’absinthe... ouais, nan, j'ai déjà pas beaucoup de neurones, c'pas pour les cramer derrière. |
|
| |
Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année ▌Age : 33 ▌Parchemins : 436 ▌Points de Rp : 164 ▌Initiation magique : 25/12/2012 | Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Mer 13 Mar - 3:44 | |
| CDC : la madame pour le boulot elle vient m'apporter mon matos *lance des fleurs* CDG : Il y a un fils de ************************* *grosse censure* qui a osé signaler mon compte facebook comme étant un fake, je vais faire un meurtre ! |
|
| |
Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 1393 ▌Points de Rp : 200 ▌Initiation magique : 19/11/2012 | Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Jeu 21 Mar - 9:23 | |
| CDC : Rêver d'une bataille à Poudlard, en 1977, où sa pète dans tous les coins, avec au final le duel Dumbledore/Voldemort sur lequel on se réveille. Ok là, cerveau, tu as accompli une merveilleuse prouesse.
CDG : L'invitée de Radio Usul de ce soir, qui renverse le sexisme envers les femmes en sexisme envers les hommes. Faut arrêter, tous les hommes ne sont pas des porcs qui se frottent le turlupouet-pouet devant leur PC en bavant sur des joueuses. |
|
| |
Who are You ? Sherman Lucas
Élève ♣ Gryffondor - 3ème année ▌Age : 33 ▌Parchemins : 43 ▌Points de Rp : 19 ▌Initiation magique : 18/03/2013 | Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Jeu 21 Mar - 9:32 | |
| CDC : J'ai enfin reçu mes produits pour ma réunion de samedi.
CDG :du coups j'ai qu'une journée pour savoir les avantages et inconvénient de TOUS les produits =___= ah et faire les paquets c'est fatiguant en fait, beaucoup plus de boulot que je ne le pensais jusque là |
|
| |
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Mar 26 Mar - 9:37 | |
| CDG: Malade depuis hier soir... pas super. |
|
| |
Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 1393 ▌Points de Rp : 200 ▌Initiation magique : 19/11/2012 | Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Mar 26 Mar - 11:25 | |
| CDG : On s'ennuie un peu... Non ? |
|
| |
Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 1393 ▌Points de Rp : 200 ▌Initiation magique : 19/11/2012 | Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Ven 29 Mar - 5:21 | |
| Un coup de coeur mixé à un triste coup de gueule...
Pour ceux qui ne l'aurient pas encore vu, Richard Griffiths qui incarnait l'oncle Vernon est mort aujourd'hui des suites d'une opération cardiaque qui aurait mal tourné... C'était absolument pas un personnage que j'adorais, mais l'acteur était à ce qu'on dit adorable.
Petite pensée pour sa famille et ses amis. Sa moustache nous manquera. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Ven 29 Mar - 7:34 | |
| |
|
| |
Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année ▌Age : 33 ▌Parchemins : 436 ▌Points de Rp : 164 ▌Initiation magique : 25/12/2012 | Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Ven 29 Mar - 7:56 | |
| CDC et CDG mêlés, coups de coeur car je me suis pris un gros fou rire à cause de ça, coups de gueule car... quand on me sort ça alors que j'ai déjà des douleurs thoraciques, ça rassure pas. Enfin je vous met le topo en dessous : "Bon les enfants, d'après ma mère je vais mourir alors je vous fais mes adieux ! Je suis heureuse de vous avoir connue Pourquoi? AH oui ! En fait j'ai manger de la viande ! Et attentiiiion on est le jour où Jésus est mort donc faut pas manger de viande sinon on meurt ! (je vous raconte pas le bond que j'ai fait quand ma mère à hurler d'effrois en me voyant engloutir ma tranche) Donc en gros, j'ai manger de la viande le jour de la mort d'un mec que je connais pas, si vous avez fait pareil, on se fait une fête de la mort qui tue? Ah et en plus j'ai poussé la connerie à fond : j'ai mangé la 13ème tranches! Ouais ouais!" |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Ven 29 Mar - 10:27 | |
| Hahaha!
CDC : un petit japonais improvisé parce que j'ai toujours pas fait les courses! Je me suis goinfré : maki, california rolls, yakitori et beignets bananes! |
|
| |
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Ven 5 Avr - 15:57 | |
| CDC : Si tout se passe bien je vais bientôt retrouver un beau petit pc rien qu'à moi. |
|
| |
Who are You ? Fenrir Greyback Mangemort ♣ Fidèle du Seigneur des ténèbres ▌Age : 29 ▌Parchemins : 187 ▌Points de Rp : 65 ▌Initiation magique : 20/03/2013 | Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Ven 5 Avr - 20:13 | |
| CDC: Le forum Et le ciné-concert du Seigneur des Anneaux en juin. CDG: Les 4h de Ds Mercredi aprèm'... |
|
| |
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Sam 6 Avr - 8:46 | |
| CDC : J'ai eu un nouveau pc ! OUUUUUUUUUUUUUAIIIIIIS !
CDG : Windows 8 ça craint! |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Sam 6 Avr - 8:59 | |
| CDC ; les lasagnes maison qui cuisent.
Cool pour le nouveau PC et le concert!!! Et oui, je confirme, Windows 8, ça craint à moooooooort! |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Sam 6 Avr - 23:22 | |
| CDC : Ah enfin un beau ciel bleu !!
CDG : encore et toujours réviser ...
Sirius : bienvenue parmi ceux qui ont windows 8 et qui trouve que c'est nul XD |
|
| |
Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année ▌Age : 33 ▌Parchemins : 436 ▌Points de Rp : 164 ▌Initiation magique : 25/12/2012 | Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Jeu 11 Avr - 22:53 | |
| CDC : Le sénat vient d'adopter le projet de loi autorisant le mariage et l'adoption pour les couples de même sexe. (je viens de lire ça mot pour mot sur Facebook donc chez moi c'est CHAMPAAAAAGNE !)
CDG : Ce matin le livreur du boulot m'a réveillé à 9h et en plus il m'a enguelé parce qu'il a pas trouvé la porte directement --" |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Ven 12 Avr - 1:06 | |
| CDC : même chose que Mae! C'est génial!
CDG : je veux pas faire la lessive, je suis une moins que rien niveau lettre de motiv parce que j'en fais pas des masses depuis des mois et ça craiiiiiiiiiiiint! :'( |
|
| |
Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 1393 ▌Points de Rp : 200 ▌Initiation magique : 19/11/2012 | Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Mar 16 Avr - 15:30 | |
| CDG: 5h à tourner, bidouiller, menacer FAI et PCs pour avoir une connexion internet. Peur de ma vie, la dernière fois que ça m'est arrivé, pas d'internet pendant une semaine, vous comprenez ?
CDC: Alohomora. Y'a des hauts et des bas, mais laissez moi vous dire que pour moi depuis deux jours, on est TRES TRES TRES HAUT ici. Énorme coup de coeur pour mon grand fou, mention épouse moi à Mae, un aller simple pour un hôpital psy plein d'amour pour James, retrouvailles chocapiciennes avec mon frère nain, drama amoureux avec mon petit Remus... Non vraiment, les gens, vous assurez. J'sais pas à quoi vous vous piquez depuis quelques heures, mais continuez ! J'aime ça ! |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule
| |
| |
|
| |
| Coup de coeur / Coup de gueule | |
|