Calypso a eu une enfance difficile entre une sœur qui était dans un pensionnat pour jeune fille à l'autre bout du pays , un père qui la déteste et une mère qui n'a jamais de temps pour elle . Elle est très discrète , hyper sensible et elle se laisse facilement marcher sur les pieds ce qui en fait une proie de choix pour les moqueries de ses camarades . Elle est très loyale et travailleuse et tient absolument à assister à tous ses cours malgré que cela lui pose d'énorme difficulté à cause de sa cécité.
She need
Ennemi(e)s (Serpentard de préférence)-Des liens complexes de la mort qui tue !
CRÉDIT - FICHE
Dernière édition par Calypso Davenport le Ven 19 Aoû - 12:15, édité 15 fois
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Calypso Davenport Jeu 9 Juin - 11:30
Girls Links
a rajouté = Ewa Nikki Gale , Ashelia Lefebvre
(c)
Rhéa Harper Amitié Blablabla
Lily Evans Amitié Lily et Calypso sont de bonnes amies . Alors que Calypso allait subir des moqueries de ses camarades Lily l'a défendue . Depuis elles s'entendent bien et Lily se place souvent en protectrice auprès de la Pouffy . Calypso a parlé de ses sentiments pour Rémus à Lily qui lui donne de bons conseils quand à Calypso elle aime bien l'aider par apport à Potter .
(c)
CRÉDIT - CSS
(c)
Jade S. Owell Lien évolutif Deux filles de même age et de même maison . Toutes les deux très timide elle se connaissent peu mais aucune des deux n'a fait le premier pas pour aller parler à l'autre bien qu'elles se croisent régulièrement .
Kyana Walker Complexe Avant Kyana et Calypso étaient de vrai amies . Elles aimaient s'amuser ensemble , faire des farces ... Mais quand Kyana a découvert que son meilleur ami se moquait d'elle , elle a crut que c'était de même pour Calypso et a cessé de lui adresser la parole . Pourtant elles regrettent leur amitié et Kyanna continue a défendre Calypso sans que celle-ci s'en rende compte .
(c)
CRÉDIT - CSS
(c)
Ashley Van Alen Super amie de la mort qui tue Calypso et Ashley s'entendent super bien depuis qu'elle se sont rencontré dans le Poudlard Express . Et même si elle sont dans des maisons différentes et passent peu de temps ensemble cela ne fait que renforcer leur amitié .
Kasey A. Deyn Amitié Les deux Pouffy ont le même âge et s'entendent plutôt bien . Elles forment même un duo assez comique . Kasey est plutôt "protectrice" envers Calypso et envoie souvent les gens qui l'embêtent balader . Quand a Calypso elle peut écouter Kasey pendant des heures se vanter de ses exploits .
(c)
CRÉDIT - CSS
(c)
Anwen Lid BERC'HED Connaissance Elles se connaissent depuis leur première année .D'abord amie , elles passaient beaucoup de temps à bavarder ensemble de chose et d'autres . Mais sa va , sa viens et elles se "lassent" un peu de parler toujours des mêmes choses ensemble aussi ne s'adressent- elle plus beaucoup la parole .
Arizona Smith Best Friend Arizona est sans aucun doute la meilleure amie de Calypso . Pourtant un problème se pose . C'est sur qu'être amoureux du petit copain de votre meilleur ami c'est pas du meilleur goût . Donc la Pouffy en honnête jeune fille explique à sa meilleure amie qu'elle a des sentiments pour son petit copain et celle ci lui répond qu'elle lui qu'elle lui fait confiance . C'est ce qu'on appelle le "pas de bol" .
(c)
CRÉDIT - CSS
CRÉDIT - CSS
(c)
Eulalie Hampton Amitié/Livres Eulalie à tout de suite remarqué Calypso, un jour alors qu’elle la voyait batailler dans la bibliothèque sûrement à la recherche d’un livre Eulalie c’est proposée de l’aider. Depuis lors Eulalie l’a toujours aidé à trouver les livres dont Calypso a besoin à la bibliothèque ou encore il lui arrive aussi de lui donner des références.
Brooklyn J. Williams Amitié Elles se sont rencontrées dans le train qui les amenaient à Poudlard , le Poudlard Expresse . C'est qu'elles ont sympathisé , et étant envoyé dans la même maison , que du positif .
(c)
CRÉDIT - CSS
Dernière édition par Calypso Davenport le Mer 31 Aoû - 14:47, édité 29 fois
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Calypso Davenport Jeu 9 Juin - 11:31
Boys Links
a rajouté = Rusard
(c)
Rémus J. Lupin Ami/Complexe Depuis qu'elle le connaît quasiment , Calypso est amoureuse de lui . Elle c'est alors rapproché de lui au point qu'ils sont devenus de bon amis . Et puis un jour , la Pouffy la interrogé sur sa vie sentimentale et il lui a parlé déballé toute sa vie sentimentale avec une autre fille . Depuis la jeune fille l'évite et souffre énormément mais elle sait que cette situation ne va durer et qu'ils devront bien finir par parler .
Aedan N. Tanagan Grand frère Aedan rencontré la Pouffy alors qu'elle se faisait embêter par des Serpentards . Ils les a chassé à coup d'heures de colles . Depuis Calypso aime beaucoup se confier à lui . Il lui est d'un grand secours pour supporter la vie de tout les jours . Une sorte de grand frère .
(c)
CRÉDIT - CSS
(c)
Amadeus A. Adamovitch Neutre Un jour avec des amis à lui Amadeus c'est amusé à lancé un sort dans le dos de la Pouffy ne sachant pas qu'elle était aveugle . Depuis il a essayé de se rattraper et Calypso lui a pardonné n'étant pas très rancunière mais elle l'évite autant qu'elle peut de peur qu'il recommence .
Adrian Costa Ex et ami Il était sorti avec elle avant la fin de la 4e année, et durant deux mois environs . Mais les vacances les ont séparés . Depuis , ils sont toujours amis et aime Calypso aime bien passer un peu de temps avec lui de temps en temps .
(c)
CRÉDIT - CSS
(c)
Drago Malfoy Pot de colle Cette année cinq nouveaux élèves sont arrivés et alors que Calypso était perdue dans les couloirs et Drago Malefoy , l'un de nouveau l'aurais reconduit à la grande salle en rouspétant . Calypso c'est alors dit que pour un Serpy il n'était peux-être pas si méchant . Du coup elle essayerait de faire ressortir ses bon côtés , ce qui exaspére le jeune homme .
Matthias K. Veren Ami/Intéréssé Lorsque Matthias a appris qu'il y avait une personne non voyante à Poudlard il a immédiatement essayé de se rapprocher d'elle pour se faire bien voir .Être ami avec une élève non voyante donne de suite une impression d'élève altruiste et sympathique . Une amitié intéressé en quelque sorte .Mais Calypso a beau être naïve elle a cerné les grandes lignes du jeune homme et n'a en lui qu'une confiance modéré .
(c)
CRÉDIT - CSS
(c)
Jordan Mac Carty Meilleur ami Ils ont fait connaissance en première année à la table des Poufsouffles . Par la suite , un travaille en commun eu vite fait de les rapprocher . Ils s'entendent très bien , comme deux larrons en foire et passent pas mal de temps ensemble . On fait difficilement mieux que l'amitié entre deux Pouffy ^^
Sirius Black Amitié Par l'intermédiaire de Ashley et Rémus , Sirius et Calypso ont fait connaissance . Ils se parlent de temps en temps et s'entendent plutôt bien mais sans plus .
(c)
CRÉDIT - CSS
Dernière édition par Calypso Davenport le Mer 31 Aoû - 14:48, édité 9 fois
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année
▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011
Oui en effet il y a un problème de codage, je vais vérifier tes postes, tu as peut être oublié une balise et la mise en page se fait mal. Edit : j'ai réglé le problème, tu avais simplement oublié de fermer les balises "table" rien de grave ^^ On peut supprimer mon message si nécessaire.
Dernière édition par Kyana Walker le Sam 11 Juin - 10:12, édité 2 fois
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Calypso Davenport Ven 10 Juin - 5:32
Je veux un lien aussi, honneur au pas encore né =)
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année
▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011
James n'étant pas connu pour sa délicatesse, il a dû vouloir profiter plusieurs fois de la cécité de Calypso pour lui faire quelques "blagues" de mauvais goût... mais rien de bien méchant, car Calypso a un atout considérable : c'est une fille ! Autrement dit, il peut la chercher, l'embêter, tout ce que tu veux...mais il serait aussi capable de l'aider si elle se trouvait en difficulté. C'est tout le paradoxe de Cornedrue ! En gros, je te propose un lien changeant: parfois positif, parfois négatif. Il doit agacer, voire insupporter ton perso, mais Calypso peut se trouver bien contente si il est dans les parages et qu'elle a besopin d'aide car elle peut être sûre qu'il viendra.
Une autre idée ?
Who are You ? Lily Evans
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année
▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011
Hum ... Je ne suis pas très douée pour les liens. Mais en partant sur l'idée de la non-voyance de Calypso on peut dire qu'elles se connaissent et s'apprécie plutôt bien depuis que Lily a hurlé sur un type qui allait lui faire une blague (si Potter veut bien se porter volontaire sa me ferait un point négatif a ajouter dans la longue liste de Lily). Cela aurait aidé à briser la glace, Lily n'osant pas trop approcher Calypso au début (par peur de dire une bêtise ou de faire une bourde en lien avec l'handicap de Calypso). Et sinon si Lily repère des injustices faite à Calypso elle peut aussi parfois se placer en protectrice là où ton personnage n'ose pas protester, elle serait incapable de se taire si elle en remarque de toute façon. Voila qu'en penses-tu ? D'autres idées ?
(Oui désolé si je me suis mal exprimée, il y avait un problème de code sur la page !)
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Calypso Davenport Dim 12 Juin - 5:46
James : C'est une super idée , je t'ajoute dès que je peux .
Lily : Sa me va Calypso pourrait aussi parler de son béguin pour Rémus à Lily qui pourrait la conseiller et lui donner un coup de main .
Hermione : Une idée ?
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Calypso Davenport Mar 21 Juin - 0:49
+2
Who are You ? Lily Evans
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année
▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011
En fait je me disais qu'elles auraient pu baser une relation à partir des livres. Je m'explique: Eulalie adore les livres, comme je l'ai écrit impossible pour elle de ne pas avoir remarqué Calypso. Elle s'est surement proposée pour l'aider à chercher des livres, ou alors lui donner des références (et en plus Eulalie est quand même beaucoup plus sympathique que Pince XD).